Xtrem Freeride 2010 - St Lary

pedral
pedral
inscrit le 27/02/04
6 sujets, 70 messages

Non c'est pas moi ...

isis31 (18 mar 2010) disait:

Pedral c'est toi avec le fute rouge et les Skis Volkl Mantra, sur la toff de rozen au départ du run d'Aulon ??

Cool vos photos :)

Ha ben là c'est moi

rozen
rozen
inscrit le 28/12/07
1 sujet, 46 messages

Bonsoir,

Je viens de récupérer le snowboard offert par K2 et j'ai pu le tester tout aujourd'hui !!! Super cadeau, je tiens à remercier les organisateurs de l'Xtrem , K2 et Snowproblemo pour sa gesntillesse.
La voici, c'est le modele ZERO de K2 :

http://www.shopatron.com/products/productdetail/The+Zero+Snowboard/part_number=B09000/1766.9.6.6.10275.58781.0.0.0?

Joli lot !

Merci

@+

scream

j'en profite aussi pour y aller de mon petit remerciement envers snowproblemo et l'xtrem pour la jolie paire de K2 femme 2011 offerte à La marmotte !

Un seul regret, la taille .. 156cm pour l'Xtrem, meme chez une fille, c'est vraiment court ;)

casa_66

en flânant, je tombe sur ce post et...

dit moi pas k'c'est pas vrai ????

sur la 1ère marche, y a MONSIEUR Bruno Faure.

très grand habitué des podiums au DDP .

vainqueur de sa catégorie au derby du pic

toujours monstrueusement bien classé à la meije (cette année, 9'46 et 86ème scratch)

et comme tout bon seigneur qui se respecte ====> en MONO

bin dit donc..... ze mono is in ze place un peu partout ou y a de la neige !

sinon, vraiment très belles tofs, la sculpture de neige sous la corniche est plus que jolie

pedral
pedral
inscrit le 27/02/04
6 sujets, 70 messages

Je remercie aussi l'organisation pour les K2 apache recon !! pour info ils sont toujours à vendre ;)

...et faites chauffer les spatules, les inscriptions pour l'édition 2011 (12-13 mars 2011) vont démarrer avec la nouvelle année!!!
saintlarysports@wanadoo.fr pour faire la demande de dossier d'inscription!

bascoland

impec, c'est bon signe ce déterrage de post

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass