Ouais t'inquiète pas je ne vais pas me décider au dernier moment, mais il reste quand même du temps pour choper un billet d'avion si vous souhaitez partir sur août (je pense que 3 à 4 mois à l'avance pour la réservation du billet son suffisant)
Mais il me faudra plus de précision sur la durée du séjour et la date éventuel de départ (genre fin juillet début si j'ai tout compris)
Il faut aussi avoir quelque info au niveau du budget, voir si c'est gérable de mon côté (je ne suis pas quelqu'un de fortuné )
- billet d'avion 700 euros (aller)
- y a les trajets sur place (entre les différentes stations)
- Le logements/bouffe/etc...
- Forfait/location (Une planche pour moi)
- Et y a des millions de choses que j'oublie
Je ne connais absolument pas le chilie et d'ailleurs l'Amérique du sud ça nécessite de prendre quelques renseignements.
Et puis comme je l'ai dit y a quand même peu, très peu de chance que je parte avec vous car je pense que je n'aurai jamais assez de jour de congés d'une part et que mon patron ne me laissera pas m'absenter trop longtemps d'autre part (j'ai pas envie de partir aussi loin juste pour 2 /3 semaines).
Mais j'ai quand même répondu à votre poste car je trouve que c'est une idée génial, que c est vraiment quelque chose a se faire au moins une fois dans une vie d'aller rider à l'autre bou du monde ça doit être tripant d'être la haut sur ta montagne avec des paysages de fou, une neige certainement de fou