ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les dates pour les interressés: jeudi 10 mars, qualification amateurs, vendredi 11 mars finale pro/am.
voila
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Est-ce que quelqu'un y a déjà participer ? Qu'en est-il du niveau ? Pour une première compet de freeride est-ce le bon choix ?
Merci de vos réponses ...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi ca fait 3 ans que j'y vais (depuis retour sur la saulire).

Pour une première c'est pas mal car la qualif amateurs est ouvertes à "tous"...

Par contre faut un peu de niveau ou aucun amour propre ! ;)

En effet même en "amateur" c'est chaud, car pour être préqualifier en PRO le lendemain il faut soit être dans les 10 du tour IFSA ou dans le 15 finalistes de la Courchevel précédente.

Donc la qualif Amateur est en faite une qualifications avec des PROS.

Mais tout est relatif surtout en freeride, le therme PRO est surfait (vous connaissez bcp de riders PAYES pour faire du freeride ?? Vous seriez surpris...)

Maintenant tu avait notre compette DDLP l'an dernier (reconduite la saison prochaine) qui était vraiment une épreuve pour tous où tu peux venir sans te prendre la tête ou la honte, chacun pouvait s'exprimer sur la pente sympathique (et pas extrèmement dangereuse comme certaine (cf verbier.))...

Donc si t'es chaud, que t'as plus de 18 ou des parents tarés et + de 16, tu seras accueillit sans problème en s'inscrivant un peu avant (pas trop tôt sont pas prêts) au club des sport de courch.

Pour la face je te mets des photos de 2003 (2004 y a pas fait très beau et j'ai plus rider que shooté.).

http://www.skiing.free.fr/pages/reportages/courchevel2003.htm

A +

Si tu veux rider un coup avant n'hésite pas à faire mail sur le site ddlp.

++
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Et pour les filles, c'est ouvert les qualifs, ou c'est impossible de passer si tu sautes pas trop de barre?
En gros, c'est toutes des malades ou pas?
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
y parait que c décalé.
y'a du monde qui se déplace ou pas ? J'aurais bien tenté le coût, ms pour le moment j'ai trouvé personne pr m'accompagner alors pr la motive c bof.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
voir /forums/divers/evenements/sujet-46956.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass