chtiauvergnat (20 mars 2007 09 h 19) disait:
{mode ironie on}Bravo au Mont Dore pour leurs sérieux vis à vis des webcams{mode ironie off}
Il est 9h18 et aucune n'est à jour ! Super ! Quel gestion ! Quel station de merde ! Je signe où ?
Perso, j'ai déjà mis ma sign contre cette station de merde dès le mois d'avril 2006 (liaison ouverte, tu skiais sur 2m de neige sur sbesse avec des pistes préparées nickel chrome (un régal) et dès que tu passais versant Mont-Dore, tu skiais sur des cailloux avec des pistes non damées, non travaillées et complètement tolées et dangeureuses et avec en prime seulement 4 remontées d'ouvertes contre 15 sur sbesse)
Je rappelle pour ceux qui sont outrés qu'on critique cette station si " formidab' " : Pour le HP, le Mont-Dore est THE station : c'est clair et net et sans bavure, rien à redire à cela... Pour TOUT le reste, c'est du gros caca tout mou : on est pas les seuls à penser cela -> cet hiver, c'était marrant de voir le nombre impressionnant de skieurs déserter le Mont-Dore pour aller glisser sur sbesse parce que les conditions étaient 1 million de fois meilleures, même si il leur fallait faire le tour du massif...
Le Mont-Dore a un énorme potentiel pour être une super station mais le prob c'est que c'est géré avec les pieds...
Même à Chastreix où pourtant là aussi, c'est géré avec les pieds, on arrive à faire cent fois mieux qu'au Mont-Dore avec mille fois moins de moyens : cherchez l'erreur...
inscrit le 5/1/06
378 messages