nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
info pour les futurs residents temporaires de SFL : vente de materiel (skis, chaussures, boards, boots, fixations) neuf ou d'occasion avec surtout la possibilité de tester avant de concretiser l'achat!
pour plus d'infos, faites moi signe....
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut arnaud un petit coucou de la normandie dur dur de ce connecte ence moment trop de taf pour la reprise bon courage pour le taf
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello seb!!fais plaisir ton petit message...eh oui tu m etonnes que c'est dur la reprise apres une semaine de vacances et de deconnection totale!
ici, il fait pas franchement un temps tip top et la neige fond a grande vitesse!!
et en normandie, ca dit quoi??tiens moi au courant....erf, facile!
bonne journée a toi
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut arnaud je vien de regarder la cam de st francois bonjours la boue!!!!!!!! et certainement la soupe j espere que la haut c meilleure sinon dans notre normandie le temps est cool on a le temps de bricoler dehors le soir donc ca va je t envoie mon adresse msn en message prive bon courage , ca doit etre plus calme en ce moment!!!!!!!et bonjours aux filles et a laurent
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
bonjour seb, j espere que toi ca va toujours comme tu veux!mais je suppose que oui avec le soleil et le beau temps!
honnetement pour sfl, c'est loin d'etre aussi catastrophique qu il n y parait...j y suis allé mercredi et jeudi et squatté le heut du marquis et les creches : que du bonheur (sauf, evidemment le bas du marquis)!et puis, encore mieux, la noire de l aigle qui est resté legerement verglacée jusqu a 15h!!
nan, franchement, c est une neige de printemps mais y a vraiment de quoi skier de partout!!et dimanche, c est grosse chute de neige logiquement ( certain parle de un metre)!suis sceptique mais bon on verra, ce serait que du bonheur!!
la bise a tes enfants et a ta femme, bonne continuation!!
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut arnaud je vient de regader la cam et je suis carrement degouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui on vraiment de la chance .Nous en normandie c un temps de normand pluie pluie pluie et deux flocons de neige ici et la genial super moral tout va bien .bon courage pour la taf et si tu as le temps de rider fait une piste pour moi merci.Tchao
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello seb!!eh bien par pure obligation envers toi (!!!!!!!!!), j y suis allé faire un PETIT tour TOUTE la journée et.....putain de non dieu de merde qu elle etait bonne!!je dis pas ca pour te mettre les nerfs mais faut dire ce qui est : pour une neige de mars elle est fraiche, abondante!bref, le pied!
ceci etant dit, je concois tout a fait que cela puisse faire rager de voir que l on ces conditions et que toi tu sois la haut sous la pluie!quelle idée de vivre en normandie!!erfff
bon courage a toi monsieur, et fais gaffe : il pleut!!
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Rhâââââââââ !!! Arrêtes ! J'arrive dans 15 jours ! Qu'elle ne fonde pas avec la remontée de la semaine prochaine ! Je veux en profiter moi aussi !!! Rhââââââââ !!!
Oh, purée, cela me démange !
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
aie aie aie ca fond deja terriblement je trouve, et encore heureux qu il fasse froid! pour le temps a venir, ils annoncent grand beau pour dimanche donc suis un peu sceptique pour les jours qui vont suivre!a voir...
coté boulot, nous sommes loin de la peuplade de fevrier et la semaine est annoncée encore plus vide!!!pfffff
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
hé nono cette année ils vont refaire le challenge de cloture de saison ?

en tout cas pour ceux qui seront là le jour de la fermeture, RDV au mack pour se mettre la dernière race de la saison :)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
bah écoute j'ai eu certains échos comme quoi c'était pas gagné : en fait, l année derniere, vu que tout le monde etait déchenillé, un ou deux mecs se retrouvés seuls pour viré la bache du waterslide et tout rangé le reste!donc je ne sais pas franchement ce que ca va donner mais j espere vraiment qu ils vont remettre ca (en partant de plus haut tout de meme)!!au mack, faut voir.....si pas dessouder avant comme les autrs années!
tu es de la station?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
non non je suis de la vallée, mais j'ai de la famille a la station et je suis habitué à aller la bas pour skier...
d'ailleurs j'ai amené mes 200 petits camarades de classe d'annecy en séminaire le semaine du 20 janvier la haut...si t'as eu des échos c'est nous ;) !
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
bah je veuxmon neveu que j ai eu des echos!!!!si je me plante pas, vous etiez aux balcons du soleil et moi je loge juste en dessous!!!vous etes meme allé loué chez sno222222222222222222222!!!!lol!certains en tout cas
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais voilà on a logé aux bacons du soleil 1 du 22 au 26 janvier et ca a été le gros bordel pendant une semaine !!!
certains ont dû louer chez Sno2, mais la plupart c'était à la Perelle par Milly Sports (désolé la concurrence mais c'est mon oncle ;))

je sais pas si t'étais venu au Mack le mardi soir on avait organisé une monstre soirée Jet Set VIP...
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
oh bah tu sais, pauvre petit saisonnier que nous sommes, on ne nous a pas laissé rentré....pas assez jet set vip nous!!!!erf!!je blague, non pas eu l occase de faire la soirée
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah ben dommage pour toi, ya jamais eu autant de jupes au Mack depuis belle lurette !!!

sinon t'as eu des mauvais échos sur nous ? ;)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
nan nan t inquiete, juste un bruit de fond style vacarme assourdissant lorsque vous déconniez aux balcons!!!lol
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est bien ce que je me disais aussi :)
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
coucou arnaud desole de ne pas t avoir donner de nouvelle avant mais j ais un gros bug informatique a la maison et c le bordel j en profite d etre de garde a la caserne ce soir pour t envoyer un petit bonjour de la normandie .Alors comment ca se passe la haut c mort ou il y a un peut de monde pour la fin de saison? nous chez nous c grand soleil, rare pour la normandie!!!!!!!bon courage pour la fin de saison a plus et bonjours a tout le monde .Au fait , si tu vas faire un coup de ski pense a moi.
Tchao
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
alors les gens, cette fermeture de la station s'est bien passée ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass