Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Salut, moi c'est Vincent, j'ai 21 ans et je vis entre Bordeaux (Talence) pour les études, Clermont-Ferrand et Bèziers.
Je ski pas mal dans les PO: Font-Romeu, Puigmal,... un pitit peu dans les coins de La Mongie, St Lary et dans les Alpes quand c'est possible (Chamonix, Samoëns, Flaine)

Je pratique le HP et le freestyle depuis peu, mais pour le moment je prend pas mal de boite...
Sinon je fais aussi du VTT, de l'escalade et du kite.

Voilu...

Sinon, Bastien, pourquoi veux tu que les gens passent par Gourette, c'est perdu là-bas, y'a rien à faire et en plus il fait tout le temps froid ;o)
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
>>>>l'exilé oh!!!un lourdais!!!je ferais remarquer que je n'ai pas encor vu de toy ou de cauteresien ou de baregeois ,ya que 2 argelesiennes et un lourdais pour relever l'honneur de la vallée?? C'est tres tres triste!!!!!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ben ça commence à enfin ressembler à quelques chose enfin...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
et moi aussi suis Lourdais :) et je ride en Pays Toy :)
doryphore
doryphore

inscrit le 09/11/04
40 messages
chuis nouveau sur le forum,
ai 31 ans,
11 jours de telemark l'hiver dernier, du ski sinon depuis pas mal de temps,
pays toy quasi exclusivement avec des infédilités vers le Béarn,
suis partant (et parti parfois) pour couloirs/randos ,
a+
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
nouveau aussi,

30 ans
béarnais toulousain

premier ski a piau a 3ans mais pas aimé piau (!) et le ski..
retentative a 7ans et depuis ski avec au milieu 5 ans en monoski (années 90!!) et 3 ans sur grenoble (les Alpes)
sors sur ariège (ax, pas, guzet), tout le 65 (souvent), un peu en béarn artouste surtout et qq we alpins

qq tentatives en rando à persévérer car c'est + chouette sans personne à coté!

au fait, depuis 1 an, je suis les périgrinations des skipasseurs sur toute la chaine pyrénéenne et les félicite pour les info stations, météo et équipement etc...

ps : sauvons artouste et le petit de cannelle
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baud' > une bonne session "glisse de débile" avec les h-arnet est prévue pour la fermeture a piau, ça va etre vraiment enOOOrme!

Bam> petite session en suisse pour l'ouverture de piau..mon choix, c'est donc porté sur du ride a St Moritz.. ;)

skizoo> titi je t'aime!!!! ;)
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Bonjour à tous,
Moi C Arno, 30 ans, de Bordeaux, je ski depuis l'age de 2 ans et demi (mon père m'a refillé son virus du ski!).
J'ai touché à presque tout, ski (claro), monoski, snow (à l'époque on appellait ça des queues d'hirondelles sans cares à Arc 2000), sqwal, mais aujourd'hui je fais le plus souvent du ski freeride.
Je fais également pas mal de surf sur Le Porge et Erromardie/Lafiténia où j'ai de bons amis, le Mascaret pour ceux qui connaissent, mais aussi du vtt(cross country)et un peu de roller.
Spot de ski: Andorre, Masella dans les pyréneés et la Tarentaise dans les alpes (surtout Val d'Isère).
A+
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
la fille> moi aussi ma freerideuse préférée!!!! dommage que t'ailles voir maurice le 27...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
skizoo>On aura d'autres week end!!! mais tu connais mon attirance pour les alpes.. depuis que je mange du reblochon, ça m'a fait poussé les ..... (tu connais mieux que moi la suite!!)!! ;)

oki je sors ------------------------>[]
flet
flet

inscrit le 02/11/04
2 messages
salu tou le monde moi c flet ,15 ans je vai o lycée a prade é je ride o puigmal....
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Hello

Moi c Phil, 24 ans, ex skipasseur toulousain.
Je suis maintenant sur Bordeaux (boulot oblige...).
Depuis 8 ans je suis scotché sur mon snowboard, avec une préférence pour le freeride et la bonne grosse peuf !!!
Généralement je suis du coté de Piau et une minimum une petite semaine dans les alpes du coté de serre che, la plagne ou les 2 alpes.

@+ (des l'ouverture de piau?)
pastou
pastou

inscrit le 23/11/04
7 messages
Salut à tous !
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui considèrent que les joies de la glisse sont s'y formidables, que l'on a pas le droit de nous en priver !
Je suis contre la fermeture d'Artouste et je m'adresse à vous tous pour venir soutenir cette petite station, dimanche 28 Novembre dés 8 h 30. Le lieu reste à confirmer, je viens tiens au courant !
kris67
kris67

inscrit le 26/09/04
9 messages
vla mon tour
Moi c'est chris 29 ans
bordelais.
snowboard:depuis 85,freeride 100%.
puis un peu d'escalade.
a+++
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Pastou==> belle déclaration, mais tu te réveilles un peu tard! Des manifs ont déjà eues lieu, ainsi que des réunions à la Mairie, au CG64 et à la CCI...
Bref, je sais pas trop ce que tu veux faire, mais lancer qqe chose dans ton coin sans en parler aux principaux concernés (qui ont le + de légitimité dans cette démarche...)est un peu inutile...
Il y a des association (de riders, de ski, de commerçants...) qui existent et pas pour rien...
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
salut moi c'est nico je viens de faire mes 18 ans je suis toujours au lycée j'habite a toulouse et je n'ai toujours pas de voiture(donc la m.... pour bouger les week end au ski).je fait esentielment du ski freestyle et les stations ou vous me verez le plus souvent poster sont luz et ax.

mon adresse msn:spyman313@msn.com
ps:encore une fois bonne idée ben
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
Lu les skipasseurs
Romain 21ans du bassin d'arcachon mais éxilé sur clermont ferrand pour cause d'étude (enfin j essaie). skieur depuis l'age de 6ans Mon programme a toujours été axé très piste mais j aimerai bien passer au freeride rapidement.
Je monte très souvent sur la mongie, et je passe de tps en tps sur luz et gavarnie.
Sinon je fait de la voile (habitable) et j eme suis mis au kite voila
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
20 ans, Etudiant a Toulouse depuis cette année.
J'ai decouvert les Pyrenees samedi dernier 20/11 avec l'ouverture d'Axe (tiens, des casques avec des stickers Skipass :d). Avant, j'allais dans les Alpes et le Jura.

Je skie depuis une quinzaine d'années et comme la_palourde, je voudrais plus m'orienter vers le "freeride", la piste c'est bien mais je voudrais bien decouvrir d'autres sensations (pas la tete farinée de poudreuse !).
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Mikaël, 21 ans, étudiant au chomage, cause: année sabbatique.

intérimaire chez védior bis à Orthez et en tourné dans toute la France dès que le compte en banque le permet!
Inconditionnel d'Artouste: env 30j/2003;

==>prévision 2004: l'éxile.
réclame l'asile politique avec mon pote Berdous maire de Laruns (la dépression sur les pyrénées qui bloque l'ouverture des stations, c'est lui!)

j'connais un peu Luz et g fréquenté Gourette (par interet).
style: Backountry
j'ski depuis l'age de 5 ans et j'avoue avoir pratiqué 1 heure de snowblade.

Junior ==> j'crois que j'vais rider sur Gourette cette année. dis! tu veux etre mon ami?!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Ben en fait ma saison va se limiter à une vingtaine de sessions parce que le 10 janvier je m'expatrie en Amérique du Sud... Jeserais sur Gourette à partir de Noel... et les week ends avant bien sûr...
Et d'ailleurs pour le week end qui vient c mal barré....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
vois le bon côté... tu va pouvoir te mettre au surf et aux requins ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
claire! tu les a acheté combien t ski à roulettes? les canons y peuvent rien pour ce w.e?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Hervé, 40 Hivers, moi aussi je suis de Blagnac. Je ski depuis l'age de 6 ans. J'ai 3 enfants (15, 9 et 6 ans), je suis aussi taré qu'à 20 ans. Sur piste tendance suicidaire + hp (en plus c'est aussi mes initiales). Je ski surtout dans les hautes-pyrénées et quand j'emmene des débutants je les sort en ariège.
skipat
skipat

inscrit le 04/08/04
14 messages
Salut à la communauté,

je m'appelle Patrice, j'ai 26 ans et je bosse dans l'informatique au rayon Nouvelles Technologies du côté de la Ville Rose.

J'ai chopé le virus il y a environ 20 ans en grandissant skis aux pieds du côté d' Ax-Bonascre/Ascou-Pailhères. Depuis un séjour de 2 ans en Norvège - qui s'est achevé cet été - et des hivers à traîner tous les WE pendant 4-5 mois dans des lieux tels que Hafjell, Kvitfjell, Trysil ou Hemsedal, je suis rentré dans un stade avancé de la maladie et cette année j'ai déjà commencé à me soigner à Ax le WE dernier.

Je compte désormais ballader mes Bandit XX un peu partout sur l'ensemble de la chaîne pyrénéenne, avec en priorité l'Ariège, les PO ou Grandvalira...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ouh la je suis en train d'haluciner sur la quantité de pyrénéens qui traine sur ce forum! Ca fait plaisir, et je vais donc me présenter à mon tour, mieux vaut tard que jamais...


Babou (Seb)

18 ans

Etudiant en Tech de Co à Tarbes (j'en suis pas très fier)

Premieres courbes sur la neige à l'age de...13 ans, avant ca je faisais mes gammes sur la neige fondue de la méditerannée, que je retrouve d'ailleurs régulièrement pour rider en kite.

En ski, je suis orienté vers le freeride, si possible loin des foules...et pour ca, les skis sur le dos ou les peaux de phoque sont l'arme ultime!

Homespot = Saint Lary

Mais je ride un peu partout ailleurs, à la recherche de la neige plus blanche que blanche (merci omo tablette)

Voila pour l'essentiel, vous pouvez en apprendre un peu plus dans mon carnet.


Tcho tout le monde et n'hesitez pas à sacrifier quelques snowbl... pour que la neige tombe!
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
Babouchka (25 novembre 2004 13 h 02) disait:



Etudiant en Tech de Co à Tarbes (j'en suis pas très fier)


moi aussi chuis un ancien tech de co mais de bordeaux
soit fier de ton iut coco!!!!!!!!!!!!
sinon quelqu un a des nouvelles de l ouverture de la mongie siouplais
pastou
pastou

inscrit le 23/11/04
7 messages
salut junior, tu as tout à fait raison ! Mais cette manif, elle est organisé par les commerçants de Fabrèges, moi je suis un simple messager...
Mais simplement, un peu plus impliqué que toi ( c'est pas dur). On appelle cela de la solidarité; à l'inverse on fait comme toi: on profite de l'ouverture d'autres stations !
Alors dans ton cas, on évite les réflexions... c'est la moindre des choses...

sinon, bonne saison et profite bien de la poudre fraîche !!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Pastou, décidément, tu en veux à tout le monde....
J'habite Gourette donc plutôt que de profiter de l'ouverture des autres stations on va plutôt dire le contraitre (pour reprendre ta logique...), je ne pourrai pas profiter d'Artouste...
Et excuse moi de te décevoir mais je crois avoir le droit de faire des réflexions. Artouste est l'une de mes principale occupation et préoccupation depuis près de 3 ans?
En seulement 3 ans je pense avoir fait plus de choses pour Artouste que beaucoup dans toute leur vie...
Maintenant je ne peux pas t'en vouloir tu ne me connais pas!
Mais arrete d'être aussi agressif et désagréable, surtout que tu es loin de pouvoir donner des leçons sur ce Forum!
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Salut à tous, je suis de perpignan, donc pour moi les stations c'est porte, puigmal voire le Cambre, mais je prefere le ski alpinisme avant tout. Si il y a des catalans motivés pour venir faire du Hp dans nos belles montagnes, faites signes...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Jeanphilippe (27 novembre 2004 11 h 06) disait:

Salut à tous, je suis de perpignan, donc pour moi les stations c'est porte, puigmal voire le Cambre, mais je prefere le ski alpinisme avant tout. Si il y a des catalans motivés pour venir faire du Hp dans nos belles montagnes, faites signes...


Bonjour, ca fais plaisir de voir un confrére (suis du Vallespir moi).
Je crois que tu risques d'interresser du monde là, pas moi parce que je suis un snow (bien que ca m'aurait tenté sinon), mais les Arnette et cie....
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
Salut tout le monde !
Bas moi c'est Loïc, je suis en ski Alpin (niveau correct : 16 saisons de ski) et j'ai éfleuré le Freestyle l'année dernière (niveau newbe) j'ai adoré donc cette saison ca va être freestyle + alpin...

Sinon je suis de Tarbes ( a l'Enit )
mon MSN :

Nbuthereal@aol.com
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Salut. Je me présente Melanie, 23 ans, Célibataire et originaire de La Rochelle, étudiante à Poitiers. Je ne suis pas une pro du ski mais j'adore quand meme. Ma station préférée: La Mongie Tourmalet. j'y suis le plus souvent possible ( ouverture, noel/1er an , vacances de fevrier et paques puis quelques WE de temps en temps.) A bientot sur les piste de la mongie..
Guyom
Guyom

inscrit le 23/10/03
5 messages
Salut à tous,
Guillaume 25 ans, à Toulouse depuis presque 4 ans, j'ai découvert le snow (je connais que ça d'ailleur) dans les alpes mais je préfère les pyrénéen lol c plus sympa. Les stations que je préfère : peyragude, piau, j'ai apprécié le hors piste "autorisé" avec une dammeuse comme remonte pente à soldéu :) (c'est aussi la seul station que je connaisse qui propose ça ).
allez a plus
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
david 21 ans, actif travailleur depuis peu (:() j'habite un petit coin du 64. Amoureux de mes montagnes de mon pays et des endives au jambon, je pratique la "ricainie" en freelance; pour le fun, parce que je suis jeune!

j'ai commencé le ski à 4 ans sur les pentes de luz ardiden.
ces dernières années j'ai ridé essentiellement à artouste et en vallée d'ossau ~45 jours par an sur les lattes (ah douce vie d'étudiant!)... artouste étant fermé pour cet hiver dois je précisé que je n'ai donc plus de port d'attache?

sinon je suis beau gosse, j'ai un pur style en freestyle, je déchire tout en freeride, et je peu claquer n'importe qui dans un champ de piquets... oui je suis énorme! ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Je viens de relire mon post en 1ère page et je me suis apperçue que j'ai mis que j'avais 18 ans, c'est pas le cas j'en ai encore 17 pour quelques mois, mais j'ai dû tellement l'espérer fort que je l'ai marqué !
Ptit détail sans importance mais je le précise au cas où des connaissances me le ferait remarquer ;)

C'est vrai que moi non plus je pensais pas qu'il y avait autant de Pyrénéens :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Merci Glop pour le ptit message mais j'ai toujours l'épaule en vrac ( même bien en vrac de chez vrac... plus d'info demain -> medecin ) et si j'ai une remarque Glop, je fais pipi dans tes nouvelles chaussures ( thermoformage? ;) )!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cela-dit, si je trouve le moyen d'acheter une épaule et que je peux monter sur des skis, Jeanphilippe pas de problemes!

MEL V disait:
Je me présente Melanie, 23 ans, Célibataire et originaire de La Rochelle


Mort de Rire! ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (28 novembre 2004 23 h 11) disait:

Merci Glop pour le ptit message mais j'ai toujours l'épaule en vrac ( même bien en vrac de chez vrac... plus d'info demain -> medecin ) et si j'ai une remarque Glop, je fais pipi dans tes nouvelles chaussures ( thermoformage? ;) )!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonne chance pour ton épaule, en début de saison c'est la merde, mais bon la bonne neige n'est pas encore au rendez-vous.

Sinon mes boots c'est thermo-fromage, au reblochon bien sur mais aussi au Munster (ah !! mes origines Vosgienne !!! :))
En fait j'ai pris les F20, pas de thermo.
Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
Salut à tous,

Vincent, 24 ans et déjà plus de 20 ans de ski... Je travaille du côté de Lyon et de Grenoble, mais je suis originaire de Perpignan, ce qui fait que je connais bien toutes les stations des PO (avec une préférence pour Porté Puymorens et le Puigmal). Depuis quelques années, je ride presque exclusivement en Andorre à Soldeu.
J'ai une nette préférence pour le freeride et un (tout) petit peu de freestyle

@+
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah et bien X-tremili tu es comme moi, bien préssé d'avoir les 18ans... Allez viiiiite!!! Au fait comment tu as trouvé piau ce week-end??? Et oui j'y étais aussi, je t'ai vu...
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut bruno
je ski dans les pyrénnées le plus souvent possible et j'essayes d'aller sur tignes /val ou les 3 vallées des que je peux (1,2 ou trois fois /ans .
j'ai 28 ans et si y a du monde au balcons pour partir dans les alpes entre le 7 et 20 mars 05 et puis 10 et 20 avril 05
En plus je me suis payerune paire de fat cette années !!!!
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
doter (29 novembre 2004 23 h 18) disait:

salut bruno
je ski dans les pyrénnées le plus souvent possible et j'essayes d'aller sur tignes /val ou les 3 vallées des que je peux (1,2 ou trois fois /ans .
j'ai 28 ans et si y a du monde au balcons pour partir dans les alpes entre le 7 et 20 mars 05 et puis 10 et 20 avril 05
En plus je me suis payerune paire de fat cette années !!!!
contact bruno.gtoast@free.fr
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
[mode hors sujet ON]
arghh on m'espionne ?! ;) je vois pas qui t'es mais t'as un nouveau message privé ... @+
[mode hors sujet OFF]


Et bon ride à tous les pyrénéens
champetre
champetre

inscrit le 18/11/04
4 messages
A mon tour de me presenter
Yannick , 28 ans Toulouse graphiste a la recherche de boulot pour marques de snow .... et createur de marque .
Pratique la glisse depuis tout petit , dabord sur les skis puis en snow depuis une dizaine d années , plus orienté Freeride avec normalement le vignemale cetta année.
Pratiquement tout les week end au Pas de la case , et quelques fois aussi a peyragudes , porté puymorens.... et au moins 1 semaine par an dans les alpes ; L'an dernier c'etait les arcs , cette année sans doute val d'isere et une semaine en suisse en janvier a wengen !!!
Autrement je suis aussi pratiquement tout les jeudi du coté de st pierre , et aussi d autres jours de la semaine, pleins d autres jours....
Allé A+
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
hello
Matthieu, 22 ans, étudiant, tarbais d'origine béarnaise.
Actuellement en exil à paris, en phase terminale de manque de ski (aaaargh encore 3 semaines...).

Je skie surtout sur luz/peyragudes/un peu cauterets et tourmalet, et je fais une petite semaine chaque année à la clusaz.

A bientôt pitêtre.

Pingouins dans les champs, hiver très méchant
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Arnette===> pour le surf je m'y suis déjà mis. Un peu dur mais ça va aller.
Par contre là ou je galère c'est pour l'entrainement pour le combat contre les requins! J'ai bricolé une poche sur mon maillot de bain histoire de pouvoir mettre un couteau tranchant. Je m'entraine actuellement avec un combattant (et oui les requins sont un peu rares dans le coin), les combats sont parfois très rudes surtout que j'ai pas le droit de le blésser il appartient à un copain. En plus c'est pas facile il y a pas assez de place dans l'aquarium pour nous deux.
Mais je suis ocntent je progresse et je pense que je serai bientôt fin prêt pour aller mettre la branlée aux sharks d'Amérique du Sud....
===> Shim
En ce qui concerne les skis à roulette, ce ne sont que de vieux souvenirs! Je viens d'une région ou le ski de fond est roi... Par contre si vraiment ça t ebranche tous les ans il y a sur Gourette et Eaux-Bonnes des descentes de ski à roulette en nocturne avec des flambeaux.
Et mon dieu il faut le dire bien haut...
Que ce spectacle unique est beau...
Les skis à roulette made in Eaux Bonnes utilisent des technologies de pointe (des roulements, des roues et d'autres trucs comme ça...), et en plus de faire du bruit et des étincelles (d'où l'intérêt de l'utilisation nocturne), ils sont très faciles d'utilisation!!
Renseignements office du tourisme des Eaux Bonnes!!!!!!!
dino
dino

inscrit le 26/11/04
15 messages
Salut tout le monde,

Didier, 26 ans et... heu... voilà... je suis accro à la poudre glacée depuis l'adolescence. Au début, c'était juste un peu de ski de temps en temps dans le massif central puis rapidement, c'est passé au snowboard et là j'ai mis le doigt dans l'engrenage infernal. J'ai émigré près des Pyrénées pour pouvoir satisfaire mon addiction car mon besoin de glisse était devenu le plus fort. Aujourd'hui je perd mon boulot et il va devenir plus dur de résister à l'appel de la neige en semaine quand il n'y a personne sur les pistes. *Snif* Je suis bien content de rencontrer ici des personnes qui ont le même problème que moi. On peut partager des choses...


Voilà, trève de conneries, à part ça, cette année je pense aller sur La Pierre, Luz et aussi dans le 31 et du côté de Bagnère de Luchon.
J'aimais beaucoup aller sur Artouste, aussi...


Ah et :

junior>> Pour moi, l'expat en Amérique du sud c'est pour dans 6 mois...

A+
fliwflow
fliwflow

inscrit le 16/10/04
5 messages
Salut ! Ben finalement, vu tous ceux qui ont posté, je vais aussi poster :P

Alors moi c'est Jaume (jono pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer ;)). J'ai 19 ans et j'etudie à Barcelone, ingenieur en materiaux (si tout va bien et on me fout pas dehors...). Je ski depuis le jour où mes parents m'ont obligé à descendre seul la piste verte sinon je ne bouffais pas... (c'est à dire lorsque j'avais 3 ans). Depuis 2 ans, j'essais de faire du HP, meme si ça reste innocent vu que je le fais seul, et donc je m'ecarte pas trop des stations.

Cette année j'aimerais bien aller skier dans les pyrénnées françaises. Vu que mes parents habitent à la frontiere, les weekends je suis par là bas, donc si jamais quelqu'un y va depuis perpignan, qu'il me le dise ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
fliwflow, c'est noté!
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
tiens depuis le temps que je vois ce post, j'ai pas encore laissé ma trace:

olivier, 20ans, maitrise de géologie à perpignan
ski surtout dans les P-O (formig, Puigmal, Porté, Cambre d'aze,Puyvalador...) et quelquefois chez les alpins.

actuellement en train de trembler d'impatience de monter...mais ca va vite s'arranger
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
coco, ça serait bien cool mais le problème c'est ce week-end bien pourri qui arrive...