Le post sur le chantier de la télécabine Vallée-Pistes
Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, avis, questions!
Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, avis, questions!
nicygnus ( 4 jun 2009) disait:Pas de soucis... et dans l'élan on fera une session essayage de cabines entre skipasseurs pour choisir leur couleur, le confort des sièges, voire la couleur de la moquette dans la gare!!!
Je peux venir l'essayer??:d
tartiflette_power ( 4 jun 2009) disait:C'est pas un 2ème topic (bon...) c'est juste pour donner le lien vers celui de la télécabine .
eh mister nounours pkoi tu fais un 2md topic?
brownbears ( 4 jun 2009) disait:
nicygnus ( 4 jun 2009) disait:Pas de soucis... et dans l'élan on fera une session essayage de cabines entre skipasseurs pour choisir leur couleur, le confort des sièges, voire la couleur de la moquette dans la gare!!!
Je peux venir l'essayer??:d
jejeski (11 jun 2009) disait:... faut dire qu'elle souffle ses 30 bougies cette année!!! Ca nous rajeunie pas tout ça!!!
Avec ça, la TC du Portet va prendre un coup de vieux .
jejeski (12 jun 2009) disait:
Bah un peu partout, a chaque foi que j'en trouve une intéressante, hop [enregistrer sous]. Ce sont toutes des cartes postales il me semble. Et moi qui aime bien retracer le passé des stations j'en cherche régulièrement. Il faut pas mal fouiner sur les sites de cartes postales.
Une dernière pour la route :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12/090612044532123481.png
jejeski (13 jun 2009) disait:Suis preneur!!! Je te les echanges meme contre mes collectors perso par mail (et il y en a!)
MP envoyé
J'en ai encore pas mal d'autres de Saint Lala, mais ce n'est pas le sujet du topic .
jejeski (15 jun 2009) disait:... j'etais sur les cretes au dessus de Soulan hier et la saillie dans la foret a pas mal avancé (elle part d'en haut): grosso modo ils en sont à un kilometre de tracé... 1/3 du parcours!
Ça avance ! Ça commence à prendre forme. La future ligne n'a pas encore été élaguée si je ne m'abuse.
pola (20 jun 2009) disait:
bonjour a tous cette realisation a l'air tres interressante, mais un ptit truc mechape connaissant tres tres bien cette station je vois pas bien l'interet de faire arriver la telecabine a ce niveau la car c une catastrophe le plat en plienne vacance a moin que de nouveaux telesiege soit prevu pour dispersser la foule.Mais c'est sur que sa fera plus propre dans les rues du village plus de file d'attente jusqu'au cinema ou c.c.a.s
mijoux (23 jun 2009) disait:en effet!
Merci pour ces photos, par contre les gares Sattelit ca fait un petit bout de temps qu'elles ont été abandonnées... Maintenant il n'y a plus que Poma Service qui en sort des toutes neuves pour le passage d'un TSF4 à TSD4 par ex.
Sinon c'est les gares Multix actuellement (les gares Leitner/Poma.)
setenza (23 jun 2009) disait:yes!
Ils font bosser des entreprises du coin au moins?
ainhoa (29 jun 2009) disait:Pas vraiment, non: le Top ski est quasiement à la hauteur de la piste de luge sur le plateau (au bout de l'Armazan) alors que l'arrivée de la TC est vers l'ancien tk Ruisseau, soit plus pres du village des chalets et du tk Cabane, que du Top ski glisse! Mais bon, grosso modo il y a à peine quelques centaines de metres entre la tc et le top ski.
En fait, l'arrivée est tout près de Top Ski Glisse alors ?
jejeski (30 jun 2009) disait:une dernière pour la route:
Merci pour les photos !!
riderdu90 ( 1 jui 2009) disait:"l'ours brun", stp!
Une sorte de Lego géant !
beau reportage l'ourse brun, merci.
Xabier ( 2 jui 2009) disait:Oups...pas eut le temps de tout "nettoyer" sur ce visuel utilisé pour d'autres combats!!!
Remarquez les 3 initiales sur la chemise du gars !!!!!!!!!!
inscrit le 12/03/03
3977 messages