Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
joke pour la fille >> Nan, y a pas que des SLT members aux apéros Skipass Toulouse (même si y en a pas mal qd même)... Et pis d'abord, t'as pas un contract d'exclusivité avec eux que je sache, non? (quoique, vu les dernières vidéos, on devrait ptet les faire signer) Jalouse va! ;) Enfin, tu viens qd tu veux faire un apéro chez nous, tu seras la bienvenue (mais pense à boire de la main gauche)

RDT >> vi, ils sont bien vos pots... Par contre, pour les pots raté, c'est pas d'un pot toulousain auquel tu fais allusion, mais d'un pot palois (enfin, la fille avait appris à boire de la main gauche ce soir là ;))

En fait, vu mon expérience en apéros pyrénéen, je pense que je vais me faire bar-rider professionnel sponsorisé Kro... Un bel avenir :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Juste comme ca pour pas oublier :

RDV 20h a la boule (place verdun) On choisira un bar, surement la cigale, mais je sais encore quels groupes jouent ou ;)

Pour ma part je resterais pas longtemps :(
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Attention !!

Pot imminent chez les Tarbais. RDT pose une date, une heure, un lieu. Quel homme d'action ! ;)
Bonne action

Biz à tous
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ohhh ça va!
te fout pas de sa tête sale bête des eaux!Sinon, je raconte a tout le monde que tu fais que de me demander des conseils sur tes vernis a ongles et la couleur de ton mascara..
au lieu de dire des conneries, tu devrais te connecter a imissine (cf expression de baite a poilz..)!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mouais ben si je suis par là je viendrais boire une menthe à l'eau avec vous! Mais par contre je veux une paille dans mon sirop, sinon je viens pas et je vais me prendre un happy meal chez ronald.

loutre (18 mars 2005 16 h 34) disait:


Babou>> les chouilles c'est que pour les harsouilles (animal pyrénéen que tu a dû voir trainer par là;) ) . Un niveau est recquis (ainsi qu'un âge légal), on verra ça cet été.




Ouais on reglera nos comptes cet été...
Et puis pour l'age légal, saches que je suis un grand garcon maintenant...que dis-je, un homme! J'ai meme eu le droit de faire l'Xtrem, pour te dire... ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Ouaaaaaa!
Je suis complètement impréssionnée, presque folle de toi, tiens !
Allez tu peux même m'ajouter au fan club. ;)
C'est vrai qu'avec le baptême de l'Xtrem t'es un homme maintenant.

Ok pour la chouille cet été je serai dens la vallée vers la mi-juin. Fais gaffe parce qu'ici c'est pas du petit verre, je tiens mieux la distance (du verre à la bouche, en action répéter, ce qui fini par faire une bonne longueur de comptoir :) ).
Je ramènerai des pints pour notre "special party", Faudra négocier pour qu'on nous fasse pas les verres compte double !

Suggestion : le lait fraise c'est très bon aussi, hi hi !!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
loutre >> oui, mais c'est plus dur à digérer... Faudrait pas qu'il nous fasse un "reset stomachale" le jeune homme avec du poil au menton :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hé ho le 3ème age on se calme, faites pas trop les malins vous allez voir y a pas besoin d'avoir beaucoup de poils au menton pour tenir le coup face aux vieux harsouilles...
;)
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
des qu'il s'agit de boire un coup on est jamais tres loin surtout quand la neige commence a fondre! donc on va se rajouter a cette petite liste:

-RDT
-la fille
-x-tremilie
-Laura65
-greg65
-Bob 32
-pierro32
-and friends (reno,beber...)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ouai moi je suis la je raterais pas un apéro :):)

c'est quand est ou??

merci
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Hé, bé ! c'est pas gagné ;)
Un jour peut-être,
avant l'année prochaine c'est sûr.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
RDT ton intervention est nécessaire parce que le 7 c'est dans ... (1, 2, 3, 4) quatre jours.

D'accord j'arrête de vous embêter ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon, je redis tout ca :

RDV le 7 a 20H a la boule (place verdun) direction le moderne si vous voulez de la musique, la cigale si vous en voulez pas.

(les autres bars ont abandonné lachement pour les concerts :()

Cilou : pas eu le tps de te graver la vidéo, a venir dans la semaine...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ok ca marche pour moi :)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c oki pour moi aussi.. par contre, jsais pas si jvais sortir mongtemps, j'ai une interro le lendemain a 9h30..

-les 32 (boris,pierro, reno and Co..)
- emilie
-guillaume
- houhou
- laura ?
- greg ?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Mouarf ya des chances que je sois présent, mais pas sûr sûr;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pot skipass à Tarbes : J-2.....vont-ils y arriver ou vont-ils être la risée des skipasseurs pyrénéens....le mystère reste entier!!!!

;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mais f*** les toulousain, on est tous étudiant, on a pas tous le temps de gérer nos apéros de la semaine!! ;)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
A c'est sympa de le faire le 7 avril c'est mon annif !!!
Je serais present pas de soucit


-les 32 (boris,pierro, reno and Co..)
- emilie
-guillaume
- houhou
- laura ?
- greg ?
- fabst ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
la fille (05 avril 2005 14 h 10) disait:

mais f*** les toulousain, on est tous étudiant, on a pas tous le temps de gérer nos apéros de la semaine!! ;)

Un contre-sens s'est glissé dans cette phrase...sauras-tu le retrouver ???





Ah ben ouai...je viens de passer du côté obscure de la force...maintenant j'ai le droit de dire que les étudiants c'est des glandeurs!!! ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bien vu Baud, et en plus elle va faire la busy notre mistinguette adorée :)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud & la loutre >> Arf! Vous avez pas vu qu'ils tentent de battre le record du monde de posts sur un topic d'apéro? Et en plus on les aide! Je nous trouve vraiment super fair play...

Les tarbais >> Si vous continuez à tarder, je vais peut être pouvoir me libérer pour me joindre à vous... et si vous attendez encore un peu (au point où on en est!) peut être même que la loutre pourra venir aussi ;). C'est pas une bonne idée? En fait, vous avez trop raison de prendre votre tps... :)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Baskit>> c'est quoi qui te plait tant dans les apréos tarbais?? ;)
Les voitures tuning?? Les scooters tuning??
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bé tiens les tarbaises, par exemple :)

Baskit> Ha oui!, maintenant que tu le dit, on les aide au record de post pour un apéro. bon bé j'arrête.

mais en même temps c'est rigolo de titiller babou l'ourson et sa copine le rideuse des bois jolie.

Et puis t'es sûr que pour leur prochain apéro y auront besoin d'ouvrir la discussion 1 mois avant parce que le 7, vous allez être 2 ;)
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Présente...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guillaume >> Ce que je préfère ds les apéros tarbais, c'est les fontaines avec des boules dedans éclairées par les néons des mobilettes qui font le tour de la place à fond de cale en pétaradant glorieusement comme s'ils étaient au Mans!
Sinon, j'aime bien me faire refouler d'un bar de merde avec des spotlights et du Gilbert Montagnais en fond sonore ;)

Loutre >> tout le monde ne peut pas avoir notre expérience, mais ces jeunes padawan deviendront peut être jedi en suivant notre exemple... à moins qu'ils ne tombent déjà du côté obscur de la force...
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
Présent sûr à 90%
20 h place verdun (la boule c'est la fontaine?)
demain matin direction la mongie
bon courage pour ceux qui restent dans la vallée
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
RDT
-la fille
-x-tremilie
-Laura65
-greg65
-Bob 32
-pierro32
-and friends (reno,beber...)
-Aurelia

A demain
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Babou l'ourson ne sait pas encore si il viendra, ca dépendra de l'humeur du moment...
Aplous peut etre!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Donc:


-RDT
-la fille
-x-tremilie
-Laura65
-greg65
-Bob 32
-pierro32
-and friends (reno,beber...)
-Aurelia
-Babou l'ourson si il a finit son pot de miel.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
il est 23h chez vous, je pense ou du moins j'espère pour vous que vous êtes au bar. Un petit compte rendu demain, please, histoire de constater.

