viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Les carottes sont cuites, les stations sont pretes à boire le bouillon et celui là va etre dur à digérer, grosse débacle en perspective.
10°C la semaine prochaine, et il y a deja plus rien sur les pistes
plus qu'à espérer qu'il reneige debut 2015
Esquiros
Esquiros

inscrit le 07/12/14
17 messages
C'est pas très réjouissant tout ce que vous dites. :(

Quelqu'un sait ce que ça donne du côté de Cauterets ? J'irais bien y faire un tour dès ce week-end.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
pladelbouc (18 déc. 2014) disait:

la pluie a fait mal

puyvalador qui repousse l'ouverture, formiguère qui n'ouvre que le haut, porte puymorens qui n'ouvre qu'une partie!

et les angles ? les webcams font peur vont ils pouvoir laisser ouvert longtemps sans pouvoir faire marcher les canons?

les stations vont devoir imaginer des plans b pour les touristes et sans centre aqualudique, ni patinoire etc ça va être dur de les occuper


pour sur la pluie et le vent ont fait très mal !!

et pour tes inquiétudes sur "comment occuper les touristes", tout le monde se pose la même question.
F.R à le même souci et conseille à sa clientèle non skieuse d'aller passer ses journées ........à Puigcerda (vécu dans les accueils des résidence de tourisme).
encore une fois, y a des départements ou on aide et on épaule les investissements pour garder les stations et les vallées attrayantes et dynamiques et ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Y A LES P.O
.
.
ou toutes les stations se grattent la tête quand la neige n'est pas là
pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
casa_66 (18 déc. 2014) disait:

pladelbouc (18 déc. 2014) disait:

la pluie a fait mal

puyvalador qui repousse l'ouverture, formiguère qui n'ouvre que le haut, porte puymorens qui n'ouvre qu'une partie!

et les angles ? les webcams font peur vont ils pouvoir laisser ouvert longtemps sans pouvoir faire marcher les canons?

les stations vont devoir imaginer des plans b pour les touristes et sans centre aqualudique, ni patinoire etc ça va être dur de les occuper


pour sur la pluie et le vent ont fait très mal !!

et pour tes inquiétudes sur "comment occuper les touristes", tout le monde se pose la même question.
F.R à le même souci et conseille à sa clientèle non skieuse d'aller passer ses journées ........à Puigcerda (vécu dans les accueils des résidence de tourisme).
encore une fois, y a des départements ou on aide et on épaule les investissements pour garder les stations et les vallées attrayantes et dynamiques et ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Y A LES P.O
.
.
ou toutes les stations se grattent la tête quand la neige n'est pas là

c sur que quand on voit qu'un département peut laisser une station à l'abandon alors que cette année c'est une des mieux enneigés un seul mot "gachis"
et c'est ces même décideurs qui fanfaronneront quand il y aura une année faste avec pleins de neiges et pleins de skieurs et qui quand ça va mal font l'autruche.

enfin moi je monte quand même et je peux même pas emmener de la neige du jura parce qu'ici aussi c la deche:
tant pis si ya pas grand chose pour skier on sortira les raquettes les pompes de rando et on ira se balader et je suis sur que la station proposera bien des animations pour les petits:
croisons les doigts pour qu'il gèle un peu histoire que les canons puissent un peu tourner.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Esquiros (18 déc. 2014) disait:

C'est pas très réjouissant tout ce que vous dites. :(

Quelqu'un sait ce que ça donne du côté de Cauterets ? J'irais bien y faire un tour dès ce week-end.

A ce jour bonnes conditions sur cauterets sans cailloux
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
On dirait bien que ça a prit la douche ajd, mais avec un travail honnête sur les pistes comme c'est le cas d'habitude ça devrait rester sympa, sur piste.
Esquiros
Esquiros

inscrit le 07/12/14
17 messages
CHARLOT (18 déc. 2014) disait:

Esquiros (18 déc. 2014) disait:

C'est pas très réjouissant tout ce que vous dites. :(

Quelqu'un sait ce que ça donne du côté de Cauterets ? J'irais bien y faire un tour dès ce week-end.

A ce jour bonnes conditions sur cauterets sans cailloux


Merci, je vais tester ça Dimanche.
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
A piau it s good niveau neige, au tourmalet pareil, c'est skiable sans trop de problemes jusqu a tournaboup, cauteret a l'air pas trop mal...

Peyragudes ne tiendrons pas les vacances de noel, surtout quand ils cherchent a berner le client en indiquant etre la station la plus enneigée des pyrénées a l'heure actuelle alors que j ai jamais vu des piste aussi dégueulasses en plus de 10 ans... en plus de faire une mauvaise pub pour eux meme, ils en font une mauvaise pour certaines autres station pyrénéennes, qui elles ont vraiment de la neige.
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
quoi qu'on dise sur l'enneigement qui est médiocre partout, peyragudes est une des stations les mieux équipées (si ce n'est la mieux) des pyrénées en neige de culture et les dameurs sont des magiciens qui savent étaler la neige comme pas deux.

j'étais à peyragudes samedi, la qualité de l'enneigement est mauvaise comme partout mais ils ont fait du boulot pas trop mal sur les pistes et je doute que beaucoup d'autres stations aient mieux à proposer
TheRoss4
TheRoss4

inscrit le 21/12/12
30 messages
Matos : 1 avis
em65 (19 déc. 2014) disait:

A piau it s good niveau neige


Merci de me rassurer ! ils prévoit une baisse des températures à partir du 24. Beaucoup de négatif (en espérant de la neige). En tout cas je conseille personne d'aller à ax actuellement, car vu les 12° qu'il prévoit dans quelques jours il n'y aura plus rien.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Me font marrer ceux qui prétendent sans s’être rendus sur place :-) ...



em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
Je te rassure xabier, je m'y suis bien rendu a piau, peyragudes et la mongie, (ce week end) c'est pour ça que je compare ces 3 stations.. J'ai pas pris de photos, mais la cam du plat de l'hourgate résume bien l'état des pistes sur peyragudes..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par em65, 19/12/2014 - 14:56
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
em65 (19 déc. 2014) disait:

Je te rassure xabier, je m'y suis bien rendu a piau, peyragudes et la mongie, (ce week end) c'est pour ça que je compare ces 3 stations.. J'ai pas pris de photos, mais la cam du plat de l'hourgate résume bien l'état des pistes sur peyragudes..


Tu remarqueras que je n'ai cité personne ;-)
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages

J'ai bien vu oui ;)

D'ailleurs j'ai oublier le lien dans le message précédant: n-py.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par em65, 19/12/2014 - 16:16
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
casa_66 (18 déc. 2014) disait:

pladelbouc (18 déc. 2014) disait:

la pluie a fait mal

puyvalador qui repousse l'ouverture, formiguère qui n'ouvre que le haut, porte puymorens qui n'ouvre qu'une partie!

et les angles ? les webcams font peur vont ils pouvoir laisser ouvert longtemps sans pouvoir faire marcher les canons?

les stations vont devoir imaginer des plans b pour les touristes et sans centre aqualudique, ni patinoire etc ça va être dur de les occuper


pour sur la pluie et le vent ont fait très mal !!

et pour tes inquiétudes sur "comment occuper les touristes", tout le monde se pose la même question.
F.R à le même souci et conseille à sa clientèle non skieuse d'aller passer ses journées ........à Puigcerda (vécu dans les accueils des résidence de tourisme).
encore une fois, y a des départements ou on aide et on épaule les investissements pour garder les stations et les vallées attrayantes et dynamiques et ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Y A LES P.O
.
.
ou toutes les stations se grattent la tête quand la neige n'est pas là


Rassure moi casa, les pistes ouvertes sont quand même skiables sur FR/P2000 ? J'espère qu'il y a quand même une petite sous couche qui c'est sûr doit être humide mais s'il géle la nuit, ça glissera. Au moins que les enfants puissent skier un peu. C'estt vraiment dommage qu'il ait plu Jeudi car cela serait aurait limiter la casse j'imagine.
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
FR ils ont foutu 80 personnes au chomage technique, y' a pas de liaison entre secteurs donc c'est pas la peine, c'est la deche et encore c'est la mieux enneigée du secteur.
Les angles, c'est pathetique, pire que ça jamais vu sauf peut etre les jours de fermeture en Avril
Reste l'andorre qui tient bien la route car ils ont bien pris

Bref un point positif ça remettra certains sur terre, apres s'etre enflammés ces deux dernieres saisons jusqu'à vouloir foutre des pistes jusqu'en bas de station comme FR
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
A piau l'enneigement parait mieux que samedi dernier déjà une bonne nouvelle:)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
avec les canons, ça tiendra!!!!

ya eu bien pire dans le passé!!!!!!!!!!!!!!!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Oui en effet merci les canons pour beaucoup de domaine...
En revanche douceur extrême pour les 4 prochains jours et les canons seront à l'arrêt même la nuit!
Fonctionnement possible à partir de la nuit du réveillon de Noel pas avant!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
5° à Piau à 23h00
- 2° à Ancizan à 23h30 ...
Caryoye
Caryoye
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/04
49 messages
Ce matin même comparaison à la même heure:
-4c à St. Lary
+7°c a Piau

Les canons sont en manches courtes ;-()
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Pour info Luz Ardiden ce vendredi c'était glace en bas (ça pique après les hivers précédents de reprendre là dessus!) et neige correcte en haut d'Aulian, par contre presque pas de trous sur les pistes ouvertes! Cauterets vu de Luz ça semble plus beau...
Quand à Gavarnie, 80cm en haut samedi à la règle, par contre en bas ça alterne entre les zones d'herbe et la neige sur les pistes ouvertes. Quand à la verte qui suit la route, ça ne dépasse guère les 5 cm, mais la neige n'a pas dégelé de la journée hormis dans sa partie basse, donc ça ne sent pas bon du tout pour eux!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Peyragudes :
samedi légère pluie
dimanche verglacé ou neige dure
lundi et mardi neige très correcte (bien bon le matin à l'ouverture)

pas trop de monde, compte-tenu du % d'ouverture du domaine ça reste praticable au niveau densité

un gros travail de damage permet des pistes plus que correctes

par contre, les canons n'ont rien produit de significatif depuis au moins samedi
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
viper66 (19 déc. 2014) disait:

FR ils ont foutu 80 personnes au chomage technique, y' a pas de liaison entre secteurs donc c'est pas la peine, c'est la deche et encore c'est la mieux enneigée du secteur.
Les angles, c'est pathetique, pire que ça jamais vu sauf peut etre les jours de fermeture en Avril
Reste l'andorre qui tient bien la route car ils ont bien pris

Bref un point positif ça remettra certains sur terre, apres s'etre enflammés ces deux dernieres saisons jusqu'à vouloir foutre des pistes jusqu'en bas de station comme FR


Trés bon séjour à FR du 20 au 25 Décembre. 6 jours de glisse fabuleux sur les pistes. Entretien et damage des pistes fabuleux : pas un seul cailloux sur les pistes ouvertes et une neige excellente à skier. C'est bizarre, certains il faisait plus de 10°C et elle ne se tranformait pas plus que ça : cela est certainement du à la période. Juste un petit bémol un forfait de 30€60 pour les adultes et 25€35 pour less enfants de 5 à 12ans pour 16 pistes ouvertes. Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils gardent certaines pistes pour demain et notamment les pistes de la Calme Nord : comme par hasard, aujourd'hui ils ont ouverts la piste mouillère qui permet de rejoindre le secteur de la Calme. Il me tarde de voir le bulletin d'ouverture de demain avec peut être l'ouverture de la Calme Nord.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Font Romeu....neige à canons, neige béton...
Sans compter le coût de fabrication ni les quantités faramineuses d'eau pompée.......

écologie et économie ne font pas bon ménage......
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Benouille81 (26 déc. 2014) disait:

viper66 (19 déc. 2014) disait:

FR ils ont foutu 80 personnes au chomage technique, y' a pas de liaison entre secteurs donc c'est pas la peine, c'est la deche et encore c'est la mieux enneigée du secteur.
Les angles, c'est pathetique, pire que ça jamais vu sauf peut etre les jours de fermeture en Avril
Reste l'andorre qui tient bien la route car ils ont bien pris

Bref un point positif ça remettra certains sur terre, apres s'etre enflammés ces deux dernieres saisons jusqu'à vouloir foutre des pistes jusqu'en bas de station comme FR


Trés bon séjour à FR du 20 au 25 Décembre. 6 jours de glisse fabuleux sur les pistes. Entretien et damage des pistes fabuleux : pas un seul cailloux sur les pistes ouvertes et une neige excellente à skier. C'est bizarre, certains il faisait plus de 10°C et elle ne se tranformait pas plus que ça : cela est certainement du à la période. Juste un petit bémol un forfait de 30€60 pour les adultes et 25€35 pour less enfants de 5 à 12ans pour 16 pistes ouvertes. Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils gardent certaines pistes pour demain et notamment les pistes de la Calme Nord : comme par hasard, aujourd'hui ils ont ouverts la piste mouillère qui permet de rejoindre le secteur de la Calme. Il me tarde de voir le bulletin d'ouverture de demain avec peut être l'ouverture de la Calme Nord.


c'est pratiquement le même prix que 30mn de karting
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
casa_66 (26 déc. 2014) disait:


c'est pratiquement le même prix que 30mn de karting


Et le Kart, ça pollue :P
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
phil6611 (26 déc. 2014) disait:

Font Romeu....neige à canons, neige béton...


Je suis d'accord avec toi mais sans les canons la station ne serait pas encore ouverte.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Benouille81 (27 déc. 2014) disait:

phil6611 (26 déc. 2014) disait:

Font Romeu....neige à canons, neige béton...


Je suis d'accord avec toi mais sans les canons la station ne serait pas encore ouverte.


Je ne dis pas le contraire non plus,
500 canons à neige pour 85% de neige artificielle sur le domaine....

on ajoute l'électricité pour le pompage et le fonctionnement de l'usine à neige,
la ponction substantielle dans les réserves d'eau.....

et on a une station très écologique.....

Neige à tout prix

Porté c'est 80% d'enneigement naturel et pourtant nous ne recevons pas de bonus écologique de la part du ministère de madame Royal...........
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Un petit article qui résume ce qu'il se passe dans les stations où la neige n'était tombée suffisamment pour ouvrir.
article de la depeche sur les stations où la neige se faisait attendre
L'ouverture du Mourtis devrait se faire demain ou lundi.
En tout cas je monte damer demain matin à 4h.
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais informer.
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Ai mourtis 45 cm depuis hier. Ouverture aujourd hui du front de neige. Grosses rafales de vent
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Benouille81 (26 déc. 2014) disait:


Trés bon séjour à FR du 20 au 25 Décembre. 6 jours de glisse fabuleux sur les pistes. Entretien et damage des pistes fabuleux : pas un seul cailloux sur les pistes ouvertes et une neige excellente à skier. C'est bizarre, certains il faisait plus de 10°C et elle ne se tranformait pas plus que ça : cela est certainement du à la période. Juste un petit bémol un forfait de 30€60 pour les adultes et 25€35 pour less enfants de 5 à 12ans pour 16 pistes ouvertes. Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils gardent certaines pistes pour demain et notamment les pistes de la Calme Nord : comme par hasard, aujourd'hui ils ont ouverts la piste mouillère qui permet de rejoindre le secteur de la Calme. Il me tarde de voir le bulletin d'ouverture de demain avec peut être l'ouverture de la Calme Nord.

Salut, effectivement, la Calme Nord ouvre aujourd'hui comme la quasi totalité du domaine. Il est tombé environ 40 cm à 1700 m et ça continue. -5 et des rafales de vent.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Ce qui me géne comme je le disais dans mon message précédent, c'est que la Calme nord était bien enneigé et ils ne l'ont pas ouverte, idem pour la record jusqu'bas c'est à dire jusqu'au Pla des Aveillans. Ces pistes là étaient enneigées avant les chutes de neige... Par contre, le forfait était pratiquement plein pot.
Cela doit vraiment souffler à la Calme car ils ont fermé le secteur. J'espère qu'ils ne l'ont pas ouvert pour mettre le forfait à 36 euros pour el refermer 1heure aprés. Non là, je suis mauvaise langue.
vince610
vince610
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/06
37 messages
Ca fait des années que FR fait ça je me rappelle une saison ça doit déja remonter a 7-8 ans, ils conservaient la totalité du domaine de la Calme en vue de la semaine de vacances du jour de l'an.

Depuis j'y met plus les pieds.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lucho65 (27 déc. 2014) disait:

Un petit article qui résume ce qu'il se passe dans les stations où la neige n'était tombée suffisamment pour ouvrir.
article de la depeche sur les stations où la neige se faisait attendre
L'ouverture du Mourtis devrait se faire demain ou lundi.
En tout cas je monte damer demain matin à 4h.
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais informer.


Cool ;-)
lilie44
lilie44

inscrit le 06/12/14
12 messages
Bonjour a tous ! De retour de Font Romeu c'était juste super. Temps magnifique, soleil radieux, neige au rendez-vous, bref tout était parfait ! (bien sûr que la vraie neige avec le paysage enneigé aurait été bien venue) mais c'était quand même génial pour notre première fois !!! La neige a commencé a tomber le jour de notre départ Samedi matin et nous avons donc pu profiter un peu des quelques flocons qui sont tombés.
Merci encore a tous ceux qui m'ont apportés des infos, de la sympathie et de la bonne humeur sur ce forum ! bonne saison a tous et a bientôt peut-être !!!
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
lilie44 (28 déc. 2014) disait:

Bonjour a tous ! De retour de Font Romeu c'était juste super. Temps magnifique, soleil radieux, neige au rendez-vous, bref tout était parfait ! (bien sûr que la vraie neige avec le paysage enneigé aurait été bien venue) mais c'était quand même génial pour notre première fois !!! La neige a commencé a tomber le jour de notre départ Samedi matin et nous avons donc pu profiter un peu des quelques flocons qui sont tombés.
Merci encore a tous ceux qui m'ont apportés des infos, de la sympathie et de la bonne humeur sur ce forum ! bonne saison a tous et a bientôt peut-être !!!


Salut, tu vois il ne fallait pas t'inquiéter, on skie toujours à FR/P2000 même à Noël, ils ont un gros avantage avec les canons. Quel temps nous avons eu, avec des pistes trés bien préparées : que du bonheur. A plus tard.
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
c'est clair que la préparation des pistes, c'est un des gros points fort de Font Romeu.
Après c'est frustrant de voir qu'ils gèrent leur stock de neige, mais s'ils n'ont pas ouvert la Calme Nord et le bas des Aveillans, c'est parce que les fenêtres de tir pour produire de la neige de culture étaient réduites. Ils se sont retrouvés avec un stock de neige sur les pistes qui était limite, avec impossibilité de faire tourner les canons à cause des températures trop douces.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
jannou (30 déc. 2014) disait:

c'est clair que la préparation des pistes, c'est un des gros points fort de Font Romeu.
Après c'est frustrant de voir qu'ils gèrent leur stock de neige, mais s'ils n'ont pas ouvert la Calme Nord et le bas des Aveillans, c'est parce que les fenêtres de tir pour produire de la neige de culture étaient réduites. Ils se sont retrouvés avec un stock de neige sur les pistes qui était limite, avec impossibilité de faire tourner les canons à cause des températures trop douces.


Accessoirement, si t'as les températures et trop d'humidité, tu peux pas produire non plus ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
chamaco32 ( 7 oct. 2014) disait:

mika65 ( 3 sept. 2014) disait:

Gavarnie qui ferme avant goulier quand même, ça craint!
Gavarnie ferme après les vacances malheureusement. Mais tant qu'ils n'auront pas créé un peu plus d'hébergement et de développement, ce n'est pas rentable hors vacances. Dommage car à 20€ le forfait hors vacances (un peu plus pendant les vacances), il y a vraiment de quoi faire en hors-piste avec souvent une super qualité de neige et pas mal de poudre. Une station interessante pendant les vacances quand c'est gavé ailleurs.


Tu crois que c'est rentable pour Piau de la fin des vacances jusqu'au 19 avril ;-) ?
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
jannou (30 déc. 2014) disait:

c'est clair que la préparation des pistes, c'est un des gros points fort de Font Romeu.
Après c'est frustrant de voir qu'ils gèrent leur stock de neige, mais s'ils n'ont pas ouvert la Calme Nord et le bas des Aveillans, c'est parce que les fenêtres de tir pour produire de la neige de culture étaient réduites. Ils se sont retrouvés avec un stock de neige sur les pistes qui était limite, avec impossibilité de faire tourner les canons à cause des températures trop douces.


Pendant la période douce, ils produisaient quand même pendant la nuit car les températures descendaient bien la nuit et l'hygrométrie était basse.
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
en plus ils sont solidaires, Aujourd'hui ils tiraient à la calme, et avec le vent ils enneigaient les espagnols de la Molina qui en ont pas des masses non plus, sympa FR
Bref vivement qu'il neige pour de bon sans vent, parce que là c'est une belle saison de merde
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Baqueira prolonge jusqu'au 12 avril...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je n'appelle pas ca une prolongation!!!! c'est une retraite... Que dis je? une fuite...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/03/2015 - 15:01
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
de nos jours c'est déjà beau... bientôt les fermetures se feront mi mars!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Avec les fermetures en cours c'est déjà le cas
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Dire que Baqueira , il y a 2 ans , ouvrait jusqu'à début Mai !!!!
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Peut on espérer de bonnes conditions pour la mi avril à piau ou cautères ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
brochaus ( 9 mars 2015) disait:

Peut on espérer de bonnes conditions pour la mi avril à piau ou cautères ?


sur piste, vu les quantités actuelles, je pense que oui.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6020 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
A partir de mi mars il n'y a plus grand monde malheureusement.
L'an dernier à Grandvalira le 11 avril on était tout sur les pistes. Cette année ils ferment le 12 avril car ça coute trop cher.