Waou mais qu'elle belle photo!!! ç afait du bien de voir le grand-Bornand avec de la neige et voir les canons tourner mais spatules frémissent déjà lol

bornaillon (13 décembre 2006 17 h 32) disait:
Le domaine skiable du Grand Bornand sera équipé à partir de l'hiver prochain du système main libre !
Vous pourrez donc commander ou charger votre forfait a domicile par internet.
Plus de passage en caisse !
Le fournisseur qui équipera la station sera décidé d'ici la fin du mois de décembre.
Ouverture du domaine skiable alpin les 16 et 17 décembre 2006 de 9h à 16h30 :
Remontées mécaniques ouvertes : Télésiège Le Châtelet, Télésiège Les Terres Rouges, Téléski Le Prarian
Piste ouvertes : Le Lac, Le Perce Neige, Les Tarines
Tarifs :
journée : adulte 14 €, enfant - 15 ans : 10 €
1/2 journée : adulte 10 €, enfant - 15 ans : 8 €
Caisse ouverte : le Châtelet au Grand-Bornand Chinaillon
legrandbornand.com
Offre promotionnelle sur les forfaits saison Grand-Bornand prolongée jusqu'au 22/12 !
legrandbornand.com

chin@ill (19 décembre 2006 21 h 35) disait:
jaybee_rider94 (19 décembre 2006 13 h 55) disait:
...je me dis qu'il manque plus qu'une dépression...
Ben moi je déprime bien assez comme ça!

snowfun (21 décembre 2006 09 h 53) disait:
Il faudrait que tu m'expliques pourquoi on retrouve frequemment en début de saison difficile,les clubs de la Clusaz et de la Croix Fry au Chinaillon, alors (pas cette année, c'est vrai !!!)...
Fredlux (21 décembre 2006 10 h 47) disait:
Manifestement, plus de pb avec les canons
Je viens d'avoir deux amis commerçants en ligne (un au Chinaillon, l'autre au Bar du Maroly) et les deux me confirment que tous les canons, sans exception, plâtrent à mort...
A suivre.
ikolp73 disait:Si tu vas a la Clusaz en début de saison tu verras certainement le club du grand Bo...
Et puis ton argument sur l'enneigement ne tiens pas puisque la balme est bien mieux enneigé que n'importe quelle secteur du grand bo
ikolp73 (21 décembre 2006 11 h 00) disait:
snowfun (21 décembre 2006 09 h 53) disait:
Il faudrait que tu m'expliques pourquoi on retrouve frequemment en début de saison difficile,les clubs de la Clusaz et de la Croix Fry au Chinaillon, alors (pas cette année, c'est vrai !!!)...
lol !! Là tu fais des vues d'esprit... c'est pas parceque il y'a pas assez de neige que ceux de la clusaz vont au grand bo c'est tout simplement qu'ils changent de massif de temps en temps pour avoir d'autres style de pistes...(et aussi pour reconnaitre un peu les lieux de compet du grand bo) Dans tous les domaines les clubs font ca : moi je suis sur evasion mont-blanc (et on voit le club de megeve, de combloux, de la giett... un peu sur toute les stations selon les jours... )
Si tu vas a la Clusaz en début de saison tu verras certainement le club du grand Bo...
Et puis ton argument sur l'enneigement ne tiens pas puisque la balme est bien mieux enneigé que n'importe quelle secteur du grand bo (Je ne suis pas de La Clusaz : Je ne defends pas ma station, j'ai juste un point de vue objectif)
Fredlux (21 décembre 2006 12 h 01) disait:
Qui peut confirmer sur base d'infos locales que certains canons ne tournent pas ?
Merci d'avance.
inscrit le 2/11/06
287 messages