Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Stand up (21 mars 2007 12 h 04) disait:


Ce que je regrette ici, comme dans beaucoup de posts sur ce site d’ailleurs, c’est le glissement des débats sur le sujet initial vers des attaques personnelles, et la nette dégradation de la qualité du débat qui s’en suit.

Chacun a le doit de donner son point de vue, nécessairement subjectif, et, partant, qui n’est pas démontrable de manière scientifique.


Je suis d'accord avec toi, les débats sur Skipass tournent trop vite au vinaigre (bien pour ça que je poste moins).

Dans la page 1 du post, on pouvait encore à peu près se parler et se répondre, maintenant ça tourne autour du règlement de compte, qui a plus raison qu'un autre, qui connait mieux les Arcs etc.......
Recentrez vous sur le débat originel ou fermez la discussion, ça sera plus simple.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
C'est clair, ils m'ont tout pourri mon post ces enc*les!
:0000
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
je veux pas dénoncer mais c'est prosma qui a fait dévier le sujet :-)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
boubou2000 (21 mars 2007 16 h 22) disait:

je veux pas dénoncer mais c'est prosma qui a fait dévier le sujet :-)


Il a meme pas fait expres en plus ce doux co**ard, il pensait que c'etait un post sur le club des sports....un peu plus et il nous parlait du club med....

....non vraiment c'est ballot....
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
en même temps c'est vrai on parle jamais du club des sports, alors que c'est surement le sujet sur lequel je suis le plus calé aux Arcs!!!
:-)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Et bien, nous t'écoutons avec intérêt, sur le Club des Sports. Il y a quelque chose d'intéressant à raconter? Parceque sur le Ski club il semblerait que le tour de la question a été fait...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
loin de moi l'idée de pondre un post dans la lignée de celui qui a été posté sur le ski club (en plus on pourrait m'accuser à juste titre de cracher dans la soupe), je disais juste que j'étais près à discuter du club des sports si l'occasion se présentait (avec peut-être un procds ;-)).
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Lefty (21 mars 2007 15 h 32) disait:

[quote=Stand up (21 mars 2007 12 h 04)]

maintenant ça tourne autour du règlement de compte, qui a plus raison qu'un autre, qui connait mieux les Arcs etc.......


Allez, je vais me fendre du quart d'heure historique:
Il fut un temps, pas si lointain, quand il y avait sur le site de l'office du tourisme des Arcs un forum fréquenté par tous les afficionados des Arcs. On y débattait joyeusement, LAU sortait ses gros mots, VS faisait des phrases, Annick nous amusait avec son imagination débordante, BSM73 jouait à la blonde, Mickey défendait sa combe perdue (le veinard), il y avait même le surgeur de Cancun qui cassait du vigile! Bref... on s'amusait bien! Bon, pour respecter la vérité historique, il y avait déjà un noyau dur de défenseurs des institutions (et non pas des Arcs, tout au contraire et quoi qu'ils en disent) mené par l'inoubliable Martin!
Comme par hazar la SMA récupera par un tour de passe-passe le site de l'OT et son forum. Autant dire que la liberté des électrons libres qui se promenaient par là ne fut pas longtemps de leur goût, et qu'ils baissèrent le rideau sans autre forme de procés.
Martin passa a d'autres activités plus utiles, grand bien lui fasse et nous lui souhaitons bonne chance, sincèrement.
Quant aux autres (une partie) nous émigram(m?)es sur skipass. Ou nous débatim(m?)es dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que nos élucubrations remontent jusqu'aux oreilles disneylandesques des institutionnels. Lesquels s'inquiétèrent et envoyèrent en service commandé l'inénarable prosma, maintenat affublé d'un acolyte?, le tout frais tout beau Markuss, qui lui aussi tire sur tout ce qui bouge. Ils s'agitent, ils focifèrent, ils se pleignent et se voilent dans leur dignité écornée. Mais ils continuent à occuper le terrain. Parce que c'est leur finalité: être là pour discréditer tout ceux qui ont un avis "critique" sur "leur" station, qui est portant autant (ou plus pour certains) la leur. Et qui a ce titre ont le droit d'en dire ce qu'ils veulent. On aime ou pas, on partage ou pas, on n'est pas obligé de répondre non plus. Mais bien sur cela n'est pas acceptable pour ceux qui veulent imposer la voix (et la voie aussi) unique des institutionnels. Qui pourtant ne sont représentatifs que d'eux même et de personne d'autre. Quoi qu'ils en disent. Et indépendemment de tout le vent qu'ils brassent...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
... alors je vais revenir au sujet d'origine pour dire qu'il faut laisser la paix au ski club des arcs,arreter de les accabler soit parcequ'ils vous passent dvt ds les telesieges (en soit disant vous prenant avec un air autain),arreter de dire qu'il n'est pas au niveau qu'on lui attribu,arreter de dire qu'il ya une certaine discrimination envers les "non borains"....il faut simplement laisser les petits bonhommes verts s'entrainer pour arriver à un excellent niveau (car il en ont TOUS les capacités)!!!!!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Et ben on arretera, quand ils auront mis de cote leur attitude de merdeux, respecteront les regles elementaires de securite sur les pistes et ne benefiront plus de passes-droit injustifiables.

