pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Encore heureux qu'elle se préoccupe de ce qui se passe sur la ZC. :)
Mais agissez donc mon cher maniac, j'attends de voir si la pretresse saura agir a la juste valeur de cette boutade. ;)

Vous avez cafté a la modérature ou vos paroles ne sont que du vent ? Je me rapelle de paroles semblables dans un autre post et aucune action commise. ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Très chers organisateurs du concours stickers ITWT.

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature afin d'appartenir au jury de ce prestigieux concours. Ci dessous vous trouverez une liste d'arguments qui constitueront en quelques sorte mon CV ainsi qu'un texte de motivation.


Effectuant ma scolarité dans une section littéraire, j'ai développé un sens de l'esthétisme auprès de nombreux auteurs, peintres, et autres artistes à la renommée incontestable. Tous ces artistes étudiés avec passion m'ont aussi permis de me forger une idée de l'originalité, ce qui, je le pense reste assez indispensable pour un membre du jury. De plus je cotoie ce site (et sa ZT) depuis de longues années et j'aime participer activement aux discussions, au débats...

J'espère vivement que vous m'accepterez en tant que membre du jury du concours stickers ITWT, car je pense que cela pourrait être une expérience enrichissante, pour vous comme pour moi. Pour vous tout d'abord car cela permettrait d'avoir un oeil jeune et candide sur les prestations skipasseuses. Quand à moi, cela m'apporterai je pense une expérience enrichissante en tout point, autant culturel et artistique que relationnel (avec les autres skipasseurs présents au jury).

Encore un point important: Je ne peux et ne souhaite participer au concours en tant que "joueuse" je serait donc impartiale quand aux créations des différents participants. Et par dessus tout, je ne cèderai à aucune tentative visant à me fourvoyer, je saurai rester neutre et objective.

Je vous prie d'agréer, messieurs, mes sentiments les plus distingués.

Cordialement. Une...ange.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
pastak (14 septembre 2005 12 h 57) disait:
Vous avez cafté a la modérature ou vos paroles ne sont que du vent ? Je me rapelle de paroles semblables dans un autre post et aucune action commise. ;)
J'attends d'exposer mon oeuvre ici bas. Ensuite, je me ferai un plaisir... :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
maniac disait:
Ensuite, je me ferai un plaisir...


Relis attentivement la charte Maniac, tu constateras que la masturbation est un sujet Interdit sur skipass.

Alors ceux-ci constitut un premier avertissement.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
droggies> +1 ;)
Un p'tit bout de tulip'izza ? ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
une ange,
Nous saurons tenir compte de ces motivations, afin d'assurer au mieux le bon déroulement de ce prestigieux concours d'autocollants (hein quoi, on dit stickers maintenant?) donc concours de stickers, et ce pour le bien tous les participants :)

Wooow, j'commence à tourner mes phrases comme un vrai, ca doit être l'effet encre rouge...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
J'ai l'honneur de vous présenter ma non candidature afin d'appartenir au jury de ce prestigieux concours. Ci dessous vous trouverez une liste d'arguments qui constitueront en quelques sorte mon CV ainsi qu'un texte de motivation.


Effectuant ma scolarité dans une section informatique, j'ai développé un non sens de l'esthétisme auprès d'un petit nombre d'auteurs, peintres, et autres artistes à la renommée incontestable. Tous ces artistes non étudiés mais avec passion m'ont aussi permis de me forger quand même une idée de l'originalité, ce qui, je le pense reste assez indispensable pour un non membre du jury. De plus je cotoie ce site (et sa ZT) depuis peu d'années et j'aime participer activement aux discussions, au débats(si c'est pas trop compliquer pour moi, l'art moderne par exemple...etc)...

J'espère vivement que vous m'accepterez en tant que non membre du jury du concours stickers ITWT, car je pense que cela pourrait être tout de meme une expérience enrichissante, surtout pour vous comme un peut pour moi(Je regarderais quand meme les resultats). Pour vous tout d'abord car cela permettrait de ne pas avoir mon oeil sur les prestations skipasseuses(ca fait pas propre, ca met du sang patout). Quand à moi, cela m'apporterai je pense une expérience enrichissante en tout point (ou pas), autant culturel et artistique que relationnel (avec les autres skipasseurs présents au jury).

Encore un point important: Je ne peux et ne souhaite participer au concours en tant que "joueur"(quoique) je serait donc impartiale quand aux créations des différents participants. Et par dessus tout, je ne cèderai à aucune tentative visant à me fourvoyer, je saurai rester neutre et objectif.

Je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs, mes sentiments les plus distingués.

Cordialement. JrLefou.

D'apres un message divin...contactez Une_Ange@Le_paradis.ciel pour plus d'information.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Très chère adversaire, je me permets de faire quelques remarques suite à votre CV et lettre de motivation...




une...ange disait:
De plus je cotoie ce site (et sa ZT) depuis de longues années

J'en déduis donc, d'après vos propos, que ces années ont été pour vous, des années dures et trop longues à votre goût et que vous n'avez donc point apprécier Skipass. Je ne vois donc par le but de cette intervention et candidature.



De plus, vous dites dans votre candidature que vous effectuez votre scolarité dans une section littéraire. Je remarque cependant des fautes d'orthographe/conjugaison, ce qui m'incite à vous dire que cela n'a pas sa place dans une candidature, surtout de la part de quelqu'un de littéraire! (ex: "je serait", "cela m'apporterai", etc...)



Je vous conseillerai donc de revoir ceci...

Cordialement,
Sam Carter
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
JrLeFou> Hum, hum ... je sens en vous une faculté a plagier des paroles saines, sensées, angéliques ... de Madame Angel. Je ne pense pas que votre candidature soit acceptable par ce fait, et vous risquez d'etre interdit de jury pour cette année.

Samie> (Comment qu'elle casse les gens. ;) )
Par contre j'ai pas compris ta reaction juste apres le quote. C'est vrai qu'elle n'a pas son propre post debilz ... :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Sam Carter (14 septembre 2005 19 h 18) disait:

Je ne vois donc par le but de cette intervention et candidature.
[...]
Je remarque cependant des fautes d'orthographe


Moi aussi...
Qui celui qui est sans faute jêtes la première boule de neige; que les autres se taisent :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Jrlefou,
Votre proposition de non-candidature n'est pas tombée dans l'oreille d'un muet. Votre prose m'a effectivement touché et je ne peux rester insensible à tant de non-détermination. En l'occurance, j'ai l'honneur et le plaisir de vous apprendre qu'officiellement votre non-candidature est acceptée, à mon unanimité.

Enrevanche, êtes vous sur de ne pas participer? il me semble que nous avions réalisé un projet commun "backcountry" dirons-nous...

Toutefois, je tiens à vous rappeler que ce pseudo vous va comme un gant, vous étiez prédestiné à vous rencontrer, vous et ces quelques lettres.

Veuillez recevoir l'expression de...bidule chouette machin truc... distinguées,

une partie de la terrible "Skipass Stickers Event Organizéchioone"

PS: j'adore toujours autant ze red writing,
j'en veux
j'en veux
j'en veux
j'en veux
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
On a gagné l'an passé avec TT...euh...on a juste gagné quoi...pas grand chose, même pas un sticker !!!

Ceci dit, il semblerait que nous ayons gagné votre estime à tous. Et ça, ca vaut tous les cadeaux du monde :)

M'enfin je cracherais pas sur un forfait saison moi, même à titre "post concours", pour service rendu à la communauté...

;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pourquoi 1 forfait, devant la folie de ce concours
la maison ne regarde pas à la dépense,
je vous propose d'offrir pas 1, pas 2 pas 3 mais

10 forfaits saison pour le gagant,









de 1995 à 2005 avec ma photo dessus ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pfff, je m'en fous ! Avec mon casque et mon masque, ils ne me reconnaitront pas !

:)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Je suis heureux de l'acceptation de ma non candidature et je tiens à feliciter le jury du jury pour cette sage decision. Je voudrais tout d'abord remercier ceux qui m'ont soutenus dans cette action et tenterais de les rencontrer un de ces jours sur grenoble et ses alentours.

 
Enrevanche, êtes vous sur de ne pas participer? il me semble que nous avions réalisé un projet commun "backcountry" dirons-nous...

Ca manquait un peut de stiker ce projet...Puis j'ai toujours pas vu la video sur grand ecran...je rappel dailleur qu'au mondial on peut présenter les films amateur meme si celui la manque singulièrement de front flip.

 
Je ne pense pas que votre candidature soit acceptable par ce fait, et vous risquez d'etre interdit de jury pour cette année.

Je l'espere bien...bien que je porte un grand interet à ce concour qui permet à de 'brillant skipasseur de s'illustrer'...mon emploi du temps ne me permet plus de trainer sur skipass à partir de la semaine prochaine.

Je tien a rapeller qu'agissant ainsi je n'avais aucune intention negative envers un message divin, je ne me le permetrais pas.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JrLefou (15 septembre 2005 14 h 10) disait:


Ca manquait un peut de stiker ce projet...Puis j'ai toujours pas vu la video sur grand ecran...je rappel dailleur qu'au mondial on peut présenter les films amateur meme si celui la manque singulièrement de front flip.


Parlerait-on de LA video dont on en a entendu parler jusque dans les pots alsaciens lors de la venue de membres du PTK ? ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Si toute la france est deja au courant...remaque q'il exite de nombreux lien entre le PTK et l'Alsace peut etre qu'on peut encore sauver la confidentialitée de cet évènement, enfin surtout du spot. Je tiens pas à voir debarquer des parisiens en short sur la plage avec les skis sur le dos:(
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
>>oulabop
Gnéé???
heum, je pense que ton informateur doit être en l'occurance un certain m***, je me trompe?
Et si je me souviens bien, cet extrait que cet informateur aurait apparement visionné c'est déroulé le vendredi soir (urban sechionne), vu que la plongée était le samedi.
Ensuite, il me semble que d'autres jours ont suivis....
Enfin, est-ce une vidéo ou un montage vidéo que tu aurais ouï dire? (parce que même moi z'lai pas vu celui là, l'est discret l'ex-barbu...)(jespère ne pas en avoir trop dit, ci sa retombe dans l'oreille d'un aveugle cette fois ci! ;))
En tout cas, flatté par tant de bruits, plus de 700kms plus loin que l'endroit de la création originelle... (tin, si on devient célèbre dans les winsturb alsciens où vas t'on!:))

>>Jr, geudin malgré lui:
stickers non, ensuite textiles... (d'la suite dans les idées le roulio, non?) Reste plus qu'à espérer que la photographe ait bien fait son boulot, mais avec les autres reporters présents doit bien y avoir une photo preuve...
Quand à la vid, demandes au barbu, doit avoir les originaux...(j'ai même pas ton adresse méméssen ou internet... banane!...)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
JrLefou (15 septembre 2005 14 h 30) disait:

Si toute la france est deja au courant...remaque q'il exite de nombreux lien entre le PTK et l'Alsace peut etre qu'on peut encore sauver la confidentialitée de cet évènement, enfin surtout du spot. Je tiens pas à voir debarquer des parisiens en short sur la plage avec les skis sur le dos:(

Exact, un secret spot doit rester un secret spot!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
-->roulio : Je sais pas si c'est le manque de someil mais je n'ai pas tout compris...sinon j'avais donné mon adresse msn sur le post du boulot...je dirais jrlefou pour commencer puis hotmail.com pour faire simple. Sinon tu est sur Grenoble en ce moment? Pour lancer des pots comme ca...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JrLefou (15 septembre 2005 14 h 30) disait:

Si toute la france est deja au courant...

S il y avait que la France, ca serait heureux.... mais meme en Allemagne, on a entendu parler de cette soiree assez escaliereuses ;)

roulio j en ai entendu parler en premier par une certaine c*c* ;) puis par un mosieur nomme M*** :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Je crois que le Oulala confond de secret spotZZZ!!!
Moi je n'ai vu que la session du Panier...
Le 2eme spot on the beach with l'ancien barbu a eu lieu après la sortie plongée, donc c'est pas moi, j'ai rien vu j'ai rien dit, j'étais pas là! de toute façon, je crois que le teuton boit! :)

voili, voilou...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Jr:Sinon tu est sur Grenoble en ce moment? Pour lancer des pots comme ca...
Bah j'suis toujours étudiant grenoblois, tant que j'ai pas reçu mon diplome :)
Puis après j'me verrai bien sur Gre pour le taf plutôt que sur Dunkerque ou Boulogne-sur-mer...
De tte façon grenoblois un jour grenoblois toujours!

Oula: 'tiiin jusqu'en All, c'te classe, je savais pas en tt cas que z'aviez *é*é comme espionne ;)

Mofo: pff, encore un qui témoigne à visage découvert, faites gaffe, c'est surveillé par là, vont se douter les gens apres... ;)
La session du panier? panier à salade? non pas de condés dans nos exploits...;) Une autre fois peut-être....
Ze vois pas de quoi vous voulez parler monsieur mofo!

Allez,TchÔ
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
O disait:
Moi aussi...
Qui celui qui est sans faute jêtes la première boule de neige; que les autres se taisent

Hum hum....
Très bien, qui c'est qui a dit qu'il fallait se taire? ;)
De plus, dans mon cas, il ne s'agissait pas d'une faute d'orthographe mais plutôt d'une faute de frappe. Ce qui peut arriver à tout le monde!
Et toc! ;)





pastak disait:
Samie> (Comment qu'elle casse les gens.;))

Oui, je sais, je suis trop forte ;)
Niark niark niark
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
SamCarter disait:
De plus, dans mon cas, il ne s'agissait pas d'une faute d'orthographe mais plutôt d'une faute de frappe. Ce qui peut arriver à tout le monde!
Et toc!



Ravie de voir ceci, les fautes de frappe et les fautes d'innatention peuvent, et doivent être logées à la même enseigne. Je te serais donc grée de ne pas "enfoncer" impitoyablement tes adversaires.
Je me permet de te rappeller que tout adversaires que nous sommes, nous n'en sommes pas moins skipasseurs. Tout un chacun sait bien que le monde skipasseur est fondé sur la connivence, la confiance et l'amitié ; quelques notions que tu semble avoir oubliées au profit d'une place au jury. Bien que je te porte haut dans mon estime, cette atittude me déçoit de ta part, mais je ne compte pas en tenir rigueur. Je sais bien que tu retrouvera un esprit plus objectif et plus tolérant à la fin du concours.

Sincères salutations, une...ange.

P.S: Si cela doit créer des problèmes relationnels intra-skipasseurs trop importants, je me verrai obligée de retirer ma candidature car je ne souhaite pas être à la source de ces conflicts.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Anglais = conflict
Français = conflit


Bien à vous... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En fait, je serais bien juge aussi, moi, vu que je serai pas participant.
Pour ma candidature, les points importants sont les suivants:
J'aime des defis å le con
j'ai envie

voila, simple et bref, pas des noeuds au cerveau, comme les deux autres... C'est un concours, ca plait ou non... Pas besoin de couper le poil en 4..
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
chère une...ange,

Je crois que vous n'avez pas bien compris le sens de mon intervention. Ceci n'était en aucun cas une attaque contre vous, il fallait le prendre au second degré. Je trouve étrange que vous ne l'ayez pas remarqué étant donné le nombre de posts au second (et millième ;)) degré sur Skipass.
Je regrette que vous ayez pris ceci au sens premier. J'espère sincèrement que nous resterons en bons termes.

A bientôt je l'espère, Sam Carter
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
J'ai oublié de préciser un petit quelque chose... Je ne pense pas que les fautes de frappe et les fautes d'orthographe doivent être logées à la même enseigne.


Mofo-> mouarf, c'est à cause de M***C**** ça! ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
[sale caractère]Mofo, oui, bon, je fais des fautes d'orthographe, j'écris anglais au lieu d'écrire en français, je me vexe, je le sais, pas la peine de le dire à chaque fois ;)[/sale caractère]

Samie, c'était aussi du second degrès ;) Tu le sais que j'ai de l'humour quand même :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oui :)
Sans rancune :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bon, c'est quand qu'on dépose son chef d'oeuvre ???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maniac> Si tu parles des photos pour l'ITWTSC 05, tu peux deja le faire dans le topic officiel situé en BlahBlah.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Moi je vote Pastak...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ainhoa (19 septembre 2005 22 h 06) disait:

Moi je vote Pastak...

Merci de ce soutien, je suis heureux de ce que vous venez de dire mon cher ainhoa. Encore merci ! Je vous aime tous, I love you my fans ... (j'en fais trop, je sais :d)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Arrête c'est pas crédible ;)




Votez pour Sam Carter, vous serez heureux avant l'heure!

(qu'est-ce que je peux dire comme c*nneries... et comme phrases qui ne veulent rien dire ;))
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sam Carter (20 septembre 2005 17 h 14) disait:

Arrêtes c'est pas crédible ;)

Mais je ne veux en aucun point te battre dans ce domaine. ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
pastak (18 septembre 2005 23 h 08) disait:
maniac> Si tu parles des photos pour l'ITWTSC 05, tu peux deja le faire dans le topic officiel situé en BlahBlah.

Ben on devait pas voter pour le représentant de la ZT avant ?

Bon, voilà: j'ai un petit problème... L'endroit où je veux le coller est plus haut que prévu. Va falloir que j'y retourne avec un tabouret :)

Voilà l'idée (sans aucun trucage hormis le sticker); c'est dans le 06, à côté du pont de la Manda à Carros. Un peu plus de 10 mètres au dessus du niveau de la mer:

http://www.babasse.net/itwt/wb/concours-sticker.jpg

Alors ca déchire ? non ?

Bien entendu, étant juge et partie, je ne peux voter que pour moi même et vous inviter à en faire de même. Merci pour vore attention.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maniac> C'est ou La Grave ? C'est un trou perdu ce patelin j'ai l'impression ! Pfff, je vois pas l'interet ... si c'etait un spot mythique pour le ride, pourquoi pas.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
pastak disait:
Mais je ne veux en aucun point te battre dans ce domaine.

:@




maniac-> oui c'est quoi "La Grave"? Connais pô.... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pastak (20 septembre 2005 19 h 26) disait:

maniac> C'est ou La Grave ? C'est un trou perdu ce patelin j'ai l'impression ! Pfff, je vois pas l'interet ... si c'etait un spot mythique pour le ride, pourquoi pas.


Si c'etait un spot mythique, ça se saurait...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Oh comme vous zetes relou... :) :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Le gars du 06 disait:
Ben on devait pas voter pour le représentant de la ZT avant ?


ben si....
mais les inscriptions pour participer ont lieu jusqu au 30 Septembre 18h

donc faut attendre encore un peu ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi attendre ? j'ai gagné non ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop> On sent le connaisseur pour les clotures de concours et de sondage, n'est ce pas modérateur intérim ? ;)

maniac> Mouarf, et la marmotte ...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
pastak disait:
Oulabop> On sent le connaisseur pour les clotures de concours et de sondage, n'est ce pas modérateur intérim ?

Il n'est plus modérateur intérim oulabop, il a rétrogradé, la chef est rentrée ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ouaip. Il se la pétait Iznogoud qui veut être Calife à la place du Calife. Le voilà rétrogradé au rang de simple Haran El Pusha...
SIC deuuuuuux, ton univers impitoyaaaaaaaableuuuuuuuuuuuuh (refrain)

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Hum hum (petite toux afin d'obtenir une voie suave, mais néanmoins directive..)
Alors, que vois-je, on dirait que ça n'avance pas énormément ici, 2 pages seulement?
Allez, un peu de nerf que diantre, on se croirait sur un post du genre "qui j'ai doublé avec un autocollant itwt...". Il vous faudrait prendre exemple sur du " Qui est le plus fort, candide ou Cr johnson?" ...


I believe in you;)

p'taiiiin, ça faisait longtemps que z'avais pas écrit en rouge, ça manquait presque...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mais c'est Lolo le meilleur, t'as de ces questions debillzz roulio ... ;)

Vi, ca faisait longtemps moi aussi. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
y en a du SIC² qui vont manger de la neige cet hiver ;)

tiens en passant bonjour O :)