TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ça sens le rouchich
nous (la_haut, Poussein, picksyo), on habite la vallée et on est respectivement étudiants plus un chomeur, le plan Belvédère nous paraissait carrément sympa pour le côté regroupement pas cher, ça risque de se compliquer pour l'hotel , surtout quand je vois les critères de sélection de tribu...
Tribu> si on te promet qu'Angel vient et que vous colloquez et que vous pouvez vous faire la totale du CD de Bigarre rien que vous 2, y a moyen que vous alliez à l'hotel ?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Et pis finalement, après relecture, suis pas contre une sélection par ordre d'inscription

Plus sérieusement, on va regarder comment les décisions évoluent...
J'ai bien compris : 53 Euros la nuit pour 2 à l'hotel ? ça fait bien passer de 13 à 26.50 la nuit ou je m'inquiète pour rien ? (paske là c'est vraiment plus du tout pareil qd même).

Y a surement une auberge de jeunesse à Cham non ?

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
tribu serial lover ;-)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
TonyC> Morte de rire!!! Alors là, si tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement... Je tiens à ma réputation de fille trop collante! Mooouuuaaaarff!

Tchak-Tchak> Y'a pas moyen de négocier le tarif des chambres d'hôtel puisque c'est le même proprio que le gîte, si on lui promet de prendre les 8 piaules? Sinon, on va aller checker un autre gîte je crois...

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Comment faire pour attribuer les places ??? La methode du Castor l'an dernier fut imparable: la sélection par l'argent. Seul les plus fortunés d'entre nous seront logés. Cette méthode de capitaliste a pour effet d'éclaircir les rangs des participants. Je m'explique, comme d'hab ya 2000 inscrits et la veille, ya plus personne ! Et résultat des courses: on passe pour des gogols.
DONC QUI SE CHARGE DE RAMASSER LES CHEQUES DE CAUTION.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Biniou, on sent le gars qu'à l'expérience de l'organisation... J'en arrivais à la même conclusion...
TT--> notre banquier rue Lecourbe???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, juste pour dire comme ça que je viens de passer un coup de fil au Chamoniard volant, il sont loin d'être complets pour ce we-là, les tarifs sont très abordables:
12€ la nuit
4,50€ le ptit dej
10,50€ le repas
J'ai réservé 10 places au cas où et apparement y'a moyen d'en loger encore pas mal...
http://www.chamoniard.com/pricesfr.htm

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Angel for president !
Bonne initiative, moi suis ouvert à tout ce genre d'alternative, je passerais aux nouvelles ce soir et je check mes gentils amis demain, paske là on est un peu en cours alors peut po tout faire...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mon pauvre TT....
tu crois vraiment qu'on s'improvise tour operator pour 10000 adolescents prépubères comme ça en un clic

mouarff mdrr
va être orgiaque votre WE !!!

domage je serais à Lyon.... l'an prochain je prendrais ma revanche !

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tu es géniale angélique !

Resterait à assurer la répartition, on pourrait effectivement faire par ordre dans la liste (en fait, je n'ai pas vérifié si c'est l'ordre effectif des demandes) ou en fonction des préférences exprimées.

Donc, pour moi : peu importe l'endroit, je me plierai aux nécessités.

Reste qu'effectivement il faudrait assurer la rentrée des cautions ... y aurait-il un candidat à la candidature ?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, on va arreter les dégats avec ce post...
J'en ouvre un tout nouveau tout beau tout neuf. /ubbvf/Forum18/HTML/000364.html
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Elle voudrait bien être là aussi!!! Moua!!!

Mais côté trajet, ça fait chaud seule de Marseille pour le WE! 125 euros en trajet uniquement, c'est pas raisonnable...

Si on est plusieurs à monter... Hmmmmmmmm...
Je me le sentirais bien quand même!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass