Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Mais Qu'il neige tant mieu le WE prochain sa va etre tout simplement ENORME
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (04 février 2008 00 h 22) disait:

Mais Qu'il neige tant mieu le WE prochain sa va etre tout simplement ENORME


oui et non, je m'explique.

Oui y aura de la fraiche.

Non car c'est le début des vacances de Fevrier Zone B ...et à Ancelle pendnat les vacances de la Zone B c'est un peu comme allez faire ses courses de Noel le 24 au soir ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cnim666 (04 février 2008 10 h 47) disait:


oui et non, je m'explique.

Oui y aura de la fraiche.

Non car c'est le début des vacances de Fevrier Zone B ...et à Ancelle pendnat les vacances de la Zone B c'est un peu comme allez faire ses courses de Noel le 24 au soir ...


Je rajouterai même: c'est un peu comme allez faire ses courses de Noel le 24 au soir à Plan de Campagne ;)
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
c'est pour cela que moi je ne part plus avec marseille !!! bcp trp de monde !!
donc je part avec paris j'ai le temps encore je monte que le 23 février !!!
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Merde j'ai oublié sa.......... tant pis
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Moi je pars jeudi soir (merci les RTT pour le vendredi) et retour le samedi apres midi avant que la "meute" de tourriste ne soit là puis break de 15 jours.
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Moi je vous dit qu'il y a un micro climat dans le champsaur et que d 'un coup il fait 35° tout a fondus en 1 h surtout ne venait pas y a plus de neige !!!
(je suis pas sur que ca va marché !!)
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (04 février 2008 13 h 10) disait:

Moi je pars jeudi soir (merci les RTT pour le vendredi) et retour le samedi apres midi avant que la "meute" de tourriste ne soit là puis break de 15 jours.

Nous on monte le samedi matin trés tôt et on repartira le dimanche en milieu d'aprem
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
remfunes (04 février 2008 13 h 30) disait:

Moi je vous dit qu'il y a un micro climat dans le champsaur et que d 'un coup il fait 35° tout a fondus en 1 h surtout ne venait pas y a plus de neige !!!
(je suis pas sur que ca va marché !!)


Bien tenté Remfunes, mais je suis branché sur la webcam ... et ça fais peur !

Prevois les chaines, les clous ou mieux voles une dammeuse pour rentrer à Chaillol ce soir !
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Fantastique

remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
oulala faut pas venir dans le champsaur c'est les tropique ici !!!!
sinon 50cm de poudreuse à 1600 m en face d'ancelle (chaillol)
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
50 cm aujourdui ?? ou en contan les 20cm tombé dans la nuit de vendredi a samedi ??
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
remfunes (04 février 2008 20 h 02) disait:

oulala faut pas venir dans le champsaur c'est les tropique ici !!!!
sinon 50cm de poudreuse à 1600 m en face d'ancelle (chaillol)


Mais Noooooon il ne neige pas en ce moment ya un gros redoux tout fond. Annulé tous vos vacances se WE la station ferme ses portes..........................
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (04 février 2008 21 h 14) disait:

remfunes (04 février 2008 20 h 02) disait:

oulala faut pas venir dans le champsaur c'est les tropique ici !!!!
sinon 50cm de poudreuse à 1600 m en face d'ancelle (chaillol)


Mais Noooooon il ne neige pas en ce moment ya un gros redoux tout fond. Annulé tous vos vacances se WE la station ferme ses portes..........................


Plus serieusement, le redoux sera effectif à partir de mercredi...
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (05 février 2008 07 h 13) disait:

Rominnnn (04 février 2008 21 h 14) disait:

remfunes (04 février 2008 20 h 02) disait:

oulala faut pas venir dans le champsaur c'est les tropique ici !!!!
sinon 50cm de poudreuse à 1600 m en face d'ancelle (chaillol)


Mais Noooooon il ne neige pas en ce moment ya un gros redoux tout fond. Annulé tous vos vacances se WE la station ferme ses portes..........................


Plus serieusement, le redoux sera effectif à partir de mercredi...


Ben avec ce qui est tombé ces derniers jours et la qualité des gens qui bossent à Ancelles je pense qu'il va y avoir de la marge et puis comme je monte juste ce WE sa va etre pepere (sauf pour le monde).
laurent05
laurent05

inscrit le 07/02/08
4 messages
cnim666 (28 janvier 2008 19 h 09) disait:

spok13 (28 janvier 2008 18 h 38) disait:

le domaine skiable va devoir être agrandit rapidement car avec le boom de l'immobilier la station va vite être engorgée
agrandir le domaine du coté du chateau est une très bonne idée, mais c'est quand même pas très pentu...


Effectivement l'immobilier explose de manière exponentiel, hier en rentrant j'ai vu sur le plateau de Manse une affiche 4x3 pour un nouveau projet immo qui s'appelle les "Hauts d'Ancelle" Nul à chier ! J'adore cet endroit, c'est un coin superbe pour faire de belle balade, et on va batir un truc encore au milieu de nulle part !


pas d'inquiétude ce n'est pas là qu'ils vont bâtir c'est juste pour la promo. ce lotissement va se construire à st hilaire juste à coté des nouvelles constructions .
autre info c'est normal que personne se rappelle du TK de la napoléon il n'a jamais tourné
bon ski
a+
laurent
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
laurent05 (07 février 2008 15 h 39) disait:

cnim666 (28 janvier 2008 19 h 09) disait:

spok13 (28 janvier 2008 18 h 38) disait:

le domaine skiable va devoir être agrandit rapidement car avec le boom de l'immobilier la station va vite être engorgée
agrandir le domaine du coté du chateau est une très bonne idée, mais c'est quand même pas très pentu...


Effectivement l'immobilier explose de manière exponentiel, hier en rentrant j'ai vu sur le plateau de Manse une affiche 4x3 pour un nouveau projet immo qui s'appelle les "Hauts d'Ancelle" Nul à chier ! J'adore cet endroit, c'est un coin superbe pour faire de belle balade, et on va batir un truc encore au milieu de nulle part !


pas d'inquiétude ce n'est pas là qu'ils vont bâtir c'est juste pour la promo. ce lotissement va se construire à st hilaire juste à coté des nouvelles constructions .
autre info c'est normal que personne se rappelle du TK de la napoléon il n'a jamais tourné
bon ski
a+
laurent


Merci pour ces infos ...
Sais tu pourquoi ce TK n'a jamais tourné ?

Hors sujet -> je charge la voiture et je monte ce soir, retour samedi pour un compte rendu !
laurent05
laurent05

inscrit le 07/02/08
4 messages
cnim666 (07 février 2008 18 h 22) disait:

laurent05 (07 février 2008 15 h 39) disait:

cnim666 (28 janvier 2008 19 h 09) disait:

spok13 (28 janvier 2008 18 h 38) disait:

le domaine skiable va devoir être agrandit rapidement car avec le boom de l'immobilier la station va vite être engorgée
agrandir le domaine du coté du chateau est une très bonne idée, mais c'est quand même pas très pentu...


Effectivement l'immobilier explose de manière exponentiel, hier en rentrant j'ai vu sur le plateau de Manse une affiche 4x3 pour un nouveau projet immo qui s'appelle les "Hauts d'Ancelle" Nul à chier ! J'adore cet endroit, c'est un coin superbe pour faire de belle balade, et on va batir un truc encore au milieu de nulle part !


pas d'inquiétude ce n'est pas là qu'ils vont bâtir c'est juste pour la promo. ce lotissement va se construire à st hilaire juste à coté des nouvelles constructions .
autre info c'est normal que personne se rappelle du TK de la napoléon il n'a jamais tourné
bon ski
a+
laurent


Merci pour ces infos ...
Sais tu pourquoi ce TK n'a jamais tourné ?

Hors sujet -> je charge la voiture et je monte ce soir, retour samedi pour un compte rendu !


des querelles entres les différents exploitant quand la station était privée, il y a très longtemps
bon skis moi j'y serai que le weekend prochain
a+
laurent
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
De retour d'Ancelle apres 2 jours tip top.

Vendredi : grand beau, pas un chat sur les pistes et une neige dure le matin mais se radoucissant sans exces la journée. Neige poudreuse en hors piste à l'ombre.

Samedi : comme vendredi avec un petit peu de monde mais rien de méchant, maxi 5 min de d'attente à Moissières (1 fois).
Température froide le matin -6° vendredi matin, douce l'apres midi flirtant avec les 10°C.

Costebelle completement tollée, pleines de gratons ... la noire est morte, malgrés la grosse chute de lundi, le vent et les température douce l'apres midi l'ont achevées.

Par contre bon courage pour ceux qui montent cette semaine. Au moins 5 km de bouchons à la gare de péage de Tallard à 15h00, bouchon en direction de Briançon dès la sortie d'autoroute apres le feu et bouchon dans Gap ... ça va etre l'enfer pendant 15 jours !
D'ailleurs une photo des vacanciers de la Zone B à la gare de péage de Tallard prise ce matin depuis la piste des Taillas ...

marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
cnim666 (09 février 2008 22 h 29) disait:

De retour d'Ancelle apres 2 jours tip top.

Vendredi : grand beau, pas un chat sur les pistes et une neige dure le matin mais se radoucissant sans exces la journée. Neige poudreuse en hors piste à l'ombre.

Samedi : comme vendredi avec un petit peu de monde mais rien de méchant, maxi 5 min de d'attente à Moissières (1 fois).
Température froide le matin -6° vendredi matin, douce l'apres midi flirtant avec les 10°C.

Costebelle completement tollée, pleines de gratons ... la noire est morte, malgrés la grosse chute de lundi, le vent et les température douce l'apres midi l'ont achevées.

Par contre bon courage pour ceux qui montent cette semaine. Au moins 5 km de bouchons à la gare de péage de Tallard à 15h00, bouchon en direction de Briançon dès la sortie d'autoroute apres le feu et bouchon dans Gap ... ça va etre l'enfer pendant 15 jours !
D'ailleurs une photo des vacanciers de la Zone B à la gare de péage de Tallard prise ce matin depuis la piste des Taillas ...


Oh comme c'est mimi ça! bien rangés les ptis touristes! ça se voit que les paparigots.. ne sont pas encore en vacances...
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Juste pour dire un truc ... les parigots comme tu dis ! Il en font manger plus d'un dans nos cheres stations alpines !!!! Donc un peu de respect pour eux, biensur il y a des cons (mais comme de partout !) mais je connais aussi des gens super sympas, amoureux de la montagne .... Alors merci pour eux de les respecter !
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour rappel, je suis un Haut-Alpin exilé à Paris et j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes conneries les concernant !
Sur ce cia l'artiste breton ;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
dring (10 février 2008 12 h 53) disait:

Pour rappel, je suis un Haut-Alpin exilé à Paris et j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes conneries les concernant !
Sur ce cia l'artiste breton ;)
n'empêche quand ils débarquent chez nous c'est les "cowboys au far west".... les gens les aiment uniquement pour leur portefeuille bien garni ... moi encore mieux née à Paris mais arrivée en Bretagne 4 ans ouf pas eu le temps de prendre les habitudes.... bon j'accorde qu'il y a comme partout des exceptions mais la maajorité est constatée ainsi ici
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Et voila de retour d'un WE.
Conditions tip-top soleil neige extra enfin tout pour un bon WE.
Pas de probleme a l'aller pas de ralentissement rien arriver a 8h20 sur ancelle.
Peu de monde, une enorme chute pour ma part un bon petit KO de 5 minutes sur une faute de carre sur serreglier un front en sang un nez en sang et une paumette en moins, sinon trés bonne journée.
Le dimanche conditions encore meilleures mais un peu plus de monde (pas tant que sa malgrés le lancement des vacances) les plus longues attentes environs 15 minutes du une fois au monde à moissiere, et 2 autres fois car les TK de serreglier et Taillas sont tombés en rade, sinon moins de 10 minutes d'attente.
Retour sans probleme pas de bouchon.

Normalement prochain WE de prevus juste aprés les vacances de fevrier.^^
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages

Quel temps fait il à Ancelle ?

-10° ou + 15°C

la réponse ici ...

vmeteo.cjb.net

roro05
roro05

inscrit le 28/01/08
36 messages
retour d'une magnifique semaine a Ancelle !!!

lundi enorme chute de neige et les pistes pleine de bonne poudreuse !!! enorme flocon ( neige de 7h30 a 14h30 environ ) neige se calment l'apres-midi mais ciel restant assez nuageux meme si quelque eclairci on aparut en milieux d'apres-midi

Mardi tres beau temps toute la journée et neige exelente et fraiche !!! chaud au soleil !

Mercredi tres beau temps a part en toute debut de matinée ( matinée tres froide environ -12° ) ou il ya avait un peu de nuage, neige fraiche , mais un tout petit peu plus dure le matin ( surpris la coste belle noire a ete damée !!! )

Jeudi tres beau temps encore avec un peu de nuage !!! neige fraiche mais plus dure a cause du fort gele de la nuit !!! l'apres-midi chaud au soleil et neige excelente coste belle noire commence a fondre un peu ou elle a ete damée

Vendredi pas un nuage !!! temperature chaude au soleil !!! tres bonne neige surtout l'apres-midi !

Excelente semaine a ancelle avec un tres bon enneigement et une tres belle semaine de beau temp !!!!!!!
roro05
roro05

inscrit le 28/01/08
36 messages
Et toute la semaine pas beaucoup de monde sur les pistes et sur les remontée mécanique a part jeudi 5 min maximum sur le tir fesse de serreglier !!!
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
roro05 (11 février 2008 10 h 48) disait:


Mercredi ...( surpris la coste belle noire a ete damée !!! )

Jeudi ...coste belle noire commence a fondre un peu ou elle a ete damée



C'est assez hallucinant le vitesse de fonte de la noire de Costebelle ...vendredi elle était morte !
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
alors ça donne quoi coté de ancelle ?!!
plus beaucoup de nouvelle j'imagine que vous devez profiter un max avec ce soleil qui fait !! lol
J'espere que ça fond pas trop sinon j'en aurais plus quand je monterais le 23 moi !!

condition idéal une bonne perturbation la semaine avant que j'arrive et plein de soleil pendant ma semaine !! lol
bien sur je rigole je pense aussi aux autres !! lol
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
purlin (13 février 2008 14 h 05) disait:

alors ça donne quoi coté de ancelle ?!!
plus beaucoup de nouvelle j'imagine que vous devez profiter un max avec ce soleil qui fait !! lol
J'espere que ça fond pas trop sinon j'en aurais plus quand je monterais le 23 moi !!

condition idéal une bonne perturbation la semaine avant que j'arrive et plein de soleil pendant ma semaine !! lol
bien sur je rigole je pense aussi aux autres !! lol


Temps tres calme ... trop calme !

Tempéarature variant entre -6 et -8° en mini et maxi 8°C pour l'instant l'apres midi ...

D'apres mes indic Costebelle souffre grandement, présence d'herbe, les Vallons avec des cailoux.

Et pas la trace du moindre flocons d'ici 7 jours ...
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (13 février 2008 15 h 43) disait:

purlin (13 février 2008 14 h 05) disait:

alors ça donne quoi coté de ancelle ?!!
plus beaucoup de nouvelle j'imagine que vous devez profiter un max avec ce soleil qui fait !! lol
J'espere que ça fond pas trop sinon j'en aurais plus quand je monterais le 23 moi !!

condition idéal une bonne perturbation la semaine avant que j'arrive et plein de soleil pendant ma semaine !! lol
bien sur je rigole je pense aussi aux autres !! lol


Temps tres calme ... trop calme !

Tempéarature variant entre -6 et -8° en mini et maxi 8°C pour l'instant l'apres midi ...

D'apres mes indic Costebelle souffre grandement, présence d'herbe, les Vallons avec des cailoux.

Et pas la trace du moindre flocons d'ici 7 jours ...


Ce WE, costebelle était presque à poil. Il resté une bande sur le coté exterieur mais impraticable. Sinon sur tout le reste du domaine c'etait trés bon. Reste la noire des taillas qui etait encore bonne.
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
sur la cam on voit que ça fond !!!!
svp faite qu'il neige c'est tellement plus jolie quand tout est blanc !!!
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Vivement que ce mois de Fevrier se termine ... pas de cute de neige conséquante en vue et retour d'une certaine douceur supérieur à ce que nous avions ces derniers jours grae à un retour d'Est frais ...

J'attends avec impatience le mois de Mars et ces fameuses giboulés !
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (16 février 2008 10 h 59) disait:

Vivement que ce mois de Fevrier se termine ... pas de cute de neige conséquante en vue et retour d'une certaine douceur supérieur à ce que nous avions ces derniers jours grae à un retour d'Est frais ...

J'attends avec impatience le mois de Mars et ces fameuses giboulés !


Tu veut dire à cause plutôt non ??
Parceque c'est pas cool sa
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (16 février 2008 12 h 16) disait:

cnim666 (16 février 2008 10 h 59) disait:

Vivement que ce mois de Fevrier se termine ... pas de cute de neige conséquante en vue et retour d'une certaine douceur supérieur à ce que nous avions ces derniers jours grae à un retour d'Est frais ...

J'attends avec impatience le mois de Mars et ces fameuses giboulés !


Tu veut dire à cause plutôt non ??
Parceque c'est pas cool sa


Je me suis mal exprimé ...

Ces dernier jour ça allait car retour d'Est assez frais avec forte gelée nocturne (-8, -9°;) et température de 6-7° max l'apres midi par contre les jours prochains on repasse en flux d'ouest donc plus doux ...
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (16 février 2008 14 h 19) disait:

Rominnnn (16 février 2008 12 h 16) disait:

cnim666 (16 février 2008 10 h 59) disait:

Vivement que ce mois de Fevrier se termine ... pas de cute de neige conséquante en vue et retour d'une certaine douceur supérieur à ce que nous avions ces derniers jours grae à un retour d'Est frais ...

J'attends avec impatience le mois de Mars et ces fameuses giboulés !


Tu veut dire à cause plutôt non ??
Parceque c'est pas cool sa


Je me suis mal exprimé ...

Ces dernier jour ça allait car retour d'Est assez frais avec forte gelée nocturne (-8, -9°;) et température de 6-7° max l'apres midi par contre les jours prochains on repasse en flux d'ouest donc plus doux ...


Ouais c'est pas cool de toute façon j'espere qu'il en restera encore en mars on verra bien.
Mais il fait de plus en plus chaud en ce moment et ce partout en france c'est abusé la
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
salut les habitant du champsaur !! lol
je monte samedi alors ça donne quoi au niveau des pistes ? il m'en reste encore j'espere !!

par contre on dirait que je vais passer une semaine sous un temps nuageux on verra ça !!
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Personne n'est monté dernierement ? Pas de compte rendu ?

Coté météo on va tout voir cette semaine ...

Week end tres chaud température > à 10°
A partir de lundi flux d'ouest, température en baisse mais pas assez pour de la neige, LPN vers 2000 m puis à partir de mercredi jeudi on bascule en Nord Ouest avec retour de la neige et température de saison ... tendance à J+5 à confirmer bien evidemment !
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
et bien moi pour l'instant je suis blazé de chez blazé !!
Quand je vois la semaine qu'il est annoncé avec pas mal de flotte ben ça me fou le moral a 0 !!!

Mais on peut peut-etre espérer des surprises on sait jamais en montagne !!! lol
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Il me semble que la pluie semble etre de la partie dans le Champsaur ? Une confirmation ?
Warner_Grosminet
Warner_Grosminet

inscrit le 01/03/08
7 messages
Salut à tous

je vais à ancelle du 15 au 23 mars, et je commence à m'inquiéter, ca fait un moment qu'il neige pas, ça doit pas être joli joli si ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bah écoute pour le moment ca va ca commence, la neige est encore bien elle transforme moins vite que les stations plein sud.
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
snowgirlinhawai (02 mars 2008 09 h 32) disait:

bah écoute pour le moment ca va ca commence, la neige est encore bien elle transforme moins vite que les stations plein sud.


J'imagine que Coste Belle est fermée, non ?
Sur la webcam on voit que la neige est encore assez présente. Le Puy de Manse se dégarni vitese grand V. Heureusement un peu de froid est prévu la semaine prcchaine à partir de mardi avec un peu de neige, mais il est clair qu'aujourdh'hui les températures vont battre des records.

Actuellement à 11h15, 21.5° à Toulon, à Ancelle d'apres la station 9.5°, 8.1° à Orcières et 11.8° aux Orres.
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
salut a tous ben voila moi je suis revenu hier de ma semaine a ancelle et bien je peux vous dire qu'il tout de meme intéret a neiger !!!
une semaine avec beaucoup de chaleur la nuit meme pas de gelée et en journée on atteint entre 10 et 15 degré je skié en pull et j'avais chaud ....

mais bon sinon l'enneigement est correcte mais cette semaine passé a fait fondre la neige a une vitesse grand V !!

Coste Belle et vallon s'il ne neige pas cette semaine je pense qu'elle vont fermer !!

voila les nouvelles de ancelle
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
purlin (02 mars 2008 16 h 07) disait:

salut a tous ben voila moi je suis revenu hier de ma semaine a ancelle et bien je peux vous dire qu'il tout de meme intéret a neiger !!!
une semaine avec beaucoup de chaleur la nuit meme pas de gelée et en journée on atteint entre 10 et 15 degré je skié en pull et j'avais chaud ....

mais bon sinon l'enneigement est correcte mais cette semaine passé a fait fondre la neige a une vitesse grand V !!

Coste Belle et vallon s'il ne neige pas cette semaine je pense qu'elle vont fermer !!

voila les nouvelles de ancelle


Sans deconner COste Belle est encore ouverte ? On skie sur une bande blanche entourée de verdure printanière ?
spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
cette semaine je serais sur ancelle et toujours en telemark alors si un de vous passe par là...
bon ski a tous
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
J'y serai probablement ce week end, en espérant un petit coup de blanc (pour demain), du froid et pas trop de vent ! ça fais beaucoup de conditions !!
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
é oui Coste belle était encore ouverte samedi quand je suis parti mais je ne l'ai pas faite car elle m'atiré vraiment pas 2 bande blanche voir un peu marron sur la droite de la piste c'est tous ce qu'il y avait de pratiquable !!

sinon j'ai aussi appris que Ancelle était la seule station de ski de france à ne pas etre endetté c'est pourquoi il achette de nouvelle dameuse .... lol mais à quand de nouvelle pistes je veux un domaine plus grand !! lol
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
purlin (03 mars 2008 13 h 22) disait:

é oui Coste belle était encore ouverte samedi quand je suis parti mais je ne l'ai pas faite car elle m'atiré vraiment pas 2 bande blanche voir un peu marron sur la droite de la piste c'est tous ce qu'il y avait de pratiquable !!

sinon j'ai aussi appris que Ancelle était la seule station de ski de france à ne pas etre endetté c'est pourquoi il achette de nouvelle dameuse .... lol mais à quand de nouvelle pistes je veux un domaine plus grand !! lol


C'est le frere de Guy Roux qui gere la station ...

Sans déconner le dernier investissement de la station ça doit etre le remplacement du diesel de Serre de l'Homme (d'un point de vue RM). A ce propos j'ai vu une remontée mazout encore en activité à Greoliere !! Fantastique cette bonne odeur de mazout à la montagne !
Warner_Grosminet
Warner_Grosminet

inscrit le 01/03/08
7 messages
Salut, je viens de lire ça sur un site :

Les Auchettes et Coste Belle sont fermées.

et quand je vois la webcam du jour, et ben ça me fait peur, je crois que je vais pas skier beaucoup cette année! :(