Sondage : Je souhaite une modération plus présent (mais cohé

(93 votes)
oui ça serait bien
49,5%
46 votes
Non c'est très bien comme ça
50,5%
47 votes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elno disait:

J'ador se post ! Kontinué les ga vou zete super !
Résumé des épisodes précédents :

10 Byby : "JMF, t'es rien qu'un sale menteur"
20 JMF : "c'est ç'ui qui dit qu'y est"
30 GOTO 10
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 15 h 05) disait:

Le principe Byby : "vous savez de quoi je parle, vous l'avez sous les yeux". Le tout assorti de rien du tout que l'on puisse se mettre sous les yeux. Moi, je refuse de voir des choses invisibles.
Je veux tes preuves, sinon, ça ne vaut pas plus que lorsqu'il dit que tu bosses dans le 9-3 sans donner l'adresse (et là où l'hosto se moque de la charité, c'est quand tu l'engueules parce qu'il ne donne pas l'adresse censée ne pas exister).

Et après, ça accuse les autres de désinformation.
bah, voilà, moi je n'ai absolument aucune preuve à apporter, je n'ai jamais parlé de ça ni évoqué le sujet ! En quoi tu me demandes des preuves ? Ton petit côté commissaire politique qui ressort encore ? Maintenant, de l'autre côté t'as l'autre invertébré qui dit (tentative d'intimidation) qu'il connait le nom et l'adresse de la boite... Qu'il la balance ! Et en attendant (et pour longtemps vu qu'il n'en sait rien) c'est un gros menteur... ;)

Ensuite, tu pourras toujours te gratter pour que j'apporte une quelconque preuve de quoique ce soit, vu que je n'ai absolument rien avancé !! Si tu préfères croire jmf que moi, pas de souci, mais permet moi de rester du côté de la vérité... En l'occurence il a tenté un bluff et s'est monumentalement planté ! ha ha... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 15 h 12) disait:

Elno disait:

J'ador se post ! Kontinué les ga vou zete super !
Résumé des épisodes précédents :

10 Byby : "JMF, t'es rien qu'un sale menteur"
20 JMF : "c'est ç'ui qui dit qu'y est"
30 GOTO 10
bah, là en l'occurence, soit tu fais confiance à un menteur qui dit connaitre mon adresse, soit tu fais confiance à byby qui dit qu'il ne connait pas l'adresse ! A lui d'apporter la preuve de ce qu'il avance !!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Au symposium du plug j'espère qu'il y avait des modèles double face, histoire d'embrocher JMF d'un côté et byron de l'autre.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Et après, ça accuse les autres de désinformation

Moot tu défends très bien ton pote, mais franchement on prèfère quand c'est lui qui s'en charge parce qu'à ce moment là il se prend les pieds dans ses mensonges et on peut rigoler!! :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
A lui d'apporter la preuve de ce qu'il avance !!!
Je veux bien, mais est-il obligatoire qu'il le fasse en public ? Après tout, vraie ou fausse, ça ne te ferait pas forcément plaisir, non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
franchement on prèfère quand c'est lui qui s'en charge parce qu'à ce moment là il se prend les pieds dans ses mensonges et on peut rigoler!!
L'autre aussi. On peut rigoler sur les deux tant qu'on y est :p !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
[]Mr_Moot[/b] (30 septembre 2008 15 h 23)]
 
L'autre aussi. On peut rigoler sur les deux tant qu'on y est :p !

Mais les 2 ne jouent pas dans la même catégorie je n'ai pas encore vu la photo du faux appart de Byron, de sa fausse femme, de sa fausse secrétaire etc.. etc... :-= :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 13 h 49) disait:

Exilatu disait:

Moi je préférai JMF/SKIATOR quand à propos de la modération il écrivait des lettres de ce genre à skipass (juste avant d'être banni) :

"Je ne peux m'empêcher cette fois de vous prévenir également qu'il existe quand même des règles de liberté d'expression sur les forums de ce type et que par conséquant il serait malvenue de me supprimer ma connexion sous peine de régler cela devant le tribunal d'instance de Grenoble. Dernier avertissement également. Cordialement"
L'extrait en question peut être véridique sans avoir pour cela la moindre valeur, car le début manque, là où il parlerait de la publication de sa photo. Tronqué de la sorte, ça laisse croire qu'il "attaquerait en Justice" en raison de la fermeture de son compte.


C'est extrait n'est pas de moi mais de NOPI
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
kjohann (30 septembre 2008 13 h 45) disait:

Si tu faisais comme Jarod, affectant un réel mépris à la critique, tu serais épargné de crier sur les toits de cette façon assourdissante


Oui mais honnetement, ca serait moins marrant... tous ces gens qui parlent de moi... C'est sympa de jouer la victime aussi..... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (30 septembre 2008 14 h 55) disait:

t'es marrant moot : on met jmf devant un propos qu'il a tenu et il traite le gars de manipulateur et de menteur... En même temps il sait de quoi il parle non ?


Non il s'agit d'un propos tenu NOPI et non pas par Skiator. Je n'ai jamais eu de probleme avec mon banissement, seulement avec le fait que certains utilisaient une photo qui ne leur appartenait pas sur un forum. Point final.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je peux mettre ton adresse personnelle alors Byby?

Quant au fait que tu travailles dans le 93, ecrit ici noir sur blanc : "non, je ne travaille pas dans le 93" et ca me suffira comme preuve. Mais etrangement tu ne fais que dire que je ne connais pas l'adresse de ta boite (dont je me fou)

Sinon, je confirme bien que les propos rapportes son ceux de Nopi et non les miens
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 15 h 22) disait:

byron disait:
A lui d'apporter la preuve de ce qu'il avance !!!
Je veux bien, mais est-il obligatoire qu'il le fasse en public ? Après tout, vraie ou fausse, ça ne te ferait pas forcément plaisir, non ?
Bah, en fait, c'est absolument faux, donc aucun risque de quoique ce soit il peut le faire en public, ou en privé... Comme il veut... mais tu peux attendre longtemps... Même la comète de halley repassera avant ! ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF " Je n'ai jamais eu de probleme avec mon banissement"

Tu vois Moot on y vient petit à petit, tout à l'heure il n'avait jamais été banni...
Allez continue JMF soulage ta conscience...

:-):-)
PS j'en bave avec les quotes !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (30 septembre 2008 15 h 53) disait:

Je peux mettre ton adresse personnelle alors Byby?

Quant au fait que tu travailles dans le 93, ecrit ici noir sur blanc : "non, je ne travaille pas dans le 93" et ca me suffira comme preuve. Mais etrangement tu ne fais que dire que je ne connais pas l'adresse de ta boite (dont je me fou)
Mais je n'ai absolument rien prétendu d'aucune sorte, je n'ai jamais évoqué quoique ce soit ici de près ou de loin à ma boîte donc je n'ai absolument rien à dire ou à prouver !! Par contre, toi tu as annoncé que tu connaissais et le nom et l'adresse de ma boite ! ce qui est un mensonge... La preuve en est que tu ne les mets pas... Me dis pas que c'est parce que t'en as pas le courage ?! ha ha ha
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (30 septembre 2008 13 h 42) disait:

BLOG CRETIN !


Ah oui, donc pour poser une question aussi simple que de savoir s'il y a quelqu'un a un forum, il faut que cree un blog

Dailleurs Byby s'est contente de me traiter de menteur, comme si pour lui, sortir au dela du periph etait deja toute une aventure
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pitain quelqu'un a poussé le plug trop loin ça lui a cramé les neurones.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, jmf maintenant, tu peux laisser tomber cette histoire, une fois de plus t'as montré que t'es mythomane, point à la ligne, tu fatigues tout le monde... T'en sais rien où je bosse et c'est tant mieux, je préfère ça comme ça, on ne sait pas de quoi des gars sur internet sont capables !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Honnetement, j'espere que Byby ou d'autres sont dans les memes predispositions que moi pour poster ici, sinon ca fait peur!

Apres, tu as le droit de ne pas assumer le fait de travailler dans le 93
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (30 septembre 2008 16 h 30) disait:

Honnetement, j'espere que Byby ou d'autres sont dans les memes predispositions que moi pour poster ici, sinon ca fait peur!

Non JMF personne n'est dans les mêmes dispositions que toi...

Et cela me rassure plutôt!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Exilatu disait:

Moi je préférai JMF/SKIATOR quand à propos de la modération il écrivait des lettres de ce genre à skipass (juste avant d'être banni) :

"Je ne peux m'empêcher cette fois de vous prévenir également qu'il existe quand même des règles de liberté d'expression sur les forums de ce type et que par conséquant il serait malvenue de me supprimer ma connexion sous peine de régler cela devant le tribunal d'instance de Grenoble. Dernier avertissement également. Cordialement"


C'est extrait n'est pas de moi mais de NOPI

Lien vers la source.

Coucou !!!!
M'étant déjà fait bannir (1 journée) par la puérilité certainement masculine de l'un des modérateurs, je suis pour la réintégration de tous ceux qui se font bannir ou suppression de leur profil d'autant plus que je ne suis pas certain que "skipass" ait le droit de supprimer sans avis tout notre espace personnel (message, banque d'image, carnet etc...)
J'avais commencé à entreprendre une démarche auprès du tribunal d'instance de Grenoble puisque le dépôt de plainte se fait auprès du tribunal du défendeur .....mais m'étant été confirmé que mon bannisage serait finalement d'une journée, je ne suis pas allé au delà mais j'ai tout de même demandé au greffe de m'envoyer un imprimé....au cas où...
Et là je commence à penser qu'un collectif pourrait faire jurisprudence .....
Cordialement,
NOPI


Je ne sais pas d'où vient l'autre pour les mots, mais pour l'esprit, en effet, les deux concordent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Apres, tu as le droit de ne pas assumer le fait de travailler dans le 93
Quel chieur, hein, ce JMF ;) :p ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Putain, porter plainte après s'être fait bannir, être sérieux et y croire, WAOUH ! Ya déjà eu des sacrés sommets dans la connerie ici.

Exilatu, je crois que Moot ne parlait pas de jmf mais d'un certain m*****l qui a eu son heure de gloire aussi niveau connerie et bannissement.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
tiens, un règlement de comptes.

il y en a 1 qui récolte ce qu'il a semé et comme il a vachement semé...

mais, ya pas de preuve que NOP1 est jmf, si??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai vu NOPI en vrai, il existe vraiment, et ce n'est pas JMF, ça c'est sur :).
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Moi j'ai vu la photo de la fausse secrétaire de JMF dans son faux bureau et ce n'est pas NOP1 :-) :-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Roh la vache, il y a du sport ici....


Alors, ils sont où?

Ah voilà :

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/605617/2/istockphoto_605617_popcorn.jpg

Une petite :

http://www.suninterbrew.ua/eng/images/leffe.jpg




C'est bon vous pouvez y aller! :D
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Les modérateurs de skipass ne m'ont JAMAIS censurée, ils sont au poil (à gratter) !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (30 septembre 2008 20 h 04) disait:

Les modérateurs de skipass ne m'ont JAMAIS censurée, ils sont au poil (à gratter) !



C'est parce qu'ils ne te connaissent pas en vrai ....... ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:

J'ai vu NOPI en vrai, il existe vraiment, et ce n'est pas JMF, ça c'est sur.
Moi, j'ai vu les deux, et même celui qui a vu NOPI ;), et je confirme que ce n'est pas la même personne. Je crois que ce sont les deux seuls à s'être fait bannir pour avoir proféré des menaces judiciaires sur ce forum, ils pourraient fonder une amicale :p..
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Moi j'ai vu la photo de la fausse secrétaire de JMF dans son faux bureau et ce n'est pas NOP1 :-) :-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
OUPS !!le page précédente qui tue
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 20 h 48) disait:


]Moi, j'ai vu les deux, et même celui qui a vu NOPI ;), et je confirme que ce n'est pas la même personne. Je crois que ce sont les deux seuls à s'être fait bannir pour avoir proféré des menaces judiciaires sur ce forum, ils pourraient fonder une amicale :p..

Moot consulte ton coach avant de poster car avec des affirmations comme celle là tu vas te faire virer de l'équipe des JMF'Boys, sans être sur d'être drafté par les Byron's Devil!! :-) :-)
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Dis Roulio, je peux avoir de la bière aussi ?
C'est un long ce post, je m'assèche.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce que je crains le moins au monde, c'est de ne pas être admis dans ma section locale de l'internationale byrophile :p.
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Personne n'est capable de recréer cette animation flash ou on pouvait mettre des beignes à 3 personnages (au départ bush, romsfeld et autre faucon de la 2eme guerre d'irak) ?
Ca pourrait être utile et très défoulant pour nous tous.
Alors pour les 3 personnages cette fois à mettre dans l'animation, on vote...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
JMF (30 septembre 2008 15 h 42) disait:

kjohann (30 septembre 2008 13 h 45) disait:

Si tu faisais comme Jarod, affectant un réel mépris à la critique, tu serais épargné de crier sur les toits de cette façon assourdissante


Oui mais honnetement, ca serait moins marrant... tous ces gens qui parlent de moi... C'est sympa de jouer la victime aussi..... ;-)


C'est au moins une position Christique qui te raproche de M. Royal... Que tu réprouves, entre-autres, pour cette même raison me semble-t-il?! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, je suis une star de Skipass, grace a vous tous cher public....

A quand mon etoile sur SkipassBoulevard?

PS. Byby a peut etre une etoile sur St Denis Boulevard dans le 93?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une star je sais pas... mais notre chamion du monde toute catégorie... alors ça oui...






et tu vas encore me dire d'enlever ta photo...que c'est pas toi... etc et c etc
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il y a qlq temps, j'avais écrit que "Skiator" n'existait pas en vrai ... que c'était juste un programme générateur de posts automatique qui émettait sur Skipass ... ;) n'est-ce pas JMF ?

;) Mais, je crains que pour byron ce soit pareil ...

Et si c'était juste des robots créés par le staff de skipass pour animer les forums ... comme au temps des chevaliers : le blanc contre le noir ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et quel talent ce Francois Pignon, quel talent!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (01 octobre 2008 06 h 43) disait:

Oui, je suis une star de Skipass, grace a vous tous cher public....
A quand mon etoile sur SkipassBoulevard?


Non t'es juste "the guy we love to hate" de skipass et un peu la honte des forums mais comme ça à l'air de te faire plaisir je me dis que ta vie doit être assez misérable en fait!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pourvu qu'on parle de moi, en mal comme en bien, c'est l'essentiel.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (01 octobre 2008 12 h 40) disait:

Pourvu qu'on parle de moi, en mal comme en bien, c'est l'essentiel.....
Ah ? Pourquoi tu chouines alors et que tu fais ouvrir un post sur la modération ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

JMF (01 octobre 2008 12 h 40) disait:

Pourvu qu'on parle de moi, en mal comme en bien, c'est l'essentiel.....
Ah ? Pourquoi tu chouines alors et que tu fais ouvrir un post sur la modération ??
Tu te trompes de personne. C'est pourtant facile, son pseudo est en tête du sujet sur la page du forum "Blah-Blah".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (01 octobre 2008 12 h 43) disait:

JMF (01 octobre 2008 12 h 40) disait:

Pourvu qu'on parle de moi, en mal comme en bien, c'est l'essentiel.....
Ah ? Pourquoi tu chouines alors et que tu fais ouvrir un post sur la modération ??


Bah si je ne me plains pas, tu ne rappliques pas! ;-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bordelum_c_moi (30 septembre 2008 23 h 27) disait:

Dis Roulio, je peux avoir de la bière aussi ?
C'est un long ce post, je m'assèche.

tu veux quoi? une blonde, une brune ou une rousse?

Je parles pas des hôtesses de l'autre hein, mais de bièèèèèères! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, ce n'est pas comme si j'avais jamais reçu un mp de skiat*r me demandant d'ouvrir un post pour le défendre... ha ha... ;) Et pas comme si une photo avait pas été télécommandée... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
je répondais à moot... Mais il sait de quoi je parle quand je parle de mp... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bien sûr, je lis tes MP directement à la source. Ha ha ha :p (© byron™, tous droits réservés, y compris pour la Corée du nord).