la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
La saison a prit des airs d'été (ma blessure n'aidant pas les choses..)alors, jme suis dis que faire un pot skipass sur tarbes,ça serait cool..
A chaque coins de rues sur tarbes ya des caisses stickerisé ITWT alors, jsuis sur qu'il ya du skipasseur caché par là..
qui est partant??
tchÔ!
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Ouai partant, en plus je connais pas encore tous les riders du coin donc ça pourrai être bien sympa.
Y a plus qu'à attendre de voir s'il y a plus de monde qui serait interressé pour fixer date,lieu et heure.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
chais pas.. yaura a boire ?

;)

sinon je sens que ca va tomber un jeudi aprem, c'est pas tres bon pour moi ca... :/ sinon un samedi serais cool, mais tout se monde est en station ;)

Bref, faisons une liste deja.. ;)
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
slt! moi si c'est samedi soir j'essairai de motiver ma soeur pour aller sur tarbes!!
donc donner les dates et on verra
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pareil pour moi, un samedi, ca m'arrangerait pas mal!
Sinon, c'est vrai que j'ai vu pas mal de voitures stickérisée inconnues...


Euh, et sinon, faut pas desespérer Cécile, la neige, elle va retomber encore un peu (enfin, j'espère du moins).


Bref, pour le pot, oké si samedi, mais prevenez un peu à l'avance, histoire de s'organiser un pitit peu!
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Yep pourquoi pas... Un samedi soir je sais pas, mais pourquoi pas un jeudi soir ou vendredi soir?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bonne idée jsuis partante :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
bah le vendredi popuru moi ca ne sera pas possible... jeudi, pas facile non plus, ca depnds des semaines ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je serais bien partante mais suis pas disponible avant juin !

remarque, on remettra ça à St lary.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
débo> tinkiète powa harsouille pendant 2 mois qd tu reviens! on a trop de temps à ratrapper tte les deux!!!! ;)


pour se qui est du pot a tarbes, jsuis plus branchée en semaine paske le week end, c'est direction vallée d'aure pour moi!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mouais ben pourquoi pas un before chouille skipass à Tarbes, mais moi aussi "jsuis plus branché en semaine paske le week end, c'est direction vallée d'aure pour moi!!".

Quoique la différence c'est que en semaine aussi, jsuis souvent dans la vallée d'Aure...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
voila y a plus de neige alors on remet les pot skipass ;)
mais bon partant quand meme pour un pot skipass, et pareil plus motivé pour le faire en semaine
@+
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Exactement ! dès qu'il n'y a plus de neige, la soif revient et comme j'ai pas vu de flocon cet hiver (ou très peu), je suis assoiffée.
Babou>> les chouilles c'est que pour les harsouilles (animal pyrénéen que tu a dû voir trainer par là;) ) . Un niveau est recquis (ainsi qu'un âge légal), on verra ça cet été.

En attendant, voici l'illustration d'un "good job" hier soir pour la St patrick.
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
Moi aussi ca me dit bien (je ne vous connais que par les posts)
plutot en semaine (jeudi)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep!
bon, il faut remonter le post surtout que les toulousains se sont reveillés!

je propose un soir dans la semaine..
qui est partant pour mercredi ou jeudi soir????
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Partante! :)
Plutôt mercredi soir mais bon j'peux toujours m'arranger.
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Surement présente. Jeudi soir cool, un autre soir,je prend aussi ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Hey, vais peut être plutot faire l'apéro Skipass Tarbes que celui de Toulouse: c'est pleins de filles ici ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit (22 mars 2005 17 h 55) disait:

Hey, vais peut être plutot faire l'apéro Skipass Tarbes que celui de Toulouse: c'est pleins de filles ici ;)

