kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Coucou,moi c'est kar j'habite du côté de bordeaux enfin surtout à côté ( je comprends vincent*76* qui a beaucoup de mal avec les bordelais...). Je skie essentiellement à Piau.Pendant pas mal de temps j'ai fait du fun mais j'en avais marre de changer de surface de voile trois fois par jour ( dans ma région le vent est assez irrégulier).. donc depuis 10 ans je surfe quand je ne suis pas à la montagne.Je suis passionnée aussi de musique et de voyage.
Au fait les skipasseurs de bordeaux on pourquoi ne pas se faire un apéro skipasseur histoire de concurrencer le toulousains?!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
arnette (04 novembre 2004 15 h 22) disait:

Glop Glop, on est que 2 ???
Faudrait qu'on monte ensemble un de ses 4...
Ouverture des pentes le 2 Décembre je crois...


salut les gars, Nône 28 ans, ride depuis 8 ou 9 ans
Les saisons précédentes j'ai pas mal squaté Puyvalador (on à du sûrement se croiser glop glop...)
ben sinon depuis l'année derniere particulierement je suis tombé sous le charme de Bonascre...
Très certainement que je vais faire la saison dans les Alpes cette année (taf oblige) mais sinon à l'occase motivé pour une petite session dans nos magnifiques Pyrénées...
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
Salut
beh moi c'est florent 16 ans sur les depuis tout petit je ski essentiellement dans les pyrénées surtout peyragudes et st lary je suis plutot tiper freeride.
voila gros
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
xav
34 ans (ouai j'suis pas le plus vieux!)
tourmalet en hpiste mais aussi cauterets, stlary et baqueira en CE!!!

d'ailleurs si vous voulez rider le tourmalet je suis preneur car je skie souvent seul... (cakou..!)
Mathilde64
Mathilde64

inscrit le 03/11/04
1 message
Salut,
Je suis paloise exilée à Grenoble depuis cette année pour mes études. J'ai 20 ans, je fais du snowboard depuis l'âge de douze ans, mais chui pas une bête quand même! Les stations que je fréquente le plus dans les Pyrénées sont Cauterets, Barèges-La Mongie et Luz-Ardiden, et dans les Alpes un peu partout mais cette année ce sera plus dans le secteur de Grenoble(Alpes d'Huez, 2 Alpes, Chamrousse...). Voici mon adresse msn (c plus sympa de discuter en direct): mathildelordon64@hotmail.com
A+ tout le monde!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Gwen

19 ans, je suis EXILE à Bordeaux la semaine pour étude mais JE RESTE TOULOUSAIN dans l'âme, merci bien...

Je fais du ski de l'âge de 3 ans, je me suis lancé dans la compétition, au pyrénées club de france actuellement.

Je fréquente les stations des Angles, Puyvalador, et
surtout Peyragude (station de prédilection pour les toulousains).

Je serais bien content de pouvoir organiser un pot sur Bordeaux à l'intention des autres exilés dans cette "charmante" région, histoire de pas se sentir seul.
Mes anciennes rencontres avec les skipasseurs ont toujours été courronées de succés.

Msn : gwenaelbrise@hotmail.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Vincent 76 : pourquoi dans le meme cas que moi ? pas pigé !

Filling : slut a toi ! ca ferais plaisir de te voir dans le coin...

Neverstop : désolé je t'avais pas reconnu ! bah on est amenés a se revoir surement...

Pour tous les autres : ca serais marrant qu'il y ait 50 à 60 personnes a l'ouverture de piau ! ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Carlo, 17 ans , lycéen
Je fais moi aussi du ski depuis ma plus tendre enfance, je m'initie aux nouvelles glisses (freestyle, freeride)
Pendant les vacances je reste a gourette, par contre pendant les week end, je par souvent avec le skirail (sncf) vers porte-puymorens ou ax et autres stations...Quelques sorties au pas de la case aussi!
Si vous voulez qu'on se rencontre y 'a pas de probleme puis on voit ca en message privé!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Michel, 43 ans ski partout, mais principalement sur Gourette cette année si pas de problèmes....
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
salut à tous les skipasseurs:moi c'est al,et je suis un des vétérans du ski:54 ans et 30ans de ski derrière ;je ne nomme pas les stations sque j'ai faites,ça prendrait quelques lignes des alpes au massif central et des pyrénées
je fais surtout de la piste mais du freeride un peu car je suis un peu cassé(foot,arts martiaux,planche à voile,escalade,alpinisme et plongée:je pratique maintenant à petites doses et j'adore la neige et les glaciers;
j'habite près de toulouse et je travaille dans l'ariège ;j'ai vu quelques skipasseurs à piau mais je ne suis pas sûr de pouvoir suivre le rythme de beaucoup d'entre vous;àtrès bientôt!!!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Salut moi c'est ReMi 25ans

Je fais du snow depuis 7 ou 8 ans surtout du coté des P.O. (freestyle ... enfin j'essaie) mais depuis l'an dernier, je squatte pas mal Bonascre.

A quand une petite sortie entre skipasseurs ??
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
moi c'est Oxa, 28 ans, palois exilé à Toulouse
Je skie depuis, outch, plus de 20 ans ...

Piau, Peyragudes, Ax principalement en partant de Toulouse ... et Gourette, Cauteret, La Mongie quand je vais voir la famille

En ce qui concerne la sortie skipass ... l'ouverture de Piau est toujours un bon point de raliement :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tient, puisqu'on regarde loin en arrière : Ai débuté le ski en 1965 à Font-Romeu.... Je me souviens très bien de ma première descente et des sensations qu'elle a généré, et je sais très bien où c'était. Je pourrais y faire un pélerinage 40 ans après...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
1965 oula nous avons ici des pionniers du ski ca me fait penser a mes parents qui partaient au ski avec le curé du village quand ils étaient petits d'ailleurs sans celui ci ils seraient jamais allés a la neige et peut etre que je ne connaitrai alors pas le ski imaginez coment je lui en suis reconnaissant !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oula... rien a voire, les pionniers, c'était à Gourette il y à une centaine d'année... Je suis d'aiieurs dans la moyenne d'age des gens que l'on voi en station... et il ya pas mal de septagénère voire plus qui skient très bien...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
non mais quand je disais pionnier c'était au niveau skipass pas au niveau ski dans les pyrénées ! ( hum je sais pas si on m'a compris )
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Il y en a encore qui ne se sont pas fait recenser !!!
Comment on va faire pour s'organiser une sortie skipass sur le P.O à plus de 2 ou 3 ???
;)
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
En tant que nouveau sur le forum je sais pas trop comment ça se passe pour ce genre de sorties... mais pour moi c'est ok pour les P.O. !!!
A+
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages

bon allez puisqu'il faut ce présenter:

Alors je m'appel sylvain j'ai 23 ans, j'ai commencer le ski a 3 ans ( piqués ect...) et j'ai fais aussi 5 ans de snow,avant de revenir au ski freestyle que je pratique depuis 3 ans ...
Avec des potes on s'est monté un petit team qui ride essenciellement sur st lary... voila je connais deja les vieux membres de skipass au traver des apéros et des sorties skipass ...
voila c'est tout @+

ps: la adresse du site du team c'est [url=http://www.h-arnet.fr.st]http://www.h-arnet.fr.st

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages

oups : http://www.h-arnet.fr.st

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Moi, c'est Christophe (je sais, pas grand chose à voir avec mon pseudo!!!), toulousain depuis 3 ans, 31 ans aujourd'hui, marié depuis 5 ans et une petite fille de 2 ans et demi!
Je skie depuis l'âge de 18 ans principalement dans les Pyrénées (Ax (j'adore!), le Pas de la Case et cette année, j'aimerais bien essayer Piau!), mais aussi dans les Alpes (Vallée de Chamonix (j'adore aussi!) et Les Arcs).
Surtout du HP, mais pas de ski de rando!
Interêts : moto, ski, bodyboard, tennis......pas facile à gerer avec la petite famille (en plus du boulot!)
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
quelle exellente idée!! mais je suis sur quand cherchant bien il manque du monde!! des connus de skipasse comme pefu, mylkaatomic ou la fille!!!!!! vous etes ou??
moi c'est Agnes 16ans Argeles GAzost
ski depuis toute petite en compet et autre. Station de base le HAUTACAM (et je defie quiquonc de me dire que c'est nul!!!) apres Luz ARDIDENS et Cauterets!
pres pour tous les bon plans skipasseur!!
A bientot j'espere!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ben moi c'est moi. putain j'attendais que péfu poste pour poster mais il a pas l'air d'être la.
alex, 20 ans, la rochelle, actif dès que la fenêtre est là, et enfadeur officiel du kortex.
au passage étudiant école d'ingé 3e année
interet : les femmes (les poufs de - en -), le windsurf.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Agnès>jsuis là..
mais jsuis timide, jose pas me présenter..
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Salut
=> Gérard
=> 58 ans
=> je pratique le ski à roulette sur route depuis longtemps
=> Ce serait sympa de se faire une sortie entre skipasseurs...! (en plus en groupe on a moins de chance de se faire écraser par les automobilistes)
à bientôt
(Si tu es b à forte p ça m'intérêsse)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah Junior revient en force on dirait!!! ;)

Bon allez présentation succincte : Julien, 25 ans, snow depuis 8 ans et nouvellement plus étudiant mais travailleur (comme quoi tout arrive!!!).
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
La fille - Timide ?... c'est pas ce que j'ai entendu, tu caches bien ton jeu, Daftpoon a su me témoigner des soirées sur St Larry avec la fameuse Loutre... !! abbats tes cartes
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
SKIPASS en force à Piau pour l'ouverture ?
Faut caler un horaire de RDV pour prendre la photo depuis la passerelle située au dessus du centre commercial !
(Banderole genre Tour de France indispensable !)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (07 novembre 2004 13 h 26) disait:

Il y en a encore qui ne se sont pas fait recenser !!!
Comment on va faire pour s'organiser une sortie skipass sur le P.O à plus de 2 ou 3 ???
;)



T'as bien raison Arnette, qu'est ce que vous attendez les gars, ca dort là d'dans?

Enfin, on a encore un peu de temps avant l'ouverture, d'ailleur ca serait sympa de se faire une p'tite sortie Skipass PO en tout début de saison, avant que les touristes arrivent.
Pour ma part, en général sur la saison, je monte quasiment tous les dimanches, avec 1-2 potes, et qq fois en semaine quand j'ai des RTT.

Faudra qu'on s'organise un truc en tout cas, ca serait sympa de rencontrer d'autres Skipasseurs, et de pouvoir mettre un visage sur nos pseudo.
Et pis faudrait aussi montrer aux autres Pyrénéens que dans les PO ca bouge aussi, parce qu'en général on ne nous entend pas trop sur le forum, c'est dommage.
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Sniff!
personne ne me prend au sérieux....
Y a vraiment personne pour venir faire une sortie de ski à roulette avec moi?
Je sais quela neige tombe et tout et tout mais je vous promet c'est vraiment le kiff! Une fois les patins au pieds on peut plus s'arrêter!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Junior > trop vieux!!

Thomas, 23 ans, sur la neige depuis mes 4 ans, ski au début puis snow.
En moyenne 10 jours par an.
Spots : où le vent me porte acr depuis la dordogne on peut aller partout. En plus l'A89 est presque finie donc les Alpes se rapprochent!!!!!

pour l'ouvertue à Piau, ça peut bien le faire surtout s'il neige vraiment autant qu'ils l'annoncent cette semaine!!! ouaisch ouaisch ouaisch!!!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Sanction !!
[quote=Junior : si tu es b avec une forte p]
Bravo, bel esprit.

Et je m'appelle Déborah.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
excusez l'erreur de manip :
Junior a dit [quote=(Si tu es b à forte p ça m'intérêsse)]
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Fabien, 31 ans dont 26 de ski. Béarnais d'origine et catalan d'adoption, prêt à monter depuis Barcelone un des premiers we de la saison avec Glop Glop et Arnette, et pourquoi pas le dernier we de novembre à Piau, selon les rassemblements prévus. Marre d'être associal quoi.
Toujours prêt à partir en rando pour faire chauffer les Vertical
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Juste une petite référence à des petites annonces bien connues! Pas de quoi réagir comme ça!
Bam t'es dur avec moi!
Mais je m'inquiète pas!
Le temps se vengera ;-)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
salut les gens
Moi c bastien de Gourette 23 ans malheureusement actuellement sur Paris mais bientot a chambery
et pas de surprise je ski surtout hp sur gourette et les alentours sinon je fais aussi de l'escalade et de la montagne et du parapente
voilou a bientot si vous passez sur gourette
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, puisqu'on parle de moi et que les copains se sont présentés, je vais en faire de même:
20 ans, skieur, spot principalement la Mongie, mais aussi Gavarnie, Saint Lary et Piau (puis les autres, je demande qu'à découvrir).
Photographe quand j'ai le temps et sinon étudiant à Toulouse! J'aime bien le VTT et la montagne en général aussi.

Pour se connaitre, le mieux c'est de passer de temps en temps par ici, il devrait y avoir des apéros et/ou des sorties skipass prévues! Exemple: l'ouverture de Piau...

Bon, sinon, je vais passer en mode privé:
>>Agnès & Alex: merci de penser à moi ;) (ah oui, Péfu, c'est moi)

>>Cilou: mais nan, t'es pas timide! Tu vas pas nous faire croire ça à nous!;)

>>Xabier:
pour la banderolle, tu parle de celle qu'on avait préparé ou de celle qu'on a vu à la TV?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Salut les pyreneens!!
Moi c'est Nico bientot 19 piges pour le momment je suis malheureusement exile a Paris pour les etudes mais bientot de retour vers Toulouse...je skie essentiellement sur ma petite station de Guzet (minimun 4 semaines par an sinon plus) et parfois je vais sur La Mongie et de temps en temps au Pas de la Case.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Oups j'allais oublie je suis skieur et aprenti snowboarder.
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
la fille: toi ! timide? ah ouais??? bein j'avais pas remarque!! allez vas y maintenant!! bon sinon faudra que l'on se croise sur les pistes!!!!!
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Salut à tous les pyrénéens!

A mon tour de me présenter...
Jef, 33 ans, marié, 2 touts petits, et je vis à Castres (dans le Tarn).
J'ai chaussé les skis vers 3-4 ans jusqu'à 17 ans dont beaucoup d'années de compet' puis j'ai divorcé des planches de ski pour le snow, pendant 10 ans.

Puis 3 ans sans pratiquement toucher la neige.
Et j'ai repris le... SKI... il y a 3 ans

Les stations Pyrénéennes les + fréquentées sont Piau, Peyragudes, Ax-Bonascre, le Pas de la Case-Grau, et Baqueira.
Hors Pyrénées je pars chaque saison faire une semaine de "stage" dans les stations autour du massif du Mont Blanc chez mon frère qui est au PGHM de Chamonix, moniteur de ski et guide.

Voilà, quant à ma pratique ski, elle est tres orienté ski libre hors-piste, certains la qualifient "freeride engagé".

Ce que j'aime par dessus tout ce sont les grosses conditions et m'enfoncer jusqu'aux genous dans la neige, marcher et suer pendant une heure pour aller poser ma trace sur le petit couloir là-bas...

Bonne saison à tous et a + sur un telesiège ou ... hors des pistes!
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
salut,moi c'est Bastan, 24ans, j'habite à Dax,(et j'y travaille aussi)j'ai fait du ski de 9 à 14ans, et depuis je fais du snow, principalement au tourmalet.
Bonne saison a tout le monde,et a tres bientot...http://yelims.free.fr/Sport/Ski.gif
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
cilou
19ans
skieuse
harsouille
étudiante en tech de Co a Tarbes
auroise, mais piausienne avant tout..
je ne serai pas présente a l'ouverture de piau..

rapide, precis et très impersonnel, jadOre! ;)
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Marvin 25 ans, parisien originaire du Tadjikistan
pratique la patinette artisitique 10 jours par saison à Gourette depuis 3ans...
J'adore la montagne des Pyrénées et quand je ne peux pas y aller je me console en jouant au Curling...
S'il y a des parigo ce serait cool de se faire une sortie skipass!!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
la fille (09 novembre 2004 09 h 52) disait:

cilou
19ans
skieuse
harsouille
étudiante en tech de Co a Tarbes
auroise, mais piausienne avant tout..
je ne serai pas présente a l'ouverture de piau..

rapide, precis et très impersonnel, jadOre! ;)


Tu as oublié X-Trem lugeuse de talent!!! ;)
Tu nous refait une ptite démo en début de saison ??!!?? ;)
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Bon maintenant que mon Xtrem lugeuse préférée s'est présenté, j'me lance :

titi
23ans
skieuse
étudiante doriphore mais en cours d'adoption dans le 65 piausienne for ever
sur des malentendus se retrouve sur un wake parfois
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
la fille (09 novembre 2004 09 h 52) disait:

cilou
...
harsouille
...

MDR!! Au moins t'annonces la couleur;)!!
Pas d'ouverture!! Keskipass??:)

Allez à bientôt.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
bon, ok! c'est à moi, jme lance ...
Loic 24ans ... et Lourdais! enfin ... depuis 5a dejà, jvis à Paris mais toujours aussi attaché aux pyrénées ...
Donc, l'hivers j'achète un train et jdescends le + souvent possible (et le reste du tps, jmange des pates! lol).
Environ 20j/ans (pour un parisien, c'est pas trop mal)
Je vais principalement sur Gourette, ds les stations du 65 et Candanchu ...
Et cet hiver, jvais passer le grand pas et aller voir comment c'est ds les Alpes ... mais sans l'intention d'y rester! Ya pas d'neige la bas! ;)

Voila! Sinon, j'ai chaussé mes ski la 1ère fois vers 3ans mais une longue période de coupure fait que je n'ai pas un niveau aussi bon que je l'aimerai ... :( Mais jpasse partout et jm'amuse, c'est le principal! Ya que le staïle qui manque ;) Ca doit être ça qu'on appelle le free staïle non? lol
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Salut, moi c'est Vincent, j'ai 21 ans et je vis entre Bordeaux (Talence) pour les études, Clermont-Ferrand et Bèziers.
Je ski pas mal dans les PO: Font-Romeu, Puigmal,... un pitit peu dans les coins de La Mongie, St Lary et dans les Alpes quand c'est possible (Chamonix, Samoëns, Flaine)

Je pratique le HP et le freestyle depuis peu, mais pour le moment je prend pas mal de boite...
Sinon je fais aussi du VTT, de l'escalade et du kite.

Voilu...

Sinon, Bastien, pourquoi veux tu que les gens passent par Gourette, c'est perdu là-bas, y'a rien à faire et en plus il fait tout le temps froid ;o)
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Salut, moi c'est Vincent, j'ai 21 ans et je vis entre Bordeaux (Talence) pour les études, Clermont-Ferrand et Bèziers.
Je ski pas mal dans les PO: Font-Romeu, Puigmal,... un pitit peu dans les coins de La Mongie, St Lary et dans les Alpes quand c'est possible (Chamonix, Samoëns, Flaine)

Je pratique le HP et le freestyle depuis peu, mais pour le moment je prend pas mal de boite...
Sinon je fais aussi du VTT, de l'escalade et du kite.

Voilu...

Sinon, Bastien, pourquoi veux tu que les gens passent par Gourette, c'est perdu là-bas, y'a rien à faire et en plus il fait tout le temps froid ;o)