zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
@scream...c’est exactement ce que j’allais écrire....ce n’est en aucune façon une preuve Mdr
@pisten tu prends vraiment les gens pour des débiles...moi j’assume mon’pseudo Fb mais toi pisten....c’est bien un pseudo ...ce qui est bête c’est que tu n’es pas de la station ;) alors tes critiques ...applique les à ta station car elle a grand besoin de modernisation ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 10/10/2018 - 22:43
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
zip6974 (10 oct.) disait:

c’est que tu n’es pas de la station

Toi non plus il me semble. Et ce qui est bizarre c'est que j'ai de plus en plus de voisins pur Bornandin peut être qu'il ne peuvent plus resté chez eux…… non
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _pisten_, 10/10/2018 - 22:48
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Lol tu avoues enfin par le « toi non plus » que tu n’habites pas au grand bo enfin voilà tu avances dans le dévoilement de qui tu es ;) allez encore un effort ;)
D’où La nécessité de construire des chalets tu vois ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 10/10/2018 - 22:52
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Mais je l'ai toujours assumé contrairement à toi qui veux nous le faire croire, mais je ne suis pas la ou tu le penses. ;););) :):):):)



Des chalets pour qui des bornandins ou de riches résidents scondaire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _pisten_, 10/10/2018 - 22:57
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Il n’y a qu’à te relire plus haut pour voir que non...et je te comprends c’est dérangeant de critiquer sans arrêt une station où on n’habite pas et où on ne skie que très peu préfèrant la voisine ;)
Des chalets pour les bornandins ...c’est ce qui est prévu dans le PLU d’ailleurs avec des espaces à urbaniser pour que les bornandins puissent construire et s’y loger ..mais j’imagine que tu ne seras pas d’accord avec ces constructions « pâtissières » lol
Il en faut aussi pour les résidents secondaires qui font vivre aussi la station ;) Il en faut pour tous ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zip6974, 10/10/2018 - 23:01
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Il est l'heure d'aller te coucher tu es à cour d'argument monsieur Leen.
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Ah non désolé c’est toi qui dois dire qui tu es je te rappelle monsieur pisten ;)
On sait déjà que tu n’es pas au grand bo mais on attend la suite avec impatience ;)
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Ce que tu n'as pas compris c'est que les bornandins ou chaves c'est pareil non plus les moyens de construire chez eux avec ton modèle économique est sont obligé d'aller plus loin dans la vallée et pour le peut qui le pouvait encore il vont ce faire sucrer leur terrain constructible avec le nouveau PLU puisque hors village.

Il est l'heure d'aller te coucher tu es à cour d'argument monsieur Leen

"On sait déjà que tu n’es pas au grand bo" Comme toi d'ailleurs
Message modifié 2 fois. Dernière modification par _pisten_, 10/10/2018 - 23:11
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Tu as du mal à comprendre décidément...le plu va autoriser de nouveaux espaces à urbaniser donc les bornandins vont pouvoir se loger et tu auras moins de voisins lol tu vas t’en remettre ? ;)
Enfin pour argumenter faudrait déjà que je sache qui tu es ;)
Mais pisten ce qui fait une énorme différence entre toi et moi ( je te le mets en gras si jamais tu n’arrivais pas à comprendre lol) c’est que moi je ne passe pas mon temps à faire du grand bo bashing alors que c’est ton passe temps depuis des années et alors même que tu n’y habites pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 10/10/2018 - 23:16
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Non justement le PLU va baisser le nombre d'hectares constructible et densifier les village. Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne fais pas du Grand Bo bashing mais du zip bashing comme beaucoup ici.


Enfin moi je n'est jamais demander à fuir la station ce que tu as fais ici même.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par _pisten_, 10/10/2018 - 23:22
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Densifier c’est très bien, ça évite de trop utiliser des espaces naturels ...tu devrais t’en réjouir puisque tu critiques les « atteintes à l’environnement » et quand on protège des espaces et qu’on essaie aussi d’ouvrir à l’urbanisation des espaces nouveaux pour permettre de loger les habitants du cru...eh bien c’est un sacré défi et le nouveau plu le remplit ...mais comme c’est le grand bo tu vas critiquer car comme tu n’y habites pas tu dois mieux savoir ce qui est le mieux pour eux ;) Non c’est bien du grand bo bashing ...tout le monde ici peut relire tes messages et voir qu’à Aucun moment tu ne remarques de choses positives sur la station ...quand j’aurai du temps je te ferai une compilation de tes remarques négatives ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 10/10/2018 - 23:25
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Il est l'heure d'aller te coucher tu es à cour d'argument monsieur Leen aller je te mets ta chanson préférer
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Va vite dormir toi le critique perpétuel du grand bo et habitant en dehors du grand bo ...laisse ceux qui aiment la station donner des infos et adresse tes doléances à ta station voisine du grand bo ;) ...n’oublie pas de dire qui tu es néanmoins ;)
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
zip6974 (10 oct.) disait:

quand j’aurai du temps je te ferai une compilation de tes remarques négatives ;)

zip ou monsieur Leen, j'attends ça avec impatience.
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Ce sera pour quand j’aurai du temps à perdre ...avec un anonyme étranger au grand bo;)
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Pour commencer je mets l'une des nombreuse critique que tu as pu faire j'ai une excellente mémoire et contrairement a toi je n'ai pas besoin de 10ans
"seules 15 remontées et une vingtaine de pistes ouvrent demain, gestion calamiteuse du parc de canons à neige pourtant très conséquent, à vouloir privilégier le biathlon et en s'en remettant à dame nature, voilà le résultat: seules 4 pistes rouges ouvertes et les pistes comportant des canons fermées comme le haut des gentianes, les envers ...fuyez chez la voisine qui ouvre la totalité du domaine ( sans autant de canons que le grand bo) ou aux 7laux qui ouvre toutes ses remontées !!"

Bizarre de demander de fuir ça stations de cœur ça station que l'on aime……..non monsieur Leen d'ailleurs on va t'appeler comme ça pourquoi plusieurs pseudo si ce n'est quelque chose à cacher.

D'ailleurs si tu es toujours la à répondre à mes conneries c'est que tu dois vraiment avoir du temps à perdre sinon tu aurais déjà abandonné...non monsieur Leen


Ce qui est plus bizarre c'est que l'an passé lors du weekend loupé alors que la neige était la tu n'as pas insisté à fuir
Message modifié 3 fois. Dernière modification par _pisten_, 10/10/2018 - 23:59
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
« Répondre à mes conneries » que tu écris....cette fois ci je crois que tu as tout dit sur toi et sur la crédibilité de ce que tu écris ! CQFD ;) merci pour t’être aussi bien résumé en 4 mots ;) merci pour ce grand moment de rire ! Chapeau l’artiste !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par zip6974, 11/10/2018 - 00:26
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
zip6974 (11 oct.) disait:

« Répondre à mes conneries » que tu écris....cette fois ci je crois que tu as tout dit sur toi et sur la crédibilité de ce que tu écris ! CQFD ;) merci pour t’être aussi bien résumé en 4 mots ;) merci pour ce grand moment de rire ! Chapeau l’artiste !
C'est toi qui parles crédibilité toi qui te donnais la réplique en utilisant deux pseudos sur un autre forum...........;);););):):):)toi qui affirmais que toutes les stations des aravis imposais le tavaillon toi qui te fais manipuler par la "SOURCE" il y a longtemps que tu n'es pas crédible et ses dernières pages le prouvent encore si il fallait encore en faire la démo.

Tous le monde ici et sur d'autre forum l'ont bien compris et s'amuse à te faire parler comme j'ai pu le faire hier;);););):):):) bonne journée monsieur Leen.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _pisten_, 11/10/2018 - 06:58
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
ca y est ca recommence entre vous deux !
Merci de regler vos echanges en MP car ce n est pas le but de ce forum par respect aux autres personnes qui vous lisent
Merci
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Bla-bla-bla pisten alias Branzin « répondre à mes conneries » j’en ris encore tellement tu t’es montré sous ton vrai jour ;)
@bornaillon: bien d’accord avec ce que tu écris mais impossible de laisser passer des énormités enfin maintenant on est tous avertis sur le personnage.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça reste artisanale, mais tu creuses là, non ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la première condition pour toucher le fond: arrêter de creuser...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zip6974 (11 oct.) disait:

« Répondre à mes conneries » que tu écris....cette fois ci je crois que tu as tout dit sur toi et sur la crédibilité de ce que tu écris ! CQFD ;) merci pour t’être aussi bien résumé en 4 mots ;) merci pour ce grand moment de rire ! Chapeau l’artiste !



ouh, t'as l'air énervé... 4 éditions de ton post... ça fait froid dans le dos...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zip6974 (10 oct.) disait:

.quand j’aurai du temps je te ferai une compilation de tes remarques négatives ;)



quelle vie palpitante :-)
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Le terrain qui appartient a la famille vuillet est envisagé d'être urbanisé ?
Pour ceux qui s'intéressent au travaux du Grand Bornand, une grue de levage est visible sur les webcams a l'arrivée de la télécabine du rosay
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fafa7169, 11/10/2018 - 13:31
rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
bornaillon (11 oct.) disait:

ca y est ca recommence entre vous deux !
Merci de regler vos echanges en MP car ce n est pas le but de ce forum par respect aux autres personnes qui vous lisent
Merci

je partage l'avis.. vous êtes fatigants.. ce n'est pas un débat d'idées, mais un combat de personnes..
et çà ne fait pas avancer le débat..
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
J'ai une idée, continuez à vous exprimer sur vos désaccords, humeurs, humours, toussa toussa ici. Pour parler des infos, météo, ouverture de piste (ok c'est pas l'heure mais le jour viendra où...) sur celui de Grand Bo 2018/2019. Vous en pensez quoi?
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
@alex c’est un fil sérieux ...qui avait pour but de donner des infos, montrer des photos de l’evolution du domaine, pas un déversoir d’inexactitudes voire de mensonges et d’insultes même si on a dû en subir bcp cette année. Désormais ce fil ne sert plus à rien donc laissons le ainsi et tournons nous vers l’avenir sur le fil que j’ai ouvert pour je l’espere davantage de sérénité et moins de volonté d’abaisser la station.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
zip6974 (13 oct.) disait:

Désormais ce fil ne sert plus à rien donc laissons le ainsi et tournons nous vers l’avenir sur le fil que j’ai ouvert pour je l’espere davantage de sérénité et moins de volonté d’abaisser la station.

Toujours avec la communication officielle (et néanmoins artisanale ) du Parti ? :-)
Thomas69/74
Thomas69/74

inscrit le 14/08/18
117 messages
Bonjour le fil du grand bo 2018/19 a été fermé donc je poste sur celui ci!

Petite photo de la piste des envers !faible enneigement mais elle est ouverte
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomas69/74, 26/12/2018 - 17:06
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Thomas69/74 (26 déc.) disait:

Bonjour le fil du grand bo 2018/19 a été fermé donc je poste sur celui ci!!
https://skipass.fr/p/imagebank/1/7/7/177703.jpg" border="0">
Petite photo de la piste des envers !faible enneigement mais elle est ouverte

c'était génial de pouvoir faire la dénivelé max
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fafa7169, 26/12/2018 - 17:07
Thomas69/74
Thomas69/74

inscrit le 14/08/18
117 messages
C bon maintenant la photo est la
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Thomas69/74 (26 déc.) disait:

C bon maintenant la photo est la

Ça fait peine à voir en effet :( mais pas trop de monde qui la descend donc ça va, certains passages ne dépasse pas les 5m de large
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
J ai ouvert un nouveau fil, espérons que tout le monde saura se tenir.
La piste des envers est effectivement tres bonne. L enneigement n y est pas forcément faible, mais disons que c'est soit tout blanc, soit tout vert.. Au moins, elle n'est pas marron....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
scream (26 déc.) disait:

J ai ouvert un nouveau fil, espérons que tout le monde saura se tenir.

Je le pensais tout comme toi, mais depuis 5 mn, j'en suis moins certain. ...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Merci fafa pour la photo, c’est vrai qu’elle n’est pas large mais c’est déjà super de redescendre en bas depuis 3 jours. La piste est annoncée ouverte officiellement pour demain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 26/12/2018 - 19:10
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Thomas69/74 (26 déc.) disait:

Bonjour le fil du grand bo 2018/19 a été fermé donc je poste sur celui ci!

Petite photo de la piste des envers !faible enneigement mais elle est ouverte

Ça fait rêver!
Je reviens d'Auvergne, c'est fermé ou quasiment, avec plus que ça!
Par contre l'exploitant a su rapidement se recycler pour offrir des activités autres comme la balade et j'ai vu des mecs en vtt, Recyclage comme aux monts Jura d'ailleurs.
C'est ce que j'exprimais cet été.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Bon alors il n y a pas que ça hein... Au dessus de 1200/1300m ca skie bien , a 1000m aussi d ailleurs .
Et a 1500m c est complètement hivernal...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Merci scream de reposter ta photo en haut du maroly, ça évite de fausses interprétations, ambiance completement hivernale sur le domaine sauf sur la piste qui redescend en station, la piste des envers est la seule à présenter ce ruban de neige sur sa partie basse et souvent elle n’est empruntée que pour la dernière descente d’ailleurs par les skieurs qui redescendent au village.
@alex, il faut vraiment que je te refasse découvrir le domaine car depuis 2003 ça a bien changé. On n’a pas pu le faire la saison passée mais peut être cet hiver.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 26/12/2018 - 22:25
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Ouverture de la gypaète vers 15h aujourd'hui du coup beaucoup de monde. La partie intermédiaire devient de plus en plus caillouteuse
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Hey fafa y a un post dédié.. Grand'bo 2019...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Ah, c'est plus jolie. Ok!;)
Pour ma venue, je vais peut-être attendre de bonnes conditions! Skier sur la glace n'a jamais été mon truc:) et j'ai le temps
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis

Bon, pour mettre un peu de légerté, voici donc ma vidéo des Contas de dimanche.
YYYeeeaahhhhh : https://youtu.be/47Kf82LChSg

Dimanche prochain : Valmorel avec Ski club.
Samedi, je devrais skier en famille : GrBo, Clusaz, autres ... on ne sait pas encore.

dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Vidéo non disponible
Cette vidéo inclut du contenu de wtofficial, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Ha, ils font ch**r avec le (C) a la noix : on leur fait de la pub et voila :(
Bon, je met une nouvelle bande son ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par destroyedlolo, 16/01/2019 - 23:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass