Mr_Moot (01 octobre 2008 12 h 49) disait:
byron disait:Tu te trompes de personne. C'est pourtant facile, son pseudo est en tête du sujet sur la page du forum "Blah-Blah".
JMF (01 octobre 2008 12 h 40) disait:Ah ? Pourquoi tu chouines alors et que tu fais ouvrir un post sur la modération ??
Pourvu qu'on parle de moi, en mal comme en bien, c'est l'essentiel.....

) avec beaucoup d'amusement ses multiples provocations !carambole (01 octobre 2008 13 h 36) disait:
pour ce qui est de JMF je lui laisse assumer (plus ou moins bien) avec beaucoup d'amusement ses multiples provocations !
roulio (30 septembre 2008 19 h 59) disait:
Roh la vache, il y a du sport ici....
Alors, ils sont où?
Ah voilà :
Une petite :
C'est bon vous pouvez y aller!

roulio (01 octobre 2008 12 h 57) disait:
bordelum_c_moi (30 septembre 2008 23 h 27) disait:
Dis Roulio, je peux avoir de la bière aussi ?
C'est un long ce post, je m'assèche.
tu veux quoi? une blonde, une brune ou une rousse?
Je parles pas des hôtesses de l'autre hein, mais de bièèèèèères!
)

byron (01 octobre 2008 15 h 13) disait:
Oui, mais heureusement toi t'es plus malin shim...![]()
Je proposerais une mise en abime en filmant des gens comme shim qui regarde du haut de leur auto satisfaction replète, une émission comme striptease...

Shim (01 octobre 2008 15 h 08) disait:
Byron et JMF c'est le genre de gugus que tu pourrais retrouver à 23h dans "streap tease" sur France 3...
vu de l'intérieur, c'est assez effrayant, éteignez la télé et regardez votre image ! ce jour là, j'ai balancé la télé ! 
byron (01 octobre 2008 16 h 05) disait:
La population d'étude s'accroit, quel mode de reproduction ? Quelle fréquence ? Ont-ils un métalangage comme les baleines par exemple ? En tout cas on ne manque pas d'interrogations sur cette population vautrée devant le bocal télévisuel...vu de l'intérieur, c'est assez effrayant, éteignez la télé et regardez votre image ! ce jour là, j'ai balancé la télé !

byron (01 octobre 2008 16 h 05) disait:Du grand Byron !
La population d'étude s'accroit, quel mode de reproduction ? Quelle fréquence ? Ont-ils un métalangage comme les baleines par exemple ? En tout cas on ne manque pas d'interrogations sur cette population vautrée devant le bocal télévisuel...vu de l'intérieur, c'est assez effrayant, éteignez la télé et regardez votre image ! ce jour là, j'ai balancé la télé !
et un slogan à la con : Il faut dire : N'achetez pas de télé !
?Ouatitm disait:Voui.Il faut dire : N'achetez pas de télé !
JMF disait:Elle ressemblerait à ceci :Si tu avais une femme et qu'elle avait de la barbe, vous auriez pu gagner votre vie a la foire du trone non?

kjohann (01 octobre 2008 18 h 30) disait:
Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre.
JMF (30 septembre 2008 06 h 49) disait:
Surement ton vieux cote reactionnaire intolerant pour pretendre connaitre quelqu'un a travers quelques posts sur un forum de ski!

kjohann disait:
Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre (1) .
Ce qui en soit n'est pas une découverte (2).
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes (3).
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot (4) ?
kjohann (01 octobre 2008 18 h 32) disait:
Ce qui en soit n'est pas une découverte.
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes.
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot?....
matbri (01 octobre 2008 20 h 23) disait:
kjohann (01 octobre 2008 18 h 32) disait:
Ce qui en soit n'est pas une découverte.
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes.
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot?....
Quelle mouche t'as piqué kjo ??

Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 29) disait:
Maintenant, Mat, le consensus à tout va a ses limites, hein ?
Continuer a vouloir, à tous prix être "copain copain" avec tout le monde, tout le temps, ça reste difficile, voire impossible.
matbri (01 octobre 2008 20 h 38) disait:
Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 29) disait:
Maintenant, Mat, le consensus à tout va a ses limites, hein ?
Continuer a vouloir, à tous prix être "copain copain" avec tout le monde, tout le temps, ça reste difficile, voire impossible.
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit à kjohann.
Et cesse de raconter n'importe quoi à mon sujet tout le temps, car je ne suis pas copain avec tout le monde, loin s'en faut.
Et quand je le suis, il m'arrive de ne pas être d'accord et même de le faire savoir.
C'est clair comme ça ?

Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 49) disait:
Mat :
Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet, juste parce que Moot raconte des choses parfois difficiles à admettre.

kjohann (01 octobre 2008 20 h 53) disait:
Mat :
Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet, juste parce que Moot raconte des choses parfois difficiles à admettre.
C'est sur, j'en ai completement le droit. Merci Liej de m'en absoudre...

Iiej76 disait:C'est vrai, moi aussi je comprends cela, et Mat aussi, mais ce dernier trouve que sa réaction est exagérée et peut-être un peu trop sentencieuse.Mat :
Iiej76 disait:Non, il trouve que j'ai la main lourde avec quelqu'un qu'il estime beaucoup, mais moi pas, et ma "mésestime" (le mot est exagéré, disons seulement que le personnage ne m'impressionne pas du tout par ses qualités et ne m'inspire pas de sympathie particulière, voire me paraît pénible) a des raisons que je ne puis totalement exposer, même si le fait est bien connu et apparent ici-même. Mat les connaît d'ailleurs un peu.C'est la crise financière qui l'a piqué.
Mat :
Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet
Mr_Moot (01 octobre 2008 21 h 06) disait:T'es souvent lourd tout court en fait.
Non, il trouve que j'ai la main lourde

matbri (01 octobre 2008 21 h 13) disait:
Mat :
Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet
Mais je peux tout à fait le comprendre tout seul.
C'est même ce que j'ai dit dans mon post précédent.
Merci quand même de ton aide, je ne sais pas comment je ferai sans toi.

Mr_Moot (01 octobre 2008 21 h 06) disait:
Mat les connaît d'ailleurs un peu.

Mr_Moot (01 octobre 2008 21 h 06) disait:
Iiej76 disait:Non, il trouve que j'ai la main lourde avec quelqu'un qu'il estime beaucoup, mais moi pas, et ma "mésestime" (le mot est exagéré, disons seulement que le personnage ne m'impressionne pas du tout par ses qualités et ne m'inspire pas de sympathie particulière, voire me paraît pénible) a des raisons que je ne puis totalement exposer, même si le fait est bien connu et apparent ici-même. Mat les connaît d'ailleurs un peu.C'est la crise financière qui l'a piqué.
Il y a aussi que je compte sur le sens de l'humour du susdit, et qu'il est manifeste que j'ai plus d'une fois fait subir le même traitement "infâmant" à ma propre bouille. De plus, cette image qui a provoqué l'ire de notre prochain hôte a déjà été montrée sans que cela soulève la moindre indignation de sa part. Il reste assez clair que cette forme de dérision ne plaît pas à tout le monde, mais ça, c'est inévitable, ça ne justifie pas un ton moralisateur et des "conseils" sentencieux.
bordelum_c_moi (01 octobre 2008 17 h 56) disait:
Et la bière alors?

kjohann (01 octobre 2008 21 h 24) disait:
Enfin, que tu n'aime pas quelqu'un ne t'autorise pas à produire de lui des clichés contre son gréé

Endorphin disait:Oui, ça fait peur. C'est à croire que le monde entier leur en veut.
Puree il y a des stresses sur ce forum!! Relativisez un peu! On est sur internet
l@_chose. disait:T'es souvent lourd tout court en fait.
| Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami