TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
mort de rire, y dit qu'il a rien compris !
quote:
moi, je ne te juge pas au fait que tu es colle TonyC et LaHaut... au derby


collé peut être ? ds ce cas je comprends ton inquiètude, une fille qui nous colle, ça doit valloir le détour je te rassure, c'était pas le cas ou alors j'avais une grosse chauffe, mais c'est po possible, zon fermé le bar trop tôt
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
donc je m'en rappellerais qd même
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, les enfants, vous pourriez arreter de pourrir ce post sérieux ???
Il faut quand même que je sache à combien on va finir...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
quote:
Bon, les enfants, vous pourriez arreter de pourrir ce post sérieux ???

je n'aurais jamais cru lire ça un jour
c'est un peu comme si le Roquefort disait au Camembert : "tu pues de la gueule"
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ben vas-y PP dis que je pue le camembert ! pouah, même po j'aime ça en plus
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S ?)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
9 candidats pour la PP mobile Ca va castagner dur
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
non 10 candidats, de pire en pire!

TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S ?)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, salut les gens...
Humm, je viens d'appeler le Belvédère.
Alors, bonnes et mauvaises nouvelles.
Je commence par les bonnes : ils sont OK jusqu'à 30 personnes maxi, donc on peut prendre 30 places. L'ambiance à 30 là dedans, ça pourrait être sympathique
En plus, pour ceux qui connaissent pas, c'est à 200 m à pied des Grands Montets, donc pas besoin de voiture, bref, c'est pas mal (en plus y'a une petite propriété privée assez sympa à traverser , souvenez-vous ceux qui étaient là l'an passé...). Enfin, te tarif est franchement abordable, comptez 54E pour une chambre de 4, soit 13E50 par nuit par personne.

Bon, les mauvaises nouvelles : vu le binnnnssss qu'on a mis dans la cuisine l'année dernière (tartiflette pour 30), ils sont moins chauds pour le libre acces...
Ils me proposent donc d'être en demi-pension, c'est à dire qu'ils nous prépareraient le repas du samedi soir, à 19H00 (prévoir 11E50 par personne), ou de manger ailleurs (mais n'importe quel autre resto sera nettement plus cher).

Pour le vendredi soir, vu qu'on sera nettement moins (déjà nous, on devrait arriver un peu tard), il y a peut-être moyen de négocier l'acces à la cuisine (1E25 par personne) tant qu'on est pas trop nombreux, ou alors payer le repas du vendredi, ou encore manger ailleurs, c'est selon. Il faut que je voie combien de personnes seraient là pour manger le vendredi...

Et enfin, pour ceux qui le désirent, il y a l'option Petit déjeuner à 5E.

Voilà, j'attends vos avis, réactions, commentaires....
Et il faudrait que je confirme assez vite, merci d'être clairs et efficaces sur ce coup là les gens....


GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben nous n'avons pas tellement le choix, partant pour la demi-pension... Et pis moi, j'y serais donc le samedi aprèm jusqu'au dimanche soir.... voila, voilou !

TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!


MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Alors avec magnum on est partant pour la demi-pension du samedi soir (pas le choix comme dit le belge ) et pour le vendredi soir, faut voir si on peut préparer qqchose (pitêtre rdv microbrasserie <- ça c'est de magnum parce que je ne sais pas ce que c'est !! )
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
idem Milady : TT > Peux tu te renseigner si on a le droit de manger au gite le vendredi sans demie pension.
Moi, je serai présent dès le vendredi soir à l'heure de l'apéro !

La MBC pour vendredi soir, c'est une bonne idée !

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
dommage que vous ayez déjà craqué l'année dernière, paske du coup, l'année prochaine on risque de pu avoir accès du tout (bon, on est qd même po des trolls, faut pas pousser non plus )
Suis assez d'accord pour la demi-pension du samedi soir, tant que c'est de la tartiflette...
J'espère en tous cas que les proprio dorment po trop près, ou même mieux qu'ils comptaient po dormir.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pas de pb, moi ça me va bien tout ça :
demi-pension pour le samedi ... pour le vendredi tout dépend de mon horaire de départ mais pourquoi pas la micro brasserie.
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Leefip >> mais pourquoi pas la micro brasserie.

je vois qu il y a de fin connaisseur ds l equipe. mais il ne faudrait pas non plus oublier le celebre BELOOGA (si on est vraiment dans le besoin) qui lui aussi a fait ses preuves.

ps: pour les accros, y doit y avoir un beloog'tartiff ou son frere au pire

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Alors avant de féliciter TT pour sa capacité à gérer tout ça (j'aurais jamais cru dire ça un jour!), je voudrais donc saluer tout l'à propos dont fait preuve, à chaque fois (!),mon vieux peufpeuf:
"c'est un peu comme si le Roquefort disait au Camembert : "tu pues de la gueule"
Ahhh...toujours la petite phrase qui va me faire sourire le padre d'la bande!

Maintenant, pour les néophytes, vous remarquerez comme,en un simple petit post perdu parmi tant d'autres,je viens d'assurer ma place dans la peufpeufmobile

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Idem Manu Man, Ok pour la demi-pension le Samedi soir ! Ca risque d'être bien sympa ;-p
Et merci à TT de s'occuper de tout ça ! C'est qu'il gère comme un pro le m'sieur !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ne vous enflammez pas, TT a juste telephone, rien n'est reserve...
Bon pas que j'ai pas confiance au cerveau de TT mais il donne des signes de faiblesse de temps en temps . Surtout sa plage de fonctionnement est limitee a 4 min par jour... s'il en a deja utilise 3 pour reconnaitre sa chaussure gauche de la droite....

Non plus serieusement TT, merci de t'occuper de tout ca! Tu as une grosse responsabilite!

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
ouaip, merci TT! On sera 3 de plus pour la demi pension le samedi soir (champlo, lilith, chocolat).
Tribu, j'admire ta technique pour la place en peufpeuf mobile!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Pourquoi j'ai disparu de la liste avec Pinaise ? Vous voulez pas de nous ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Trashou, je tiens la coupable, c'est la marmotte dromoise !!!! je te remets

Sinon pour moi, je dois convoyer un bo bateau de lorient a la Rochelle, donc je serai surement à la rochelle samedi si j'arrive a faire du stop jusqu'a Cham, je vous rejoins !

TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!
-Damsss (S si il y arrive)

JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Si j'en trouve d'autre du 13 ou du 83 pour monter le haut


TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!
-Damsss (S si il y arrive)
-JrLefou(a confirmer)

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi pas sur de manger la le samedi soir....
Aller Adieuuuuuuuu
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
present aux grands mais j'ai le logement sur saint ger...
je propose de faire une sequence video ski de tous les skipasseurs presents...
vos propositions sont les bienvenues
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
faut que je passe le permis "transport en commun", moi...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Y aura aussi Le Chamo du côté des Gds Montets ce week end du 1er Mai.
Ne crechera pas au Belvedere mais ... Au Chamoniard Volant of course.

Pour info, je viens d'appeler et confirmation que c'est bon en ce moment aux Gds, env 20cm de fraiche tombée ces 2 derniers jours. ça promet pour ce we de Pâques. Et ouvrons les frigos pour que ça tienne jusqu'au Free Ride Days.

Zou ...

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et faudrait laisser encore 2 places si possible pour faire du dormage là bas.
'Tain, suffit que j'ai plus internet pour qu'il se fasse des trucs dans mon dos. Ca m'enerve... je vais devoir faire usage de la ceinture à clous si ça continue...

- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S ?)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Alex et Stef (V et S)

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Oua le bordel par ici!! Le belvedere, ils ne se rendent pas trop compte...

Peuf peuf, à quand le car pourrie pour emmener les parisiens? On pourrait se cotiser, le peindre en rouge avec un gros ITWT, avec un super cd player pour écouter "tout le mnode va à la plage, parcequ'il est bien gentil", version freeride days style!

Moi j'avais pas trop envie de venir mais bon... l'ambiance ne va pas être teribe teribe, on va être tout mouillé et tout...

Bon je vais bosser...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
quote:
Moi j'avais pas trop envie de venir mais bon... l'ambiance ne va pas être teribe teribe, on va être tout mouillé et tout...

Bon je vais bosser...


oui c'est ca steph va bosser tu commences à délirer là
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ca me tente bien aussi mais rien de définitif pour l'intant. Je te dirai ça dans deux ou trois jours. Et si je viens ce sera surement avec Jérome.

P.S. Y a personne qui monte le vendredi soir depuis Toulouse par hasard ?

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
moi j'aimerais trop venir, mais je sais pas comment y aller ni où dormir (sauf s'il resterait éventuellement une place o Belvédère..) donc s'il y a qq'un qui a une place ds sa voiture et qui passerait à tt hasard par annecy, je suis preneuse!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Iléa> je pars d'Annecy le vendredi soir si ça t'intéresse, pour le couchage, demande s'il reste de la place au Belvédère
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
yes ça peut le faire! pour dormir, euh g compté 27 gens sur la dernière liste.. il resterait po une chtite place pr moi? Tchak-Tchak?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Humhum si c'est pas plein je postule aussi pour une chtite place a vos cotés pour la nuit du samedi au dimanche !
Ce qui donne (si jme suis pas trompé avec mes copier-coller)

-TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!
-Damsss (S si il y arrive)
-JrLefou(a confirmer)
-Alex et Stef (V et S)
-lléa
-Craft (S uniquement)

(Bon la ca fait plus que 30 )

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
euh.. t'as déjà fait les réservations TT ou pas? histoire de savoir s'il resterait une place ou pas du tout sinon faut ke je commence à m'affoler pour trouver un autre bon plan..
ben merci dme tenir au courant..
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
-TT (V et S)
- manu man (V et S)
- PeufPeuf (V et S)
- Gib (S)
- angel (pitêtre)
- M&M's (V et S)
- (- -) (très certainement V et S)
- Ze cousin
- pote TT
- Tribu
- The Mouette (V et S)
- Creess (faut qu'on arrive à la ramener d'Italie, mais ça devrait faire... Donc V et S)
- ddm (V et S)
- TonyC (V et S)
- Biniou + ma chérie: 2 nuits, vendredi et samedi.
-La_haut
-Champlo (V et S)
-Chocolat (V et S)
- Trashou
- Pinaise
-marmotte (V et S)
-Leefip (V et S)
-Poussein (V et S)
-Cedski (V et S)
-Tn'T(p'têt ben)
-picksyo (V et S)
-Oakley (V et S)present le jeudi aussi
-Da goggle pitêtre (V et S)...avec une place dans la peuf peuf mobile si possible !
-Lilith --> qui aurait aussi besoin d'une place dans la peuf peuf mobil si par hasard il en reste une petite!
-Damsss (S si il y arrive)
-JrLefou(a confirmer)
-Alex et Stef (V et S)
-lléa
-Craft (S uniquement)
-Dynamo (V tard et S)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, hun les gens, alors ça se complique un peu ...
A priori, on devrait bien pouvoir faire dormir une trentaine de personnes, MAIS :
aux dernières nouvelles du Belvédère, ils ne sont plus tres chauds pour 30. On a trouvé un compromis : il y a 4 chambres de 4 places, soit 16 places DEJA réservées au Belvédère, au nom de Simon MEGY. Ensuite, ils me proposent 8 chambres de 2 (soit 16 personnes de plus) à l'Hotel de Savoie, qui leur appartient aussi, et qui est situé 200 m plus haut dans le village (en face de la gare et de l'UCPA pour ceux qui connaissent).

J'y ai déjà dormi pas mal de fois cet hiver, c'est assez sympa, nettement plus classe que le Belvédère (eau chaude etc.) mais un poil plus cher (53 euros la chambre pour 2 avec le (tres bon) petit dej compris.
Je vous colle les liens : http://www.gitebelvedere.com/sav_fr.html http://www.gitebelvedere.com/bv_fr.html

Je pense que pour les couples genre M&M's, TNT, Champlo&Choc, voire TT et... ça pourrait être une tres bonne solution. Pour l'instant, il n'y a rien de réservé, alors je propose que chaque couple se sentant concerné les contacte directement et s'arrange avec eux, ça me parait plus simple. Ensuite, vous copiez/collez votre nom dans la liste en précisant "chambre réservée".
Sinon, si vous êtes pas contents, je les rappelle pour leur dire que de toutes façons, on prend leur 8 chambres et apres on se battra pour savoir qui va dedans
Voilà... le numéro au fait : 0450542599

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'ai fait le bourrin en leur demandant une réservation à mon nom mao leur réponse est "on est complet, y'a plusieurs groupes" donc certains risquent de ne pas trop avoir le choix... Belvédère represent...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Heu TT, on peut manger au Belvédère si on loge à l'hotel (comme cela la question est posée...) ???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A priori oui, on peut manger au Belvédère et dormir à l'hotel de Savoie... Je l'ai fait cet hiver sans que ça pose de problème. Mieux vaut voir au cas par cas avec eux quand vous prenez votre chambre à l'hotel de savoie.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
j'ai beau faire partie d'une entite double, je suis plutot belvedre avec tout le monde!
Pour la chambre: peu m'importe les colocs .
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Tout comme Magnum, puis on est là-bas pour être ensemble, on fait une piaule C&C avec les M&M's???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le seul problème, c'est qu'on fera pas rentrer 32 personnes là où il n'y a de place que pour 16...
Et ça m'embeterait vraiment d'avoir à décider pour les autres qui a une place ou non. Alors comment on s'y prend ?? On fait ça à l'ordre d'arrivée sur la liste ??? On tire au sort ??

Chuis paumé là.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pas trop le choix de toute façon: réserves aussi les 8 piaules dans l'hôtel.
On fera la répartition après.

Et puis, tant qu'on peut se retrouver le soir pour manger et aller faire la bringue ensemble, c'est le principal!

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Euh... Avec Creess et The Mouette, on serait bien partantes pour le Belvedere... En tant qu'étudiantes fauchées, l'hotel, ça va être un peu juste niveau budget ;-p ! Au pire, ya pas un camping ? ;-p
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
(enfin, moi j'dis ça... chuis pas encore sûre de venir! )
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Eh ben on n'a qu'à mettre au belvédère ceux qui y étaient l'an dernier non? ( et j'dis pas ça parce que j'y étais )

Et on fait la même avec la Pépé mobile! (et j'dis pas ça non plus parce que j'y étais aussi )
Voilaaa

Tribu tout pour sa gueule

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon,euh...ceux qui y étaient...PLUS toutes les minettes
J'avais pô lu!

Angel: pourquoi tu viendrais pas?!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tribu> Merde, j'avais oublié que j'ai un CD à récupérer moâ!
Zut alors, vais être obligée de passer...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'préfère ça...