Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

cherche groupe pour voyage de ski
Precedent | 1 , 2 , 3
Anto600 le 08 mars 2008 20h02

faudrait qu'on se fasse une petite journée de ski ensemble djnos des que la neige remontre le bout de son nez

max31 le 08 mars 2008 22h06

djnos69 (08 mars 2008 17 h 55) disait:

alors deja y a que pour l'argentine je croi. ensuite c de l'organiser
et moi je suis vraiment mais vraiment pas de ce trip la donc c NON
pour moi. apres si vous voulais faire ca,aller y.moi je prefer meme
partir tout seul au pire.pour ceux qui veulent partie avec moi je pense que vous avait compris que j'aime bien l'aventure.

c'était pas pour toi en particulier c'était pour avoir des avis c'est tt !

djnos69 le 09 mars 2008 10h18

non mais je sais t'inquiete tu as raison mai moi je dis juste mon point de vue pour que ce soit clair pou tout le monde. pour la neige y doit en tomber toute la semaine. moi je suis au 7 laux et c trop bas du coup y vas pas mal pleuvoir. sinon jeudi je vais a la grave du coup sa vas etre blinder si t cho je suis avec qq pote

Anto600 le 10 mars 2008 12h55

Ca aurait été volontier mais une périostite m'empêche de rider ces derniers temps...
Pas d'autres amateurs pour ce petit trip chilien ?

Anto600 le 19 mars 2008 07h26

Bon ben je relance un peu le bordel, t'es toujours la djnos? toujours motivé a l'affut de la moindre neige chilienne ?

fourgs le 31 mars 2008 02h47

salut
je part pour le chili le 15 juin et j y reste 3 ou 4 mois
je vais aller a termas de chilian pour la saison et bouger a droite a gauche suivant les sous
je part tout seul aussi pour le moment donc si vous etes au chili cet ete on pourai ce capter
pour le matos normalelent ca passe dans l avion en bagages normaux
j ai des potes qui y sont aller plusieur foi il n on jamai eu de probleme
en ce moment je suis au canada et c est pareil normalement ca devai passer hors gabari et il ni a pas eu de probleme

pour le budjet ca ne coute pas si chere mes potes en on eu pour 3000 euro par personne pour 3 moi billet d avion comprie

Anto600 le 31 mars 2008 07h54

Tu restes la saison la bas ?
Clair qu'on risque de se croiser assez souvent alors.
Merci pour tes infos concernant les bagages.
Je te tiens au jus

rodo_af le 02 avril 2008 08h29

Perso je pars au Chili du 11 au 25 juillet....

AeroPedro le 02 avril 2008 09h16

15 jours pour le Chili ça fait super court par rapport à l'investissement, tu pense avoir un budget de combien pour deux semaines tout compris (billets inclus) ?

rodo_af le 02 avril 2008 17h09

Bcps de mal à chiffrer : tout va dépendre de la loc de voiture.
Pour l'instant j'ai juste les billets. Je termine ma saison dans 15 jours. Y'aura le temps d'y penser ensuite

En gros je vais privilégier : Portillo, Los Peinitentes (Arg), Chillian, et Pucon. Puis p'tre Villarica et si c'est ça je verrais vers l'Arg. : On verras mais en général je fais bcps de bornes

AeroPedro le 02 avril 2008 17h18

Okey tu parts dans quels cadre si c'est pas indiscret : vacances / boulot / autres ?
Et tu parts en solo ?

Anto600 le 02 avril 2008 18h27

Et une autre quastion pour le billet d'avion t'as pris vol direct ou avec escale ?
Combien t'as payé sans indiscrétion encore ?

fourgs le 02 avril 2008 18h46

les moin chère que j ai trouver c est 800 euro avec escale a madrid
mais c est pour 3 mois , je ne sais pas si ca change le prix.
C est moin chère en partant d espagne (a peut près 100 euro de moin)mais si tu ajoute les frais pour aller en espagne ca revien au meme
faite savoir ci vous avez trouver moin chère

Anto600 le 03 avril 2008 08h54

Tu parles que pour l'allé fourgs non ?

AeroPedro le 03 avril 2008 09h43

Je pense que si il parle d'une période de trois mois il doit y avoir un allé retour !

fourgs le 03 avril 2008 16h06

non je parle pour un aller retour

fourgs le 03 avril 2008 16h21

je vien de regarder ,si tu part au mois d aout c est en effait beaucoup plus chère, a partir de 1200 euro
alors que de juin a septembre il y en a a 770 euro

Anto600 le 03 avril 2008 16h33

C'est la période qui veut ca....
Moi je pars le 23 juillet normalement et je reste jusqu'au 30 aout.

rodo_af le 03 avril 2008 22h08

AeroPedro (02 avril 2008 17 h 18) disait:

vacances / boulot / autres ?
Et tu parts en solo ?

Sur cette date je pars en vacances et en solo...En théorie

Anto600 le 04 avril 2008 07h48

C'est dommage tu repars pile quand j'y vais

AeroPedro le 04 avril 2008 09h15

rodo_af t'en as eu pour combien pour le billet et t'es passé par quel compagnie ? et t'as même pas une petite estimation du budget hors loc de la voiture ?
Désolé de poser autant de question mais j'aimerais voir si ça reste intéressant de partir au chili pour deux semaines

Merci en tout cas pour tes réponses précédentes !

Anto600 le 04 avril 2008 11h07

Je pense pas qu' il y ait besoin de voiture, vu les prix dérisoires des bus, sinon moi le billet je m'en sors pour quasi 1500€ avec une assurance en cas d' annulation.

AeroPedro le 04 avril 2008 11h14

Ha ouais 1500 euros pour deux semaines ça me fait un peu mal aux fesses :s.
Pour la voiture rodo_af semble beaucoup bouger donc ça reste quand même plus pratique en terme de liberté d'avoir sa voiture plutôt que de prendre le bus

Anto600 le 04 avril 2008 11h34

Sur que si tu fais une station par jour c est plus intéressant, pour moi je pense rester une semaine au moins par station voir plus suivant les possibilités du domaine en thermes de freeride, mais bon deux semines ca fait un voyage express.

AeroPedro le 04 avril 2008 11h41

Ouais mais j'ai pas trop de possibilité en fait (je peux pousser à 3 semaines, mais pas plus je pense) ! Et je me sens pas de voyager tout seul enfin pour le moment j'ai pas d'expérience comme celle là, par la suite peut être que je partirais tout seul comme un vieux routard

finalement tu parts tout seul ? tu ne parts plus avec djnos69 ?

Anto600 le 04 avril 2008 12h17

Plus aucune nouvelles de ce dernier, je suis bel et bien tout seul pour le moment, tu comptes y aller quand ?

AeroPedro le 04 avril 2008 12h24

Moi y'a rien décidé je prends les infos pour le moment (surtout budgétaire) voir par rapport a mon budget et la durée du séjour que je pourrais avoir c'est à dire 3 semaines ce qui pèse pas lourd pour un voyage aussi lointain à mon goût!

Et je pense plutôt me rabattre du coté de l'Europe (genre Norvége) qui est un budget beaucoup plus accessible par rapport au sousous et à la durée de mon séjour !

Mais bon qui sait !

Dommage pour Djnos69 c'était lui l'initiateur !

Anto600 le 04 avril 2008 13h27

trois semaines, c'est peut être rentabilisable, faut voir, ce que tu comptes faire, ou tu veux aller, faut te définir un itinéraire (en gros) pour définir a peu près ton budget.

djnos69 le 04 avril 2008 13h33

me revoila les gars. vraiment desoler pour cette desertation
j'espere que je vous est pas trop manquer. j'avais pas mal de truc a regler . avec mon taf et d'autre truc mais vous inquieter pas je suis toujours aussi chaud. j'ai meme pus regler des chose avec mon pere qui peu m'avoir des billet d'avions bien moi chere. donc je lui est dis de m'en prendre pour anto et moi vue qu'on etait les seul a partir pour de bon . donc voila j'attend son coup de fil pour me dire la date exact et je te tien au courant anto pour le prix etc...
je m'"excuse encore pour cette disparition

Anto600 le 04 avril 2008 13h45

haaaaaaaaaa
J'ai bien cru que je partais seul, tiens au jus ouai pour les billets, ca fait du bien de te revoir. héhé

Anto600 le 05 avril 2008 11h11

Du coup (en rapport avec la fermeture de chilian) on a aussii pucon, encore un peu plus au sud.
Je me disais djnos, ce qu'on pourrait faire les premiers jours rester un peu autour de santiago faire les stations qu'il y a par la bas, puis descendre petit à petit vers le sud, et soit remonter en sens inverse, soit par l'argentine, c'est un skipasseur qui m'a conseillé de faire ca, après tu me diras on verra sur place mais ca peut être une idée.
T'as des nexws pour les billets d'avion, sur le prix , les dates ?
FAudrait pas que ca nous passe sous le nez .
Tiens moi au jus

Anto600 le 10 avril 2008 08h49

Bon, je vais devoir me chopper mon billet d'avion parceque ca me fait stresser de pas avoir de news

rodo_af le 10 avril 2008 16h05

Je viens de lire tous les messages d'Anto du 4 avril dernier....
Donc y'a pleins de question :

Pourquoi un vehicule : En clair, en montagne partout dans le monde vaut mieux être autonome niveau déplacement.

C'est clair que sur place y'a des bus : mais pour accéder aux stations c parfois galére.

Le plus simple c bien sur autour de Santiaguo où il y a des navettes assez reguliére. Mais ensuite Portillo, Pucon , Villarica ou Chillian sans son autonimie c'est galére.

Ensuite je vais vraiment m'occuper de ceci à partir de la semaine prochaine !! Là je termine ma saison (fin dimanche au "Grand Raid" à Tignes)

J'essaye de motiver une pôte pour venir , mais c'est pas gagné...

Sinon , hormis ce trip en vacance j'espére pouvoir repasser sur Santiaguo en Juillet, Aout et Septembre pour le job !!
C'est pas sur mais j'essayerais.

Puis je rêve de passer voir le Cerro Castor à Ushuaïa : mais ce serait en fin de saison....

Voilà voilà

rodo_af le 10 avril 2008 16h08

Sinon c clair que perso je ne passerais pas une semaine dans une de ces stations : 2 ; 3 jours ouais... Mais une semaine : Non !! Je me lasse déjà dans les Alpes au bout de quelques jours lololol MDRRRR

Sauf neige exceptionel !! Mais bon pour l'exceptionel on peut toujours s'arrenger....

Anto600 le 10 avril 2008 17h25

Ta date de départ est fixe?
Et tu dis que tu vas y retourner ou tu restes dans le coin ?

rodo_af le 10 avril 2008 18h14

Anto600 (10 avril 2008 17 h 25) disait:

Ta date de départ est fixe?
Et tu dis que tu vas y retourner ou tu restes dans le coin ?

Ouais je peut pas modifier mes vacances....Ensuite si ma pôte souhaites venir je m'adapterais à elle.

Et sinon je vais faire comme l'été dernier : pas mal d'aller/retour C'est pas les bornes qui comptent LOLOL

En fin de compte je m'appercois que je vais souvent rider sur les stations Chiliennes. Enfin on verra , mais ça s'annonce aussi bien que l'année passée.....

rodo_af le 10 avril 2008 18h17

Bon si tu es fin Juillet ou debut Aout sur les stations de Santiguo : La Parva, El Colorado ou Valle Nevado c possible que l'on s'y croise

Anto600 le 10 avril 2008 18h23

Ben ca sera surement le cas, ca serait bien cool, t'es le patroon d'air france c'est pour ca que tu peux faire tant d'allé/retour ?

rodo_af le 10 avril 2008 19h37

Anto600 (10 avril 2008 18 h 23) disait:

t'es le patroon d'air france

Non ce serait J-C_AF mon pseudo

Precedent | 1 , 2 , 3

| votez skipass | 93 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication