Ours blanc (19 fév 2010) disait:
Bien tombé, bien tombé... Ce n'est toujours pas Whistler. Il est quand même tombé une bonne dizaine de centimètres par endroits.
Pour la circulation pas de soucis. A moins d'une nouvelle chute de neige, les routes sont sèches à cause de ce putain de sel de merde qui pollue tout et à des températures positives.
Pu... c'est fou ça.
J'ai appelé l'office du Tourisme à 16h30 et elle m'a dit qu'il était tombé 25cms dans la nuit sur Eyne alors qu'il n'était tombé que 5/6 cms sur Font Romeu / Pyrénées 2000 (confirmé par un ami de P2). Cela est possible car la perturbation arrivait par le sud et du Canigou au Puigmal, ils ramassent plus dans cette configuration. Pour info, d'aprés météo france, 25 cms au Canigou, et 15cms au Puigmal.
Et que sans les chaînes je n'arriverai pas à monter demain. Donc où étais tu aujourd'hui au Cambre ou à Font Romeu ?
Sinon par rapport à leur site l'enneigement du bas de la station est bien passé de 65 à 85 cms de neige damée en hier et aujourd'hui. Le problème est qu'il faut plus de 25cms pour 20 cms de neige tassée, enfin bref...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benouille81, 19/02/2010 - 19:02