il y a mon adresse msn au dessus, je me connecte tous les jours. Je suis partant pour se faire un petite apéro. Il y a pas de pb. Bon courage. I love Whistler
@+

et me dire que ca va etre super et que c'est beau Whistler et que les gards des caisses me donneront le forfait gratuit (ok ok
.
Le ski ca coute moins cher quand t'habites a 30 minutes des pistes

! Parce que le canoé a Algonquin Park, ca va qlq WE mais au bout d'un moment... 

kenops (09 mars 2007 22 h 06) disait:
Bon en fait, tout ça pour dire que je voudrai savoir comment on fait pour récuperer ces taxes T4 back quand on est en france. Car pour 2006 j'avais été à Money Mart, Mais là, maintenant que je suis du mauvais coté de l'atlantique pas mieux, je fais comment moi pour recuperer tout ces sous???
Alors, je suis allee me renseigner a l'ambassade, pas tres concluant, mais j'ai choppe cette adresse: www.arc.gc.ca
C'est l'agence du revenu du Canada. Apparement faut les appeler et faire un changement d'adresse, dire que tu es reparti en France... Enfin, ca doit bien etre quelque part sur le site..
Pour le site
cra-arc.gc.ca
Vous avez tout ici
canadiansavoyard (18 mai 2007 03 h 39) disait:
Salut les francais ca joue ou bien?
bon ba maintenant que la saison de ski est fini on va attaqué le vélo ...alors si y en a qui sont chaud pour se faire des petites sessions velo prevenez moi...

) c'était une super ambiance! Tout le monde deguisé, a la mode des années 70, avec des peruques, ou en maillot de bain, super héros, Elvis Presley... Ca partait en bataille de boules de neige dans les files d'attente... Bref, super bon esprit pour une "dernière"!!! celly (23 juin 2007 19 h 47) disait:
J'y suis a nouveaux depuis une semaine et je me demandais si y avait un endroit ou les frenchies sortent en genenral? histoire de faire nouvelles connaissance...
... et je suis toujours partant pour les pots francophones, je doit deja attraper un francais d'un autre forum.. plus on est de fous... !!
Salut
Leolerider : Je bosse aussi en hotellerie (cuisine), il faut savoir qu'a whistler, le taf ne manque pas, c'est le logzmznt le probleme (en hiver) perso j'ai commencé au four seasons et ete decu de la qualité, demissioné debut janvier et retrouvé un taf dans les 2 jours, check le piquenewsmagazine.com c'est le journal local, il y a une rubrique classifieds (annonces) ou il y a toutes les offres d'emplois (et logements) il y a vraiment de tout, de la sandwicherie au resto class mais c'est une "autre facon de travailler", moins old school et plus relax qu'en france, c'est sur.
Pour le vin, il n'y a pas de cavistes ici car l'alcool se vend en liquor store, supermarché d'alcool, ou on ne te conseille pas. Par contre il y a pas mal de resto soigné qui embauche des "sommeliers" meme si ce n'est pas comparable a la france, tout ce qu'il te faut c'est un visa et un bon anglais, au moins professionnel (conseils, cepages, elevage, classifications etc...)
Voila, n'hesitez pas tout les 2 si vous avez des questions!
Pour le reste on est le 8 juillet, j'ai fait ma premiere rando juqu'au rainbow lake, 1500 m d'altitude, et la moitié s'est fait dans la neige pour finir avec 1m20 d'accumulation en haut....debile la quantité de neige qu'y a ici !
inscrit le 9/12/06
8 messages