ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow (23 aoû 2010) disait:

Pour ceux qui aurait l'image et pas le son, en fait il faut lire le plus gros fichier dans le dossier vidéo (les lecteurs type Windows Media Player ou VLC ayant tendance à lire par défaut un fichier qui n'a pas de son et qui n'est pas la vidéo du derby mais juste un trailer).
Ah cool, t'as trouvé alors :-) !


hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (24 aoû 2010) disait:

hiflow (23 aoû 2010) disait:

Pour ceux qui aurait l'image et pas le son, en fait il faut lire le plus gros fichier dans le dossier vidéo (les lecteurs type Windows Media Player ou VLC ayant tendance à lire par défaut un fichier qui n'a pas de son et qui n'est pas la vidéo du derby mais juste un trailer).
Ah cool, t'as trouvé alors :-) !





Oui c'est le coach qui m'a sauvé la vie! what else? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hiflow, 24/08/2010 - 11:00
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
hiflow (23 aoû 2010) disait:

Pour ceux qui aurait l'image et pas le son, en fait il faut lire le plus gros fichier dans le dossier vidéo (les lecteurs type Windows Media Player ou VLC ayant tendance à lire par défaut un fichier qui n'a pas de son et qui n'est pas la vidéo du derby mais juste un trailer).


vlc c'est sans conteste mon préféré !!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 (25 aoû 2010) disait:

hiflow (23 aoû 2010) disait:

Pour ceux qui aurait l'image et pas le son, en fait il faut lire le plus gros fichier dans le dossier vidéo (les lecteurs type Windows Media Player ou VLC ayant tendance à lire par défaut un fichier qui n'a pas de son et qui n'est pas la vidéo du derby mais juste un trailer).


vlc c'est sans conteste mon préféré !!!!


C'est sans doute pour cette raison qu'il m'a été conseillé par Aktaes ;-) ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Au fait y a la vidéo Widi Wici du 7ème dispo sur le site du Derby! Franchement sympa!
derbydespyrenees.com

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow ( 3 oct 2010) disait:

Au fait y a la vidéo Widi Wici du 7ème dispo sur le site du Derby! Franchement sympa!
derbydespyrenees.com


On dirait qu'il y a un 'blème sur le site ............
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C'est réglé :p .........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass