Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Au fait coco...ces skis ???
Tu maîtrises ;-) ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
isis31 (06 avril 2009 17 h 51) disait:

Bonjour snowfun, et tout les autres !!
...

Heuuuu... Je ne fais que passer, moi... (peut-être au prochain derby, aussi, peut-être...):) Mais comme ZionI est un skipasseur qui est dans le truc, et qui se débrouille pas mal (voir la vidéo sur le derby de la Meije...), ben voilà... Une simple suggestion... :)
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Xabier (06 avril 2009 18 h 22) disait:

Au fait coco...ces skis ???
Tu maîtrises ;-) ?


héhé ;)
à vrai dire je n'ai pas eu encore le temps de faire monter les fixs, mais je vais essayer de le faire pour les tester avant la fin de saison....
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
isis31 (06 avril 2009 17 h 51) disait:

Bonjour snowfun, et tout les autres !!

Jenny voici par là un message subliminal : /forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-103554-0.html#1946072



ps : xab, aide la à skipasser stiouplé :p


isis: y en a qu'on du temps de surfer au boulot!! j'avais oublier ce moment de littérature :d
xavier: la bise à super jenny
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
snowfun (06 avril 2009 18 h 28) disait:

Mais comme ZionI est un skipasseur qui est dans le truc, et qui se débrouille pas mal (voir la vidéo sur le derby de la Meije...), ben voilà... Une simple suggestion... :)
J'ai déjà vu la vidéo ! Génial !
Du coup, avec les Widi Wici, ça en fera plusieurs :-) !!!
Bon, c'est rentré d'un côté, ça sort pas de l'autre :-) ........

Je contacte Zionl dès que ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

a propos de video ... je pourrais aussi conseiller :
mm-production.com
.. en precisant, que tu viens de ma part ;)

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (06 avril 2009 19 h 30) disait:

a propos de video ... je pourrais aussi conseiller :
mm-production.com
.. en precisant, que tu viens de ma part ;)


C'est noté !

Et je suis couillon, ya Aktaes aussi ;-).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
NOTRE GRAND MAITRE A TOUS !!! :o

Hallucinant !!!
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Xabier (06 avril 2009 21 h 59) disait:


pfouuu comme tu dis hallucinant. une vrai machine mais par moment ça passe just au niveau de la végétation.
Il doit avoir de ces cuissots..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le bas .. c'est du grand n'imp !!!!

Lui, il ne va pas payer sa sienne, c'est sur ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour les astiaous !!!


scream (06 avril 2009 23 h 29) disait:

le bas .. c'est du grand n'imp !!!!

Lui, il ne va pas payer sa sienne, c'est sur ;)
Rhôôô :D !!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Juste un petit aparté :
j'ai une "cousine" (23 ans) qui va s'installer sur Toulouse et qui ne connaît personne.
S'il y en a qui sont motivés pour la rencontrer et sortir ou qui ont des plans pour trouver un logement, je suis preneur.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mig (07 avril 2009 15 h 27) disait:

Juste un petit aparté :
j'ai une "cousine" (23 ans) qui va s'installer sur Toulouse et qui ne connaît personne.
S'il y en a qui sont motivés pour la rencontrer et sortir ou qui ont des plans pour trouver un logement, je suis preneur.
ah ah ah tu vas réveiller les morts de faim....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
JuBouleeg (07 avril 2009 15 h 49) disait:

Mig (07 avril 2009 15 h 27) disait:

Juste un petit aparté :
j'ai une "cousine" (23 ans) qui va s'installer sur Toulouse et qui ne connaît personne.
S'il y en a qui sont motivés pour la rencontrer et sortir ou qui ont des plans pour trouver un logement, je suis preneur.
ah ah ah tu vas réveiller les morts de faim....


Qu'est-ce tu dis Jub ?
Tu déménages à Toulouse ?
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Mig (07 avril 2009 15 h 27) disait:

Juste un petit aparté :
j'ai une "cousine" (23 ans) qui va s'installer sur Toulouse et qui ne connaît personne.
S'il y en a qui sont motivés pour la rencontrer et sortir ou qui ont des plans pour trouver un logement, je suis preneur.
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Mer*** qu'est-ce j'ai branlé mon post s'est évaporé !

je disais donc :

Mouais, c'est pas un peu de la poudre aux yeux ton plan "cousine" ?! Je me méfie et je préfère garder mes bons plans pour moi... :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Qu'elle évite Miraille et compagnie, le centre c'est très cher sinon Borderouge, croix daurade sont des quartiers côtés mais abordables...et non loin du centre avec métro et bus pas trop loin, c'est le bon plan je trouve.

Sinon J'ai un T2 que je loue 500 euros environs, je pense que c'est les prix en résidence sécurisé, c'est pas mal.
Accéssoirement si elle est lesbienne je peux l'héberger.

Non je déconne j'aimerai pas en arriver là, en attendant, je me log au boulot en écrivant "skipass" (ça marche pas), j'ai les paupières dans un état de gonfflement que mon patron a de la peine (si,si je le vois bien), et je vient de claquer des thunes dans des chaussures de ville car mes pieds puent et une de mes collègue s'est plaint, en rigolant certes, mais elle a le nez très fin, je pense.

Bref, si je continue dans cette lancée je fais le septième avec un nouvel engin de glisse : un cercueil.


:)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
isis31 ( 7 avr 2009) disait:

Qu'elle évite Miraille et compagnie, le centre c'est très cher sinon Borderouge, croix daurade sont des quartiers côtés mais abordables...et non loin du centre avec métro et bus pas trop loin, c'est le bon plan je trouve.

Sinon J'ai un T2 que je loue 500 euros environs, je pense que c'est les prix en résidence sécurisé, c'est pas mal.
Accéssoirement si elle est lesbienne je peux l'héberger.

Non je déconne j'aimerai pas en arriver là, en attendant, je me log au boulot en écrivant "skipass" (ça marche pas), j'ai les paupières dans un état de gonfflement que mon patron a de la peine (si,si je le vois bien), et je vient de claquer des thunes dans des chaussures de ville car mes pieds puent et une de mes collègue s'est plaint, en rigolant certes, mais elle a le nez très fin, je pense.

Bref, si je continue dans cette lancée je fais le septième avec un nouvel engin de glisse : un cercueil.


:)


Dis-donc, tu serais pas un peu égoïste là ?

Et les copains alors :o ???
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Xabier ( 7 avr 2009) disait:

isis31 ( 7 avr 2009) disait:

Qu'elle évite Miraille et compagnie, le centre c'est très cher sinon Borderouge, croix daurade sont des quartiers côtés mais abordables...et non loin du centre avec métro et bus pas trop loin, c'est le bon plan je trouve.

Sinon J'ai un T2 que je loue 500 euros environs, je pense que c'est les prix en résidence sécurisé, c'est pas mal.
Accéssoirement si elle est lesbienne je peux l'héberger.

Non je déconne j'aimerai pas en arriver là, en attendant, je me log au boulot en écrivant "skipass" (ça marche pas), j'ai les paupières dans un état de gonfflement que mon patron a de la peine (si,si je le vois bien), et je vient de claquer des thunes dans des chaussures de ville car mes pieds puent et une de mes collègue s'est plaint, en rigolant certes, mais elle a le nez très fin, je pense.

Bref, si je continue dans cette lancée je fais le septième avec un nouvel engin de glisse : un cercueil.


:)


Dis-donc, tu serais pas un peu égoïste là ?

Et les copains alors :o ???


elle a raison ! chacun sa pomme !

Hey sympat la nouvelle config du forum ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ketchupy ( 7 avr 2009) disait:
Hey sympat la nouvelle config du forum ...


Ouais mais je trouve qu'un petit fond c'eut été pas mal.

Je poste avec mes lunettes de soleil :o!!!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Xabier ( 7 avr 2009) disait:

Ketchupy ( 7 avr 2009) disait:
Hey sympat la nouvelle config du forum ...


Ouais mais je trouve qu'un petit fond c'eut été pas mal.

Je poste avec mes lunettes de soleil :o!!!


T'façons tu les a toute l'année les lunettes de soleil , touâ !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
oh c'est nouveau.


Ketchupy, c'est pas ça : j'en ai pas en fait.


Il faut que je mette une photo avantageuse de moi, car la gueule béante du RS6 ça passe moyen...

:)

Mais non j'aime trop mon chat et ma maman pour leur laisser que mes dents.

Molière il dort, ma maman dort et je travaille.

Ah et je viens de m'éclater une tarse, bon fouler.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier ( 6 avr 2009) disait:

Mig (06 avril 2009 16 h 35) disait:

On se fait dépasser par le post de phil, il va falloir remédier à ça !


Bôh, le post à Phil, c'est un peu le post du 6ème...


non mais ça va oui???,,je m'absente un jour et mes liens skipass sont morts,le forum a changé de tête et vous me cassez du sucre sur le dos, m'en vais vous reprendre tout ça en main moi.......... ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 ( 7 avr 2009) disait:

non mais ça va oui???,,je m'absente un jour et mes liens skipass sont morts,le forum a changé de tête et vous me cassez du sucre sur le dos, m'en vais vous reprendre tout ça en main moi.......... ;)


En un mot : SAWASHIé !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier ( 6 avr 2009) disait:


Et il est où le run du vainqueur du derby des pyrénées 2009? hein?

Parce que moi j'ai toujours rien vu! ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Normal, il allait tellement vite :D !
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Salut les Derbystes,
Je reviens doucement, avec une petite forme, mais je pense que pour le DdP n°7 ça devrait le faire :)
Là, j’attaque le foncier, rando, rando et rando, et dans moins d’un mois décollage pour Chamonix pour refaire les globules et cramer toutes les toxines emmagasinées lors du "before".
Le DdP 2010 se prépare maintenant, ne l'oubliez pas.
Bonne journée à tous, que le cul vous pelle…
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour à toutes zé à tous !

ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:

Salut les Derbystes,
Je reviens doucement, avec une petite forme, mais je pense que pour le DdP n°7 ça devrait le faire :)
Là, j’attaque le foncier, rando, rando et rando, et dans moins d’un mois décollage pour Chamonix pour refaire les globules et cramer toutes les toxines emmagasinées lors du "before".
Le DdP 2010 se prépare maintenant, ne l'oubliez pas.
Oula ! T'as jamais commencé la préparation aussi tôt !
C'est un signe ça !


ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:
...que le cul vous pèle…
...et qu'il y pousse des joncs :D ....................
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
ainhoa ( 8 avr 2009) disait:

Oula ! T'as jamais commencé la préparation aussi tôt !
C'est un signe ça !

L'année prochaine on fait péter le chrono (pas de chouille la veille ;) ).
Et le thème du déguisement est déjà trouvé, tu vas avoir un choc si ça se fait !!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:

Salut les Derbystes,
Je reviens doucement, avec une petite forme, mais je pense que pour le DdP n°7 ça devrait le faire :)
Là, j’attaque le foncier, rando, rando et rando, et dans moins d’un mois décollage pour Chamonix pour refaire les globules et cramer toutes les toxines emmagasinées lors du "before".
Le DdP 2010 se prépare maintenant, ne l'oubliez pas.
Bonne journée à tous, que le cul vous pelle…

Passe moi un mail ou un coup de fil si tu passes à Cham. Je monte de temps en temps le week-end l'été.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:

Et le thème du déguisement est déjà trouvé, tu vas avoir un choc si ça se fait !!!
J'aime quand ça démare fort :D :+: !!!




Mig ( 8 avr 2009) disait:
Passe moi un mail ou un coup de fil si tu passes à Cham. Je monte de temps en temps le week-end l'été.
Oula ! Tassion, ça sent la connivence là !!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Mig ( 8 avr 2009) disait:

Passe moi un mail ou un coup de fil si tu passes à Cham. Je monte de temps en temps le week-end l'été.

Ok, sans faute -->MP
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:

Et le thème du déguisement est déjà trouvé, tu vas avoir un choc si ça se fait !!!


Tassion je reviens l'annee prochaine pour disputer le titre. Cette anne pas pu la faute a une parisianyte aigue qui m'a colle dans le mauvais temps tout l'hiver. Mais l'annee prochaine le viking sera de retour... va falloir s'accrocher pour venir me chercher niveau deguisement (faut dire que je le travaille depuis deux ans au carnaval de Dunkerque ;)). Et puis comme je viendrais de Corse, il y aura pitetre quelques surprises...

Sinon felicitations a l'equipe du Derby qui semble une nouvelle fois de plus avoir hautement releve le defi et propose une super journee.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ilsidur ( 8 avr 2009) disait:

Sinon felicitations a l'equipe du Derby qui semble une nouvelle fois de plus avoir hautement releve le defi et propose une super journee.


YeeeeeeeeeePPPP !!!!

Salut ! Très heureux de te retrouver dans les parages !
Faut dire que le 21, le temps était de la partie.
De plus, la direction de la station a accepté le déroulement de l'épreuve à midi 30.
Ca facilite les choses !




ilsidur ( 8 avr 2009) disait:
Tassion je reviens l'annee prochaine pour disputer le titre. Cette anne pas pu la faute a une parisianyte aigue qui m'a colle dans le mauvais temps tout l'hiver. Mais l'annee prochaine le viking sera de retour... va falloir s'accrocher pour venir me chercher niveau deguisement (faut dire que je le travaille depuis deux ans au carnaval de Dunkerque ;)). Et puis comme je viendrais de Corse, il y aura pitetre quelques surprises...
Extra ! Cette année, il y en a eu beaucoup et des très sympas !
Cuisinier derrière poulet, Maya l'abeille (tip top çuilà m'a plu énorme ;-)) etc.



Et les espagnols ont fait dans la couleur eux aussi :

ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
ainhoa ( 8 avr 2009) disait:

Oula ! Tassion, ça sent la connivence là !!!

Meuh non, t'inquiète. En même temps il détient déjà le secret de LA ligne.
A son tour de me livrer quelques infos sur son domaine ;)

Ilsidur --> même pas peur ! :p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:
Ilsidur --> même pas peur ! :p
Hé bè...le niveau des compétiteurs a fait un sacré bond cette année !

Celui des déguisements aussi et apparemment, ça va être encore pire au 7° !

Tout bon ça :-)...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je connais LA LIGNE mais elle peut apparamment varier suivant les conditions.
Il me faut donc quelqu'un de confiance pour LA surveiller et me tenir au courant des embûches potentielles.
Bon en tout cas je viendrai l'année prochaine avec du matos préparé histoire de grapiller quelques secondes :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig ( 9 avr 2009) disait:

Je connais LA LIGNE mais elle peut apparamment varier suivant les conditions.
Il me faut donc quelqu'un de confiance pour LA surveiller et me tenir au courant des embûches potentielles.
Bon en tout cas je viendrai l'année prochaine avec du matos préparé histoire de grapiller quelques secondes :p


T'as juste qu'à être un peu assidu sur ce post, ou a la lire de temps en temps.

Au fur et à mesure, tu y trouveras les renseignements dont tu pourrais avoir besoin pour réussir ton objectif.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si les conditions sont les mêmes que cette année, j'espère descendre vers la minute 30 ;)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Si tu pars en même temps qu'Isis méfie toi, elle peut mettre des bâtons dans les roues... ;-) :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Elle n'a pas de bâtons :p
Mais quand je suis parti j'avais un mec qui m'a gêné déjà dans le premier mur donc j'ai perdu quelques secondes !
Faut me mettre dans une série avec des snowboardeurs et phil comme ça je pars direct devant et je suis pas gêné :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ketchupy : je suis aussi méchante ? :p

J'ai une grande gueule, une chiante grande gueule mais je mord pas.
Après je peux comprendre que Mig ai très peur de moi et de Phil, mais celui qui se chie le plus c'est didav, rho lui tu verrais...

:D

Mig c'est ici que le derby 7 prend sa source : regarde comme la vie est un long fleuve tranquile au cours de ce fil.


Xabier n'intoxique personne, ses infos sont fiables, et celles de SL c'est la base !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ok je retiens ;)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Mig ( 9 avr 2009) disait:

Elle n'a pas de bâtons :p
Mais quand je suis parti j'avais un mec qui m'a gêné déjà dans le premier mur donc j'ai perdu quelques secondes !
Faut me mettre dans une série avec des snowboardeurs et phil comme ça je pars direct devant et je suis pas gêné :p


mdr

Isis, je disais ça parce qu'il paraît que tu es sujette à collisions... :p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
isis31 ( 9 avr 2009) disait:

Xabier n'intoxique personne, ses infos sont fiables, et celles de SL c'est la base !


SL qui est en vacances mais qui suit avec une grande attention tout ce qui se passe !!!

D'ailleurs, en parlant de SL, vous pourrez tous lui faire un gros bisou parce qu'il a été mon soutien NUMBER 1 tout le long de la préparation organisationelle !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Sujette à collision, mon cerveau cherche pas loin aujourd'hui...

Je t'ai rentré dedans ? dans qui je suis rentrée ?

bah.

:D

Grande nouvelle j'ai découvert au µscope un trichomonas dans un pipi today, c'est pas commun et on m'a félicité (et certains savent comment ça me tiens à coeur), c'est vous dire, là je déplacerai piau jusqu'à toulouse tellement ça me file une caisse de barge, juste histoire de rider jusqu'à ce que la nuit tombe...

Mais comme y a un skate dans ma caisse...

:o
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 ( 9 avr 2009) disait:

là je déplacerai piau jusqu'à toulouse tellement ça me file une caisse de barge, juste histoire de rider jusqu'à ce que la nuit tombe...


Ah ! Enfin une source de motivation pour Jenny :D !!!!!!!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui Jenny est une source d'inspiration et de réconfort, je l'aiderai sans problème à déplacer la vallée. Le septième, il sera pas non plus comme les autres je pense...on se battra.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour à toutes zé à tous !

On s'approche petit à petit de la fin (reste 16 jours de ski ici, après on fait appel aux cannes pour monter !).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le nouveau site avance ...




















hé, hé...