RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
Salut a tous!

le snowpark d'ax-3-Domaines commence a bien prendre forme.
IL comporte une quinzaine de modules plus une ligne de woops.
Le biopark est TERMINE il propose 6 modules ( 2demi-tronc, kinck, rondin, rainbow)
suivant les chutes de neige de la semaine prochaine la partie du haut comportera une 2e table et un quarter.
voili voilo
ce soir le coucibass crew au club d'ax-les-thermes (roots , reggae, ragga, dub, jungle)
le 31 janvier groupe en live BUTTERFLY (rock francais)
romain shaper ax
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Salut tout le monde,
Je VENDS un forfait journée pour AX valable jusqu'au 17 mars 2009.

A 15€, ça vaut le coup, je vous l'envoie par la poste à mes frais.

Infos : simon.mengue@gmail.com ou saym_bboy@hotmail.fr
ou 06 86 63 81 75

Je vous montrerez le forfait en photo

A+
PS:forfait a vendre aussi dans les petites annonces skipass
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !FORFAIT VENDU !
telemax
telemax

inscrit le 12/10/08
21 messages
Matos : 1 avis
Petit coup de gueule contre la façon dont la station a géré la panne des télécabines Lundi 26 janvier.
Arrivés à 9h15, à l'achat des forfaits on nous annonce que la télécabine qui monte d'Ax à Bonascre est en panne. Jusque-là pas de problèmes, ça arrive. On nous annonce l'arrivée d'une navette rapidement... puis plus rien. Un groupe d'environ 50 personnes attend le bus censé être en train d'arriver. Un autocar arrive vers 10h30, mais repart vide car la SNCF le réquisitionne en priorité.

Finalement un bus viendra un peu après 11h00 mais ne prendra pas tout le monde par manque de place, le second est derrière mais doit chaîner d'abord donc monte 30 minutes plus tard. Du coup on se retrouve à avoir payé la journée pour une après-midi de ski, la demi-journée n'étant pas remboursable et tout celà sans excuses!

Merci Ax!

PS: Heureusement on a été consolés par la super neige fraiche et le peu de gens dans la station, les pistes du Freychet encore vierges à midi que l'on s'est empressé de tracer comme des cochons avec de la poudreuse légère... miam. Donc Ax à demi pardonné!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le freychet, c'est à guzet: tu dois parler des campells?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Comment s'annonce la semaine prochaine sur la station, gavé de monde ou dans la norme.Les précipitations de cette fin de semaine vont donner du bon ou pas?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Connaissant un peu Ax, je dirais que ça dépend un peu beaucoup de ton tempérament et surtout de ta patience, mais vue la vétusté des remontées coté Campells, faut pas s'attendre à un miracle!
Pour le reste, ça s'est amélioré depuis qu'il y a le TSD6, mais uniquement lorsqu'il est couplé aux anciens oeufs (qui devrait être ouverts je pense (j'éspère) pendant les vacances).

Mais globalement, faut pas s'attendre à de la tranquilité sur les pistes .....ce qui est valable pour toutes les "grandes"stations d'ailleurs ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
beau temps aujourd'hui avec un beau giboulet en début d'après-midi juste pour couvrir lespistes!
neige parfaite sur les pistes, et un peu de tout ailleurs, mais quelques belles descentes et très bon dans les combes nord-est
le mauvais temps vers le sud




le meilleur ici et sur la tute





le petit lac du rebenty



en haut sur la crête






si un jour le domaine s'agandit, c'est par là!
enfin, c'est ce qu'on espère:à droite de la couillade, un vallon gavé






Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que ce vallon à droite de la couillade donne vraiment envie.
Et que c'est beau.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Déjà testé, il suffirait juste d'un tire cul qui remonte de la vallée de Savignac (bas de cette pente) jusqu'au bas du TSD6 de la tute et le tour est joué.....

Celà dit, ça serait comme pour le reste de la station : tracé en une matinée...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
cmaxx:Déjà testé, il suffirait juste d'un tire cul qui remonte de la vallée de Savignac (bas de cette pente) jusqu'au bas du TSD6 de la tute et le tour est joué.....


si ce n'est qu'un téléski, ça va être vite plié!
sauf que je crois qu'avec savignac, les relations.................:(

il faut aussi un ts qui remonte la vallée en prolongement
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>ours blanc: ça donnait quoi à ax aujourd'hui!
tu avais l'air un peu inquiet sur le post de porté!
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
AX hier c'était super bien. On s'est gavé de poudreuse, dans les combres ou dans les bois, c'était excellent. C'est dommage qu'il y ait eu un peu de vent ( à la limite de fermer les remontées) parce que la neige était vraiment bonne.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Enorme semaine avec le snowboard Club d'Ax les 3 domaines,un grand merci à Manu et tous les encadrants en espérant mettre en pratique tous vos conseils dès la semaine prochaine dans notre club.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Samedi superbes conditions sur la Tute : impressionant la qualité de neige vu la chaleur qu'il avait fait ces derniers jours.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
jai entendu parler d'un event organisé par riderfamily ce week
des infos?
marcolabitch
marcolabitch

inscrit le 11/10/09
1 message
En effet
Le 29 mars DAVY CROCKETT MEMORIAL
Contest de barbus
Tous en chemise à carreaux, barbes founies, BBK, musique, beaucoup de lots, contest kick et box

Avec nos amis de rider family!!!

La bonne ambiance...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon, j'ai fini la saison à ax aujourd'hui dans de bonnes conditions ; le haut est plus gavé que jamais! la station ferme lundi soir 13 avril!
il est tombé entre 30 et 50 suivant les endroits
aujourd'hui forfait réduit à 20 euros : il a été amorti!!:d
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Ils ont fait une bonne saison cette année?
Y-a t'il des investissements prévus pour cet été?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quelques photos rafraichissantes en redescendant du pas: vu comme elle est molle en haut: ça doit couler en bas!:d










la jonction de l'ariège et l'oriège;les pêcheurs en extase





les plus heureux dans les éléments






Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass