the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
alpacam , thermique et le plagnard , pouvez vous votez sivouplait vu que vous êtes plagnard
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Villard-de-Lans, sans hésitation!!!
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Les 3 Vallées / Courchevel
aloy
aloy

inscrit le 19/11/02
9 messages
Chamonix
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
AUSSOIS
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chez moi, sans vous dire où c'est (faut qça reste comme c'est)
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
Tignes
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valloire même si y'a pas 9999999km de pistes et200 RMs !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
A votre avis... Samoens et le Grand Massif bien sur !
sc00ter
sc00ter

inscrit le 27/08/02
25 messages
Les Arcs
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
Ce sont les conditions météos qui font que la station est bonne donc je dirais Valtho pour le ski même si c'est l'usine.

(GrandBô pour la station ski + à côtés)

ZeepCentral
ZeepCentral

inscrit le 21/10/02
14 messages
Saint-Tropez
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
montmartre mais ca ouvre pas souvent
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
L'ALPE d'HUEZ sans aucune hésitation !!!

sinon mon 2° choix se serai ....... Méribel (càd les 3V!!!!)

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
L'ALPE d'HUEZ sans aucune hésitation !!!

sinon mon 2° choix se serai ....... Méribel (càd les 3V!!!!)

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Ok je suis là. Pour moi c'est aussi la Plagne mais pour être précis Montalbert. Les plus belles stations de la Plagne sont Montalbert, Monchavin-les Coches et Champagny car elles sont les trois des villages avant d'être des stations. C'est mon avis mais à part la Plagne j'aime bien aussi la Cluzaz car encore semblabe à un village. By
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
Le Brevent : pour moi ca fait parti des spots mythiques des Alpes Francaises...
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
Le Brevent : pour moi ca fait parti des spots mythiques des Alpes Francaises...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Serre chevalier
Charli
Charli

inscrit le 23/09/02
23 messages
Pour moi c'est Megeve
Charli
Charli

inscrit le 23/09/02
23 messages
Pour moi c'est Megeve
Charli
Charli

inscrit le 23/09/02
23 messages
Pour moi c'est Megeve
Charli
Charli

inscrit le 23/09/02
23 messages
Pour moi c'est Megeve
enhancer
enhancer

inscrit le 19/01/03
3 messages
flaine bien sur pour son enneigement et son domaine skiable
skikissman23
skikissman23

inscrit le 20/04/03
19 messages
3eme jour, 23h20, skikissman pour l'etat des votes et pour un 1er classement provisoire aux élections ski place 2003.+ de 70 votes en 3 jours, c'est bien mais la star-academy fait mieux donc c'est pas bien.Sans plus attendre, le 1er classement provisoire:
en 4ème position du top 4:tignes-val d'isere avec 4 votes.
en 3, la plagne avec 5 votes.
en 2, val-thorens avec 6 votes.
the winner provisoire is chamonix biensur avec 8 votes (les votes pour les grands montets et le Brévent sont à cham).
ferme la marche, le mont dore(la personne ayant voté pour la station du sancy est attendu en centre de psychiatrie);à égalité avec st-tropez( cette personne s'est trompé).
Pour l'amour du ciel, cessez de voter pour des domaines genre espace killy, les trois vallées... en vous remerciant.
amis freeriders et ami psychopathe, a la prochaine.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Skikissman23 > C'est quoi se remarque dénuée de sens ?

quote:
le mont dore(la personne ayant voté pour la station du sancy est attendu en centre de psychiatrie);à égalité avec st-tropez( cette personne s'est trompé)

J'ai été au MTDore en Fev dernier et je dois dire que pour une petite station et du MC, ils proposent (sur piste) un domaine tout à fait respectable et qui concurence quelques stations dans les Alpes. Il est vrai qu'en Fev, l'enneigement fut particulièrement bon mais je trouve ça nul de dire ça. Ils proposent des pistes bien sympathique comme Mathusalem, Cabane, Sancy,... C'est une station familliale. Et sinon, y'a de bons couloirs HP...(voir un post sur "En direct").

