Sondage : hiver neigeux ou hiver sec ?

(131 votes)
humide et froid -> neige
16%
21 votes
sec et chaud -> misere
12,2%
16 votes
on ne peut jamais savoir
22,1%
29 votes
les previsions c'est de la daube !
49,6%
65 votes
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
autant pour moi :)

No animosité inside mais comme même au lieu de quand même et au temps au lieu d'autant ça me chatouille aux entournures.

Ps : Merci au passage pour tes prévis!
Message de nos modérateurs
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fanatic ( 5 déc. 2011) disait:

au temps au lieu d'autant ça me chatouille aux entournures.


Toi, tu trouves que ce fil de discussion n'a pas assez de messages on dirait..... :D
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Fanatic ( 5 déc. 2011) disait:

autant pour moi :)

No animosité inside mais comme même au lieu de quand même et au temps au lieu d'autant ça me chatouille aux entournures.

Ps : Merci au passage pour tes prévis!


« Au temps pour moi » est la graphie historique.
Depuis mazette que les gens faisaient l'erreur d'écrire « autant », celle-ci est devenue tolérée (au point que certains vont même jusqu'à revendiquer qu'elle est acceptée autant que l'ancienne).

Bref, au temps qu'il neige… :)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
cwis. ( 5 déc 2011) disait:

Fanatic ( 5 déc. 2011) disait:

autant pour moi :)

No animosité inside mais comme même au lieu de quand même et au temps au lieu d'autant ça me chatouille aux entournures.

Ps : Merci au passage pour tes prévis!


« Au temps pour moi » est la graphie historique.
Depuis mazette que les gens faisaient l'erreur d'écrire « autant », celle-ci est devenue tolérée (au point que certains vont même jusqu'à revendiquer qu'elle est acceptée autant que l'ancienne).

Bref, au temps qu'il neige… :)

dans les dents fanatic :) sans aucune animosité car je pensais exactement la même chose ! donc merci à cwis pour la parenthèse linguistique !
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
il prevoit egalement un episode pour vendredi !! alors j'espere que cette semaine ca va encore tomber pour que samedi on puisse rider
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
voici les previsions de meteo chamonix pour la semaine ...



LA NUIT PROCHAINE
Variable - neige en fin de nuit - tempête en altitude
ÉTAT DU CIEL : très nuageux à nuageux durant la première partie de la nuit - éclaircies fugitives possibles - se couvrant par le nord-ouest ensuite.
PRÉCIPITATIONS : reprise en fin de nuit - faibles - limite pluie-neige vers 700 m.
VENT - en altitude : NW fort à tempétueux.
TEMPÉRATURE : mini -2°C.
MARDI 06 DECEMBRE
Averses de neige - vent fort en altitude
ÉTAT DU CIEL : couvert ou très nuageux - temporairement nuageux avec éclaircie fugitive en milieu de journée. Ensoleillement proche de 10%.
PRÉCIPITATIONS : averses - plus fréquentes et plus fortes le soir - limite pluie-neige vers 700 m - quantité attendue vers 1500 m : 10-20 cm.
VENT - en altitude : NW fort.
TEMPÉRATURE : mini -3 °C - maxi 0°C.
MERCREDI 07 DECEMBRE
Redoux - neige, suivie de pluie - tempête en altitude
ÉTAT DU CIEL : couvert. Ensoleillement proche de 0%.
PRÉCIPITATIONS : modérées et continues - limite pluie-neige vers 900 m, en hausse vers 1200 m - quantité attendue vers 1500 m : 20-40 cm.
VENT - en altitude : NW tempétueux.
TEMPÉRATURE : en hausse.
PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 10 DECEMBRE 2011
Jeudi : nuages et éclairces - sec. Vendredi et samedi : assez ensoleillé - refroidissement progressif. Incertain.

Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à mercredi - médiocre ensuite.
Kagemusha
Kagemusha

inscrit le 23/02/11
16 messages
bonjour à tous!

je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .

je sens que cette année va falloir s'exiler ailleurs, genre slovénie ... !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Kagemusha ( 5 déc. 2011) disait:

bonjour à tous!

je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .

je sens que cette année va falloir s'exiler ailleurs, genre slovénie ... !


Super
Kagemusha
Kagemusha

inscrit le 23/02/11
16 messages
t'as un souci?
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Kagemusha ( 5 déc 2011) disait:


je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .



C'est clair. Voir des bellâtres peroxydés supporter de l’OM s'éclater dans la pow en short sur la cote d'Azur pendant qu’à Méribel; dans la vraie montagne, même les anglais viennent plus tâter du caillou, ça me donne des nausées. :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bron_Yr_Aur, 05/12/2011 - 16:44
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Kagemusha ( 5 déc 2011) disait:

bonjour à tous!

je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .

je sens que cette année va falloir s'exiler ailleurs, genre slovénie ... !


génial
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vraiment les gars, au tant pour moi !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cependant, j'ai lu une intervention de Byron très intéressante dans blah blah à propos de cette règle de grammaire. Peut-être qu'en effet, cette approche historique aux origines militaires ne serait que légende urbaine puisqu'on retrouverait des "autant pour moi" dans la littérature antérieure au XIXème siècle.

Cependant, même si cette histoire est fausse, il est officiellement accepté qu'on puisse dire les deux, et moi, je la trouve originale cette version "Au temps pour moi". Donc j'utilise les deux.
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Nikolas ( 5 déc 2011) disait:

Cependant, j'ai lu une intervention de Byron très intéressante dans blah blah à propos de cette règle de grammaire. Peut-être qu'en effet, cette approche historique aux origines militaires ne serait que légende urbaine puisqu'on retrouverait des "autant pour moi" dans la littérature antérieure au XIXème siècle.

Cependant, même si cette histoire est fausse, il est officiellement accepté qu'on puisse dire les deux, et moi, je la trouve originale cette version "Au temps pour moi". Donc j'utilise les deux.


De toutes façons, seuls les ignorants pestent contre « au temps » et seul les nazis de la grammaire contre « autant ». Préférant de loin batailler avec un ignorant qu'avec un nazi, je préfère, pour ma part, être « au temps » pour eux.
Kagemusha
Kagemusha

inscrit le 23/02/11
16 messages
Bron_Yr_Aur ( 5 déc. 2011) disait:


C'est clair. Voir des bellâtres peroxydés supporter de l’OM s'éclater dans la pow en short sur la cote d'Azur pendant qu’à Méribel; dans la vraie montagne, même les anglais viennent plus tâter du caillou, ça me donne des nausées. :p


commence même pas avec les soi disant bellâtres d'isola 2000 lol

plus sérieusement, on peut lire à pas mal d'endroits l'annonce d'un mois de décembre moins froid et moins neigeux (donc plus de pluie) que celui de l'an 2010. la tendance anticyclonique pour la seconde quinzaine de décembre, vous pensez que ça va jouer en notre faveur?
ou bien il faudra donc mieux se référer aux webcams et partir sur un coup de tête?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Mi_chael ( 5 déc 2011) disait:

Kagemusha ( 5 déc 2011) disait:

bonjour à tous!

je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .

je sens que cette année va falloir s'exiler ailleurs, genre slovénie ... !


génial


T'as vu Kagemusha je suis pas le seul à avoir un souci...

Bon pour revenir au sujet, car entre les règles grammaticales. l'eauretôtgraffe et les énervés c'est dur de suivre...pour l'instant tout a l'air de se passer comme prévu...faut juste espérer que mercredi la LPN ne remonte pas trop haut...
Kagemusha
Kagemusha

inscrit le 23/02/11
16 messages
et bien vous n'avez qu'à l'expliquer
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis

Salomon Freeski : Pow Alert #4: Europe are your ready for some fresh snow! It's coming right at ya! We expect 70-100 cm of fresh pow until Thursday! GAME ON! http://bit.ly/tDT1I6

Fake ou pas ?

Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
on en est où dans la neige? les tubas oui mais pas à 1000 m même pas pour mimimaty
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
des nouvelles du Lioran

Le Lioran risque de commencer la plus belle de ses saisons, à ce jour pas l'ombre d'un flocon et les locaux prient pour que cela dure, sinon le lancé de la femme a Moustache venant concurrencer un peu le trophée Andros risque d'être repoussé. heureusement au Lioran on a décide de mettre cette manifestation en hiver pour être sur de ne pas être gêné par la neige
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

La Slovénie elle est aussi en manque que chez nous ces temps ci .
sellanevea.net
( à 2km de Bovec/Kanin )

HS
pendant que je suis dans le genre il y a pire ailleurs ..

(pour ça faut pas rendre au hasard dans ce continent là ;)


Sinon à La Dole vers 1500m avec un peu de chance on va atteindre la couche de neige du 1° JUIN 2011 ,

..n'est ce pas formidable, l'arrivée de la neige pour une deuxième semaine de décembre à 1500/1600 m, dans un endroit qui reçoit en moyenne plus de 200 mm de précipitations en décembre avec temp moyenne de -2,3° ? ....Se retrouver comme en juin !


;)

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
jojoski ( 5 déc 2011) disait:


(pour ça faut pas prendre au hasard dans ce continent là ;)



J'aurais pu prendre le Québec aussi , n'est pas à la fête non plus

mont-sainte-anne.com
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Bron_Yr_Aur ( 5 déc. 2011) disait:

Kagemusha ( 5 déc 2011) disait:


je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .



C'est clair. Voir des bellâtres peroxydés supporter de l’OM s'éclater dans la pow en short sur la cote d'Azur pendant qu’à Méribel; dans la vraie montagne, même les anglais viennent plus tâter du caillou, ça me donne des nausées. :p




Tu sais ce qu'ils te disent les bellâtres peroxydés ?;-)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ouai et puis c'est pas des supporters de l'OM mais de l'OGC Nice SVP!!!
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Report de tignes pour ce week-end.

Les deux épisodes neigeux ont démarré doucement. Samedi soir 5cm, mais la neige avait du mal à coller à 2000m due au sol encore chaud. Dimanche soir, 5cm qui a bien collé mais sans réellement faire une sous couche correcte. Lundi 10 à 20cm, neige de meilleur qualité, de quoi commencer à faire une sous couche correcte, les dameuses devraient commencer à travailler dès ce soir.

A noter l'arriver de 5000 espagnols pour la semaine qui ont bien massacrer le peu de ce qu'il a neigé avec un glacier fermé en raison d'incident technique pendant le week-end et de quelques personnes bloquer, ainsi que de vents forts à 3200m.
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
fontanalba ( 5 déc 2011) disait:

Bron_Yr_Aur ( 5 déc. 2011) disait:

Kagemusha ( 5 déc 2011) disait:


je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .



C'est clair. Voir des bellâtres peroxydés supporter de l’OM s'éclater dans la pow en short sur la cote d'Azur pendant qu’à Méribel; dans la vraie montagne, même les anglais viennent plus tâter du caillou, ça me donne des nausées. :p




Tu sais ce qu'ils te disent les bellâtres peroxydés ?;-)


:)
Sans rancune, vivent les Alpes frontalières
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Salut !

Les perspectives sont excellentes jusqu'à jeudi ce matin et pour la suite, c'est encore trop flou mais on peut espérer...

De gros cumuls prévus sur 73 et 74. On dépasserait le mètre dans certains coins au-dessus de 2000 que ça m'étonnerait pas.

La LPN ne devrait pas trop remonter mercredi. Maxi 1200 en vallées intérieures, 1500 en Préalpes. C'est une estimation.

Les cams sont jolies ce matin, notamment en Beaufortain et à Val d'Isère. D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pensait, la Tarentaise à pas si mal reçu que ça hier. Val d'Isère semble avoir été bien servie.

Bref, on revient de loin et on pourra sans doûte crier OUF demain si ça se réalise bien comme cela.

Come on my CHICA de amor !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
en tout cas on remarque une grande disparité d'un massif à l'autre
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
dans la haute savoie, pas trop mal pour le moment, si ca continue comme ca jusqua jeudi on peut esperer un bon metre a 2000m effectivement...

meteo chamonix prevoit encore 60 a 80 cm de cumul a 1500m meme ... esperont ca pourrait vraiment bien lancer cette nouvelle saison qui demarre ...

on as du bol !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/12/2011 - 13:54
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Lol
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
La saison ds trolls vient de commencer...

Elle a pris un peu de retard par rapport à l'arrivée de l'hiver... mais sa croissance pourrait être rapide !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
MMMMM ( 6 déc. 2011) disait:

Mi_chael ( 5 déc. 2011) disait:

des nouvelles du Lioran

Le Lioran risque de commencer la plus belle de ses saisons, à ce jour pas l'ombre d'un flocon et les locaux prient pour que cela dure, sinon le lancé de la femme a Moustache venant concurrencer un peu le trophée Andros risque d'être repoussé. heureusement au Lioran on a décide de mettre cette manifestation en hiver pour être sur de ne pas être gêné par la neige


A peu près 6 ans que je n'avais pas consulté le forum Skipass.
Marrant que des débris 2.0, frustré et pathétique comme toi soit encore là.
Encore et toujours à rabâcher la même chose. Maintenant faut passer à autre chose...
Il me semble qu'un certain nombre de professionnel pourrai t'aider à soigner cette pathologie.
Enfin, la plupart semble ici t'ignorer je pense que c'est la meilleure des solutions,
moi grand seigneur je t'offre un petit orgasme, en te prêtant attention.
un cadeau avant Noël !


6 ans que tu n'étais pas venu...du coup t'avais déjà sorti des conneries à l'époque et t'as été contraint de changer de pseudo. Pourquoi t'es si agressif? T'as eu une jeunesse difficile? Tu as été abandonné? Tu veux qu'on en parle Bob?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
MMMMM ( 6 déc 2011) disait:

Mi_chael ( 5 déc. 2011) disait:

des nouvelles du Lioran

Le Lioran risque de commencer la plus belle de ses saisons, à ce jour pas l'ombre d'un flocon et les locaux prient pour que cela dure, sinon le lancé de la femme a Moustache venant concurrencer un peu le trophée Andros risque d'être repoussé. heureusement au Lioran on a décide de mettre cette manifestation en hiver pour être sur de ne pas être gêné par la neige


A peu près 6 ans que je n'avais pas consulté le forum Skipass.
Marrant que des débris 2.0, frustré et pathétique comme toi soit encore là.
Encore et toujours à rabâcher la même chose. Maintenant faut passer à autre chose...
Il me semble qu'un certain nombre de professionnel pourrai t'aider à soigner cette pathologie.
Enfin, la plupart semble ici t'ignorer je pense que c'est la meilleure des solutions,
moi grand seigneur je t'offre un petit orgasme, en te prêtant attention.
un cadeau avant Noël !


Incroyable, serait-ce le cantalou ? Ou bien tetedebellard ?

Ahhhh....les grandes heures du forum météo.
lagoon
lagoon

inscrit le 13/12/06
169 messages
bonjour !

savez-vous où est-ce que je peux trouver un climatogramme de la région Grenobloise ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 6 déc. 2011) disait:

Incroyable, serait-ce le cantalou ? Ou bien tetedebellard ?

Ahhhh....les grandes heures du forum météo.


T'es nostalgique ? Pas moi ! lol
Et on comprendra pourquoi !
Je me demande ce que devient culdegambas !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
un climatogramme c'est qioi??
je connais le climogramme, le diagramme ombrothermique mais pas cette bête la
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
MMMMM ( 6 déc 2011) disait:

Mi_chael ( 5 déc. 2011) disait:

des nouvelles du Lioran

Le Lioran risque de commencer la plus belle de ses saisons, à ce jour pas l'ombre d'un flocon et les locaux prient pour que cela dure, sinon le lancé de la femme a Moustache venant concurrencer un peu le trophée Andros risque d'être repoussé. heureusement au Lioran on a décide de mettre cette manifestation en hiver pour être sur de ne pas être gêné par la neige


A peu près 6 ans que je n'avais pas consulté le forum Skipass.
Marrant que des débris 2.0, frustré et pathétique comme toi soit encore là.
Encore et toujours à rabâcher la même chose. Maintenant faut passer à autre chose...
Il me semble qu'un certain nombre de professionnel pourrai t'aider à soigner cette pathologie.
Enfin, la plupart semble ici t'ignorer je pense que c'est la meilleure des solutions,
moi grand seigneur je t'offre un petit orgasme, en te prêtant attention.
un cadeau avant Noël !


Enfin un camarade de jeu je me disais aussi!! la neige du Lioran qui fond et le retour d'un copain la journée commence très bien
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
coté neige, les nuages ne sont pas resté inactif cette nuit avec de très bonnes accumulations sur les Alpes du nord jusqu'au 40 cm de neige fraiche vers 1800 m sur les Aravis par exemple. Aujourd'hui les réserves sont encodes importantes jusqu'à demain midi et il devrait neiger de matière modérée mais continue sur un bon nombre de massif. On notera un léger redoux faisant remonter la limite vers 1600 m sur les Volcans d'Auvergne (ouf il ne va pas neige au Lioran), et 1400 m sur les Alpes, 1200 sur les massifs intérieurs, sur la journée on peut encore attendre 20 à 35 cm de neige fraiche vers 1800 selon les massifs

quoiqu'il en soit, ceci ne résorbe en rien la sécheresse ni la pénurie de neige qui est manifeste sur un long terme mais redonne a la montagne la magie de l'hiver et on va pas s'en plaindre
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
avec pas loin d'un mètres deja a 2000m c'est une penurie de neige ?? moi je trouve que cette perturbation a vraiment été correct en ce debut de saison ! certes elle est venu tard mais bon ...

ce qui est dommage c'est qu'il n'y avait aucune sous couche et que la neige a du mal a coller ... mais comme tu dit on va s'en plaindre de cet belle chute de neige ... samedi ca risque de bien glisser !!

attention a tous alertes avalanches restez prudent
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
oui c'est une pénurie depuis bien longtemps il ne neige plus, l'automne a été incroyablement sec ce quiets le cas depuis au moins 12 ans, il devrait y avoir bien plus de neige a 3000 m

pour les skieurs il y a de la naine d'un point de vue climatique sur un long terme on est en pénurie
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
prevision pour aujourd'hui haute savoie


AUJOURD’HUI - MERCREDI 07 DECEMBRE
Redoux - neige, suivie de pluie - tempête en altitude

ÉTAT DU CIEL : couvert. Ensoleillement proche de 0%.

PRÉCIPITATIONS : continues jusqu'au soir, faibles au début, se renforçant l'après-midi - limite pluie-neige vers 1000 m, en hausse vers 1200 m - quantité attendue vers 1500 m : 40-60 cm.

VENT - fond de vallée : variable faible à modéré.
VENT - moyenne montagne : W modéré à fort.
VENT - haute montagne : NW tempétueux.

TEMPÉRATURE : mini 0°C - maxi +2°C.

ISOTHERME 0°C : 1300 -> 1600 m.
ISOTHERME -10°C : 3000 -> 3300 m.


LA NUIT PROCHAINE
Les précipitations deviennent éparses - tempête en altitude
ÉTAT DU CIEL : couvert - devenant très nuageux en seconde partie de nuit.

PRÉCIPITATIONS : modérées à fortes au début de la nuit, devenant faibles et éparses ensuite - limite pluie-neige vers 1200 m, en baisse - quantité attendue vers 1500 m : 15-25 cm.

VENT - en altitude : NW tempétueux.

TEMPÉRATURE : mini -1°C.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
humm plus de 1 m de neige a 1500 m cela serait genial!
lagoon
lagoon

inscrit le 13/12/06
169 messages
Mi_chael ( 7 déc 2011) disait:

un climatogramme c'est qioi??
je connais le climogramme, le diagramme ombrothermique mais pas cette bête la


pardon je voulais bien parler du climogramme de grenoble
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
en revanche a partir de jeudi et jusqu'à la fin de semaine prochaine il ne faut pas s'attendre a grand chose mais a un bon redoux, dimanche on attend + 10 a 1000m sur les Alpes du nord et +5 a 2000 m, en fin de semaine prochaine les températures reboiseront
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas ( 1 déc 2011) disait:

1 m à 2500m en cumulé d'ici samedi 10 dans les massifs les mieux exposés tels Bauges, Aravis, Bornes et Beaufortain !

C'est mon pronostic.

Chica chica !


Putain, je me suis grave planté il y a une semaine !



















Il VA Y AVOIR BEAUCOUP PLUS !!! :p

CHICA CHICA TE QUIERO !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Mi_chael ( 7 déc. 2011) disait:

humm plus de 1 m de neige a 1500 m cela serait genial!


surtout pas, on pourrait skier au lioran!!!
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Mi_chael ( 7 déc 2011) disait:

en revanche a partir de jeudi et jusqu'à la fin de semaine prochaine il ne faut pas s'attendre a grand chose mais a un bon redoux, dimanche on attend + 10 a 1000m sur les Alpes du nord et +5 a 2000 m, en fin de semaine prochaine les températures reboiseront


avant de penser a la suite on va penser a bien en profiter ce week end je pense !! ensuite on reprendra les discussions de la semaine !!!!!!
moi j'ai vu qu'a partir de lundi baisse a nouveau des températures ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 7 déc 2011) disait:

Nikolas ( 1 déc 2011) disait:

1 m à 2500m en cumulé d'ici samedi 10 dans les massifs les mieux exposés tels Bauges, Aravis, Bornes et Beaufortain !

C'est mon pronostic.

Chica chica !


Putain, je me suis grave planté il y a une semaine !



















Il VA Y AVOIR BEAUCOUP PLUS !!! :p

CHICA CHICA TE QUIERO !


Désolé :)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Nikolas ( 7 déc 2011) disait:

Nikolas ( 1 déc 2011) disait:

1 m à 2500m en cumulé d'ici samedi 10 dans les massifs les mieux exposés tels Bauges, Aravis, Bornes et Beaufortain !

C'est mon pronostic.

Chica chica !


Putain, je me suis grave planté il y a une semaine !



















Il VA Y AVOIR BEAUCOUP PLUS !!! :p

CHICA CHICA TE QUIERO !


en meme temps on va pas t'en vouloir !!! ...