the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
Allemand , mais je préfère le francais , même si je connais moin !
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
le champ du feu!!! station de mes debut du temps ou il y avait encore de vrais hiver!et comme cela l'honneur des vosges est sauf.
bon ride
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
valtho
(ps le champ du feu etait aussi la station de mes débuts (piste de la serva))
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Alpe d'huez
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Alpe d'huez
PERCHMAN
PERCHMAN

inscrit le 26/04/03
3 messages
Bon mik, je te parlais plus au niveau chaleur de Crest Voland, car c'est vraiment cool comme esprit et c'est donc DIFFERENT DE LA CLUSAZ.
Excusez moi pour le coup de gueule mais je vous aime vraiment pas la clusaz
PERCHMAN
PERCHMAN

inscrit le 26/04/03
3 messages
Cela dit vu qu a chaque fois je ne me prononce pas sur la station de mon choix je vais etre solidaire avec toi mik et je vais mettre SEYTHENEX
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est l'heure du bilan là non??
lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Chatel !
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
ce sujet devrait etre fermé. on propose un sondage et puis on a pas les résultats.. De qui ce moque t on???
tant de remue-ménage pour rien
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perchman>en te remerciant!!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est vrai, quand allons nous avoir les résultats de ce sondage !!
cela commence à être un peu long !

mais je rajoute mon vote : l'Alpe d'huez !

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Comme l'initiateur de ce forum n'a pas fait son travail jusqu'au bout voila les resultats à ce jour...(dim 4 mai 2003 à 16h environ...)
Ce fut long à compter (merci Excel) et j'espere que vous aprecirer le travail que j'ai fait...lol lol
La façon dont j'ai compter les votes peut etre contester, je n'est par exemple compter les multi post qu'une fois, je n'est pas rassembler les domaines entre-eux et les stations dont je n'avait jamai entedu parler et qui n'on qu'une voie ne sont pas citées...
Sinon il y a des sations que je ne connaissait pas du tout mais je vous m'avez fais decouvert (je ne pence pas entre le seul) Enfin ce sondage pour moi ne donne qu'une idée de nos gouts et non pas quelle est la meilleure sation..(Moi je vote pour l'alpe d'huez mais je pense qu'il y a des meilleures station pour l'ambiance, la glisse...)
enfin dsl pour l'orthografe de ce post..lol
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
And the results are :
-Areche Beaufort
-Aussois
-Avoriaz
-Chastreix Sancy
-Chatel
-Flaine
-Lans en vercors
-Le Mont Dore
-Les diablerets
-Les grands montets
-Les Orres
-Mégeve
-Pralognan
-Saas Fee
-Samoens
-Super Besse
-Verbier
Sont exequo avec 1 point par station ( soit ~0.9% des votes)

-Cauterets
-La clusaz
-Le Champ de feu
-Les 2 Alpes
-Valloire/Valménier
-Villars de lans
Sont ex-equo avec 2 points par station (soit ~1.9% des votes)

-Courchevel
-La Gr***
-Meribel
-Sythenex
-Tourmalet
Sont ex-equo avec 3 points par station (soit ~2.9% des votes)

Zermatt a 4 points (Soit ~3.9% des votes)

Chamonix a 5 points (Soit ~4.9% des votes)

Serre che a 6 points (soit ~5.8% des votes)

-Tignes/Val d'isére
-La Plagne
Sont ex-equo avec 7 point chacun (soit~6.8% des votes) et sont ainsi sur le podium en 3° place

Les Arcs ont 9 points (soit ~8.8% des votes) et sont donc 2° de ce petit concours

And the winner is (ou plutot are..)Val thorens et l'Alpe d'huez avec 10 points chacun (soit ~9.8 % des votes)
je suis resté le plus objectif possible dans le comptage des votes et l'place de l'alpe d'huez n'a rien avoir avec mon attachement à cette station... J reponds deja aux crtiques possibles...lol)
Il faut savoir que j'ai comptabilisé 102 votes au total...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
And the results are :
-Areche Beaufort
-Aussois
-Avoriaz
-Chastreix Sancy
-Chatel
-Flaine
-Lans en vercors
-Le Mont Dore
-Les diablerets
-Les grands montets
-Les Orres
-Mégeve
-Pralognan
-Saas Fee
-Samoens
-Super Besse
-Verbier
Sont exequo avec 1 point par station ( soit ~0.9% des votes)

-Cauterets
-La clusaz
-Le Champ de feu
-Les 2 Alpes
-Valloire/Valménier
-Villars de lans
Sont ex-equo avec 2 points par station (soit ~1.9% des votes)

-Courchevel
-La Gr***
-Meribel
-Sythenex
-Tourmalet
Sont ex-equo avec 3 points par station (soit ~2.9% des votes)

Zermatt a 4 points (Soit ~3.9% des votes)

Chamonix a 5 points (Soit ~4.9% des votes)

Serre che a 6 points (soit ~5.8% des votes)

-Tignes/Val d'isére
-La Plagne
Sont ex-equo avec 7 point chacun (soit~6.8% des votes) et sont ainsi sur le podium en 3° place

Les Arcs ont 9 points (soit ~8.8% des votes) et sont donc 2° de ce petit concours

And the winner is (ou plutot are..)Val thorens et l'Alpe d'huez avec 10 points chacun (soit ~9.8 % des votes)
je suis resté le plus objectif possible dans le comptage des votes et l'place de l'alpe d'huez n'a rien avoir avec mon attachement à cette station... J reponds deja aux crtiques possibles...lol)
Il faut savoir que j'ai comptabilisé 102 votes au total...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Lol l'alpe d'huez premier, t'as compté les multiposts ou quoi (sans compter ceux qu'on votés plusieurs fois) ce n'est pas que j'aime pas cette station, je l'adoire mais il me semble que c'etait plutot l'espace killy et les arcs qui sont en premiere position, de plus tu as dissocié certains domaines (exemple samoens et flaine sont comptés comme differement alors qu'il s'agit du grand massif alors que l'espace killy ou l'alpe d'huez inclus l'ensembles des stationbs constituant son domaine)!

Enfin moi je dis ca.....

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ouai ben c'etai deja pas mon job de le faire alors.....en tout car c'est clair que val tho est devant ; bon pour huez j'ai peut erte un peu arondi mais pas de façon intentionelle (j'en sui spas la....lol)Comme j el'est dit j'ai pas compter le smulti post mais par contre j'ai pas fait gaffe si y en a qui votant plusieur fois (j'ai mis bien 1/2 heure pour tou compter et je trouve sa deja beaucoup...)
Sinon si tu trouve le comptage mal fait tu peu le refaire
Et je le repete c'etait pas trop a moi de le faire, je l'ai fait pour fair plaisir et rendre service alors le critique pas sympa ca ma vexe un peu...Moi qui coyait que tout les
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Et je le repete c'etait pas trop a moi de le faire, je l'ai fait pour fair plaisir et rendre service alors le critique pas sympa ca ma vexe un peu...Moi qui coyait que tout les skipasseur etait tres sympas....
bon je m'enflame un peu desolé.
En tout cas, tu a un peu raison pour tes remarques il aque sa qui peut nous faire avancé mais C'est un peu vexant pour moi...;-)
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Desolé pour toutes les fautes d'orthographes et de frappe dans mes 2 derniers post je me suis un peu emporté trop vite..desolé encore une fois
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Mon vote pour l'Alpe D'huez compte triple ( au moins ) alors c'est ptetre aussi pour ca...:-)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
lol, désolé si je t'ai véxé ce n'etait pas mon intention et je suis persuadé de ton honneteté; en tout cas merci a toi d'avoir passé du temps , ca donne un ordre d'idée du classement. Et je suis persuadé que l'alpe d'huez pourrait mérité une premiere place, mais de toute maniere cela represente qu'un petit echantillonage peu représentatif cependant ce sont les stations que j'aime le plus qui arrivent en tete !
Donc merci a toi et a une prochaine
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
C'est bon t'inquiete pas je me suis un peu empotrté mais je suis comme ca c'est pas grave...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Le Grand Bornand
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
IL serait temps de fermer ce sujet !

Que fait le modérateur ?

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
les Grands Montets
condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
On peut remarquer que ce sondage est quand meme tres subjectif (pour ne pas dire chauvin !) car meme si j ai voté pour chamonix, je pense que les stations suisses (zermaat saas fee, saint moritz, grindenwald, davos...) sont un cran au dessus des stations françaises ! (meme si le prix de leurs forfait s'en ressent nettement !!)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bon moi je votes pour le col du somport
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Verthemex ! (spot secret derrière le col de l'E*i*n. Et je devrais même dire V*r*h*m*x)
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Le modérateur veille et surveille
-jeb-
tom-tom_1
tom-tom_1

inscrit le 01/03/03
6 messages
Serre-Che
tom-tom_1
tom-tom_1

inscrit le 01/03/03
6 messages
Serre-Che
morzinois
morzinois

inscrit le 28/04/03
37 messages
Ce sujet devreait etre fermé ,l iniateur ne fais rien ,le déconte peut etre discuté bien que je remercie celui qui la fait .Certain continue a voter. BREF ces n importe koi
DUDE
DUDE

inscrit le 12/05/03
4 messages
Tignes:espace killy
DUDE
DUDE

inscrit le 12/05/03
4 messages
Méribel:les 3 vallées
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
L'Alpe d'Huez... c'est pas très original, alors je précise: en entrant par Oz-Vaujany.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Le sujet n'est toujours pas fermé a ce que je vois ALORS je vote: Serre Che
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
yannvf
yannvf

inscrit le 13/05/03
148 messages
euh bon d'accord ca bien plus que dix jours, mais euh Valfréjus, vous connaissez Valfréjus, même pâs 20 ans et terriblement prometteuse hein ???!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass