ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Hello à tous les interessé.
Voilà l'organisation à intelligement décidé de reporté la compétition du 10-11 mars au 17-18 mars. pour manque de neige.
En espérant que la neige tombe en quantité d'ici là;
bon ride à tous.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'oubliais mais perso j'ai pas encore de logements et j'ai peur de pas en trouver.
alors avis à tous les skipasseurs charitables
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Plus d'info (site par exemple) ?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
tu peux aller sur le site de courch et ensuite rubrique évènements mars et 1850.
mais moi il m'ont appellé, sinon le club des sports
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
vous contez y participer ?
ça me tend pas mal aussi ms je suis alone et c pas top pr ce motiver.
ZionI -> pr le logement je vais voir avec un pote de Bozel, je te tien au courrant.
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
slt
j suis sur la tania et j passe presque tout les jours sous l'endroit ou se déroule la freeride et ca ne s'annonce pas terrible car depuis le début de saison, due au manque de neige du début de saison, la moindre chutte de neige se fini par des coulées lorsque le manteau essaye de se stabilser. le peu de gens qui ont été tracé sur la face réservé a la freeride se ont laisser des gros morceaux de semelle de leurs ski, y' a pas de sous couche =>qd ca par depuis le début de saison, ca part toute la saison :-( donc pas trop possible de se lacher!
le niveau est élevé(cause prize money de 25000E) les rider envoie sur des grosses barres, de plus y'a qq locaux (et pas q des amateurs,moniteur, guides et pro rider)qui n'attendent q ca depuis qq tps.
voilou si tu es encore motivé pour y aller et q tes ski ne craignent rien, fonce te faire plaisir(enfin essaye) sinon si c pour enpocher la monnaie essaye 1 compet moins connue!!
aller, the force be with you! see ya
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
tu fais quoi à la Tania, j'ai un pote moniteur là haut avec qui j'ai fait qqs soirées au ski lodge.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Avis aux interessés, nouveaux décalages de courchevel.
on passe aux 16 mars donc un jour plutôt que prévu à cause de l'extreme à verbier,donc finale le 17.
ils m'ont prévu par phone donc c'est fiable.
Suivant la météo il devrait y avoir une confirmation en fin de semaine.

perso j'étais à Zinal ce week-end et l'ambiance était excellente

Pioul c'est super cool de ta part car courch c'est la misère.
et plus on est de fou plus on ride.
bonne ride
ZionI
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
Bad news, mais cette année c'est annulé (selon mes sources qui sont fiables). Apparement une corniche se srai casse la geule emportant toute la bonne powpow tant convoitée...

Voila ++
tylerdordon
tylerdordon

inscrit le 13/11/04
9 messages
en ayant des sources plus que sûres, je vous confirme l'annulation pure et simple de la columbia freeride de courchevel par manque certain de neige sur la face.
bon ride a tous quand meme
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Ca ne m'étonne pas trop...La semaine dernière, j'ai skié a courchevel et le manque de neige était flagrant, comme partout en tarentaise en fait. J'ai tenté une descente sous le télésiège du creux noir, aucune stabilité du manteau (bad trip d'ailleur :() et ça frotte à chaque virage...
dans quel coin se déroule cette compet? la Saulire?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Confirmation de l'annulation
j'ai reçu un mail du club des sports.
et dire qu'il ont mis le prize de l'an dernier plus celui de cet année.
ca va être chaud l'an prochain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass