dites lui que c'est skiable!!!! comme sa il ira se renseigner pour moi :p

Skipass ne veut pas jouer le jeu du "LaBirdthon"... neoulous (10 avril 2008 17 h 33) disait:
lol si ça se trouve, tout ce mal que ce pauvre labird ce donne pour au final si il la retrouve, que la meuf le jette comme un mouchoir sale ptdr
Sérieux garçon, je comprends pas que tu n'aies pas eu les couilles de lui dire dès que tu l'as vu si tu as flashé à ce point là sur elle... Faut attaquer l'ami sinon tu vas passer ton temps à te la mettre derriere l'oreille lol
En plus je veux pas dire mais si la nana passe par hasard sur skipass ben tu passes bien pour un blaireau vis-à-vis d'elle quand même avec ton histoire...
Par contre, nous, ça nous fait bien marrer lol

labird (10 avril 2008 18 h 58) disait:
je te rassure de suite, jusqu'a maintenant je suis avec une fille donc bon... ne parle pas quand tu ne connais pas

neoulous (11 avril 2008 08 h 58) disait:
Belle chute de neige actu, tout est de nouveau blanc ici, pellicule de 2 à 3 cm déjà, LPN vers 1200/1300m et il fait -0,4°c. ça devrait tomber toute la journée
En tout cas belle intensité de chute : pourvu que ça dure ainsi pendant plusieurs heures et on aura une belle couche d'ici demain !

onthewave (11 avril 2008 08 h 42) disait:
Ca sancy pas bon

labird (11 avril 2008 12 h 36) disait:
neoulous (11 avril 2008 12 h 21) disait:
Le néoulous sera le premier sur les pistes alpin demain matin à sb (pourvu que la liaison soit ouverte)
Tu aimes le Génépi?
legend8000 (11 avril 2008 13 h 56) disait:
combien de déposée ?
Lourde ou legére?
Cela me démange pour demain, mais reste t il assez d'epaisseur pour les principaux couloirs, Cables, V.d'enfer, Y, etc..

neoulous (12 avril 2008 18 h 33) disait:
Vi, ça neige et pas qu'un peu !
Très belle chute actu et depuis 20 min, tout est déjà bien blanc : 2 à 3 cm sur la route déjà... Gros flocons par +0,1°c
Pourvu que ça dure

inscrit le 13/11/07
2297 messages