Bien vu ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est ce que je me disais aussi...un apéro skipass c'est sympa mais qu'entre coui****...c'est moyen!!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pour l'instant, c'est bien parti pour ca !
Mais voilou la soluce : on combine les deux aperos Tarbes et Toulouse à Toulouse !
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
salut a tous!!un pot sur tarbes c'est une idée terrible!!reste plus qu'a metre au point les dates! pour ma part je peux pas etre present la semaine (travail tres eloigné!!)!mais sur un week end jsui a fond partant!!
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
j'avais aussi une tite question,comme je travail loin je sui obliger de skier dans les alpes!!alors si quelque pouvais me donner les conditions de neige dans le 65,etant donné que je rentre ce week-end j'aimerais profiter un peu de mes belles montagnes.svp,merci!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
barth_65> désolée je peux pas t'aider je suis pas montée récemment hélas, on m'a juste dit qu'à La Mongie la neige était pas trop transformée jusque vers le début de l'aprèm et qu'il y en avait encore de la bonne dans les pentes orientées nord, mais bon d'autres seront mieux placés que moi pour te le dire.

pastak> pas mal ton idée, sauf... qu'il y en a qui peuvent pas encore se déplacer jusqu'à Toulouse ;) et pourquoi vous viendriez pas ici, et après vous en faites un autre à Toulouse?! (hé hé pas bète!)
Enfin jdis ça mais c'est que mon point de vue, surement que beaucoup peuvent monter à Toulouse...
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Salut à tous et toutes.
Moi je suis pas assuré d'etres là, mais je dit quand même pourquoi pas!
Un jeudi soir c'est parfais par contre.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
x-tremilie> Ne connaissant personne sur Tarbes et n'ayant pas de voiture, c'est un peu tendu que j'y aille ;).
Et pis Toulouse c'est plus grand, y a le Capitole ...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
pastak> ouai mais chez nous c'est + mieux parce que les montagnes sont plus près hé hé ;)

Sinon on le fait quand?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
x-tremilie (23 mars 2005 13 h 09) disait:

pastak> ouai mais chez nous c'est + mieux parce que les montagnes sont plus près hé hé ;)


Encore faut-il pouvoir en profiter.... ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
... et aimer le tuning ;) (surtout les néons sur les mobilettes)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha ça t'as marqué Baskit! ;)

Baud> j'espère qu'il n'y a aucune attaque envers ma personne, j'espère avoir mal compris... ;)

Qui vient et quand alors? :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
x-tremilie (23 mars 2005 15 h 05) disait:

ha ça t'as marqué Baskit! ;)

Baud> j'espère qu'il n'y a aucune attaque envers ma personne, j'espère avoir mal compris... ;)

Qui vient et quand alors? :)

Non tu t'imagines bien qu'il n'y a aucun lien avec une quelconque luxation du coude.... ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
mode hors sujet j'expose ma vie ON
Argh je savais pas que tu le savais! (fracturé aussi;)), et je n'apprécie pas trop ce coup bas, trèèès bas! ca se payera sûrement un jour! (je remonte demain MOA hé hé!)
mode hors sujet j'expose ma vie OFF

Alors ce pot? je pense que si on prévient les 32 ils seront pas contre. Reste plus qu'à voir les motivés et à fixer une date en fonction. Moi n'importe quand jsuis partante :)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Salut à toutes,

Je fais que passer, histoire de squater et de remonter le sujet.
Si c'est le girl power à Tarbes faudra organiser des réunions tuperware à la rentrée, "votre saladier stikerisé ITWT".

Je sors.

