serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ja ja MARKUS...du hast mir total konviziert!!!!

:000000
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
markuss (15 mars 2007 23 h 10) disait:

tu fais certainement parti de ces personnes qui jalouse le ski-club,écoles de ski où autres personnes travaillant sur les arcs et qui passes devant toi dans les télésiège..... et bien si c'est ca ton problème prends tes ski et montre nous que tu est capable d'enseigner le ski et passe ton diplôme...
Pour le moment je ne vois qu'un frustré du ski qui certainement se prend pour un freerider(ouahhhhh) a 2 francs trop fort le gars,peut être même que tu fumes des connes pour te donner un style et bien c'est cool tu dois peut-être plaire aux minettes de 16ans... Je suis sur d'une chose c'est que les enfants du ski club aiment la montagnes et ce qu'il font.....




Je n'aurais plus qu'une chose a te dire quand j'étais petit ma gr mère me disait de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !!!!! et bien toi tu aurais du le faire avant d'écrire des conneries pareil...

Pour finir je suis un ancien du club je n’ai que de bon souvenir j’ai beaucoup de potes pro en ski alpin free ride,Freestyle et snow board et aucun ne pense comme toi , pourtant ils sont a des lieux d’être dans un ski club mais eux ils réfléchissent a l’amour du sport et de la montagne.


Parceque comme chacun le sait, la finalité principale du monitorat de ski, c'est de pouvoir être prioritaire dans les files??? Comme argument c'est balaise! A la hauteur du reste, en fait. Vive les amalgames en tout genre, le pétard, la minette et tutti cuanti... un digne représentant de la saine mentalité virile des skis-clubs en quelque sorte, avec la bonne odeur du mâle sous la douche aprés l'effort!

L'amour de la montagne: mais ce n'est pas incompatible avec la compétition ça???? Déjà que l'amour du sport et la compétition, c'est limite discutable, alors celui de la montagne!!!

Comme aurait dit ta petite-fille, au sujet du frustré de service: c'est celui qui le dit qui l'est...
markuss
markuss

inscrit le 08/02/04
15 messages
comme ton nom l'indique tu es un vieux singe,c'est pas a toi que je vais apprendre a faire la grimace tu la fais très bien tout seul..... je te laisse avec tes pensées mais je pense qu'avant d'écrire des choses comme ca il faut réfléchir et avoir le courage de les dire en face des personnes concerné ,je pense que cela leur aurait fait plaisir est il t'aurait certainement remit a ta place…


sur cela reste tout seul avec tes idées de M………
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Bravo, félicitations: voilà une intervention fine, intelligente, nuancée, toute en finesse. Une vraie et belle carte de visite, tu brilles de tous tes feux, on te devine dans toute ta splendeur : respect...
markuss
markuss

inscrit le 08/02/04
15 messages
Merci......
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
markuss (18 mars 2007 10 h 06) disait:

Merci......


Heu....Markusssss....heu comment dire.......tu pues....heu voila quoi :)
markuss
markuss

inscrit le 08/02/04
15 messages
Serpiclau, serpiclau, tu es aussi intelligent que ta copine vieux singe, mais bon ce n’est pas grave je te pardonne tous le monde n’est pas parfait.Vous êtes tout les 2 courageux pour vous défouler sur un forum au lieu de dire les choses en face……





Ta copine vieux singe disait : Vive les amalgames en tout genre, le pétard, la minette et tutti cuanti... un digne représentant de la saine mentalité virile des skis-clubs en quelque sorte, avec la bonne odeur du mâle sous la douche aprés l'effort!

Vous êtes de vrai mâles !!!!!! je suis content de vous avoir connu je n’ai pas l’habitude de côtoyer des gens comme vous dans mon entourage….. de vrai spécimens.J’accepte le faite que nous ne soyons pas d’accord sur nos points de vu mais vous 2 et bien vous êtes très loin du monde du ski et de la compétition, je pense même que le sport et vous ne sont pas compatible.


Quand on ne connaît pas on ne peux ce permettre de cracher sur des gens,des enfants ,des parents et autres personnes que tu mets en cause dans tes paroles….

Pour finir chacun son avis,chacun ses idées et chacun sa merde…….. mais la prochaine fois gardez la pour vous….

Bonne continuation a vous
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
markuss (15 mars 2007 23 h 10) disait:

Pour le moment je ne vois qu'un frustré du ski qui certainement se prend pour un freerider(ouahhhhh) a 2 francs trop fort le gars,peut être même que tu fumes des connes pour te donner un style et bien c'est cool tu dois peut-être plaire aux minettes de 16ans... .



Je n'aurais plus qu'une chose a te dire quand j'étais petit ma gr mère me disait de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !!!!! et bien toi tu aurais du le faire avant d'écrire des conneries pareil...



La juxtaposition de ces deux paragraphes est un délice ....

...quoique qu'un peu troublant pour moi de lire ma propre pensée en direct dans la dernière phrase !

Aussitôt générée dans un coin de ma tête par les 2 phrases qui précèdent que cette pensée est déjà inscrite sous mes yeux !

Trop fort ça!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
markuss (19 mars 2007 21 h 18) disait:


Vous êtes de vrai mâles !!!!!! je suis content de vous avoir connu je n’ai pas l’habitude de côtoyer des gens comme vous dans mon entourage….. vous êtes très loin du monde du ski et de la compétition

chacun sa merde…….. mais la prochaine fois gardez la pour vous….



Non non, le vrai mâle c'est toi, sans conteste. Un vrai avec tout ce qui va avec, qui force notre admiration à tous. Si si...
Moi non plus je n'ai pas trop l'habitude de cotoyer des gens comme toi: on ne doit pas avoir le même entourage?

Trop loin du monde du ski, cela m'étonnerait. Trop loin du monde de la compétition: ça, par contre, c'est sûr! Dommage que certains pensent que l'un est inséparable de l'autre, a trop tourner autour des piquets ils en oublient qu'ils sont à la montagne...

Je ne vois pas trés bien pourquoi tu veux absolument être le seul à étaler sa me*de (trés jolie expression pleine de poésie au demeurant): tu veux vraiment en garder l'exclusivité, t'en réserver le droit sans partage? ce sera que tu es un expert alors...

P.S.: En relisant mes interventions je ne vois pas trop ce qui peut motiver une telle poussée d'urticaire! Tu ne nous ferais pas un petit accés d'acnée juvénile en ce début de printemps, ou est-ce-que tu es vraiment tellement sensibilisé au problème, une sorte de petite psychose naissante aiguisée par les feux de la critique? Parceque finalement de dire que les gosses du ski-club ont un comportement limite sur les pistes et aux remontées, ce n'est pas non plus porter atteinte à l'honneur de toute ta famille, non?

Allez, sans rancune, et bon vent!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Mais en fait, notre ami Markusssss represente tres bien le ski-club finalement.....il donne un certain relief a nos propos....
markuss
markuss

inscrit le 08/02/04
15 messages
Je vous remercie encore vous m'avez ouvert les yeux,je suis moi seul maintenant.Ce qu’il a de drôle chez vous c’est que vous répondez souvent soit par une question,ou soit par un mot complètement a coté de plaque,(un peu comme un militant d’extrême droite).
Non ,désolé je ne peux jouer avec vous .

Je suis vraiment tombé sur 2 personnes très complémentaire serpiclau lui fait l’homme ,un peu brut qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui certainement gueule sur sa femme quand il y a plus de bière au frais.

Et vieux singe,la douceur féminine,il joue avec les mots danse avec les phrases.Oh j’admire cette femme toujours à l’attaque sans jamais s’énerver.Mais moi je pense qu’ au plus profond d’elle même un coté masculin gronde….Laisse toi vivre,arrête de penser aux autres et commence par t’occupé de toi,tu as déjà beaucoup de travail avec toi même…


C'etait pas la peine de s'enerver les amoureux.......
Aller le vieux couple a une prochaine sur un autre sujet…..
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Rassure nous....le bac?? C'est pas pour tout de suite??
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Serpic et vieux singe : même combat : débiter le + d'âneries possibles sur les Arcs sans sans n'y avoir jamais mis les pieds.
Ennemi du jour : le club des sports.
Hier : la sma, les touristes, les saisonniers, les propriétaires. En fait tout le monde sauf ... eux.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ahhhh ahhh ahhhhh.....justement je me demandais ou etait passe le papagayo.....

En tous cas, pour des gens qui n'ont jamais mis les pieds aux Arcs, on en connait tjs plus que toi....lol....

Et les reponses aux questions, tu les as cette fois??

Et n'oublie pas de nous fournir les stats de fonctionnement des canons a neige sur la saison 2006/2007....elles devraient depasser tous les records.....
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
1 ptit coup de chiffon rouge et voilà Marcus tranquile.
Ah ces "bêtes", elles sont faciles à manoeuvrer.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
prosma disait:
ennemi du jour : le club des sports

t'as du te tromper de discussion, le club des sports n'a jamais été évoqué ici mais si tu veux en débattre y a plein de trucs à dire dessus aussi ;-)
quand à accuser VS et LAU de débiter des conneries sur les Arcs sous prétexte qu'ils émettent des avis divergents du tien c'est un peu facile. Surtout que tu classes pêle mêle les touristes, les saisonniers, les propriétaires et la SMA dans la liste de leurs "ennemis". Alors qu'à ma connaissance ils sont juste en désaccord avec la politique de la SMA (mais en même temps je peux me tromper).
donc voila la discussion était sur le ski club et non le CDS
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
boubou2000 (20 mars 2007 16 h 11) disait:


t'as du te tromper de discussion, le club des sports n'a jamais été évoqué ici mais si tu veux en débattre y a plein de trucs à dire dessus aussi ;-)
quand à accuser VS et LAU de débiter des conneries sur les Arcs sous prétexte qu'ils émettent des avis divergents du tien c'est un peu facile. Surtout que tu classes pêle mêle les touristes, les saisonniers, les propriétaires et la SMA dans la liste de leurs "ennemis". Alors qu'à ma connaissance ils sont juste en désaccord avec la politique de la SMA (mais en même temps je peux me tromper).
donc voila la discussion était sur le ski club et non le CDS


Merci....surtout que me traiter ou VS de touristes ici....on aura vraiment tout entendu....lol....y'a qu'a lire les anciens posts pour s'en rendre compte....:)...c'est dire la mauvaise fois de certains.....

Sinon, effectivement, perso je n'ai rien contre la grande majorite des "touristes", saisonniers et je dirais meme employes de la sma....pour des raisons bien simples:

-les touristes sont ici consideres comme des pigeons a qui l'on ne doit rien et surtout pas un minimum de sens commercial et de "respect"....alors que ce sont eux qui font quand meme marcher le commerce.
Sans compter que ce ne sont pas eux qui ont pris les decisions foireuses des 15 dernieres annees....

-les saisoniers sont consideres comme des sous-merdes et de la main d'oeuvre bon marche et servile par bon nombre de leurs employeurs.....vraiment pas correct a leur egard....ce qui d'ailleurs engendre un certain comportement de la part de certains d'entre eux qui n'est pas a leur honneur (degradations, etc)

-employes de la sma....car il faut vraiment ne pas avoir bcp de contact aux Arcs pour penser que les employes de la sma boivent la parole de leur employeur...je connais quand meme un certain nombre d'employes de la sma....et on s'entend assez bien ;)

Quant aux proprio...ben pareil....je ne me rappelle jamais avoir dit quoi que ce soit a leur egard.....a part Intrawest hein bien entendu....mais on parle particuliers la....

Donc voila....boubou t'a bien compris.....et encore merci pour rappeler que prosma est mechemment a cote de ses pompes....mais ca on s'en etait deja appercu :)
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Même en faisant des efforts, tu dévoiles tes inimitiés envers la terre entière ...
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
touristes =pigeons, employés sma = serviles, saisonniers= dégradations ...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Mes inimities??? Toi le bac ca doit faire un sacre moment....et t'avais pas du faire 20/20 a l'explication de texte....
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
t'as du galérer pour le bac français non? parceque niveau compréhension d'un texte tu peux encore faire quelques progrès.
Tu vois de l'inimitié là où il y a de la "compassion" (pas sur que ce soit le bon mot). Tu reprends ce qu'il dénonce, pour le faire passer pour son discours. Si tu n'es pas d'accord avec lui exprime tes opinions mais ne détourne pas ses propos. Si par exemple tu penses que les touristes (et les proprios) ne sont pas que des pigeons, ou que les saisonniers ne sont pas du tout exploités, tu as le droit de l'exprimer au lieu de faire des mauvaises citations.

