didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
C'est clair pour les vacances de Pâques, il faut faire passer le message, c'est carrément plus avantageux , je crois qu'on en avait déjà parlé l'hiver dernier...

Je suis un converti et avec ma p'tite famille plus quelques amis, c'est devenu un RDV incontournable de fin de saison: grand appart ou chalet à prix bradés + remise sur les forfaits parfois très intéressantes et avec du beau temps...Avec un domaine d'altitude y a pas de soucis pour la neige ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
ne soyez pas si pessimistes
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
A 1100 c'est simple, après une journée de flotte, plus rien ... :( En espérant que la pertubation de vendredi apportera quelques cm de neige ! :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Passionlaclusaz (28 déc 2009) disait:

A 1100 c'est simple, après une journée de flotte, plus rien ... :( En espérant que la pertubation de vendredi apportera quelques cm de neige ! :)


4 cm sont prévus par MF vendredi : génial non ?

Ici aussi, grosse fonte : on revoit l'herbe partout... C'était prévu depuis 10 jours et ça a été très fiable malheureusement.
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Oui j'ai vu ça, c'est mieux que rien ... ;)
Chez moi hier soir il y avait encore une bonne congère de 15 cm (la
neige qui tombe du toit) et ce matin plus rien ! -15 cm en une nuit ça commence a faire pas mal !
Cette aprem direction la Bourboule, au point ou l'on en est ... :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Passionlaclusaz (29 déc 2009) disait:


Cette aprem direction la Bourboule, au point ou l'on en est ... :)


Oui ben pareil pace que même si il reste pas mal de neige sur les pistes de chastreix pour faire de la luge par exemple, le brouillard à couper au couteau assicié au petit crachin venteux vont me faire descendre dans la vallée.

Si tu vois un gars en combi de ski qui pleure en poussant une poussette double : ce sera moâ.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
C'est le printemps à Clermont! On peut boire son petit café tranquille en terrasse au soleil en T shirt. C'est-y pas le bonheur?
Anisky
Anisky

inscrit le 05/12/09
15 messages
MF a changé ses prévisions! Il devrait pleuvoir demain comme prévu mais jeudi matin pluie faible jeudi aprem il devrait commencer à neiger et vendredi neige toute la journée!
J'espère que d'ici là il restera une couche de neige sur les pistes du mont dore! Il faut au moins que je puisse apprendre à ma copine à skier!
Je compte lui apprendre sur la piste buron du val de courre!
Elle est vraiment bien pour apprendre! Mais encore faut-il qu'il y ait de la neige!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ericlodi (29 déc 2009) disait:
C'est le printemps à Clermont! On peut boire son petit café tranquille en terrasse au soleil en T shirt. C'est-y pas le bonheur?
T'as de la chance parce qu'en décembre 68 Jean-Louis voulait inviter Marie-Christine à boire un canon, mais les terrasses étaient fermées !!!
:(

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Et la vidéo

youtube.com

Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
neoulous (29 déc 2009) disait:

Passionlaclusaz (29 déc 2009) disait:


Cette aprem direction la Bourboule, au point ou l'on en est ... :)


Oui ben pareil pace que même si il reste pas mal de neige sur les pistes de chastreix pour faire de la luge par exemple, le brouillard à couper au couteau assicié au petit crachin venteux vont me faire descendre dans la vallée.

Si tu vois un gars en combi de ski qui pleure en poussant une poussette double : ce sera moâ.

Dans 1h00 je serai a la bourboule ! moa je vais la bas principalement pour faire un reportage sur la TC de charlannes pour rm's.net, et faire un leu de tourisme ! J'enfile Les après ski dans l'espoir d'avoir une congere ... ;)
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
bonne idée!!!
j'ai quelques photos si tu veux prise cet été, faut que regarde ca de + pres!!.

sinon, moi l'année derniere,j'avais gagné un forfait de ski au MD....a ce train la, je sais pas si je vais pouvoir en profiter.... si tu vas a la bourboule tu pourais pas faire bruler un cierge a l"eglisse en passant pour qu'il neige des tonnes de pow!!!
Knil03
Knil03

inscrit le 23/11/09
48 messages
J'ai fait une sortie le 27 à Super Besse. Il a neigé 5-6cm dans la journée, donc état de neige qui s'améliorait tout au long de la journée (Par dessus la neige artificielle). J'avais mes vieux Atomic moisi, j'ai donc tâté 5 à 10 cm (En plus d'une sous couche) en dessous du téléphérique la où je connais (C'est à dire sans cailloux qu'avec de la végétation) c'était très agréable, première poudre de l'année ^^
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
vercors (29 déc 2009) disait:

bonne idée!!!
j'ai quelques photos si tu veux prise cet été, faut que regarde ca de + pres!!.

sinon, moi l'année derniere,j'avais gagné un forfait de ski au MD....a ce train la, je sais pas si je vais pouvoir en profiter.... si tu vas a la bourboule tu pourais pas faire bruler un cierge a l"eglisse en passant pour qu'il neige des tonnes de pow!!!

Je ne suis pas croyant mais j'ai été a l'église allumer2 cierges, pas forcément pour ça mais bon l'on va dire que c'était pour ça ... :)
J'ai fait toute mes joli photos sur la télécabine de charlannes entre deux averses, un peu de tourisme aussi puis un petit arrêt a Weldom en revenant ... Et de retour au chalet ! :)
Bref une joli journée de juillet au col du petit saint Bernard ... ;)
J'tai pas vu neoulous ! ;) T'es passer ou ? :)
J'ai aussi été a l'OT de la bourboule, ou des gens demander pourquoi les canons a neige ne marchaient pas et les hôtesse leurs rabâcher qu'il faisait trop chaude pour qu'ils marchent et que sinon il allait cracher de l'eau (a y en a defois ... :o) ! Et d'autre encore plus idiot qui agresser les hôtesses car il voulait faire des raquettes mais l'on leurs proposer du faire du quad ("en Auvergne l'on s'adapte" citation d'une hôtesse ! A la la ... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Passionlaclusaz, 29/12/2009 - 19:43
amplitude
amplitude

inscrit le 21/12/09
138 messages
Les gens sont vraiment trop con parfois!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Bé non, j'ai été à la Bourboule mais on est resté pas mal au parc Fenestre du côté des jeux pour nains.
Après on été du côté de Murat-Le-Quaire...

Sinon, l'horreur totale ces vacances : Vendredi, les prevs sont revues au cauchemar -> pas plus de 2 à 3 cm au sol, et encore je suis optimiste... Samedi, sec et dimanche saupoudrage.
Ils annoncent plus de neige dans le nord vendredi qu'ici... Je vais presque être content de rentrer chez moi dimanche : au moins je pourrais voir de la vrai neige ^^

Ici, il n'y a plus RIEN. Quelques névés ci et là mais vraiment la misère.
C'est le 13ème "période Noyel" que je passe ici : c'est le plus infecte climatologiquement parlant...

Actu il pleut avec une LPN vers 2100m par +5°c
Il y a un vent à plus de 100 km/h pour couronner le tout.

lol
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
Alors néoulous, ça sent pas un peu la déprime?

Au fait, hier on a envisagé une rencontre inter-massif central pour la fin de saison et on a pensé que ton chalet ferait l'affaire, sympa non?? :):)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didou4307, 30/12/2009 - 09:38
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Je confirme malheureusement ce que dit neoulous c'est la cata dans le sancy !
Ce matin : glanage, cet aprem : faire le touriste au mont dore ! Faut s'adapter ! Y a 1 semaine il y avait plus de neige dans mon jardin (Touraine) qu'ici ! A la la ... ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
didou4307 (30 déc 2009) disait:

Alors néoulous, ça sent pas un peu la déprime?

Au fait, hier on a envisagé une rencontre inter-massif central pour la fin de saison et on a pensé que ton chalet ferait l'affaire, sympa non?? :):)


Ma foi oui mais à une condition Sine Qua Non : que chacun d'entre vous amène une centaine de m3 de pow et me l'étale ensuite devant le chalet...
Pace que là, même la congère de mon chemin qui fait en moyenne 6 mètres à chaque hiver, ben elle a presque disparue !

Je serai moins déprimé quand je serai rentré dans le 76 finalement : ils annoncent une petite dizaine de cm là bas d'ici la fin de semaine alors qu'ici, si on a 3 cm, ça sera déjà beau.

Allez hop, ça y est, je le dit sans honte : ACTU, JE REGRETTE L'HIVER 2006/2007 !!!

Edit : si nous avions eu de la neige à la place de la pluie, nous aurions eu ici un bon 40 à 50 cm sur ces derniers jours...

SI...


Et quand je pense qu'il est prévu -10°c et du soleil samedi... Vais investir dans des patins à glace moâ !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 30/12/2009 - 12:25
amplitude
amplitude

inscrit le 21/12/09
138 messages
La bonne nouvelle c'est pour les skieurs les canons à neige vont pouvoir recouvrir une partie des pistes avec l'aide du ciel pour une petite couche probablement insuffisante... Moi je vais sur le Sancy dès le 15 janvier, j'espère pouvoir sortir les skating... :(
amplitude
amplitude

inscrit le 21/12/09
138 messages
Parfois les prévisions météo sont vraiment différentes en fonction des sources, par exemple Météo Consult annonce un samedi plutôt ensoleillé alors que Météo France annonce un temps relativement couvert et quelques flocons sur le Sancy… Je n’y comprends plus rien ! De plus Météo Consult prévois de bonne chute de neige dans la nuit de jeudi à vendredi avec une LPN à 1200m alors que MF sont moins optimistes sur les quantité.
Que pensez-vous de la fiabilité des prévisions de Météo Consult ?
murat
murat

inscrit le 22/06/05
138 messages
ce que j'aimerais savoir c'est si ils ont osé aujourd'hui vendre le forfait journée 26 roros 50... surtout au Mont Dore...
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
connaissant les radasses!!! je suis sur que ca ne les dérangerais pas le moins du monde!!
et je dirais meme qu'ils sont capables de dire aux caisses( je l'ai vecu!!!...) que 70%du domaine est ouvert, et que par consequent il n' y a pas de réduction sur le forfait...malgrès que longes ,chomets et plateau soit fermés....


touriste vache a lait vous connaissez?

...

remarque pour le coup, vu ce qu'il reste comme neige, les pauvres couillons qui se sont fait arnaquer peuvent toujours aller brouter de l'herbe...c'est gratuit!!!!
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
...je parle bien sur pour le mont dore...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
amplitude (30 déc 2009) disait:


Que pensez-vous de la fiabilité des prévisions de Météo Consult ?


Eh bien disons que tu aurais une meilleure fiabilité si tu faisais toi-même tes prévisions à l'aide de dés.

Sérieusement, météoconsult est vraiment d'une fiabilité exécrable : c'est bien simple, il sont systématiquement à côté de la plaque.

Pour les quantité, tous les modèles s'accordent pour nous donner seulement 2 à 3 cm vendredi... Alors, ne rêvons pas... Au mieux, on peut espérer 5 à 8 cm mais faudrait vraiment un coup de cul.

Actu +4°c et il pleut toujours un peu.
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
neoulous disait:
Je serai moins déprimé quand je serai rentré dans le 76 finalement


Allo docteur, là j'ai un cas très grave pour vous...