-ScaN-

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Skikissman23 > C'est quoi se remarque dénuée de sens ?

quote:
le mont dore(la personne ayant voté pour la station du sancy est attendu en centre de psychiatrie);à égalité avec st-tropez( cette personne s'est trompé)

J'ai été au MTDore en Fev dernier et je dois dire que pour une petite station et du MC, ils proposent (sur piste) un domaine tout à fait respectable et qui concurence quelques stations dans les Alpes. Il est vrai qu'en Fev, l'enneigement fut particulièrement bon mais je trouve ça nul de dire ça. Ils proposent des pistes bien sympathique comme Mathusalem, Cabane, Sancy,... C'est une station familliale. Et sinon, y'a de bons couloirs HP...(voir un post sur "En direct").

-ScaN-

skikissman23
skikissman23

inscrit le 20/04/03
19 messages
je voudrais que tu saches scandalz que je parle en connaissance de causes.
je suis allé deux fois au mt dore cette hiver.Meme si je garde de bons souvenirs de mes soirées passées dans ce charmant village,j'ai été scandalisé de voir à quel point une grande partie du personnel de la station méprisait son client: impolitesse des perchistes (pas de bonjour),leur mauvaise volonté (au dessus du seuil limite: 3 nuages dans le ciel et 10km/h de vent, la liaison vers superbesse est fermé; le télépherique du sancy démarre une fois qu'il est plein,autant dire qu'en basse saison, tu peux attendre une demie heure pour que le télépherique se remplisse, rien de plus frustrant).on m'avait dit que les auvergards étaient froids,mais là je dois dire qu'ils dépassent vraiment les limites du pas possible, conversation rapportée que j'ai eu avec un perchiste du pas de l'ane:
skikissman:"auriez vous l'aimable gentillesse de m'indiquer le chemin à prendre pour se rendre dans le couloir du val d'enfer."
auvergnard froid:" baaaaaaaah, t'as rien à faire là bas, reste don sur les pistes."
quoi d'autres, ah oui, quand viens une grosse chute de neige, en général on attend tous le travail des dammeurs,là bas, on le redoute ( jamais vue des dammeurs autant négligeants au point ou les pistes sont plus dangereuses aprés avoir été dammées qu'avant).Scandalz, excuse moi du peu, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour défendre mon point de vue.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Comines (Flandres, Belgique)
skikissman23
skikissman23

inscrit le 20/04/03
19 messages
je voudrais que tu saches scandalz que je parle en connaissance de causes.
je suis allé deux fois au mt dore cette hiver.Meme si je garde de bons souvenirs de mes soirées passées dans ce charmant village,j'ai été scandalisé de voir à quel point une grande partie du personnel de la station méprisait son client: impolitesse des perchistes (pas de bonjour),leur mauvaise volonté (au dessus du seuil limite: 3 nuages dans le ciel et 10km/h de vent, la liaison vers superbesse est fermé; le télépherique du sancy démarre une fois qu'il est plein,autant dire qu'en basse saison, tu peux attendre une demie heure pour que le télépherique se remplisse, rien de plus frustrant).on m'avait dit que les auvergards étaient froids,mais là je dois dire qu'ils dépassent vraiment les limites du pas possible, conversation rapportée que j'ai eu avec un perchiste du pas de l'ane:
skikissman:"auriez vous l'aimable gentillesse de m'indiquer le chemin à prendre pour se rendre dans le couloir du val d'enfer."
auvergnard froid:" baaaaaaaah, t'as rien à faire là bas, reste don sur les pistes."
quoi d'autres, ah oui, quand viens une grosse chute de neige, en général on attend tous le travail des dammeurs,là bas, on le redoute ( jamais vue des dammeurs autant négligeants au point ou les pistes sont plus dangereuses aprés avoir été dammées qu'avant).Scandalz, excuse moi du peu, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour défendre mon point de vue.
skikissman23
skikissman23

