vieux singe (22 février 2007 09 h 43) disait:
Et d'ailleurs quand vous en empêchez l'accée "physiquement" par des filets (comme pour le Dou de l'homme par exemple) vous ne faites rien d'autre que démontrer votre politique du "tout permis", circulez y a rien à voir, les flics ici c'est nous!
Et c'est sans parler de qq pisteurs qui s'essaient meme a l'intimidation....en insultant les skieurs qui contournent les filets....je l'ai vecus plusieurs fois:
-il y a un moustachu pas tres grand, brun....avec des lunettes un peu fluos...enfin je me demande si il ne l'a pas rase sa moustache....mais c'est pas Auguste hein, lui est super sympa.
Il avait des F1 au pieds l'annee derniere. Je me rappelle de lui m'insultant en haut du Dou de l'Homme il y a une dizaine d'annee...incroyable d'agressivite....tout ca parce que ca ne lui plaisait pas que je descende par la alors qu'ils avaient mis des filets....pour info, je n'avais pas touche aux filets.
-meme lieu une autre fois....memes conditions (poudre) avec un pisteur et son snif dog qui lui aussi avait l'insulte un peu facile.
-y'a aussi la canadienne....une attitude tres reppresive...pas cool la nana...
-l'annee derniere aussi, un pisteur me dit texto que je n'ai pas le droit de contourner un filet en haut du Clocheret...j'allais sur Comborciere tout en poudre. Lui etait sympa, mais sa remarque etonnante.
-Et alors le top du top....une fois je remonte a pieds depuis le Col des Fretes en haut de l'Ours et je tombe sur deux pisteurs en moto neige qui me demandent ce que je fais la (les liaisons allaient ouvrir dans la demi-heure, la PIDA terminee et en plus je regardais plus qu'autre chose)....:000....ben je viens skier l'Ours Buddy....j'en profite avant que l'on ne construise 1950 dans l'axe :000
Bref y'a du personnel de piste tres sympas, mais je ne comprendrais jamais certains qui sont super aggressifs et qui se permettent de me mettre une certaine pression sur le dos en essayant de m'intimider. Ca va a l'encontre d'une conduite professionnelle mais aussi ethique.