snowfun (12 janvier 2007 15 h 49) disait:
Bon.. Je vais prendre un peu plus de temps pour répondre avant de disparaitre...
Depuis le temps que je vais là-haut, c'est le premier hiver que je vois comme ça... Il est cumulé à un problème technique et à de gros investissements (je ne juge pas du bien-fondé des dits-investissements..)
Le fonctionnement des pistes est lié aussi au personnel.. s'il y a une chute de neige un jour, il faut 1 ou 2 jours pour que le personnel arrive.. ca doit pas être bien compliqué à comprendre, ça, si..?
Je n'ai jamais personnellement abordé le problème de réactivité du personnel il me semble : la personne concernée sur ce forum sera plus à même de te répondre car elle était, elle, au Chinaillon, pour juger, pas moi!!
Les réductions, il y en a eu.. Elles ne sont pas assez grosses à vos yeux, soit.. Il y a de toute façon assez de charges pour devoir maintenir un certain prix, malheureusement. Pensez-vous qu'il leur faille faire également un remboursement partiel sur les forfaits-saison, au fait..?
Je pense, et cela n'engage que moi, que les réductions (malgré les charges) ne sont pas assez importantes : les réductions devraient être proportionnelles au nombre de pistes et au nombre de rm ouvertes (en plus la plupart des pistes dites "intéressantes" sont fermées!)
Je sais que tu n'es pas forcément d'accord, mais je pense que oui, il faudrait faire un remboursement partiel sur les forfaits saisons (note que cela ne me concerne pas perso, pourtant!)
ça s'appelle un geste commercial...
snowfun (12 janvier 2007 15 h 49) disait: Je n'ai pas vu beaucoup de stations faire de grosses réductions non plus, ailleurs...
Malheureusement, je ne peux pas répondre, je ne suis pas allé voir ailleurs! Si les autres personnes de ce forum peuvent te répondre, elles le feront volontiers, je pense...
Maintenant, je vous reconnais volontiers le fait d'avoir le droit d'être des clients mécontents... Bon.. Et donc, je vous en prie , je vous invite dans ce cas à aller voir ailleurs si c'est mieux... Quoi dire d'autre..?
Perso, je l'ai déjà dit, il n'est pas encore question d'aller voir ailleurs!!? Comme tu le dis, on a le droit d'être mécontents!!!
Et je trouve que la critique peut-être positive et constructive!
Je l'ai déjà dit mais je le redis, on peut aimer le Grand-Bo et rester critique?!!. Apparemmment, non car j'ai l'impression en te lisant que tu veux nous dire ceci : "Si vous n'aimez pas le Grand-Bo, alors quittez-le!" (ça me rappelle un homme politique célèbre qui a dit en substance : "Si vous n'aimez pas la France, alors quittez-là!"

.
Moi, j'aime le Grand-Bo, je sais que les charges sont lourdes pour la station mais je n'aime pas tout ce qui est entrepris depuis qq temps et je le dis! Sans oublier qu'un client, ça se respecte...d'après les différents post des différents intervenants certaines personnes du Grand-Bo l'ont apparemment oublié...
Voilà bonne fin de journée à toi!
inscrit le 31/1/05
1926 messages