inscrit le 20/04/03
19 messages
je voudrais que tu saches scandalz que je parle en connaissance de causes.
je suis allé deux fois au mt dore cette hiver.Meme si je garde de bons souvenirs de mes soirées passées dans ce charmant village,j'ai été scandalisé de voir à quel point une grande partie du personnel de la station méprisait son client: impolitesse des perchistes (pas de bonjour),leur mauvaise volonté (au dessus du seuil limite: 3 nuages dans le ciel et 10km/h de vent, la liaison vers superbesse est fermé; le télépherique du sancy démarre une fois qu'il est plein,autant dire qu'en basse saison, tu peux attendre une demie heure pour que le télépherique se remplisse, rien de plus frustrant).on m'avait dit que les auvergards étaient froids,mais là je dois dire qu'ils dépassent vraiment les limites du pas possible, conversation rapportée que j'ai eu avec un perchiste du pas de l'ane:
skikissman:"auriez vous l'aimable gentillesse de m'indiquer le chemin à prendre pour se rendre dans le couloir du val d'enfer."
auvergnard froid:" baaaaaaaah, t'as rien à faire là bas, reste don sur les pistes."
quoi d'autres, ah oui, quand viens une grosse chute de neige, en général on attend tous le travail des dammeurs,là bas, on le redoute ( jamais vue des dammeurs autant négligeants au point ou les pistes sont plus dangereuses aprés avoir été dammées qu'avant).Scandalz, excuse moi du peu, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour défendre mon point de vue.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Par pitié arrêtez le multi post!! C'est bien simple si votre message ne s'affiche pas (ou meme si la page bloque après validation du message) repassez demain sans reposter, il y sera!!!!!!!!!!!!!! SI SI!!! Les messages ne disparaissent pas dans le vide intersidéral d'internet, ils s'affichent TOUJOURS, même avec énormément de retard; j'ai testé!!
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Méribel
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
C'est simple :

1 Le Val d'Allos (spéciale dédicace au Seignus !! )
2 Le Lioran
3 La vallée de la Blanche : St Jean - Montclar et Chabanon (pour y avoir passé tout mes mercredis AM quand j'étais au lycée ! )

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
C'est simple :

1 Le Val d'Allos (spéciale dédicace au Seignus !! )
2 Le Lioran
3 La vallée de la Blanche : St Jean - Montclar et Chabanon (pour y avoir passé tout mes mercredis AM quand j'étais au lycée ! )

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
C'est simple :

1 Le Val d'Allos (spéciale dédicace au Seignus !! )
2 Le Lioran
3 La vallée de la Blanche : St Jean - Montclar et Chabanon (pour y avoir passé tout mes mercredis AM quand j'étais au lycée ! )

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
C'est simple :

1 Le Val d'Allos (spéciale dédicace au Seignus !! )
2 Le Lioran
3 La vallée de la Blanche : St Jean - Montclar et Chabanon (pour y avoir passé tout mes mercredis AM quand j'étais au lycée ! )

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
serre-che !!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
serre-che !!!
lilli
lilli

inscrit le 11/03/02
12 messages
les Arcs evidemment!!!!!!!!!!!!!
lilli
lilli

inscrit le 11/03/02
12 messages
les Arcs evidemment!!!!!!!!!!!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Yeah Supa Besse c'est trop de la bombe de la balle, bon ensuite y a Cham aussi, mais pas tout à fait aussi bien.

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
o les peti malins vs voter 3 ou 4 fois!! lol
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
L'Alpe D'huez evidemment
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Je trouve cela un peu stérile comme sujet. Elire une station comme cela. Moi j'aime la plagne car je me sens chez moi mais cela ne veut pas dire que c'est la meilleur. La station la mieux et celle où l'on se sent bien, où l'on a ses repères, ses habitudes, ses connaissances, ses spots, sa famille....... Le reste n'a pas tellement d'importance. J'ai découvert cet hivers et j'en suis assez déçu car cela reste le plus souvent du blabla, de la cours de récréation. J'aimerais que cela soit plus constructif. On devrait partager ces connaissances, ses impressions et autres mais en restant courtoit et avec un minimum de bon sens. Bon j'arrête car ce n'est pas le but de ce sujet. A vos claviersssssssssss
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Je trouve cela un peu stérile comme sujet. Elire une station comme cela. Moi j'aime la plagne car je me sens chez moi mais cela ne veut pas dire que c'est la meilleur. La station la mieux et celle où l'on se sent bien, où l'on a ses repères, ses habitudes, ses connaissances, ses spots, sa famille....... Le reste n'a pas tellement d'importance. J'ai découvert cet hivers et j'en suis assez déçu car cela reste le plus souvent du blabla, de la cours de récréation. J'aimerais que cela soit plus constructif. On devrait partager ces connaissances, ses impressions et autres mais en restant courtoit et avec un minimum de bon sens. Bon j'arrête car ce n'est pas le but de ce sujet. A vos claviersssssssssss
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Et Verbier alors, personne y pense??? Bon, mon avis est surement pas des masses objectif, mais c'est quand même une p***** de station!

In Val de Bagnes we trust!

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Hors les Arcs, point de salut
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Hors les Arcs, point de salut
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Bis repetita ! Désolé.