bon alors, étant donné que je suis en "repos" à cause de mon mollet, pas bien possible de skier...
alors ce matin, en me levant et voyant de belles éclaircies, je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse quelque chose!
Alors direction Chaudefour!
départ un peu tardif, et départ a 13h30 du parking vers Chaudefour.
un gars me dit que sa brassait pas mal, et je lui ai répondu "sa va j'ai l'habitude..".
pas de problème pour marcher dans la vallée, pas de neige sur le chemin donc j'avance assez vite.
premier constat : les couloir sous le Ferrand sont bien enneigés.

arrivé là, je prend à droite dans la forêt pour monter en direction de la dent de la rancune.
et super ambiance dans la forêt en montant un peu :

arrivé un peu plus haut, une belle vue sur les couloirs...

c'est le moment de faire fumer l'apn! lol

(qualité un peu pourrie à cause de la compression...)
et la... une belle vue sur les mouflons!! lol

En montant sur les cornes du diable, j'entend un cri de mouflon, je regarde à droite et.............. :

ensuite direction le puy de cacadogne je crois, les photos parlen d'elles même, c'est magnifique!

belle vue sur le Sancy en tout cas...

une neige super!

le début de la descente, ou il y a que mes traces...

le reste de la descente se fait par un couloir, dont je ne connais pas le nom, mais qui doit pas être désagréable à skier!

et arrivé en bas du couloir, surprise!! lol
je ne savais pas trop où aller, donc j'ai longé un peu le ruisseau, c'était tendu à certains endroit!! ^^
et une petite dernière...
Belle journée en tout cas pour une mi avril! super rando avec quelques passages aériens, une lumière super pour prendre des photos,une neige bien agréable, et presque pas de vent sur les sommets... un régal!