Voici quelques images ramenées de ce dimanche au Chinaillon qui changent un peu de la vallée du Maroly beaucoup plus couverte médiatiquement (

)qui je l'espère vous permettront de vous faire une petite idée des conditions actuelles(qui ne vont pas rester comme ça,dépêchez vous...):
Les canons à neige en action sur les Gettiers:

Un bel échantillon du célèbre "bleu Chinaillon":

Les Gettiers sous le soleil du matin:

Vers la Côte depuis les Outalays:

Printemps en bas,hiver en haut=un beau duo:

Le bas des Lanches dans la "zone rouge",la plus exposée à l'ardeur du soleil de mars:

Le col de Châtillon:

Le domaine virtuel vierge sous la Pointe Percée qui,à cette saison plus qu'à toute autre ,me fait coupablement envie bien que j'aie encore résisté à l'appel des peaux:

D'ailleurs,la plupart des combes des Aravis sont intégralement et densément tracées...Franchement,je trouve qu'il ne manque plus que les remontées mécaniques pour parfaire l'atteinte écologique que j'imagine déjà conséquente en l'état actuel des choses...mais bon,la montagne est un "espace de libertés",hein!
C'est pas pour qu'at pôv tétras,trois marmottes,deux gypaèt
Res mêmes pas barbus qu'on va s'empêcher de faire sa trace,quand même!!!
Comme les chamois et autres bouquetins:z'ont qu'a aller ailleurs avec leurs petites pattes musclées si on les gêne...car les stations font pire que nous ,pas vré?!
Nous on respecte vraiment la nature.
inscrit le 4/1/06
1847 messages