Sérieux , ressaisis toi neoulous, là tu nous inquiètes :):)
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
J'ai entendu un commercant du Mont dore aujourd'hui et elle disait qu'il n'allait tomber que 2 cm ! J'espère qu'elle se trompe car la y en a vraiment marre ! :(
Sinon pas de grande news aujourd'hui, j'ai reporter a aujourd'hui d'aller faire du tourisme au Mont dore puis après un tour a l'Intermarche de la Bourboule ! J'ai même fait l'effort de monter dans la station du Mont dore, INSKIABLE !!! Sur les pistes (alpin) ce sont transformer en piste de slalom entre herbe/boue et ce que l'on peut appeler de la "neige" (un genre de neige a canon verglacer parce qu'elle gelé la nuit et fond le jour ! Le massacre ! La plupart des pistes ce sont transformer en piste de luge, les pauvres luge en plastique ont été perces par les pierres qui sortait de la piste ! Tout ça sous un vent tempétueux ! Et un régime soutenue d'averse parfoit assez forte ! Puis une petite monter au capucin (juste a cote de chez moi) ou j'avais relevait 13 cm lundi et aujoud'hui 0 cm ! Le carnage ! ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
didou4307 (30 déc 2009) disait:


Allo docteur, là j'ai un cas très grave pour vous...

Sérieux , ressaisis toi neoulous, là tu nous inquiètes :):)


Ce sont les Dieux qui me punissent et qui font neiger plus dans le 76 pourri que dans mon 63 favori, qu'est ce que tu veux que je te dise ! lol

Nan mais là de toute façon, je suis limite à interner : mon demi-neurone encore en état de marche le 18/12 vient de griller à l'instant...
Je me retrouve donc avec le même QI qu'un camping-cariste ptdr.

Je comprends pas d'ailleurs les centaines de cc dans le Sancy : y'a pas de neige et ils restent... C'est pas le but quand on a un cc d'aller là où c'est le plus interessant justement ?? La mobilité, c'est pas l'atout principal de ce truc roulant ? Apparement non en tout cas dans le sancy lol
Car plus de neige, temps de merde, vent très fort, pluie abondante et... ils restent... Sont très forts.

Sinon, j'ai été faire un tour à SB cet aprem... Très loin d'être aussi pourri qu'au MD... Je dirai pas que c'était correct mais c'était en tout cas skiable si on est pas trop exigeant.

Me suis fini en faisant trois fois le tour du Pavin avec un nain dans chaque bras...
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
disait:
Je me retrouve donc avec le même QI qu'un camping-cariste ptdr.


mdr [img]/forums//images/smilicones/1/10.gif[img]

Fait gaffe à ton scénic immatriculé 76 lors de ton prochain séjour dans le Sancy.

Pas de chance pour le temps, sur l'est du MC il a fait bien beau cette après-midi.
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
neoulous (30 déc 2009) disait:

mon demi-neurone encore en état de marche le 18/12 vient de griller à l'instant...
Je me retrouve donc avec le même QI qu'un camping-cariste ptdr.

Je comprends pas d'ailleurs les centaines de cc dans le Sancy : y'a pas de neige et ils restent... C'est pas le but quand on a un cc d'aller là où c'est le plus interessant justement ?? La mobilité, c'est pas l'atout principal de ce truc roulant ? Apparement non en tout cas dans le sancy lol
Car plus de neige, temps de merde, vent très fort, pluie abondante et... ils restent... Sont très forts.


Je sens que ce post ne va pas tarder à dégénérer... sauf si les trolls sont tous à l'abri dans leur Camping-car...

Non, pas taper, pas taper
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
piotrv (30 déc 2009) disait:

neoulous (30 déc 2009) disait:

mon demi-neurone encore en état de marche le 18/12 vient de griller à l'instant...
Je me retrouve donc avec le même QI qu'un camping-cariste ptdr.



Je sens que ce post ne va pas tarder à dégénérer... sauf si les trolls sont tous à l'abri dans leur Camping-car...

Non, pas taper, pas taper


Nan bah j'espère au moins qu'ils verront que c'est pas du premier degré : si on a un peu l'habitude de me lire, on sait à qui on a à faire je pense lol

Cela dit, sérieux si j'avais un logement roulant, même si j'adore le Sancy, je me serai barré très loin... là où il y a de la pow quoi !

Curieux tout à l'heure, très forte averse qui s'est transformé en neige bien grasse à 1400 sous l'effet de l'isothermie alors qu'il faisait +3,0°c.

Un bonne surprise demain ? J'en doute très fortement mais bon...
amplitude
amplitude

inscrit le 21/12/09
138 messages
Je pense plus à une bonne surprise dimanche pour la neige... ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
amplitude (31 déc 2009) disait:

Je pense plus à une bonne surprise dimanche pour la neige... ;)


Ben je veux pas faire le rabat-joie mais il n'est paas prévu de précipitations pour dimanche... Ou alors extrèmement peu.

Ici il devrait neiger dès le début de l'aprem. On peut espérer 5 cm au sol d'ici demain soir... Avec beaucoup d'optimisme.
Ensuite, à part quelques flocons épars de temps en temps, les 15 prochains jours sont froids et assez secs.
SAISON DE MAAAYYRDE !!

Allez, ça va être cool de voir voir tomber un peu de neige ce soir pendant les fêtes.

Très bon réveillon à tous. ;)
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
ca a pas l'air brillant dans le sancy, 3 pistes ouvertes au md, chastreix fermée...
bon les prev de mf redonne un peu d'espoir,flotte et vent jusqu'a cet apres midi, ensuite neige la nuit, puis vendredi,quelques flocons samedi,et neige pour dimanche!!!avec du froid de plus en plus vif...
au moins si les quantités ne sont pas importantes, ils pouront fabriquer de la neige artif.
en tous cas, je voulais venir ce week end...j'annule!!!parce que venir pour ce taper de l'herbe, et en prime se coltiner des touristes frustrés, grincheux et completement paniqués parcequ'il y aura 5 cm de fraiche sur les routes merci bien!!!!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Tout finira bien par s'arranger, allez bon réveillon et meilleurs voeux au Sancy :d
amplitude
amplitude

inscrit le 21/12/09
138 messages
Mais non néoulous, j'arrive le 15 à Super Besse, donc la neige sera tombée pour que je puisse utiliser mes nouveaux skating! lol
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Aujourd'hui : ski sur l'herbe au MD ! Non, non ! Peut être un tour a SB ! P'tite descente au MD puis réveillon ! Mmmmmm ! ;)
Dans 2 jours je serai de retour dans ma Touraine Gggrrrr !

Très bon reveillon a tous et bonne années 2010 pleine de neige dans le MC si je ne reposte pas ! :)

Plc
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Et pourquoi pas une bonne surprise demain .....
En tout cas, cela s'annonce meilleur pour la semaine prochaine
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
1 cm de neige à partir de 1450m : quelle surprise ce matin !!
En dessous, c'était de la neige grasse donc pas de tenue au sol.

Le temps s'est un peu éclaircit ce matin mais toujours pas vu le soleil.

Demain MF donne 3 cm alors qu'ils prévoient neige modérée généralisée pendant 24h... Etonnant... Je ne sais plus quoi penser.
Je serai tout de même hâchement étonné qu'on ait une diazaine de cm.

Chastreix est fermée à cause d'une remontée en panne : la seule qui desservaient les pistes encore skiables... Pas de pot lol.

Du coup, la luge sur les pistes alpin bien damées sont un régal aujourd'hui ! ;)

Peut-être quelques flocons en fin d'aprem... Je vous tiens au jus :)
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Qui verra le premier flocon ? Neoulous ou moi ? :)
Je vais a SB cet aprem finalement ! ;)
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
on dirait que c'est un peu grisé sur la cam du Mont Dore sur le haut du Cliergue. un signe?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par coolidge, 31/12/2009 - 13:21
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
coolidge (31 déc 2009) disait:

on dirait que c'est un peu grisé sur la cam du Mont Dore sur le haut du Cliergue. un signe?


Un signe, je sais pas mais ça va être le coup de poker demain : soit on rafle le pactole avec une quinzaine de cms d'ici demain soir (les pressions sont quand même très basses et on mange bien avec ce type de flux normalement), soit on se prends 2 ou 3 cm et dans ce cas, il ne restera plus qu'à se torcher au ricard demain midi pour noyer la douleur...
Verdict demain : on verra si 2010 commence bien :)

Très bon St Sylvestre à tous ;)
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
J'ai bien bouger aujourd'hui, Chambon, besse, Superbesse, Mont dore, Chastreix, la tour d'auvergne ...
A Chastreix j'ai eu une petite averse (2min) de pluie et neige melee ! Agréablement surpris par la qualité de la neige a superbesse ! :)

Bon reveillont a tous et bonne année 2010 !

PLC
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Passionlaclusaz (31 déc 2009) disait:

J'ai bien bouger aujourd'hui, Chambon, besse, Superbesse, Mont dore, Chastreix, la tour d'auvergne ...
A Chastreix j'ai eu une petite averse (2min) de pluie et neige melee ! Agréablement surpris par la qualité de la neige a superbesse ! :)

Bon reveillont a tous et bonne année 2010 !

PLC


Arf t'aurais du le dire que tu passais : cet aprem j'étais en haut du domaine à faire le con avec la luge (m'étais fabriqué un tremplin : oui ben on s'amuse comme on peut hin !)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Et hop, je poste entre deux ricards : neige actu à gros flocons par +1,0°c

Yeeesssssssssssssssssssssssssssssss !


Bon réveillon ! ;)










hips
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
neoulous (31 déc 2009) disait:

Passionlaclusaz (31 déc 2009) disait:

J'ai bien bouger aujourd'hui, Chambon, besse, Superbesse, Mont dore, Chastreix, la tour d'auvergne ...
A Chastreix j'ai eu une petite averse (2min) de pluie et neige melee ! Agréablement surpris par la qualité de la neige a superbesse ! :)

Bon reveillont a tous et bonne année 2010 !

PLC


Arf t'aurais du le dire que tu passais : cet aprem j'étais en haut du domaine à faire le con avec la luge (m'étais fabriqué un tremplin : oui ben on s'amuse comme on peut hin !)

J'ai vu des gamins qui faisait de la luge sur le haut ! Depuis la pistenbully 200 ! Et une vieille leitner, ah oui j'ai vu des pylônes avec de la peinture fraiche ? Un new TK ? ;) Actu : il pleut a 1200 ! :(

Bonne année 2010 ! :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Passionlaclusaz (31 déc 2009) disait:


J'ai vu des gamins qui faisait de la luge sur le haut ! Depuis la pistenbully 200 ! Et une vieille leitner, ah oui j'ai vu des pylônes avec de la peinture fraiche ? Un new TK ?


J'étais en haut mais mes gamins ont seulement moins de 3 ans tous les deux : pas sûr que c'était nous que tu as vu ;)

Oui ils ont ressorti le vieux crincrin pour réparer la remontée du haut (changer une poulie)

Le new TK est pour le Redon : il remplace l'ancien qui n'était plus conforme...

Actu il neige plein pot et ça tient depuis 23h30 : environ 1 cm de neige au sol à 1400.

+0,2°c.

Excellente année 2010 tous ;)


En espérant une bonne surprise demain pour l'épaisseur...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
tut tut tut bonne année à tous...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Bonne Année à tous !

Bon bah 11 cm de neige très lourde et humide au sol : mieux que rien mais je m’attendais à ce qu’il fasse plus froid que cela au réveil : -0,1°c actu.

Il ne neige plus et le temps s’éclaircit : les précipitations n’auraient-elles pas dû battre leur plein à cette heure ? J’ai l’impression que qu’il n’y aura pas beaucoup de cm de plus aujourd’hui…

En tout cas 2010 commence sous la neige : c’est peut-être bon signe !

Quelques chutes de neige faible lundi et le milieu de la semaine pro s'annonce un peu plus interessant... Sauf que tous le monde sera reparti... Mouhahaha
Un début de saison comme on les hais ! lol
amplitude
amplitude

inscrit le 21/12/09
138 messages
Néoulous tiens nous au courant de l'évolution des températeurs au cours de la journée... Merci ;)