Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
->albertus : dis moi pas que c'est pas lui que t'a réussi a prendre en photo... ;)
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
lui ... Lui ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tonio> on pourrait croire mais non c'est pas lui... lui il est imprenable... ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
Cedski31 janvier 2006 09 h 30 disait
ok labuche on t'a repéré samedi à Corrençon... :)
Un gars avec des Bohème ça se loupe pas.
bha je me doutait bien qui devait des skipasseurs vus la vitesse ou sa été tracer ;) par contre a par le groupe de trois avec big ;santiago ;sanouk que j'ai reperer sur le kik sous le télésiege il ma sembler voir personne d'autre comme quoi je devais pas voir clair skisbringue=incompatibiliter
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
vi vi ce fut nous (roulio biniou et moi... ;) Par contre tu devais effectivement pas y voir clair parce que le kick !!! Quel kick ?? On fait pas de kick nous...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
[quote=Cedski (31 janvier 2006 18 h 48)]
vi vi ce fut nous (roulio biniou et moi... ;) ok ok si il me semble bien vous avoir apercus sous le ts aux niveaux de la petite barounette si tu prefere;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bah faut dire que j'y étais incognito aussi faut dire, j'avais délaissé les manji (;)) et juste pris les santiagos.
Comme dit ced, un mec en bobo n'est pas foncièrement mauvais et si t'es encore tout seul pour une prochaine fois, bah MP ;)

PS: c'était à toi le cratère sur la gauche?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pfff.... tu comparerais notre ami à Pastak ???? C'est pas très gentil.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
un cratère après une barrounette, un cratère après une barrounette...


... pas après un virage de cafiste... :D
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
PS: c'était à toi le cratère sur la gauche?
[/quoi
fort possible j'en est fais deux a gauche sa allait mieux sur la droite ;)
mais pour le virage de cafiste j'ai pas tout compris?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh nan rien, je fais que passer http://yelims5.free.fr/Violence/Violence16.gif
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
labuche1 (31 janvier 2006 20 h 12) disait:

PS: c'était à toi le cratère sur la gauche?
[/quoi
fort possible j'en est fais deux a gauche sa allait mieux sur la droite ;)
mais pour le virage de cafiste j'ai pas tout compris?

Bah on était frère de cratères alors ;) et oui, ca passait bien sur la droite, suiveur de trace va! :)

sinon, par rapport au cafistes, ia pas grand chose à comprendre, private joke! ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
cet aprem aux 7 laux, ben c'est bien caca....mais bon on peut profiter du beau soleil et de la tranquilité avant que les vacanciers viennent tracer toute cette soupe entre les étendues de terre.....;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bosniaak>> vraiment ? bôôôh...

hu hu ben je crois que le sieur Ottakar et moi-même allons nous repasser en tête nos zôlies petites traces au-dessus du Grand Serre... (un peu perdues au milieu des autres, m'enfin bon...)
ah sinon en parlant de cratère, y'en a un bô maintenant ! signé le yethi
bonne neige pas trop lourde, pas trop durcie... petits cailloux aussi :(
Pérollier, j'ai préféré ne pas retenter, ça allait mieux aux pâtres ; les vallons... non non, faut pas y aller... ;)

et pour la soupe, mis à part le front de neige... ah bon, y'a de la soupe ?!? ;)


tschüs
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Effectivement, toutes stations qui se respecte devrait s'équiper d'un congélateur de ce modèle... :)
Cela dit ce serait bien qu'il retombe un peu: les caillasses et la verdure commencent à sortir...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon yethi c''est encore pire .... ;)

hier j'ai fait une petite montée à chamrousse le temps d'un coucher de soleil...c'est horrible, comme dirait l'autre affreux affreux affreux... une couche de glace de 10 cm sur la terre, cailloux, froid glacant, vent, beaucoup de pistes fermées....snow park humm... ( c' est vraiment pour l'utiliser ou bien c'est pour faire beau? de tte manière c'est moche alors...)

Bref encore une fois faut faire des incantations, je vois pas d'autre solution...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>>bosniaak : on a ce qu'on peut... ;) c'était mieux ici, par exemple...

et les 7 laux ? ça glisse comment, pour ceux qui y sont allés ?


tschüs
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
ué j'étais aux 7laux samedi aprème, mer de nuages à 1500m et grand soleil qui fait plaisir au dessus, mais pas trop de bonne neige...
En fait la neige a été raclée sur les pistes d'en haut, donc ya une magnifique alternance plaque de verglas - petits tas de neige.
Mais ça reste plutôt acceptable, surtout sur le côté des pistes. Oublie le hors piste sauf si tu aimes la crouteuse.

Ah et aussi un peu de monde qui s'entasse.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Blork-> tiens tu viens skier dans les Alpes maintenant :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Back from les 7 Laux !

Très bonnes conditions pour ce reuteuteu day, avec du soleil, une fiche couche de poudre et des températures froides ... et très peu de monde également sur les pistes et aux remontées :-) !!

Domaine entièrement ouvert avec cependant fermeture des vallons du Pra en milieu d'après midi à cause du brouillard ... pas ou peu de plaques de verglas ...

on va y retourner je pense ! allez Mich et ventoux84 ;-)



Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Y a pas que les 7 Laux dans la vie! et dire que finalement j'aurais pu m'expatrier être avec des debilzz ! trop dur la vie ! bref viens là ou tu sais demain, y en a marre des 7 lacs!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
euh sinon deja que ton cousin est parisien mais en plus il fait du snow, il a rien pour lui ;) (plaisanterie bien sur au cas où y en a qui demarre au quart de tour) ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est pas mon cousin c'est mon frangin ... t'écoute vraiment rien hein ;-) !!

Toujours conta demain ? moi la journée noire ça me fait peur ... et entre mon frangin qui préfère faire la demi journée et ma douce qui aime pas le froid, c'est encore pas gagné cette histoire ;-) ... sont où les Debil'Z ?? :-)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
eh ben ca a pas l'air mauvais, présent aux sept laux demain, même si c'est plein de parisiens!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Greulaux > la semaine derniere ils annoncaient journée rouge > resultat peage de st helene à 12h le matin (pourtant la pire heure) personne ! :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la ça pose là :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
-> albertus, merci bien, tu es ds quelle vallée ?!?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
celle qu'est au fond à droite>

nan je déconne en fait je suis pas dans une vallée ;)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
bon ben pour tendre une autre perche...

Tu es dans quel coin albert ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je suis sur une ile deserte à 1500 mètre d'altitude entre le taillefer et les lacs matheysins.

la température extèrieure et de 2 °c sous abris,
(fait plus chaud au fond a droite)
le vent secteur nord modéré à faible,
on en est à 3 cm, ça tien sur la route
et pour feter ça j'ai mangé des bugnes pour mon 4 heure.

à voous les studios. ;)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
-> msg à la rédaction:

Les gars c'est bon on a la pleine page de d'main !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Albertus c'est devenu quoi tes quelques centimètres ?? Parce que à vue d'oeil ça tombe en flotte jusqu'à 1800m ici ... et puis les cams des 7 Laux et de Chamrousse parlent d'elles mêmes .... :-(

http://www.meteo-chamrousse.com/

ot-villard-de-lans.fr

pffffff...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bin de + 10 cm quasiment on est passé a -4 cm là.
il flotte, il fait 4 degrès m'enfin on va se ratraper ce soir,
là c'est juste pour stabiliser le mateau et le préparer à une grosse chute... enfin on va esperer. ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Le billet du jour des 7 Laux en dit long ... c'est nul !!

Jeudi 16 février

MAUVAIS TEMPS. Il pleut au dessous de 1800m. Vent fort. Liaisons fermées. Accès par Prapoutel et Pleynet. Accès Pipay fermé ce matin. Il y a 10 cm de fraîche à 2000m à 8h30 ce matin.



A peine 10 cm de fraîche à 2000m !! Je comprends pas bien, ça a rincé toute la nuit sur Gre !!

Et le plus "bizarre" c'est que la neige ne semble pas du tout avoir souffert de cette flotte autour de Gre. Le St Eynard (1300m) est encore blanc par endroit comme il y a 2 jours, et j'avais même l'impression qu'il y avait de la fraîche ce matin ... mais là ça doit être mes yeux ... :-(
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
greulaux (16 février 2006 09 h 08) disait:

Le St Eynard (1300m) est encore blanc par endroit comme il y a 2 jours, et j'avais même l'impression qu'il y avait de la fraîche ce matin ... mais là ça doit être mes yeux ... :-(

ah oui c'est tes yeux ... ;)
j'étais pas au st eynard ce matin ...

albertus le méchant disait:
bin de + 10 cm quasiment on est passé a -4 cm là.
il flotte, il fait 4 degrès

roh bah ca c'est con ... tu veux que je te prete mon liquide vaisselle moumoune "fraicheur des glaciers"? ;)
non parce que y a pizza hut qui a oublié les chaines sur ses mobylettes et qui du coup est bloqué ici et est train de nous deverser toute sa cargaison de pizzas la ... ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
J'étais en train de me demander pourquoi tu me disais que tu n'étais pas au St Eynard ce matin ... ;-) ...

On sent quand même tout de suite la joie du mec qui attendait ce genre de configuration "pro-écrins-pizzatage" et "anti-préalpes-pizzatage" ... :-)

tu vas te gaver :-) !

Tite question : ça pause jusqu'en bas dans ton pays ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je dirais oui puisque ca a l'air de tomber à Briancon, par contre ce qui est assez etonnant, c'est qu'aux 7 Laux il pleut jusqu'à 1800m, et quand on regarde ski plan c'est n'importe quoi 42cm de fraiche sur Val d'Isere aussi bien en haut qu'en bas 10 à 1800 aux arcs 20 à 2000 c'est pourtant la meme altitude, la plagne c'est encore aut'chose ! bref le week end va être bon :)

Euh Greulaux ch'tite question c'est quoi ta station près de St Etinne j'ai beau chercher je trouve pas ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (16 février 2006 10 h 48) disait:


Euh Greulaux ch'tite question c'est quoi ta station près de St Etinne j'ai beau chercher je trouve pas ;)


La prochaine fois que je te croise je te fais bouffer mes 8 800, au moins ils serviront à quelque chose .... ;-)

Le pire c'est que je vais vraiment y aller à St é ... par contre Lundi c'est pour moi :-) et peut être même demain matin ...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (16 février 2006 10 h 53) disait:

Le pire c'est que je vais vraiment y aller à St é ...