ps: depuis que t'es arrivé on est complétement sorti du sujet ;-)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Si l'on trouve que je fais preuve de complémentarité avec LAU, je regrette de devoir dire que les deux duettistes Prosma et Markuss ne le sont pas pour une once, complémentaires: je dirais même qu'ils sont tristement, pathétiquement, identiques... la SMA et le club des sports, même combat! Et même quand on n'en parle pas (ni de l'un ni de l'autre, mais bien seulement du ski-club), ils partent au combat, la fleur au fusil, en service commandé par leurs commanditaires. Bien que prosma semblait avoir agité le drapeau blanc depuis un moment, aprés quelques campagnes calamiteuses. Comme quoi le ridicule ne tue pas!

Et à Markuss j'ajouterai que d'essayer d'avoir une pratique correcte de sa langue maternelle et un développement à peu près cohérent de ses arguments n'est pas nécessairement une preuve de féminité (sic). S'il savait de qui il s'agit il pourrait m'opposer Platon, c'est vrai!, mais quand il a quitté l'école pour les piquets, les philosophes grecs n'étaient pas encore au programme, la dialectique non plus! Je ne risque rien...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
vieux singe (17 mars 2007 14 h 49) disait:

Bravo, félicitations: voilà une intervention fine, intelligente, nuancée, toute en finesse. Une vraie et belle carte de visite, tu brilles de tous tes feux, on te devine dans toute ta splendeur : respect...


et toi pourquoi tu soutiens LAU qui fait pardonner l'expression "pas pire" et tu enfonces celui-là ?!? Ah voui question de point de vue... Ou de parti pris ?!
bref, je sors, j'ai rien dis moi.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
vieux singe (21 mars 2007 00 h 58) disait:

Si l'on trouve que je fais preuve de complémentarité avec LAU, je regrette de devoir dire que les deux duettistes Prosma et Markuss ne le sont pas pour une once, complémentaires: je dirais même qu'ils sont tristement, pathétiquement, identiques... la SMA et le club des sports, même combat! Et même quand on n'en parle pas (ni de l'un ni de l'autre, mais bien seulement du ski-club), ils partent au combat, la fleur au fusil, en service commandé par leurs commanditaires. Bien que prosma semblait avoir agité le drapeau blanc depuis un moment, aprés quelques campagnes calamiteuses. Comme quoi le ridicule ne tue pas!

Et à Markuss j'ajouterai que d'essayer d'avoir une pratique correcte de sa langue maternelle et un développement à peu près cohérent de ses arguments n'est pas nécessairement une preuve de féminité (sic). S'il savait de qui il s'agit il pourrait m'opposer Platon, c'est vrai!, mais quand il a quitté l'école pour les piquets, les philosophes grecs n'étaient pas encore au programme, la dialectique non plus! Je ne risque rien...


Tout le monde n'a pas la chance de faire comme toi, Louis le Grand, ou autre.
Alors, même si ds le collège du coin je suis sûr qu'on apprend aussi très bien le français, (et sa dialectique) je pense pas que cela te donne un droit à juger les gens comme ça. Et si tu veux parler éducation, et puisque tu abordes Platon et la grande philosophie, pense aux premiers mots d'un prof de philo classique. Il explique souvent dans ces premiers cours, une chose que tu as forcément enregistré. Ne jamais faire la confusion entre ses opinions et ses préjugés. Donc toi aussi, tu fais des erreurs à ton niveau.
chacun son manque d'éducation... moi c'est l'insolence et la franchise...

Et quand on regarde Lau, c'est déplorable de voir que certains puissent penser ça, et défendre la cause des Arcs. Parce que pour moi ce sont deux antonymes (détruire / construire)

Ensuite, j'ai pu être d'accord sur certains points de vue, et certaines façons de "piloter" la gouvernance des arcs, car il y a des idées qui sont bonnes (il faut savoir aussi reconnaître que l'autre puisse avoir raison) mais j'ai aussi bcp de mal à comprendre cette continuelle attitude de négativisme, qui finit par user le moral des personnes débatant sur le sujet.

A mon sens vous passez ici une limite, voire plusieurs. La première c'est le manque de respect d'autrui, et le manque de prise en considération des propos d'autrui. Vous partez d'un schéma logique un peu tiré par les cheveux, mais finalement très simpliste: "Nous avons raison, parce que nous pensons connaître. Et les autres ont tord, parce qu'ils savent pas parler, donc forcément ils ne connaissent pas !!" donc CQFD...
Maman et Papa vous ont jms appris que pour se faire une opinion, il faut la thèse et l'antithèse pour faire une bonne synthèse ? Pourtant à Louis le petit, oups pardon, Henry du 4ème, on apprend bien ça non ? bref...

Si vous n'avez pas lu le livre "Vertical" (Emmanuel CAUCHY) je vous invite à aller le lire, c'est rapide, même si c'est pas forcément un chef d'oeuvre, sa façon de voir les choses est assez vrai, et réaliste.
Vous les gens qui venez des villes, vous arrivez ici en terrain conquis, un peu comme Driancourt, qui en grand avocat parisien, c'est sûrement senti poussé des ailes, et donc le droit de défendre les Arcs (je savais pas que même si les arcs n'avait pas les moyens de se payer un avocat, on lui en attribuait un d'office, fusse t il bon ou mauvais d'ailleurs)

De l'autre côté, y a une personne un peu ambigue. Vieux Singe. Disposant d'une éducation, et d'une écriture efficace il écoute, argumente, explique, puis un jour, on ne sait d'où débarque un troll, qui sera son meilleur animal de compagnie. Excusez la comparaison peu flateuse, mais Lau aboie et Vs siffle, donc bon...
Bref, moi la finalité de ma remarque, c'est qu'on ne peut défendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Tout comme on n'attaque, quelque chose que l'on ne connaît pas. Or tout comme les années précédentes, mon inculture des pb arcadiens, m'avait coûté des remarques du genre: "ça prouve bien que tu connais pas"

et bien aujourd'hui Lau, Vs, je vous retourne le compliment.

= QED.
= @tchuss.

1. LAU vient de nous montrer par 2 pages d'un ramassi tout droit sorti de Skieur Mag qu'il ne connaissait du ski club que le nom.
2. et Vieux Singe... Je te pensais au dessus de cela... quand même...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et après à queu c'est moa le nombriliste ! ? !
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Bravo !
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Mais le toutiste ici, tookies....c'est bel et bien toi....

Tu galeres sous tous les sujets abordes concernant les Arcs....tu n'en connais strictement rien....si ce n'est un ou deux details....

Tu as toi meme avoue ne pas connaitre le ski-club des Arcs...

Tu as explique en long large et travers ta descendance lyonaise sans que personne ne te le demande....ton pere ceci et ta mere cela....alors comme local des Arcs et de la vallee....tu repasseras....et surtout, tu peux laisser tomber ce discours avec moi....

Venir traiter VS de citadins....laisse moi rire....arriver a exprimer des propos clairement n'est pas l'apanage des citadins....et en disant cela, c'est toi qui insulte les gens d'autres milieus en les traitant ouvertement d'idiots....
Tu fais un complexe d'inferiorite et ne supporte pas la critique sous le pretexque qu'elle "juge".....tu auras du mal a convaincre...si ce n'est un prosma....

Quant a prosma d'ailleurs, il apparait de plus en plus que c'est un guignol....confondre le ski-club et le club des sports en dit long sur sa connaissance du sujet....pour ne citer que l'example le plus flagrant d'ailleurs.

Tu prends toujours la defence d'une maniere illogique et sans argument de l'establisment en place....le systeme t'a phagocyte....

Sinon, on est content d'apprendre que tu as lu un livre qui t'a inspire....mais n'hesite pas a continuer....la bibliotheque est pleine.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
2keyz.. Obligé d'être totalement d'accord avec toi... LAU est tellement obnubilé qu'il prend tout nouvel intervenant pour un envoyé de la sma, qu'il n'essaie même pas de comprendre ce qui est écrit, surtout pas de répondre concrètement... C'est dommage, car au lieu de trouver des alliés supplémentaires, il braque les gens contre lui...
VS est plus modéré dans la forme, mais on n'a jamais aucune réponse malgré tout...
prosma
prosma

inscrit le 17/01/07
172 messages
Le guignol on a compris qui c'était parce que se plaindre que le ski club bénéficie d'une priorité ...
Après toutes tes pleurnicheries sur les Arcs, c'est le bouquet !
Tiens au fait, je t'ai pas entendu féliciter la Sma pour l'enneigement toi qui lui mettait sur le dos la douceur. :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (21 mars 2007 10 h 38) disait:

2keyz.. Obligé d'être totalement d'accord avec toi... LAU est tellement obnubilé qu'il prend tout nouvel intervenant pour un envoyé de la sma, qu'il n'essaie même pas de comprendre ce qui est écrit, surtout pas de répondre concrètement... C'est dommage, car au lieu de trouver des alliés supplémentaires, il braque les gens contre lui...
VS est plus modéré dans la forme, mais on n'a jamais aucune réponse malgré tout...


Repondre concretement a quoi? Va y pose des questions?...mais stp a un autre niveau que la derniere fois ou tu nous as demande de te decrire le mode de fonctionnement des stations autrichiennes....on en rigole encore....et pas VS et moi uniquement....si je ne me trompe pas....c'etait un autre intervenant qui t'avais charie.....

Alors va-y pose nous les questions qui sont reste sans reponse de notre part....sinon tu peux retourner discuter de la Clusaz et Grand Bornand....et nous racconter la vie de ta gamine qui ne passionne que toi....
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
prosma (21 mars 2007 10 h 39) disait:

Le guignol on a compris qui c'était parce que se plaindre que le ski club bénéficie d'une priorité ...
Après toutes tes pleurnicheries sur les Arcs, c'est le bouquet !
Tiens au fait, je t'ai pas entendu féliciter la Sma pour l'enneigement toi qui lui mettait sur le dos la douceur. :)


Tu nous le refais en francais?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon...On peut voir que déjà, tu comprends quand il y a une question, LAU... C'est bien.. Il ne te reste plus qu'à comprendre comment répondre... c'est pas gagné...
Alors effectivement, tiens, puisque tu en parles, pourrais-tu donner des réponses concrètes sur le fonctionnement des stations autrichiennes..?
C'est étonnant, vos réponses en général consistent en " si tu ne sais pas, ben on ne peut rien pour toi! tout le monde le sait!"
Essaie de développer, une fois, pour voir..? Rien que pour voir si tes neurones te servent à autre chose qu'aboyer...
Prosma.. fô dire à la décharge de LAU et de VS que tu n'élèves pas vraiment le débat...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (21 mars 2007 10 h 52) disait:

Bon...On peut voir que déjà, tu comprends quand il y a une question, LAU... C'est bien.. Il ne te reste plus qu'à comprendre comment répondre... c'est pas gagné...
Alors effectivement, tiens, puisque tu en parles, pourrais-tu donner des réponses concrètes sur le fonctionnement des stations autrichiennes..?
C'est étonnant, vos réponses en général consistent en " si tu ne sais pas, ben on ne peut rien pour toi! tout le monde le sait!"
Essaie de développer, une fois, pour voir..? Rien que pour voir si tes neurones te servent à autre chose qu'aboyer...
Prosma.. fô dire à la décharge de LAU et de VS que tu n'élèves pas vraiment le débat...


Oui oui c'est ca.....bouge pas VS est en train de finir la presentation sur les stations libanaises....t'as pas bien suivi la derniere fois....lol...

Mais tu n'as ne peux pas non plus t'attendre a ce que l'on retappe des reponses de 100 mots a chaque fois non plus....parce qu'en l'occurence, le sujet a ete aborde de nombreuses fois et en detail...le mode de fonctionnement des stations integres et autres alternatives....tu devais etre absent....fait des recherches...parceque tout est la....

En plus tu connais mes anciens pseudos....alors va y, c'est pas non plus l'ecole maternelle ici....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'ai cherché.. Ailleurs, je te rassure, parce que tu es plus souvent en train de dire qu'"il a été répondu" plutôt que de répondre..!
Comment tu dis "stations intégrées", déjà, toi..? "Ouah ouah", ou "Grrr"..?!
Si une lueur d'intelligence pouvait te faire comprendre que ceux qui s'approchent de ton territoire ne sont pas forcément des ennemis, tu pourrais même avoir des amis! J't'assuuure!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
on se demande :roll:
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
j'oubliais :)

désolé du HS
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (21 mars 2007 11 h 07) disait:

J'ai cherché.. Ailleurs, je te rassure, parce que tu es plus souvent en train de dire qu'"il a été répondu" plutôt que de répondre..!
Comment tu dis "stations intégrées", déjà, toi..? "Ouah ouah", ou "Grrr"..?!
Si une lueur d'intelligence pouvait te faire comprendre que ceux qui s'approchent de ton territoire ne sont pas forcément des ennemis, tu pourrais même avoir des amis! J't'assuuure!