Babou l'ourson> attention trop de miel c'est pas bon pour tes dents. ;)

Cheers !!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ça y'est on la fait not'ptit pot! yavait un peu de monde, on a pas trouver des miss (aurélia et laura..), dommage, ça aurait fait plaiz de voir quelques fifilles en plus!

sinon, on a fait la connaissance de Greg sympatique partisan du 60 au patin (ahahahahahahahah! ;) ), ça fait du bien de voir de nouvelles têtes! paske bon,les 32 ça va un moment... ;)

jsuis pas restée juqu'à la fin (si il y a eu une fin..), jdevais encore un peu bosser (si si jvous jure!!) et jsuis rentrée totalement trempé dans mon mini chez moi!

c'était bien cool en tout cas!

biz biz
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
en meme temps on serait pas venu vous auriez ete 3 !!! sa aurai pas ete cool pour les 2 autre de te suporter toute la soirée!!!;)

effectivement l'ami greg est bien sympa, dommage qu'on ai pas pu faire la connaissance des 2 autres filles,ce sera pour une prochaine fois!

c'etait un petit pot skipass comme on les aime! bien sympa!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, encore une subtile manoeuvre de la fille pour rester la seule représentante féminine de la soirée! Alors fifille, t'en a fait quoi des 2 autres? coup de pelle, tronçonneuse, hache...?

Bon, en tt cas, ça fait plaisir que vous y soyez enfin arrivé ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Boah yavais d'autres filles et baskit ! tu fais quoi de emilie et de la copine de houhou ? en bref, une bonne grosse douzaine de personnes, certains sont arrivés apres que je sois partis... (boulot boulot ! ;))
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
RDT >> Arf! j'ai été trahi par le report de Bob qui annonçait un maigre 32 team + 3 personnes. J'en avais donc conclu que la miss avait pris le monopole ;)
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
pot tres sympa content de vous avoir rencontré
la fille >> les moqueries concernant les dimensions de mes skis au patin m'amusent beaucoup, moi au moins je tourne et c'est pas 60 au patin c'est 63 ou 64 non mais quand même...(a part ca le droit s'est bien passé?)
a +
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
greg65> Et t'as pas trop de mal en dehors des pistes, disons dans un metre de peuf ? ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pastak > si, mais apparement greg est "jean-louis la Godille".. ;) bon ok, jfais une trève.. ;)

Greg> wé, j'ai bien gérer le droit ! jsuis une pro maintenant! ;)

Baskit > jsuis pas un serial killer de rideuse nan lus! pour qui tu me fais passé! :( jsuis déçue, mais alors...
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
pastak>> disons que dans un metre de peuf, ce sera moins fluide, ca dejauge moins bien mais ca passe relativement bien surtout dans du raide, mes skis: atomic sl 9-12, en gros beaucoup moins de fluidité dans la poudre et un peu trop incisif des fois: exemple dans la croute t'as interet d'etre bien place, mais bien sur l'arme ultime reste les fats on est bien d'accord. je n'ais qu'une paire de skis je fais avec. Ce qui est tres bizarre c'est que je fais à chaque fois que les conditions le permettent de la poudre.
la fille >> non je ne suis pas un "jean-louis la godille", tu fais pas quand meme qu'un type de rayon avec ces skis, faudra que je te fasse une démo
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
j'oubliais merci pour la trève la fille
rastafaride65
rastafaride65

inscrit le 16/01/05
8 messages
moi j'pense que ça serait sympa !! par contre pour quand y en a qui sont motivés pour ce soir à la cigale ??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
greg65> Il est vrai qu'aller en dehors des pistes avec des skis a 65 au patin, c'est chaud (j'ai fait mieux que toi : 60mm au patin !). Maintenant, c'est presque "les doigts dans le nez" avec les fats ;)
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
on est bien d'accord pastak
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
style.. ;)

greg> j'ai des Gotama a te faire test si tu veux un de ces 4.. ;)
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
la fille >> pas de pb pour tester les gotama (p ex pour la fermeture de piau, je risque d'y etre) c'est quoi comme longueur? c'est les skis un peu destroyé??
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi je veux bien tester aussi ;) j'aurais du faire ca a l'Xtrem, mais bon j'ai eu pitié... ;)


:D
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guillaume> il ne fallait pas avoir pitié... jte les aurais prêté avec le sourire en plus! ;)

greg> nan, se ne sont pas les destroye! ;) ils sont en 183cm, avec un bon petit 105 au patin.. ;) ;) ya pas de soucis, jte les fait test a la fermeture voire avant si tu as la motiv de monter sur piau! :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Rider de Terre (09 avril 2005 21 h 18) disait:

mais bon j'ai eu pitié... ;)



Warf toi aussi t'as pitié de la fille? ;) Allez je m'arete là... ;)

Bon et ben à mon tour de parler de ce pot skipass tarbais...

Je suis pas resté longtemps parske j'avais pas mal de pots de miel en attente (d'ailleurs je me les suis mérité car j'ai traversé tout trabes en VTT crevé sous des trombes d'eau).

Mais ce que j'en ai vu c'était plutot jovial, à part une session abri-bus un peu pathétique.

J'ai passé une partie de la soiré à réconforter la pauvre x-tremilie qui est blessée et n'a pas pu profiter de cette médiocre siaosn d'hiver (qui n'est d'ailleurs pas terminée vu ce que je vois tomber par ma fenetre). X-tremilie, si tu as encore besoin d'un soutien psychologique, tu sais où me trouver! ;)

M'sieur Greg65 est plutot du genre bien cool, ca fait plaiz de voir le nouvel arrivage de chez skipass, y a du bon! On a effectivement eu une longue discussion sur le rapport style de materiel/style de ride. On en a conclu que des skis de slalom pour du gros freeride, c'était bien, mais pas top, à moins de s'appeler Jean Louis la Godille (expression qui a apparament marqué les esprits, et ne tardera probablement pas à devenir une référence pour désigner une certaine caste de skieurs).

Enfin bon la vrai conclusion, c'est que Greg fait partie de ces rideurs qui sont plus passionés pour le ski en lui meme, et moins pour le matos qu'il ont sous les pieds, et c'est bien là l'essentiel. CQFD.

Bon allez moi je parle pour ne rien dire, je vais aller me coucher après un bon "winni l'ourson", parske dehors il neige fort et demain il va falloir etre en forme.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
 
J'ai passé une partie de la soiré à réconforter la pauvre x-tremilie qui est blessée et n'a pas pu profiter de cette médiocre siaosn d'hiver (qui n'est d'ailleurs pas terminée vu ce que je vois tomber par ma fenetre). X-tremilie, si tu as encore besoin d'un soutien psychologique, tu sais où me trouver!


Oulaaaaaa non mais ho! rho je rêve! J'ai passé la soirée à réconforter Monsieur qui était prèque en dépression de ne pas avoir son permis, il ne croyait plus en lui, il était fini moralement ,etc.... et voilà ce qu'il raconte!
Ca se payera ;) et je précise que si personne n'en avait parlé je n'en aurait pas parlé avec plaisir mais visiblement ca vous amuse de jouer avec la faiblesse morale des gens bléssés avant deux semaines de vacances et de pure poudreuseuuhh :(
Bref sujet clos ;)

Sinon moi aussi j'ai du rentrer un peu plus tot (et en vélo sous des trombes d'eau aussi...) mais cet apéro fu bien sympa :) de nouvelles têtes et des anciennes toujours aussi sympathiques!