Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
la piste de la familiale peut effectivement être ouverte en partie avant l'ouverture officielle.

Le TS du baguer qui dessert cette piste ouvre aussi en partie, c'est a dire qu'arrivés au petit virage vous etes priés de sauter

en pleine saison, la familiale est ouverte en entier c'est a dire du 12 au 14 janvier en général. Il y a de quoi bien s'amuser, une petite demi heure de queue au TS, et ensuite, une fois en haut le plus chanceux trouvera le bon sens de la pente.

Les plus aventuriers pourront aller des fin décembre, sur les pistes imaginaires du plan des piste du Lioran, mais jamais de neige.

mais il y a de quoi faire au loran, la haut les gens sont remarquables et ont pensé a tout

les plus forts iront sur la familiale du haut, pente a 2,5%

les moyens sur la familiale du bas, pente a 1,2%, pour les débutants il y a la transversale de la familiale, pente a 3% en montée


et enfin, nouveauté au Lioran, cette année une piste de kilomètre lancé sur la familiale, une piste de 400 m a 1, 6% de moyenne
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
en attendant on test les canons à neige au Lioran

http://images.forum-auto.com/mesimages/220490/262262557_045caa8efa.jpg
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Apporté une camisole pour Micka-ka, l'altitude "1885M", lui tape à la tête!!!
Comment mettre de l'huile sur le feu, comment être hors-sujet, comment spoiller comme un tebé!!!
Mais que font les modérateurs^^Sortez le nous!!!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
pratdebouc_spirit ( 8 oct. 2012) disait:

Mais pourquoi veux tu rouvrir ces pistes?Elles sont ouvertes en moyenne 10/20 jours toutes les 4 saisons...Et en ce qui concerne le service ,ne t'inquiète pas on ne sera pas ensemble...les gamins restent avec les gamins...

Oh excuse moi alors, j'avais pas capté que je m'adressais aux "hautes sphères" de la SAEM, puisque comme tu le dis nous ne sommes visiblement pas du même milieu... Mais en même temps, si tu avais réellement un poste plus élevé, c'est encore une raison en moins pour se plaindre, décidément tu m'as l'air de ne jamais être satisfait toi!

PoMMeAddict ( 9 oct. 2012) disait:

Apporté une camisole pour Micka-ka, l'altitude "1885M", lui tape à la tête!!!
Comment mettre de l'huile sur le feu, comment être hors-sujet, comment spoiller comme un tebé!!!
Mais que font les modérateurs^^Sortez le nous!!!

Si ils le sortaient, il reviendrait de toute manière. Je dis cela en connaissance de cause: il a déjà existé sous deux autres pseudos avant celui-ci
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Non mais laisse Samy,tu vois pas comment pratdebouc est pathétique,il parle de gamin,il a quel âge,40ans?
Tu parles d'un plan de carrière,être obligé,je cite, de travailler dans une station de merde,qui paye pas,ou l'ambiance est exécrable, et ou il n'y a que des alcoolique.
J'avoue que sa vision des choses et importante, cela mérite, qu'il soit écouté.
C'est surtout un pauvre garçon, qui n'a pas trouvé, autre chose à se mettre sous la dent.
Merci le Lioran!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PoMMeAddict, 09/10/2012 - 11:27
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Lui au moins est drôle et ne se prend pas trop la tête, hein... ;-)
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Certes, au moins un message intelligent, mais on fait comment, on souhaite parler d'une station, et il y a toujours des détracteurs, de plus j'ai pu lire que c'est toujours sur la même station!!!
C'est usant à force!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PoMMeAddict, 09/10/2012 - 11:49
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
2° degré quand tu nous tient...

Une nouvelle remontée pour cet hiver(sans neige,bien sur...)

au Lioran, evidement...


_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Si tu ne veux pas de détracteurs, il te faut monter ton propre site Internet ou collaborer avec l'office du tourisme. Ici c'est un forum assez ouvert...

Commencez par ne pas réagir à ces propos, il vous laissera peut-être tranquille.

Ou pas... :D
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Ou pas oui, même si ma date d'inscription est "neuf" je traîne ici depuis de nombreuses années, je connais donc les loustics!!!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
laisser tranquille le Lioran...... ah non, le Lioran est au ski ce que Guy Montagné est aux grosses têtes....
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Je crois que ton complexe de supériorité, cache un réel malaise, si tu cauchemardes du Lioran, tu peux demander un avis extérieur, je suis sur que tu peux trouver, une oreille à ton écoute.
Un poney par exemple!!!Ou encore une chèvre, par contre pour le bien de tous le monde, ceux qui ne souffrent pas d'un problème mental, il serait bien que tu laisses ton clavier quelque temps.
Du moins juste le temps que tu te fasses soigné.

Merci bien
pratdebouc_spirit
pratdebouc_spirit

inscrit le 14/11/04
82 messages
Le lioran ou la station de la pensée unique...un peu comme une secte...pas trop mal au c..?
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
pratdebouc_spirit ( 9 oct. 2012) disait:

Le lioran ou la station de la pensée unique...un peu comme une secte...pas trop mal au c..?

Qu'est ce qu'il a le dépressive, attend c'est pas moi qui crache dans la soupe, moi j'y travail pas au Lioran!!!
J'y passe juste des week end, c'est une station parmi tant d'autres que je fréquente, et le déferlement que vous faites, n'est pas justifié
pratdebouc_spirit
pratdebouc_spirit

inscrit le 14/11/04
82 messages
Mais t'es du pain béni,toi!Faut mettre le forfait à 40 euros!!!
Pilatus
Pilatus

inscrit le 15/02/07
619 messages
Il y a vraiment de la souffrance sur cette terre...
Majordom
Majordom

inscrit le 10/10/12
231 messages
Mi_chael ( 9 oct. 2012) disait:

laisser tranquille le Lioran...... ah non, le Lioran est au ski ce que Guy Montagné est aux grosses têtes....


Je raffole de cet humour!!! Au contraire! cela ne va pas m'arreter! Hey vous allez rire! Je vais passer mon premier sejour au Lioran cet hiver, début janvier!!!! donc si j'ai bien tout pigé mieux vaut prevoir des puzzles pour occuper mes 3 mômes en attendant une pow qui ne tombera jamais! C'est après une semaine toute pourrie que je serai calmé!
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
pratdebouc_spirit ( 9 oct. 2012) disait:

Mais t'es du pain béni,toi!Faut mettre le forfait à 40 euros!!!

Oui et au passage nettoyer le personnel, la saem n'a pas besoin de gens comme toi, je pense, il y a des grains pourries dans la grappe!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PoMMeAddict, 09/10/2012 - 16:13
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
3 pages!!!!
je pensais qu'il avait neigé! mais non en fait...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
PoMMeAddict ( 9 oct. 2012) disait:

Je crois que ton complexe de supériorité, cache un réel malaise, si tu cauchemardes du Lioran, tu peux demander un avis extérieur, je suis sur que tu peux trouver, une oreille à ton écoute.
Un poney par exemple!!!Ou encore une chèvre, par contre pour le bien de tous le monde, ceux qui ne souffrent pas d'un problème mental, il serait bien que tu laisses ton clavier quelque temps.
Du moins juste le temps que tu te fasses soigné.

Merci bien


je cauchemarde pas, j'aime bien moi le Lioran, j'ai du y aller une 20 aine de fois, et toujours un vrai plaisir, de le bonnes randos été comme hiver, beaux paysages et un retour dans le temps
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
pierre315 ( 9 oct. 2012) disait:

3 pages!!!!
je pensais qu'il avait neigé! mais non en fait...


Justement des que la neige va tomber le Sancy va prendre pas mal de post, car il semble que l'on y fasse du ski, donc dans l'idée de ce forum, alors pour Lioran, on se fait des blagounettes pour prendre de l'avance
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
Arrêtez de brandir tout de suite le second degré. Il ne s'agit pas seulement de faire du mauvaise humour sur ce forum. Des gens lisent les commentaires.
A l'exemple de Majordom : le mec n'est jamais venu et pense déjà tout le mal au sujet de la station !
Pourquoi est ce qu'on doit recueillir sur ce topic tout les commentaires des "c..." du coin !
C'est exactement la même chose sur Facebook, tout ceux qui ne sont jamais contents viennent se plaindre sur la page et leurs commentaires repoussent tout les touristes voulant tester la station.
Mais les gens n'ont pas compris que cette station elle est vitale au département, alors veuillez aller tenter de fermer des stations alpines au lieu de pourrir notre station.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Tu as vraiment 27 ans ?
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
_thomas_ ( 9 oct. 2012) disait:

Tu as vraiment 27 ans ?

Qui, quoi,quand?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
 

Ou pas oui, même si ma date d'inscription est "neuf" je traîne ici depuis de nombreuses années, je connais donc les loustics!!!


Le Cantalou est revenu !!! Yessss !!!

 
laisser tranquille le Lioran...... ah non, le Lioran est au ski ce que Guy Montagné est aux grosses têtes....


Merci, tout simplement excellent ;)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Neoulous, en tant que membre éminent de l'éducation nationale, tu aurais pu au moins relever les fautes d'orthographe!!!
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Pfff de toute façon ce forum c'est vraiment n'importe quoi hier j'ai été sur la page des deux alpes et il s'y passe exactement la même chose les gens critique et n'y oint jamais mis les pied! Quand a mi_chael qui ne fait que rabaisser le département dans lequel je vie et la station ou j'ai tout appris du ski a un moment y en marre faut arrêter le second degrés ça vas un temps mais a force il est lourd!!! Y aurait besoin d’un bon ménage sur ce forum vas sur le topic du Sancy pour dire tes idioties tu verras tu seras servie car eux au moins ils ont la passion et l'amour pour leur station pas comme ici ou même ceux qui travail au Lioran sont les premier a critiquer! Prat de bouc spirit si tu n'es pas content de la station pourquoi tu reviens travailler chaque année? tu vas me dire parce que t'as besoin d'argent. Mais mon pauvre si il y a pas de touristes t'auras plus qu'a aller pointer a l'anpe!!! D'abord tu dis travailler au Lioran j'aimerais bien savoir a qu'elle remontée mécanique tu es???
pratdebouc_spirit
pratdebouc_spirit

inscrit le 14/11/04
82 messages
Ce n'est pas la station qui est vitale au département mais l'inverse...pour la remontée, ce n'est pas la prairie,ni sur masseboeuf...facile?
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
Pilatus ( 7 oct. 2012) disait:

Or, actuellement, c'est le Lioran qui dispose de l’étendue skiable la plus importante.


Le domaine skiable du lioran est selon moi sous exploité, mais si le remplacement d'au moins 50 % des télésièges est à venir...cela devrai rentrer dans l'ordre.Domage qu'il n'y ai pas autant de moyens financier que dans le 63!...
Pour la neige, c'est les mêmes problèmes que partout ailleur dans le massif central ....sauf récurence à venir...
Les agents des remontées sont un peu nerveux lors des fermeture à 16h30 (ça gueule au pieds de toutes les remontées, faut rentrer les vaches! veine veine!) :-) ;-)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai sauf que le domaine skiable du lioran est quand même d'une autre qualité que celui de besse ( le mont dore permet de tres bon freeride, mais trouver un jour sans brouillard ni vent et avec poudreuse et plutot difficile :) ), besse c'est tout plat, un seul versant sud, donc pas la peine à partir de mars on ski dans l'eau, du freeride pour ainsi dire inexistant, un paysages tout de même moins sympa à mon gout aussi. Le lioran c'est plus grand, avec des versants sur différentes expositions, des arbres etc... bien plus sympa et complet je trouve !
Michael continue comme sa tu me fait bien rire, on sent bien que tes messages sont au 2nd voir 3eme degré meme si on ne connait pas le lioran :) ^^
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
pratdebouc_spirit ( 9 oct. 2012) disait:

Ce n'est pas la station qui est vitale au département mais l'inverse...pour la remontée, ce n'est pas la prairie,ni sur masseboeuf...facile?

TSD? Le refuge? Prat de bouc?
Majordom
Majordom

inscrit le 10/10/12
231 messages
planeze85 ( 9 oct. 2012) disait:

Arrêtez de brandir tout de suite le second degré. Il ne s'agit pas seulement de faire du mauvaise humour sur ce forum. Des gens lisent les commentaires.
A l'exemple de Majordom : le mec n'est jamais venu et pense déjà tout le mal au sujet de la station !
Pourquoi est ce qu'on doit recueillir sur ce topic tout les commentaires des "c..." du coin !
C'est exactement la même chose sur Facebook, tout ceux qui ne sont jamais contents viennent se plaindre sur la page et leurs commentaires repoussent tout les touristes voulant tester la station.
Mais les gens n'ont pas compris que cette station elle est vitale au département, alors veuillez aller tenter de fermer des stations alpines au lieu de pourrir notre station.


ben en fait c'est mort! Tout est reservé! Ya plus qu'a bruler des cierges pour que la neige tombe! Mikael n'y peut plus rien (sauf me faire rire)!!! lol
En ce qui concerne le Sancy, je nuance certains propos tenus juste au dessus. Il ne faut pas se tromper sur la motivation des gens à y aller (enfin au moins la mienne!). Je pratique le ski depuis 35 ans... J'ai fait les Alpes dans tous les sens... Les Pyrenees en partie... Si je vais au Sancy depuis peu, c'est pour la simple et bonne raison qu'à 5 (3 lardons sous 10 ans), c'est bien moins cher et surtout bien moins loin pour les parigots (Papa quand est-ce qu'on arrive ? On est arrivé ? Euh il reste 250 km de bouchons les anfants, donc je pense que nous arriverons d'ici 1_ heures!!! --> j'ai pas ce probleme avec le Sancy et c'est enormeeeee, j'y suis en 3h30)! De la neige, il y a ce qu'il faut. je fais une croix sur le ski que je pratiquais il y a 20 ans. Je depose les momes à l'ecole de ski et je dispose de 2 heures pour moi...autant dire rien! Donc, pour une famille le Sancy est bien suffisant! De la pente ? Des paysages ? De la POW? Les mômes s'en tapent... et moi aussi en fait! Je veux juste un peu de vacances!

Mais je me suis dit qu'en plus du Sancy, j'irais bien jeter un oeil au Lioran... pour voir et peut-etre changer un peu!
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Yop Majordom,

Vous imaginez bien que contrairement a ce que prétendre certains, en terme d'enneigement, Sancy & Lioran, c'est pareil.
50km les séparent, 30métres de différences.
Quand le sancy prend, Le Lioran ramassent, et vis versa ;)
Pour connaitre les deux, il n'y a pas grande différence, sauf en termes de paysages, je préfére de loin le lioran, plusieurs versants, ski dans les sapins, vu du massif(griou,puy mary etc...)
Enfin c'est mon idée, après les gouts et les couleurs!!!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
skieur15000 ( 9 oct. 2012) disait:

pratdebouc_spirit ( 9 oct. 2012) disait:

Ce n'est pas la station qui est vitale au département mais l'inverse...pour la remontée, ce n'est pas la prairie,ni sur masseboeuf...facile?

TSD? Le refuge? Prat de bouc?

Si c'est Pascal qui travaille chaque année à la Jambe, je crois que je me roule par terre...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
samskiandroll15 ( 9 oct. 2012) disait:

Oai sauf que le domaine skiable du lioran est quand même d'une autre qualité que celui de besse ( le mont dore permet de tres bon freeride, mais trouver un jour sans brouillard ni vent et avec poudreuse et plutot difficile :) ), besse c'est tout plat, un seul versant sud, donc pas la peine à partir de mars on ski dans l'eau, du freeride pour ainsi dire inexistant, un paysages tout de même moins sympa à mon gout aussi. Le lioran c'est plus grand, avec des versants sur différentes expositions, des arbres etc... bien plus sympa et complet je trouve !
Michael continue comme sa tu me fait bien rire, on sent bien que tes messages sont au 2nd voir 3eme degré meme si on ne connait pas le lioran :) ^^


Tu as bien raison! y'a jamais de poudreuse au Mont-Dore, c'est toujours du béton, le ski est médiocre, et les gens sont drolement pas agréable là bas!

TOUS AU LIORAN!
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
disait:
Quand le sancy prend, Le Lioran ramassent, et vis versa


Il y a quand même des différences importantes de climat, par exemple le Sancy prend bien par flux de nord alors qu'il ne tombe que quelques flocons sur les monts du Cantal et qu'il fait soleil à Aurillac.

Par flux de sud, les monts du Cantal peuvent être touchés par les remontées méditerranéennes, ce qui est rarement le cas du Sancy ou alors de façon très modérée.

Par flux de sud-ouest, le Cantal ramasse plus que le Sancy alors que par flux d'ouest c'est l'inverse. Les deux massifs sont toutefois bien arrosés avec ce genre de flux.

Les différences sont donc importantes et le Sancy est en moyenne plus enneigé que le Cantal.

Le Cantal se rattrape toutefois par l'étendue des Monts qui offrent un terrain de jeu plus vaste que celui du Sancy pour les amateurs de ski de rando.
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Très fine analyse, tu as certainement raison, cependant, je pense qu'aux cumuls, il y'a pas des écarts monstrueux.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
snowman43 (10 oct. 2012) disait:


Il y a quand même des différences importantes de climat, par exemple le Sancy prend bien par flux de nord alors qu'il ne tombe que quelques flocons sur les monts du Cantal et qu'il fait soleil à Aurillac.

Par flux de sud, les monts du Cantal peuvent être touchés par les remontées méditerranéennes, ce qui est rarement le cas du Sancy ou alors de façon très modérée.

Par flux de sud-ouest, le Cantal ramasse plus que le Sancy alors que par flux d'ouest c'est l'inverse. Les deux massifs sont toutefois bien arrosés avec ce genre de flux.

Les différences sont donc importantes et le Sancy est en moyenne plus enneigé que le Cantal.

Le Cantal se rattrape toutefois par l'étendue des Monts qui offrent un terrain de jeu plus vaste que celui du Sancy pour les amateurs de ski de rando.


Je plussoie à 100%

J'ajouterai qu'en 16 ans d'observation de ces deux massifs, seule la saison 2003-2004 a vu l'enneigement du cantal supérieur à celui du Sancy.

J'apporterai aussi une nuance : les redoux associés à la fonte sont plus marqués dans le Sancy que dans le Cantal. La fonte y est presque systématiquement plus prononcée.
Heureusement, par compensation, il neige très souvent bien plus sur le Sancy ce qui fait que, en moyenne, l'enneigement y est légèrement supérieur.
On l'a d'ailleurs vu en 2005-2006 ou les redoux, inexistants, ont fait monté la couche moyenne à 1400m à plus de 300 cm !!

Par contre, sur la période printanière, le Sancy, bien moins soumis aux influences méditerranéennes se voit presque toujours doté d'un enneigement bien supérieur au cantal cette fois.

Tout du moins à ce que j'ai pu en déduire sur les 16 dernières années...

Enfin, je terminerai sur le fait que le Cantal offre un terrain de jeu bien plus vaste, avec bien plus de possibilités que le Sancy : c'est une évidence et ce n'est pas la peine de revenir là dessus ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 10/10/2012 - 13:36
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
C'est vrai qu'il n'y a pas le même enneigement entre le Sancy et les monts du cantal.
Tout le monde sait que ce qui fait la force du Sancy (de super besse précisément) c'est la neige artificielle.
L'enneigement en coeur de station est meilleur dans le Sancy tandis qu'au Lioran le sommet du domaine est selon moi plus enneigé (le domaine skiable du Lioran va plus haut en altitude que celui du MD et la neige est mieux travaillée).
Au moins cette conversation aura rebooster le topic !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par planeze85, 10/10/2012 - 13:50
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
:d
MercrediDeNeige
MercrediDeNeige

inscrit le 03/03/12
191 messages
Majordom (10 oct. 2012) disait:

je fais une croix sur le ski que je pratiquais il y a 20 ans. Je depose les momes à l'ecole de ski et je dispose de 2 heures pour moi...autant dire rien!


Hi, hi. Cela ressemble à chez nous. Et c'est si vrai pour le ski en famille. L'avantage que je vois aux stations du MC, c'est comme elle reste ramassée, tu as le temps de faire quelque chose pendant les deux heures et tu ne le perds pas en piste de liaison pour retrouver la "bonne" partie du domaine.
Par contre dans les grandes stations des Alpes, ce n'est pas 2h que l'ESF te les prends mais toute la journée. Mais là aie, aie, le prix du séjour.
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
MétéoFrance annonce de la neige Lundi au Lioran !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par planeze85, 12/10/2012 - 18:35
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Ha bah voilà tu commences à être drôle !
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages

Ouahou, ça bouge le post du Lioran, j'en connais un qui doit bien se marrer et qui m'a bien fait marrer...

Sinon pour se motiver et en attendant de sortir les spatules, quelques petits rush de Speed que je n'avais pas eu le temps de monter:

youtube.com

et la solution aux remontées mécaniques:

youtube.com

fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
alapeyronnie (14 oct. 2012) disait:

Sinon pour se motiver et en attendant de sortir les spatules, quelques petits rush de Speed que je n'avais pas eu le temps de monter:

youtube.com


Superbe la "stabilisation video", félicitation! :-)
ça à l'air moins dangereux qu'au Mont Dore, il y a quand même + d'espace! ;-)
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
fourinas42 (14 oct. 2012) disait:

alapeyronnie (14 oct. 2012) disait:

Sinon pour se motiver et en attendant de sortir les spatules, quelques petits rush de Speed que je n'avais pas eu le temps de monter:

youtube.com


Superbe la "stabilisation video", félicitation! :-)
ça à l'air moins dangereux qu'au Mont Dore, il y a quand même + d'espace! ;-)
Ah non c'est naze ça déforme tout et ça réduit la qualité, jamais même pas regardé ce que ça donnait, du coup j'ai remis l'original...
Nicolas Hainaut
Nicolas Hainaut

inscrit le 08/07/11
14 messages
bien jolies les webcam ce matin , ambiance blanche...
Pimouss63
Pimouss63

inscrit le 06/08/07
109 messages
heureusement que certains viennent troller sur cette page! Sinon il serait encore à 1 page en fin de liste.. Faut dire que faut pas trop compter sur la neige pour alimenté les discutions du lioran! :) ni sur les vaches. :)
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Premiers blanchissement pour le plomb!
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
@ Pimouss63
Tu parles de troller, tu viens faire quoi?couillon va!!!

Ah ouais, j'ai pu voir la webcam, cela avez légèrement blanchi les montagnes.
Je vais pouvoir commencer à farter ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PoMMeAddict, 16/10/2012 - 18:35