Bizoux ma Cilou très contente de toi, moi.
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
ca serait peut etre pas mal de fixer une date pour ce pot maniere que chacun puisse s'organiser un peu et comme ca on moins on saurait qui qui vient et qui qui vient pas!!
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Ok bon ben je me lance alors...Moi je dit Jeudi prochain, soit le 31!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi je dis une date au hasard, et c'ets pas du tout parceque ma promo organise le festival off ce jour la, rien a voir :D :

Jeudi 7 Avril ?!

sachant le 31 c'est semaine prochaine et que ca fait court... Pour le 7, yaura des groupes au moderne, europe et cigale.. voila
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
excusez moi pour le retard, mais je ne suis pas aller sur internet depuis longtemps et hier soir, j'ai fais une chouille qui s'est terminée sur la plage a biarritz, donc,jsuis pas très fraiche...

pour se qui est de la date, jserai plus partante pour le 7 avril moi aussi, paske la semaine prochaine, je vais un peu beaucoup boycotter tarbes.. et puis pour certains, c'est cool pour poser des jours pour venir..

on se fait une liste??

JEUDI 7 avril >> pot skipass

- RDT
- la fille
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
rooooh pot a tarbes, toulouse, ...
et bordeaux ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Elle se calme la tarboise avec son bras orthopedique ?
L'a bien changé elle depuis qu'elle est grande ;)
Arnette ******* ***
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Arnette : non mais ho :o TarbAIs et pas Tarbois ! :|

nah :P

Et sinon, faut pas rever, un pot skipass PYRENNES a bordeaux ?? gnirakgnirakgniark ;)


:D
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tarais ok, c'est noraml,... mais pour certaines personnes ont dit tarbOISE...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Chuteuh! le Perpignagnégeois si il veut venir il se manifeste, sinon il se tait ;) (puis mon bras "orthopédique" il fonctionne du tonnerre au snow, et il peut mettre des baffes aussi...;))

-RDT
-la fille
-x-tremilie
-...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
suis chambérien!!!
namhéo
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pendant que vous parlez les toulousains ont bu leurs canons, eux!

sont très long à se mettre en place les pots à Tarbes.
Merci la fille pour tes fausses invitations "finalement le 7 avril" arf !

Au rythme où vont les choses je pourrais boire des pints avec vous, à mon retour.

petite zizanie, je sors.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Merci la Loutre pour cette publicité venue de loin. Tu sais bien qu'à Toulouse, on a une culture de l'apéro Skipass hors norme! D'ailleurs, vivement que tu rentres afin de pouvoir te joindre à nous comme à la gde époque ;)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
:-( perso pour le 7 je pourrais pas etre la,le jeudi c'est impossible pour moi!
par contre si ca se fait sur un week-end ca serait plutot siympa!mais je boirais quand meme un coup a votre santé ce soir mais je c'est pas encore ou!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
On met peut etre un peu de temps a se mettre en place, mais nos pots on toujours été une réussite ! :P
Je me souvisn d'aperos a toulouse... A 2 au comptoir, et 1 dehors qu'a pas trouvé les autresn record ! ;)

nah :o

pis pour ceux qui peuvent pas en semaine on en refera un le week end des qu'il y aura moins de neige !!! :D

A+
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pour moi le week end c'est po cool.. c'est pas que jaime pas tarbes, mais bon qd meme, jévite de m'éterniser au milieu des immeubles gris et préfère partir dans la montagne.. (waouuu..c'est bo se que je dis! ;) )et puis a la fin de la semaine prochaine, mes 3 semaines de calvaire et de frustration sont finies alors, jrechausse les planches meme si ya plus de neige, j'ai la hargne! ;)
donc, les tarbais, ils faut vous bougez le c** paske jen ai marre de voir les toulousains qui se la pètent avec leur pot!!!!

joke pour baskit >> si il n'y avait pas le SLT sur toulouse, yoré personne au pot skipass, nan?? pfffffff.. tu piques les potes des autres..c'est beau tiens! pfffff.. ;)
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
allez!
-RDT
-la fille
-x-tremilie
-Laura65
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
etre que je serais là le 7 avril
mon boulot fait que je bouge beaucoup et je serais peut etre dans le cher (18) à cette date
donc
-RDT
-la fille
-x-tremilie
-Laura65
-greg65
laura tu t'es pas fais chié pour ton pseudo !!!!