Mais je ne vois pas ou est le probleme.....on aime mon style ou pas....j'assume....mais sur le fonds, il me semble que je suis une ligne sans jamais vraiment en devier. Je pense me retrouver avec ceux qui sont d'accord sur le fonds....
Pour une forme plus nuancee, tu as VS ou d'autres personnes comme Annick.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha, une phrase qui ne mord pas...! Bel effort... Je vais donc te laisser sur ce méritoire progrès...
Je te souhaite la bonne journée!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (21 mars 2007 11 h 25) disait:

Ha, une phrase qui ne mord pas...! Bel effort... Je vais donc te laisser sur ce méritoire progrès...
Je te souhaite la bonne journée!


Mais non....tu te trompes.....je ne mords que lorsque l'on m'attaque directement ou indirectement....
Il me semble que tu fais certains raccourcis....
Bonne journee a toi aussi!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
serpicLau (21 mars 2007 11 h 17) disait:

Mais je ne vois pas ou est le probleme.....on aime mon style ou pas....j'assume....mais sur le fonds, il me semble que je suis une ligne sans jamais vraiment en devier. Je pense me retrouver avec ceux qui sont d'accord sur le fonds....
Pour une forme plus nuancee, tu as VS ou d'autres personnes comme Annick.


moi personnellement je ne reproche pas le fond, mais la forme, tu manques de tact, et malheureusement ton attitude est peu constructive. Je te propose qu'on reparte à zéro, reformule clairement tes arguments, de façon structurée, afin que chacun comprenne, et stp, après les arguments, il faut des exemples pour donner du poids... et de la pertinence à tes propos. Arrête de gueuler, et sort la plume.
@tchuss
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
En lisant ce post, il n’y a aucun doute que les points de vue sont diamétralement opposés. Mon propos est général et ne prend pas position sur les critiques formulées par serpicLau.

Ce que je regrette ici, comme dans beaucoup de posts sur ce site d’ailleurs, c’est le glissement des débats sur le sujet initial vers des attaques personnelles, et la nette dégradation de la qualité du débat qui s’en suit.

Chacun a le doit de donner son point de vue, nécessairement subjectif, et, partant, qui n’est pas démontrable de manière scientifique.

Quand 2keyz écrit : « Bref, moi la finalité de ma remarque, c'est qu'on ne peut défendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Tout comme on n'attaque, quelque chose que l'on ne connaît pas », ce serait une manière d’empêcher des débats, fussent-ils polémiques, et, partant, ce serait une intolérable limitation de la liberté d’expression. Faut-il avoir connu ou subi une guerre pour être contre la guerre ?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
2keyz (21 mars 2007 12 h 00) disait:


moi personnellement je ne reproche pas le fond, mais la forme, tu manques de tact, et malheureusement ton attitude est peu constructive. Je te propose qu'on reparte à zéro, reformule clairement tes arguments, de façon structurée, afin que chacun comprenne, et stp, après les arguments, il faut des exemples pour donner du poids... et de la pertinence à tes propos. Arrête de gueuler, et sort la plume.
@tchuss


T'es gentil, mais tu ne vas certainement pas me faire la lecon....sur la forme et encore moins sur le fonds....

J'ai l'attitude qui me semble la plus appropriee vu un certain nombre d'interlocuteurs....a commencer par toi...qui est arrive en expliquant qu'il etait aux Arcs chez lui, connaissait tout sur tout, etc....chateau de cartes qui est vite partie en fumee....

On a au contraire (et VS en particulier) etait tres constructifs et contrairement a d'autres, tjs argumente....examples a la clef et references historiques....t'es tellement a l'ouest que tu n'as meme pas du le remarque...
Ta mauvaise fois te fait honte.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
d'accord, encore une fois à côté dla plaque, buddi, et juste une chose quand Vs n'est pas là ton discours est bien creux.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et juste pour finir pour la matinée, certes je ne connais pas le ski club assez bien pour en parler, mais d'entendre les potes en parler, et surtout parler de toi, et de ta façon de pensé, on en arrive à croire que oui, effectivement, tu connais mal le ski club.
L'ambiance n'est pas du tout comme tu la décris, le niveau n'est pas forcément, le meilleur de la région, mais ne se veut pas l'être, et dernièrement, les petits jeunes travaillent bcp et c'est pas leur attitude sur la piste qui dérange bcp des gens d'ici. Après les tou**** je sais pas, j'ai pas de retour, et concernant le fait qu'ils usent de la file "écoles de ski" ce qui apparement te révolte au plus au plus haut point, tu n'avais qu'à bosser pour la station, et tu aurais eu ton passe droit... Mais pour l'instant tu resteras à faire la queue, pendant qu'on pense à toi. C'est quand même très sympa de n'avoir que 5 minutes de queue au Varet, et 3 au THP, pour 20min de pur bonheur... En plus sans accréditation...

bref, toute la description n'était qu'utopie, mais apparement, cette utopie aimerait beaucoup se réaliser ds le cerveau obtu de monsieur LAu.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et puis c'est bien beau de penser sur un forum, mais puisque tu es si sûr de toi, pourquoi tu n'es pas allé directement leur exposer ton point de vue ? Plus facile de se réfugier derrière un clavier avec des grandes phrases.
Domicile 1 - Extérieur 0
la balle est ds ton camp "buddy".
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
2keyz (21 mars 2007 12 h 33) disait:

et puis c'est bien beau de penser sur un forum, mais puisque tu es si sûr de toi, pourquoi tu n'es pas allé directement leur exposer ton point de vue ? Plus facile de se réfugier derrière un clavier avec des grandes phrases.
Domicile 1 - Extérieur 0
la balle est ds ton camp "buddy".


Tu te classes a domicile ou a l'exterieur au fait?
Parce qu'un mec du coin, il ne demande pas sur skipass ou est le couloir de l'equipe....:000
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
2keyz (21 mars 2007 12 h 31) disait:

et juste pour finir pour la matinée, certes je ne connais pas le ski club assez bien pour en parler, mais d'entendre les potes en parler, et surtout parler de toi, et de ta façon de pensé, on en arrive à croire que oui, effectivement, tu connais mal le ski club.
L'ambiance n'est pas du tout comme tu la décris, le niveau n'est pas forcément, le meilleur de la région, mais ne se veut pas l'être, et dernièrement, les petits jeunes travaillent bcp et c'est pas leur attitude sur la piste qui dérange bcp des gens d'ici. Après les tou**** je sais pas, j'ai pas de retour, et concernant le fait qu'ils usent de la file "écoles de ski" ce qui apparement te révolte au plus au plus haut point, tu n'avais qu'à bosser pour la station, et tu aurais eu ton passe droit... Mais pour l'instant tu resteras à faire la queue, pendant qu'on pense à toi. C'est quand même très sympa de n'avoir que 5 minutes de queue au Varet, et 3 au THP, pour 20min de pur bonheur... En plus sans accréditation...

bref, toute la description n'était qu'utopie, mais apparement, cette utopie aimerait beaucoup se réaliser ds le cerveau obtu de monsieur LAu.


En plus c'est tres difficile de te comprendre....tu eprouves qq difficultes a t'exprimer clairement....par example, la tu parles d'utopie??? Tu devrais aller voir ce que cela veut dire dans un dictionnaire...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
tout le monde n'a pas la science infuse... je suis resté très longtemps sur la piste à faire du piquet, et j'ai découvert très tardivement le freeride, et la rando (y a environ 5ans) et oui je connais pas tout?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
mais au moins j'arrive à la reconnaître...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
2keyz (21 mars 2007 13 h 56) disait:

tout le monde n'a pas la science infuse... je suis resté très longtemps sur la piste à faire du piquet, et j'ai découvert très tardivement le freeride, et la rando (y a environ 5ans) et oui je connais pas tout?


Ah ben voila....on comprend mieux maintenant....si tu disais les choses clairement depuis le depart aussi....

Tu pretends justement avoir la science infuse dans la mesure ou tu n'acceptes aucune critique....

Tu n'as que 23 ans...alors on ne te demande pas l'impossible (y compris dans le domaine de l'experience), mais evite de vouloir nous faire avaler des couleuvres.