Decidement toi.....

Quant a leur capacite et autres perfs....si ca te fait plaisir d'y croire...je n'y vois aucun inconvenient.
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Et voilà comment le forum des Arcs a fermé. Sans commentaires ...
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Et oui Prosma, et cela te convient trés bien. Et tu rêves que la même chose arrive ici, tu fais d'ailleurs tout pour... comme cela vous n'aurez même plus besoin de nous rabacher sans cesse: "arrêtez de dire ceci, arrêtez de dire cela..."

Vous avez une âme de censeurs, pour ne pas dire autre chose. Et votre entreprise est d'ailleurs gérée comme telle, et quoi que tu en dise beaucoup s'en plaignent. Et pas qu'à l'externe. Tu n'écoutes pas assez dans les couloirs. Ou tu ne préfères pas?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Et vous en avez pas marre.......
essayer le MP pour vous envoye des vacheries!

ps: je me suis tape tout le post des fois c'est la cours d'ecole,enfin je dis ca je dis rien ...d'ailleurs j'ai rien dit!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
juste pour dire que je suis pas tjrs en opposition avec tes propos ou ceux de LAU. Vos arguments sur le bassin en projet sur 2000 étaient censés, et il ne me semble pas les avoir critiqués. Ensuite oui y a desfois ou je ne suis pas d'accord sur tout. Et j'aimerai qu'on arrête de me faire dire ce que je ne dis pas...
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Là j'ai du louper un épisode! Je ne crois pas t'avoir fait dire quoi que ce soit ni même t'avoir mentionné???? Ni que personne d'autre ne l'ai fait non plus d'ailleurs????
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Allez les enfants on arrête de se chamailler :-)
Si vous voulez parler des Arcs y a un devoir à rendre dessus dans le sujet d'à côté ;-)
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
pffff belle mentalité serpi....machin!!!!!!
faudrait que tu nous expliques ce qu'ils t'ont fais pour que tu les détestes à ce point!!!!!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fanadeski (23 mars 2007 15 h 01) disait:

pffff belle mentalité serpi....machin!!!!!!
faudrait que tu nous expliques ce qu'ils t'ont fais pour que tu les détestes à ce point!!!!!


Les Arcs Underground....Les Arcs Underground.....l'autre c'est juste un clin d'oeil a F. Serpico.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
fanadeski (23 mars 2007 15 h 01) disait:

faudrait que tu nous expliques ce qu'ils t'ont fais pour que tu les détestes à ce point!!!!!


Ils lui ont bousillé sa belle montagne authentique et austère pour la transformer en Luna Park de pacotille, bruyante et sans âme. Et apparemment ça ne lui a pas plu...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
En tout cas on peut dire que le ski club est à l'honneur sur le site des arcs ;-)
J'ai pas trop compris l'intérêt de la photo...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
boubou2000 (23 mars 2007 18 h 05) disait:

En tout cas on peut dire que le ski club est à l'honneur sur le site des arcs ;-)
J'ai pas trop compris l'intérêt de la photo...


Ben si tu veux notre amie Valerie la photographe officielle de la SMA aime bien prendre son fils en photo....comme tu auras pu le remarquer.
Ca....et nous dire que la neige et LA!
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
vieux singe (22 mars 2007 00 h 52) disait:

[ jusqu'à ce que nos élucubrations remontent jusqu'aux oreilles disneylandesques des institutionnels. Lesquels s'inquiétèrent et envoyèrent en service commandé l'inénarable prosma, maintenat affublé d'un acolyte?, le tout frais tout beau Markuss, qui lui aussi tire sur tout ce qui bouge. Ils s'agitent, ils focifèrent, ils se pleignent et se voilent dans leur dignité écornée. Mais ils continuent à occuper le terrain. Parce que c'est leur finalité: être là pour discréditer tout ceux qui ont un avis "critique" sur "leur" station, qui est portant autant (ou plus pour certains) la leur.


Pour répondre à Vieux Singe, je n'ai quivi que de très loin l'histoire du forum des Arcs, en fait au moment où il a fermé à peu près.

Après c'est sur je ne suis pas tout le temps d'accord avec ce que fait la SMA (je suis d'ailleurs en conflit avec eux au sujet de la polyvalence forfait avec Tignes).
Mais bon c'est pas une raison pour que ça dégénère à ce point sur le ski-club qui est un sujet de moindre importance comparé à d'autres problèmes de la vallée. Je comprend que certaines choses énèrvent quand on est attaché à un lieu et que certains changements nous attristent, mais c'est comme ça partout où il y a du tourisme et la SMA tiendra toujours 2 discours, mais c'est comme ça. Après ils font aussi certaines choses bien.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Je ne sais pas si l'argument: "c'est comme ça" arrivera a convaincre LAU. J'ai comme un doute...
Et que la SMA fasse certaines choses "bien" c'est possible (en tout cas selon leurs critères). Mais qu'elle fasse bien les choses, alors là je dis: NON! Tout au contraire: je pense plutôt que leur politique générale est terriblement néfaste pour l'environnement d'une part et pour la durabilité de notre activité et même pour notre survie et notre identité dans la vallée. Mais selon la formule à la mode sur ce forum dernièrement, ce n'est que mon avis (et je le partage).
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
vieux singe (24 mars 2007 00 h 08) disait:

Je ne sais pas si l'argument: "c'est comme ça" arrivera a convaincre LAU. J'ai comme un doute...
Et que la SMA fasse certaines choses "bien" c'est possible (en tout cas selon leurs critères). Mais qu'elle fasse bien les choses, alors là je dis: NON! Tout au contraire: je pense plutôt que leur politique générale est terriblement néfaste pour l'environnement d'une part et pour la durabilité de notre activité et même pour notre survie et notre identité dans la vallée. Mais selon la formule à la mode sur ce forum dernièrement, ce n'est que mon avis (et je le partage).


Mais non...mais non ce n'est pas que le tien....;)

Et je ne vois pas le probleme de critiquer ouvertement le ski-club....ce n'est peut etre pas le probleme le plus important...mais ca vaut quand meme la peine de le relever car symptomathique.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages

Un lien pour VS qui nous demandait si la competition et l'amour du sport, voir de la montagne etaient compatible....

alpinist.com

C'est en Anglais...mais ne vous plaignez pas ou je vous le mets en Slovaine....

A mediter...pour tous et peut-etre encore plus pour ceux qui s'enorgeuillent de la notoriete mediatique de certains....

prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Et je ne vois pas le probleme de critiquer ouvertement le ski-club....ce n'est peut etre pas le probleme le plus important...mais ca vaut quand meme la peine de le relever car symptomathique.
Symptomatique oui.
Pour une fois on est d'accord.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
prosma (26 mars 2007 17 h 02) disait:

Et je ne vois pas le probleme de critiquer ouvertement le ski-club....ce n'est peut etre pas le probleme le plus important...mais ca vaut quand meme la peine de le relever car symptomathique.
Symptomatique oui.
Pour une fois on est d'accord.


Et de l'article au dessus, t'en penses quoi?
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
J'en pense que je ne vois pas le rapport avec le ski club.
Et que la montagne réservée à certains alpinistes, mouais.
Pas convainquant du tout. Tu peux en discuter avec les guides de Chamonix si tu vois de quoi je veux parler...

Quant au post initial qui a créé ce sujet :
et encore desole pour celui qui avait ete plus habile pour me monter sur mes skis dans un chemin du cote de Peisey que pour se re-equilibrer quand je l'avais fait quitter mon espace vitale d'un revers de la main...
. Voilà le fin mot de l'histoire ? Puéril.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
prosma (26 mars 2007 17 h 08) disait:

J'en pense que je ne vois pas le rapport avec le ski club.
Et que la montagne réservée à certains alpinistes, mouais.
Pas convainquant du tout.




Lol....c'est bien ce qui me semblait....:00000000000000000
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Ne viens pas mettre tes crampons sur mes pistes en tout cas.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
prosma (26 mars 2007 17 h 08) disait:

J'en pense que je ne vois pas le rapport avec le ski club.
Et que la montagne réservée à certains alpinistes, mouais.
Pas convainquant du tout. Tu peux en discuter avec les guides de Chamonix si tu vois de quoi je veux parler...



Si tu ne vois pas le rapport entre le ski-club, le sport et la compétition, va falloir t'acheter des lunettes.
Si tu as lu dans l'article qu'il était question de réserver la montagne a qui que ce soit, va falloir t'acheter des lunettes plus puissante, ou un dico d'anglais, peut-être?
En discuter avec des guides c'est déjà fait en ce qui me concerne, et une bonne partie d'entre eu, pour ne pas dire la majorité, est plutôt réfractaire aux notions de compétition en montagne. A juste titre à mon avis...

P.S.: Ton conseil à LAU sur où il doit mettre ses crampons ou pas sent la menace voilée. De trés mauvais goût...
liliski
liliski

inscrit le 09/03/07
18 messages
Bonjour a vous tous ;
Si ca interesse encore quelqu'un de parler du ski club, je voudrai vous apporter ma toute petite expérience personnelle. J'ai fait parti de ce club pendant plus d'une dixaine d'année et il y a fort longtemps !
Ce que je peux en dire c'est que déjà à l'époque nous allions les jours de neige faire des derbys dans le foret de mont blanc, nous y faisions du monoski (c'était d'actualité à l'époque), nous avons été des cowbays pour l'enseignement du snowboard.
J'y ai eu des moments difficiles car oui on nous apprends à etre des compétiteurs et que comme dans chaque sport de haut niveau il faut une certaine rigueur, qui n'est certe pas fait pour tous le monde mais il y a une structure aux Arcs qui est pour le ski loisir.
Deplus en parlant du comportement, vous avez affaire à des enfants qui ne sont que des enfants et sont donc parfois turbulants et les enfants en montagne ils ont souvent la pêche.
En ce qui concerne les entraineurs, qui encadres ces enfants toute la journée ont donc établis des relations particulières. Voir un moniteur crier sur un gamin , oui ça peu arrivé et heureusement car ces gamins ne sont pas toujours tendres, et les parents aussi crient parfois sur leurs enfants. Alors ne faisons pas de géneralité.
A tous les detraqueur gratos, je souhaiterais vous rapeler que cette montagne nous fait vivre et que nous aimerions biensur avoir les pistes pour nous tout seul mais que chaque acteur de la station est parti prenante, la sma, l'office et le club ne font pas que des vilaines choses.
Par contre quand quand je lis dans le tout premier post :

PS: les ski clubs de Peisey et Villaroger c'est un peu mieux, mais c'est pas gagne non plus....et encore desole pour celui qui avait ete plus habile pour me monter sur mes skis dans un chemin du cote de Peisey que pour se re-equilibrer quand je l'avais fait quitter mon espace vitale d'un revers de la main....[b]
Je donne bien peu de crédit à tout ce qui à été dit d'un mec qui avoue balayer d'un revers de la main un mino parcequ'il lui est monter sur ces skis.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
liliski (27 mars 2007 19 h 51) disait:

Voir un moniteur crier sur un gamin , oui ça peu arrivé et heureusement car ces gamins ne sont pas toujours tendres, et les parents aussi crient parfois sur leurs enfants. Alors ne faisons pas de géneralité.


Comment?? Tu approuves l'attitude de quelqu'un qui ose crier sur un pauvre minot??? Oh la la comme t'y vas.....tortionnaire d'enfants....ou la la les pauvres minots.....
Ben je donne peux de credit a qqn comme toi alors....cqfd....

Lol....c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
vieux singe (27 mars 2007 17 h 18) disait:

P.S.: Ton conseil à LAU sur où il doit mettre ses crampons ou pas sent la menace voilée. De trés mauvais goût...


C'est surtout a son cul que je vais les mettre mes crampons :)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Faut dire qu'entre les cowboys et les détraqueurs, on a un peu de mal à y retrouver ses petits...!!!
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
je suis d'accord de A à Z avec liliski!!! bravo pour cette belle demonstration ! c'est vrai les minots entretiennent de tres belles relations avec leur entraineurs et pour ma part je me suis souvent fais remettre en place par mes entraineurs et bien je ne leur en veux pas du tout et au contraire dans un sens ça a renforcé nos relations (complicité ,confiance....)

serpilauc est un blasé et de toute façon on ne le retient pas. si le ski club des arcs l'enerve à ce point il n'a qu'à aller dans une autre station de ski personne ne le retient en tout cas pas moi!

Un de perdu DIX de retrouver !!!!!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fanadeski (28 mars 2007 11 h 21) disait:

je suis d'accord de A à Z avec liliski!!! bravo pour cette belle demonstration ! c'est vrai les minots entretiennent de tres belles relations avec leur entraineurs et pour ma part je me suis souvent fais remettre en place par mes entraineurs et bien je ne leur en veux pas du tout et au contraire dans un sens ça a renforcé nos relations (complicité ,confiance....)

serpilauc est un blasé et de toute façon on ne le retient pas. si le ski club des arcs l'enerve à ce point il n'a qu'à aller dans une autre station de ski personne ne le retient en tout cas pas moi!

Un de perdu DIX de retrouver !!!!!


Super Lorie est d'accord avec Jenifer....yipiiiiie!

Les Arcs c'est chez moi....alors je compte bien y rester et ne pas me faire marcher sur les pieds par des adolescents pre-puberts mal eleves!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
Un de perdu DIX de retrouver !!!!!


un Lau de perdu DIX de retrouvés ???? tremble jeune fille
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
fanadeski (28 mars 2007 11 h 21) disait:

Les Arcs c'est chez moi....alors je compte bien y rester et ne pas me faire marcher sur les pieds par des adolescents pre-puberts mal eleves!


.
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
2kyez j'ai JAMAIS dis ça !!!c'est LAU qui la dis !!!!!!je suis trop fiere du ski club des arcs pour dire ça!!

oui c'est vrai que "un de perdu dix de retrouver" était mal venu ici par ce qu'on veut pas des mecs comme lui!!!!!
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Les Arcs c'est chez moi....
Quel culot ! Ridicule ...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
tout à fait :ridicule pitoyable gamin....
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
prosma (05 avril 2007 14 h 38) disait:

Les Arcs c'est chez moi....
Quel culot ! Ridicule ...


Quel culot? Ah bon?? :0000
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fanadeski (07 avril 2007 21 h 11) disait:

tout à fait :ridicule pitoyable gamin....


Hey....salut Lorie?
Alors cette positive attitude?

J'avais ma tronche sur des forfaits estanpilles Les Arcs que tu ne devais meme pas etre nee....

:000
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
De passage sur ce topic , ben ça tourne un peu en rond pour ne pas dire que patauge un peu là.
Un ptit hors sujet pour se détendre :

J'espère que vous n'oublez pas qu'il y a encore de quoi rigoler davantage sur skipass .

( Mais chuuuuuuuut ! ne pas poster là bas pour casser l'élan , même au bout de 5 pages et 5 mois il arrive toujours une photo qui me fait encore plier de rire , je veux surtout pas que ça s'arrête moi ! Donc silence radio ;)

(D'ailleurs j'espère le voir au moins durer 10 15 ans ça sera encore meilleur d'en remonter les vielles pages )
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
jojoski (08 avril 2007 01 h 18) disait:

De passage sur ce topic , ben ça tourne un peu en rond pour ne pas dire que patauge un peu là.
Un ptit hors sujet pour se détendre :

J'espère que vous n'oublez pas qu'il y a encore de quoi rigoler davantage sur skipass .

( Mais chuuuuuuuut ! ne pas poster là bas pour casser l'élan , même au bout de 5 pages et 5 mois il arrive toujours une photo qui me fait encore plier de rire , je veux surtout pas que ça s'arrête moi ! Donc silence radio ;)

(D'ailleurs j'espère le voir au moins durer 10 15 ans ça sera encore meilleur d'en remonter les vielles pages )


:)

C'est sur, ca sent la fin de saison....

Le papagayo va bientot sortir les transats et monter son coin barbecue

Tiens puisque tu es la....les photos de ton fiston en sortie dans le Jura etaient bien marrantes....et vive la boue ;)
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
http://mysnowsports.com/newspics2007/fis31032007_004595.jpg

Un petit exemple, l'une des meilleures cadettes en France (avec le chef entraîneur du Ski Club Les Arcs au fond) ...

Combien parmi les détraqueurs pourraient la suivre entre les arbres du Mont Blanc, dans un skieur X, en ski libre, en freeride ? ... J'ai déjà une petite idée de la réponse ... ;)
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
super PG pour cette demo!!!
juste c'est qui sur la photo???
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ben a les voir skier en libre....un bon paquet a mon avis :000...surtout dans du ski engage....

Mais de toutes facons, ce n'etait pas le niveau qui etait discute...mais l'attitude de merdeux.....et surtout celle des branlos 10-15 ans qui ne font pas de compet, mais de la garderie....alors t'es un poil hors-sujet ma biche.

Remarque tu as convaincue Lorie....c'est deja ca...:000
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
mouai mais comme tu dis parmis les "branlos des 10 15 ans"yaura 1 ou2 competiteurs FIS!!!!donc...