Salut à tous, je suis nouveau sur le forum skipass et je suis heureux de voir l'intéret vous portez tous à la station de Cauterets. Merci à tous pour les discussions et les photos des travaux des nouvelles télécabines. ça va nous permettre d'être encore plus tôt sur les pistes et de ne pas, en pleine saison, être serrés comme des sardines dans le téléphérique.
Si la météo est encore au rendez-vous cet hiver, on va se gaver à Cauterets.
P.S:
En station, n'oubliez pas le twinner, "Au trappeur pyrénéen" au pied du téléphérique, ou plutôt des nouvelles télécabines, locations, ventes, réparations, compétences irréprochables d'Olivier Wolff et de toute son équipe.
Aussi pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le lien www.skiclubbasque.com
Salut les gars !
A voir absoluement pour tous les passionnés de Cauterets. Tous les détails en images sur http://www.sudwestern.com
Des centaines de photos impressionantes sur les travaux
A+
jejeski (21 septembre 2005 18 h 55) disait:
du new ?
Regardez sur le site de cauterts hiver :
***NOUVEAUTES HIVER 2005/2006***
***Nouvelle télécabine du Lys : fini les longues files d'attente et place au ski !
Avec l'installation de la télécabine du Lys au départ du village, c'est 3 fois plus rapide (2000 skieurs par heure au lieu de 700 aupravant) et 10 fois plus confortable (cabine de 8 places assises au lieu des précédentes bennes de 80 places debout).
***Forfait “Aquaschuss” : découvrez les nouveaux forfaits “Aquaschuss” alliant remise en forme
et ski à prix très doux (à partir de 39 euros). Après une journée au grand air, foncez “tout schuss” aux Thermes de César
et laissez-vous porter vers les sommets du plaisir.
Forfait ski + remise en forme déclinable en 1, 3 et 5 journées.
Réservation recommandée par Tél. : 0810 400 933 (N° Azur, prix d’un appel local) ou par Email : aquaschuss@cauterets.com ou encore sur place aux Thermes de César.

Documents pris sur le site www.cauterts.com

De nouvelles photos sont dispo sur le site www.sudwestern.com
Je suis à Cauterets en octobre, je ferais moi aussi des photos.
A bientôt.

inscrit le 20/4/05
92 messages