Greulaux l'homme qui loupait les chutes de neige :(

applique la méthode du Papariddeuurrr, ou change de motié (aaaieee pas tapé;)

Sinon on t'enverra un Mms t'inquiètes !

demain matin je viendrai bien avec toi, mais bon je dois faire visiter l'appart d'un certain Ventoux, donc bon conscience professionnel tu me connais ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Enfoiré de Mich disait:


Sinon on t'enverra un Mms t'inquiètes !

demain matin je viendrai bien avec toi, mais bon je dois faire visiter l'appart d'un certain Ventoux, donc bon conscience professionnel tu me connais ;)


Pour le MMS j'ai un peu le portable du paparideur ... donc ça marchera pas et tant mieux ! ... pour ce qui est de ta conscience professionnelle j'ai compris !! Tu veux monter à quelle heure ?? RDV au parking comme d'hab ? ;-)

et puis l'estime pour Ventoux tu la feras par webcam ... ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
PTDR Greulaux… j’ai appris ça hier soir….. Tu le fais exprès ??

Perso je sais pas si je prends RTT lundi ou mardi (ou mercredi ?)<
Pour la LPN ça a déjà du baisser (1600 ?)… et oui le ST Eynard était plus blanc, il a neigé assez bas en début de perturbation. C’est pas tes yeux.
Sinon les 7laux annoncent 30cm en ahut des chamois. :D
Cohérent avec la nivose.

Et oui on va se gaver ce WE de toute façon :)
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
greulaux (16 février 2006 10 h 53) disait:

et peut être même demain matin ...

Salut greulaux,
Sans vouloir te faire lacher tes pires secrets, tu vois une accalmie pour demain (matin)? Et sans vouloir insister ;-), tu penses que Chamrousse et les 7 Laux vont pouvoir se rattraper dans la nuit (niveau neige, je parle)?
Merci d'avance.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
perso je prend reuteuteu surement demain, mais surtout lundi, mardi, mercredi, et p'tete jeudi pour finir le travail :D
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Roulio tu aurais sans doute plus vite fait de compter tes journées de travail que celles de congés ;)

Bon moi je suis en congé la fin de semaine prochaine, mais bon pas trop avoir le temps de skier avec ces J.O !

Notre décision des Arcs semble sage Cedski !

Greulaux si on te kidnappe tu crois que ta copine le croira !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (16 février 2006 11 h 14) disait:

PTDR Greulaux… j’ai appris ça hier soir….. Tu le fais exprès ??



Arff .. nan ... :-(

Pour les perturbations neigeuses de Mars je vais consulter mon emploi du temps pour voir quand est ce que je ne suis pas à Gre ... apparament c'est plus efficaces que les modèles numériques !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
BH38 (16 février 2006 11 h 14) disait:

greulaux (16 février 2006 10 h 53) disait:

et peut être même demain matin ...

Salut greulaux,
Sans vouloir te faire lacher tes pires secrets, tu vois une accalmie pour demain (matin)? Et sans vouloir insister ;-), tu penses que Chamrousse et les 7 Laux vont pouvoir se rattraper dans la nuit (niveau neige, je parle)?
Merci d'avance.


Pas de réelle accalmie en vue pour demain, mais va falloir que je monte pour me calmer moi ... neige ou pas !! ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
roulio (16 février 2006 11 h 15) disait:

perso je prend reuteuteu surement demain, mais surtout lundi, mardi, mercredi, et p'tete jeudi pour finir le travail :D


y a des paires de claques qui se perdent ...


Mich disait :
Greulaux si on te kidnappe tu crois que ta copine le croira !

je sais pas ! faudrait essayer ... je pense aussi de plus en plus à la fugue ... ou l'évasion, ça dépend de la façon de voir les choses loll ! ;-)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
greulaux (16 février 2006 10 h 53) disait:


La prochaine fois que je te croise je te fais bouffer mes 8 800, au moins ils serviront à quelque chose .... ;-)



/mode salop on
ah parce que tu en as racheté une paire ?! Garder les pour les racines des 7L, plutot que de les abimer sur Mr :)
/mode salop off
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mich (16 février 2006 11 h 21) disait:


Notre décision des Arcs semble sage Cedski !



Ouaip ça parait pas mal effectiviment.. :D


Pour prendre la défense du Roulio quand il bosse c'est gratis, alors forcément ça motive pas trop... :) :) :)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
d'lafraîche disait:
roh bah ca c'est con ... tu veux que je te prete mon liquide vaisselle moumoune "fraicheur des glaciers"?
non parce que y a pizza hut qui a oublié les chaines sur ses mobylettes et qui du coup est bloqué ici et est train de nous deverser toute sa cargaison de pizzas la ...



héhéhé...Enfin diras-t-on...;)