BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous ( 4 févr. 2012) disait:

Cela m'a l'air bien sec sur le long terme notre affaire là : j'ai commandé le mètre pour le 24 au soir, y'a plutôt intérêt que ça arrive !

Bon sinon, les gens qui ont eu la chance de batifoler dans la pow : pas trop de bobos, pas d'engelures ?

Extrait du site de La La Montagne :

AUVERGNE > PUY-DE-DÔME > MONT-DORE 04/02/12 - 18H23
Deux alpinistes blessés après avoir dévissé

Deux alpinistes qui évoluaient encordés, dans le Val de Courre au Mont-Dore, ont dévissé et lourdement chuté, aujourd'hui à 13?h30. Originaires de Poitiers, tous deux souffraient de fractures et de contusions diverses. Mobilisé, l’hélicoptère de la sécurité civile n’a pu se poser dans le secteur en raison du vent. Les hommes du Peloton de gendarmerie de montagne épaulés par des pisteurs du Mont-Dore ont finalement réussi à redescendre les deux blessés près de la station. Ces derniers ont ensuite été pris en charge par l’hélicoptère qui les a transportés au CHU de Clermont-Ferrand.
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Sinon la nivose (de marque Stanley !) du Nord indiquait hier soir 3,5 cm de pow fraiche.
Gros merdier sur les routes. Autoroutes transformées en patinoire.
Candeloro allait plus vite que les voitures !
3h pour faire 30 km. J'adore .... :(
Ce matin -13,6°C, me suis fait plaisir en allant chercher le journal dans la boite aux lettres pieds nus ! C'est vivifiant !
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages

tain y'en a qui doivent implorer trop les Dieux, se gourrer sur les lieux et multiplier les mètres. Joli le bus...

wikistrike.com

Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
ça y est elle est tombée chez moi (les locaux ne rigolez pas trop fort) il y en a 3 cm !!!! + une couche de glace par dessus ! on s'y croirai. Bon je vous laisse j'vais faire des tofs avant la fonte ... -1.5° actu
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pieds nus dans la neige ? Pas con, par contre faut pas y rester trop longtemps hein :)

Bon, les gars, vous me croirez ou pas mais je reviens du ski là :o
10/15 cm chez moi, la folie !!!
op, j'y retourne !
laval53
laval53

inscrit le 06/10/09
94 messages
Salut,

je voudrais savoir pourquoi les Chomets au MD ne sont pas ouvert?
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous ( 5 févr. 2012) disait:


Bon, les gars, vous me croirez ou pas mais je reviens du ski là :o
10/15 cm chez moi, la folie !!!
op, j'y retourne !

tu vois que tu es mieux loti que moi ... Ici 1° et 45km à l'ouest 8 °... c'est fou ça !
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je vais spliter at home c'est bon ça;)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Petite sortie de rééducation pour ma part, que c'est bon de pouvoir chausser direct en sortant de la maison!!
Et dans le Sancy c'était comment??
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Hummm........ Ces jours ci ce serait pas full moon par hasard???
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Mardi soir...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Toujours rien d'organisé malgrès le beau temps?! :D

Environ 400 photos du week-end à trier... j'ai du pain sur la planche!!
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Tu nous prépares un p'tit bivouac Tonton Labird? C'est cool ça devrait pas descendre sous les -20 ;)




Beau temps beau temps... Moi j'ai vu des nuages...

labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
héhé ce sera pas pour ce mois ce bivouac!!

Si j'suis motivé j'irai bien faire un tour sur l'arête du Redon, au moins sur la parti basse, ça peut être sympa! (si y'a des motivés...)

J'étais au puy de Lassolas ce soir Eric, effectivement y'avait des nuages, mais une belle lumière! Je suis redescendu 5mn trop tôt, j'ai donc raté cette superbe lumière rouge!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Vâche, je suis amoureux de cette photo !



C'est l'objectif qui grossit la lune comme ça où tu la voyais réellement si grosse à l'oeil nu lors de la prise de vue ?

Impressionnant en tout cas : je suis scotché devant tant de beauté !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Ta ta ta... C'est un montage de base (même pas photoshop), j'ai collé la lune sur une photo prise au petit matin, évidemment en "vrai" ça serait difficile de l'avoir aussi grosse! Mais c'est vrai que ce coin est très beau (sur les flancs de l'Arpelin dans les Hautes-Alpes)

Faut bien s'amuser un peu, sinon... ça serait vraiment une vie de canard!

http://distilleryimage7.instagram.com/5a1dcf02504211e180c9123138016265_7.jpg

(à mon avis, au vu de cette photo, Neoulous va prier pour se réincarner en canard...)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Arff, je me disais bien aussi ! :o

Non, pas en canard, en saint-bernard plutôt...

Pour trois raisons :

1. Le Saint-Bernard est un chien de neige ;
2. Le Saint-Bernard a un petit tonnelet de gnole autour du cou ;
3. Le Saint-Bernard, comme tout chien, peut se permettre de renifler sous les jupes des jolies filles sans se prendre une mandale en pleine tronche :o
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Rien a voir avec Free mais le Saint Bernard il a tout compris :o
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tient ils ont encore changé la pano de place en bas du mont dore j'avais meme pas fait gaffe...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
En attendant les autres photos du week-end...




neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird ( 6 fév 2012) disait:





Magnifique celle-là : bravo ! Cette teinte violette a un charme fou.
Tu l'as prise de quel endroit ?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
En redescendant du puy de lassolas hier soir..
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tient la liaison est encore fermée? Trop de vent? Trop de givre? Trop la flemme?
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous ( 6 févr. 2012) disait:

labird ( 6 fév 2012) disait:





Magnifique celle-là : bravo ! Cette teinte violette a un charme fou.
Tu l'as prise de quel endroit ?

C'est vraiment superbe. On dirait la même couleur que la mer à Dieppe ...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
onthewave ( 6 févr. 2012) disait:

Tient la liaison est encore fermée? Trop de vent? Trop de givre? Trop la flemme?


Trop de vent surement... Aujourd'hui et demain ça devrait pad mal soufflé là haut!


Une idée d'ou je pourrais trouver des panneaux d'exposition? Mis à part l'ot et la mairie du mont-dore qui n'en ont pas de dispo..
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Z'ont dépassé le quota de jours ouverts !

Rhôôôô, je suis méchant après tous les efforts déployés par la station lors de la sortie Full Moon.

Bref !
Si on regarde un peu la météo on peut dire que jusqu'à la Saint Valentin, de neige il n'y aura point.
Chaaaal
Chaaaal

inscrit le 22/02/06
128 messages
Alors cette fois officiellement c'est dû a une panne du Tk du Ferrand Sud "il y en aura pour plusieurs jours probablement".
Donc aujourd'hui entre la course qui fermait la B et B' ce matin et la liaison fermée, il restait le TS des Longes ;)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
En fait c'est un hiver "spécial auvernistes"...

Enfin faut quand même qu'ils évitent les glissades et les plaques à vent mais sinon la montagne est à eux depuis le début...

On fait quoi? On lance une pétition ou on se convertlt? Que fait le CSP?...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Vincenet ( 6 févr. 2012) disait:

C'est vraiment superbe. On dirait la même couleur que la mer à Dieppe ...


Pas du tout : pas de teinte violine sur la "mer" à dieppe, que du marron-couleur-caca-mou-qui-pue-d'après-cuite :o

Oui, pas de neige en vu avant le 15 et après redoux et il pleut :o

En attendant, je reviens du ski à l'instant et c'était bien bon :)
En cherchant bien j'arrive à trouver des spots de 20/25cm dans le 76 actu : c'est presque plus que l'enneigement au pied des pistes de nos pauvres amis du Mezenc, petite pensée émue pour eux ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 06/02/2012 - 18:37
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
neoulous ( 6 févr. 2012) disait:

Vincenet ( 6 févr. 2012) disait:

C'est vraiment superbe. On dirait la même couleur que la mer à Dieppe ...


Pas du tout : pas de teinte violine sur la "mer" à dieppe, que du marron-couleur-caca-mou-qui-pue-d'après-cuite :o

Oui, pas de neige en vu avant le 15 et après redoux et il pleut :o

En attendant, je reviens du ski à l'instant et c'était bien bon :)
En cherchant bien j'arrive à trouver des spots de 20/25cm dans le 76 actu : c'est presque plus que l'enneigement au pied des pistes de nos pauvres amis du Mezenc, petite pensée émue pour eux ;)


Ah ben t'es gentil néoulous mais on te les laisse tes spots avec vue sur du marron-couleur-caca-mou-qui-pue-d'après-cuite...!

Beurk ça fait vraiment pas envie!

Allez bon ride dans le 76 ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
didou4307 ( 6 févr. 2012) disait:


Ah ben t'es gentil néoulous mais on te les laisse tes spots avec vue sur du marron-couleur-caca-mou-qui-pue-d'après-cuite...!


Bah tu fais comme moi, tu regardes que la neige au sol et rien d'autre, surtout pas, sinon : nausées assurées ! ;)

Tiens, une anecdote pour toi Ced, j'ai un collègue qui est pareil que toi (amoureux fou de sa région et un bagou pas possible pour y vanter toutes ses qualités avec un talent d'orateur certain ;) ) et qui m'expliquait ce matin que le 76 avait vraiment tout pour plaire (sic...) sauf dans les conditions actuelles (une bonne quinzaine de cms un peu partout, localement bien plus) où en ce jour exceptionnel, il exécrait vraiment ces paysages enneigés qu'il me disait tristes, sans âmes et dénaturant la beauté du 76 :o

Alors, d'une, quand je l'entends parler du département 76, il me fait rire aux larmes tellement de mon côté je ne trouve au 76 strictement aucun intérêt de tous les côtés que ce soit, même en cherchant bien... De deux, les autres collègues l'approuvaient dans ses dires et confirmaient le fait qu'ils avaient tous hâte que la neige disparaisse afin que leur "belle région" puisse retrouver son charme originel :o

Du coup, après cet intermède où je me suis encore une fois senti seul au monde, je suis parti faire des courses et fait tous les magasins du 76 pour réussir à me trouver "LA" perle rare... Et je l'ai trouvé !

Un pin's "Mais qu'est ce que je fous là ?" que j’arborerais dorénavant à chaque confrontation avec mes ignobles compatriotes régionaux...

A moins que je ne vienne bosser dans ton bahut : je me retrouverai ainsi enfin phase avec des amoureux du MC ;)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Je crois qu'il te faut:

- Une croix chargée de givre

http://gallery.mac.com/ericlodi/100146/IMG_0079/web.jpg?ver=13253586530001

- La formule magique:
"Va skier retro, Normandas!"

Ca devrait le faire?...
Rjpaulo
Rjpaulo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/09
104 messages
labird ( 6 févr. 2012) disait:




Une idée d'ou je pourrais trouver des panneaux d'exposition? Mis à part l'ot et la mairie du mont-dore qui n'en ont pas de dispo..


Tu peux appeler Philippe ,de ma part (paulo des MTBB vichy)au service animations de la bourboule ,
il fait bien bouger la ville avec son équipe je pense qu il y a une possibilité .

Contact MP
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rjpaulo, 06/02/2012 - 22:06
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Elle est pas belle notre région???







Hééé Xave, que penses-tu de ce noir et blanc? (je veux bien les avis des autres aussi ;))


En ce moment je prends de plus en plus plaisir à photographier le coin...
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
neoulous, fan de Normandie disait:
Tiens, une anecdote pour toi Ced, j'ai un collègue qui est pareil que toi (amoureux fou de sa région et un bagou pas possible pour y vanter toutes ses qualités avec un talent d'orateur certain


C'est moi ça?

76 for ever disait:
en ce jour exceptionnel, il exécrait vraiment ces paysages enneigés qu'il me disait tristes, sans âmes


Je l'ai déjà dit, la culture se meurt, toutes les civilisations ne se valent pas, la preuve la nôtre est en pleine décadence! :)


Fier d'être un vrai normand disait:
je me suis encore une fois senti seul au monde


Eh oui, on appelle cela le syndrome de Caliméro

Love 76 disait:
A moins que je ne vienne bosser dans ton bahut : je me retrouverai ainsi enfin phase avec des amoureux du MC]



Ne fais pas ça malheureux:je vois déjà la tête du pro "Ah ben bravo, vous nous les attirez tous les agités du bocal de France, de Navarre et de Normandie, vous voulez peut-être qu'on concurrence la Verrière avec vos nouvelles recrues?" ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didou4307, 06/02/2012 - 22:57
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
@Tonton Labird Ca progresse ça progresse - faut pas qu'on te dise que c'est super hypre extra splendide sinon tu vas en faire moins ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ericlodi, 06/02/2012 - 22:59
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Bien belle celle-là!

Tu peux descendre tes blancs qui sont tout petit trop hauts, tu peux également à l'inverse monter tes gris pour éclaircir ta prise de vue...
Cherche sur une courbes de niveaux à ajuster ces points:
Noirs 35 20, gris 130 130 et dans les blancs tu devrais te situer autour des 180 200?
Essaye donc sur photoshop en calque, si tu veux une procédure classique, demande la moi ou envoie moi ton original je me ferai une joie de le faire...
Et voiloù, je peux également avec Nikon NX te donner ce qu'il faut!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
didou4307 ( 6 févr. 2012) disait:

C'est moi ça?


C'est à peine exagéré : la dernière fois qu'on s'est vu, tu as presque réussi à me convaincre de déménager pour aller vivre dans le 43 ou le 07 :o

didou4307 ( 6 févr. 2012) disait:

Je l'ai déjà dit, la culture se meurt, toutes les civilisations ne se valent pas, la preuve la nôtre est en pleine décadence! :)


J'observe une décadence tout particulièrement prononcée dans le département de la seine-maritime, où les neurones des seinomarins deviennent une espèce en voie de disparition en ces jours enneigés... Preuve encore sur la route tout à l'heure, où j'ai roulé en première pendant 35 kms derrière une file de voitures démentielle alors que la route est parfaitement au noir :o
Preuve encore dans la salle des pr*** tout à l'heure quand tout le monde gémissait du temps qu'il faisait et priait pour que la pluie revienne au plus vite... :o
Si ça continue, c'est moi qui vais aller à la verrière, tiens !


didou4307 ( 6 févr. 2012) disait:


Eh oui, on appelle cela le syndrome de Caliméro


Non, pour moi, ce serait plutôt le syndrome JCVD : je suis heureux de cette vague de froid dont je vante les mérites en toute bonne foi, je suis aware avec ça et... tout le monde me prends pour un fou furieux.


didou4307 ( 6 févr. 2012) disait:


Ne fais pas ça malheureux:je vois déjà la tête du pro "Ah ben bravo, vous nous les attirez tous les agités du bocal de France, de Navarre et de Normandie, vous voulez peut-être qu'on concurrence la Verrière avec vos nouvelles recrues?" ;)


ça serait bien pourtant, un bahut qu'avec des skipasseurs : il me semble qu'on se marrerait bien ! Je peux même te rapatrier un pro-adj qui est comme nous si tu veux :p
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous ( 7 fév 2012) disait:

didou4307 ( 6 févr. 2012) disait:

Ne fais pas ça malheureux:je vois déjà la tête du pro "Ah ben bravo, vous nous les attirez tous les agités du bocal de France, de Navarre et de Normandie, vous voulez peut-être qu'on concurrence la Verrière avec vos nouvelles recrues?" ;)

ça serait bien pourtant, un bahut qu'avec des skipasseurs : il me semble qu'on se marrerait bien ! Je peux même te rapatrier un pro-adj qui est comme nous si tu veux :p

Ah bon ça existe ?
On peut déjà inscrire les gamins ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome ( 7 févr. 2012) disait:


Ah bon ça existe ?



Non pas encore, mais j'y réfléchis :o

BigNome ( 7 févr. 2012) disait:


On peut déjà inscrire les gamins ?


Surtout pas : ce serait un bahut sans gamins, de façon à ce qu'on soit libre de skier quand bon nous semblera :p
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ca s'arrange ca s'arrange ... TPH fermé TK du Ferrand nord fermé TK Pas de L'ane fermé ...

Je me tate vraiment a monter samedi du coup ...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Trop cool!

La montagne aux podfokers! ;)

... Ou serait-ce aux auvernistes,,, :(
laval53
laval53

inscrit le 06/10/09
94 messages
Pourquoi les Chomets sont fermés?
sakosas
sakosas

inscrit le 30/04/07
157 messages
laval53 ( 7 fév 2012) disait:

Pourquoi les Chomets sont fermés?


A la vue de la webcam du bas des pistes du MD , le secteur des chomets a l'air correctement enneigé ( voir damé ) hors vacances scolaires et week end , les débutants sont peux nombreux et le secteurs n’apporte pas grand chose de plus à la découverte du ski, il devrait donc , à priori ouvrir en cette fin de semaine.

L'idéal dans les années à venir serai d'avoir un pont ( comme celui réalisé pour la piste du chamois, au dessus du parking principal de la station) qui passerait au dessus de la route entre le TS des chomets et le tk chomets 1 pour permettre une liaison plus aisé entre le secteur des chomets et le TS du tremplin ( avec un téléski qui part du TS et qui emprunte ce pont , pour arriver au niveau du tk des chomet 1 actuel, oui c'est beau de se faire des idées) .
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
Fier d'être normand disait:
C'est à peine exagéré : la dernière fois qu'on s'est vu, tu as presque réussi à me convaincre de déménager pour aller vivre dans le 43 ou le 07


Mais tu vas finir par venir...
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un pour quelle bonne raison la liaison Mont-Dore <=> SuperBesse est encore (et toujours?) fermée ?!
sakosas
sakosas

inscrit le 30/04/07
157 messages
Shad019 ( 7 févr. 2012) disait:

Quelqu'un pour quelle bonne raison la liaison Mont-Dore <=> SuperBesse est encore (et toujours?) fermée ?!



Faux , la liaison est de plus en plus ouverte , aujourd'hui beaucoup de vent , d’ailleurs le haut du domaine du Mont dore était fermé ce mardi à cause du vent , et si tu lis quelques postes plus haut , le tk qui assure la liaison était en panne hier.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
neoulous ( 7 fév 2012) disait:

BigNome ( 7 févr. 2012) disait:

Ah bon ça existe ?

Non pas encore, mais j'y réfléchis :o
BigNome ( 7 févr. 2012) disait:

On peut déjà inscrire les gamins ?


Il y a longtemps - bien longtemps
Quand Skipass n'existait pas
Quand internet n'était pas né
Quand il n'y avait même pas de PC

Il y avait un petit village de montagne
Où quand on allait à l'école
Le matin on apprenait à lire et écrire,
L'apres-midi on skiait, patinait, marchait...
D'ailleurs l'institutrice était mariée au moniteur de ski

C'était pas mal le bon vieux temps...

Bon c'est sûr, maintenant, on peut savoir depuis la Normandie ce qui se passe au Sancy grâce à Skipass!

On n'arrête pas le progrès ;)
Pilatus
Pilatus

inscrit le 15/02/07
619 messages
neoulous ( 6 févr. 2012) disait:

Tiens, une anecdote pour toi Ced, j'ai un collègue qui est pareil que toi (amoureux fou de sa région et un bagou pas possible pour y vanter toutes ses qualités avec un talent d'orateur certain ;) ) et qui m'expliquait ce matin que le 76 avait vraiment tout pour plaire (sic...) sauf dans les conditions actuelles (une bonne quinzaine de cms un peu partout, localement bien plus) où en ce jour exceptionnel, il exécrait vraiment ces paysages enneigés qu'il me disait tristes, sans âmes et dénaturant la beauté du 76 :o

Alors, d'une, quand je l'entends parler du département 76, il me fait rire aux larmes tellement de mon côté je ne trouve au 76 strictement aucun intérêt de tous les côtés que ce soit, même en cherchant bien... De deux, les autres collègues l'approuvaient dans ses dires et confirmaient le fait qu'ils avaient tous hâte que la neige disparaisse afin que leur "belle région" puisse retrouver son charme originel :o

Du coup, après cet intermède où je me suis encore une fois senti seul au monde, je suis parti faire des courses et fait tous les magasins du 76 pour réussir à me trouver "LA" perle rare... Et je l'ai trouvé !

Un pin's "Mais qu'est ce que je fous là ?" que j’arborerais dorénavant à chaque confrontation avec mes ignobles compatriotes régionaux...


Dur dur le 76, j'ai donné dans le Nord pendant 6 années, l'une derrière l'autre heureusement, mais je n'ai jamais essayé de discuter avec les autochtones du bien fondé d'y vivre...
Ce que j'ai le plus ressenti, c'est de voir un pays plat, sans rien à l'horizon, et dans lequel je me disais chaque jour que ce n'était pas chez moi.
Et bien plus de 10 ans après, je suis encore en mesure de décourager tout touriste pour ce Ch'nord !

Il faudrait vraiment penser à bouger maintenant...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Eric disait:
Il y avait un petit village de montagne
Où quand on allait à l'école
Le matin on apprenait à lire et écrire,
L'apres-midi on skiait, patinait, marchait...
D'ailleurs l'institutrice était mariée au moniteur de ski


Je paierai très cher pour revenir à cette époque : quelle vie de rêve :)

Je suis né 30 ans trop tard... De toute façon, on est jamais content de ce que l'on a ;)

Didou disait:
Mais tu vas finir par venir...


Je suppose que tu attends que je râle quand tu m'insultes en me quotant... Eh bien je ne le ferai pas...
Par contre, si je lis encore "fier d'être normand", je viens en mai avec ma pelle :o


Pilatus disait:
un pays plat, sans rien à l'horizon


Alors par contre, la seine-maritime a moult défaut que je passerai la nuit à écrire ici mais pas celui-là... Le 76 est très vallonné et offre une multitude de vallées, plateaux et collines, alternant entre l'altitude 0 et l'altitude 250m. Certes, ce n'est pas le top, mais ce n'est absolument pas plat...

Pour moi le département le pire de france reste le 28, du côté de chartres...

C'est plat avec des champs à perte de vue, pas de forêt, pas de rivières, pas de lac, loin de la mer, loin de la montagne, un climat de chiotte : une véritable horreur.

Sinon, un bon retour du flux de nord, ça vous dit ? Vous savez, le bon vieux flux qui nous met 20 cm tous les jours !

Ben croisons les doigts parce que pour le moment, c'est pas trop mal parti :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 07/02/2012 - 21:12