Sondage : Je souhaite une modération plus présent (mais cohé

(93 votes)
oui ça serait bien
49,5%
46 votes
Non c'est très bien comme ça
50,5%
47 votes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A parce que tu sais a qui j'envoie des MP maintenant? Apres la lecture dans les pensees des gens, tu devines les MP des skipasseurs.............Trop fort.........

Si tu avais une femme et qu'elle avait de la barbe, vous auriez pu gagner votre vie a la foire du trone non? ;-)

Bon, je vous laisse a votre vie mediocre, je 'en retourne dans la luxure, l'argent, le sexe et l'alccol.... je me demande si je ne vais pas acheter des skis en or massif pour cet hiver, avec le poids, je devrais pouvoir passer devant Byby au Derby!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Concernant JMF, et donc Skiator, je me pose une question sur sa réelle existence : Comment un mec qui dit bosser dans l'industrie pétrolière en Russie, donc doit être quand même passablement occupé, arrive à passer "sa vie" sur skipass ?
De mon coté, j'y passe un peu de temps en temps, mais franchement quand je bosse, 'jai autre chose à foutre que d'aller voir si mon pire ennemi d'internet n'a pas dit un truc sur moi, ou si il n'a pas seulement ouvert la bouche pour que je puisse lui tomber sur la gueule.
Bref JMF ta vie me fait rêver.

Go get a life
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (01 octobre 2008 12 h 49) disait:

byron disait:

JMF (01 octobre 2008 12 h 40) disait:

Pourvu qu'on parle de moi, en mal comme en bien, c'est l'essentiel.....
Ah ? Pourquoi tu chouines alors et que tu fais ouvrir un post sur la modération ??
Tu te trompes de personne. C'est pourtant facile, son pseudo est en tête du sujet sur la page du forum "Blah-Blah".


:) :) :)

Sincèrement je suis grand garçon et je n'ai besoin de personne pour décider, ou pas, de commencer une discussion !

et pour ce qui est de JMF je lui laisse assumer (plus ou moins bien :) ) avec beaucoup d'amusement ses multiples provocations !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
carambole (01 octobre 2008 13 h 36) disait:

pour ce qui est de JMF je lui laisse assumer (plus ou moins bien :) ) avec beaucoup d'amusement ses multiples provocations !


En effet, c'est très drôle....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah je ne travaille pas, je fais travailler les autres.......

Allez Poka, la faut que j'y aille
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
roulio (30 septembre 2008 19 h 59) disait:

Roh la vache, il y a du sport ici....


Alors, ils sont où?

Ah voilà :

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/605617/2/istockphoto_605617_popcorn.jpg

Une petite :

http://www.suninterbrew.ua/eng/images/leffe.jpg




C'est bon vous pouvez y aller! :D


+1

Byron et JMF c'est le genre de gugus que tu pourrais retrouver à 23h dans "streap tease" sur France 3... :D
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
roulio (01 octobre 2008 12 h 57) disait:

bordelum_c_moi (30 septembre 2008 23 h 27) disait:

Dis Roulio, je peux avoir de la bière aussi ?
C'est un long ce post, je m'assèche.

tu veux quoi? une blonde, une brune ou une rousse?

Je parles pas des hôtesses de l'autre hein, mais de bièèèèèères! :D

Moi je suis un classique : la blonde.
Qu'est-ce que tu as en rayon ? Un conseil peut être ?
(continuez les gars, on va continuer à déguster pendant ce temps et peut être arriver à parler d'un truc intéressant, la bonne bière par exemple hein Roulio ? :) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, mais heureusement toi t'es plus malin shim... ;)

Je proposerais une mise en abime en filmant des gens comme shim qui regarde du haut de leur auto satisfaction replète, une émission comme striptease... :)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
byron (01 octobre 2008 15 h 13) disait:

Oui, mais heureusement toi t'es plus malin shim... ;)

Je proposerais une mise en abime en filmant des gens comme shim qui regarde du haut de leur auto satisfaction replète, une émission comme striptease... :)


:D
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Shim (01 octobre 2008 15 h 08) disait:

Byron et JMF c'est le genre de gugus que tu pourrais retrouver à 23h dans "streap tease" sur France 3... :D

Voilà c'est exactement ça que je pensait mais je n'arrivais pas à trouver mes mots!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La population d'étude s'accroit, quel mode de reproduction ? Quelle fréquence ? Ont-ils un métalangage comme les baleines par exemple ? En tout cas on ne manque pas d'interrogations sur cette population vautrée devant le bocal télévisuel... ;) vu de l'intérieur, c'est assez effrayant, éteignez la télé et regardez votre image ! ce jour là, j'ai balancé la télé ! :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (01 octobre 2008 16 h 05) disait:

La population d'étude s'accroit, quel mode de reproduction ? Quelle fréquence ? Ont-ils un métalangage comme les baleines par exemple ? En tout cas on ne manque pas d'interrogations sur cette population vautrée devant le bocal télévisuel... ;) vu de l'intérieur, c'est assez effrayant, éteignez la télé et regardez votre image ! ce jour là, j'ai balancé la télé ! :)


C'est beau que j'en pleurerais! ha ha ha :-):-)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (01 octobre 2008 16 h 05) disait:

La population d'étude s'accroit, quel mode de reproduction ? Quelle fréquence ? Ont-ils un métalangage comme les baleines par exemple ? En tout cas on ne manque pas d'interrogations sur cette population vautrée devant le bocal télévisuel... ;) vu de l'intérieur, c'est assez effrayant, éteignez la télé et regardez votre image ! ce jour là, j'ai balancé la télé ! :)
Du grand Byron !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Eteignez la Télé, c'est un slogan de guignols ;-) et un slogan à la con : Il faut dire : N'achetez pas de télé !
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Et la bière alors :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Il faut dire : N'achetez pas de télé !
Voui.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Si tu avais une femme et qu'elle avait de la barbe, vous auriez pu gagner votre vie a la foire du trone non?
Elle ressemblerait à ceci :

kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
kjohann (01 octobre 2008 18 h 30) disait:

Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre.


Ce qui en soit n'est pas une découverte.
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes.
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot?....
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Moi j'en reviens à mon idée de Fight club...
vous êtes surs ? Vous n'en voulez pas ?

Manière gentlemen, baf-baf et puis on va boire un coup ensemble. Non ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (30 septembre 2008 06 h 49) disait:

Surement ton vieux cote reactionnaire intolerant pour pretendre connaitre quelqu'un a travers quelques posts sur un forum de ski! ;-)

Tiens, je reviens un peu en arrière... ;)
"Quelques posts"... "Quelques" est un doux euphémisme, non...? Y'a des bozoteries partout, dans ces posts, si on ne faisait pas attention, on mettrait continuellement les pieds dedans! Un jour, quelqu'un va glisser en y marchant, et va se faire mal! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

kjohann (01 octobre 2008 18 h 30) disait:

Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre (1) .


Ce qui en soit n'est pas une découverte (2).
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes (3).
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot (4) ?

(1) -> la paille et la poutre, tu connais ? Je ne dis pas pour toi, je dis pour un autre que tu apprécies particulièrement (c'est ton droit, mais laisse-le se défendre tout seul, il sait très bien le faire).
(2) -> Grande découverte dont toi seul es au courant. Pour longtemps, je crains.
(3) -> Ouh la la, tout doux, cool, zen, petites fleurettes et z'oiseaux tout mignons, merdre ! Assurément, le plus coincé n'est pas celui qu'on croit. Je sais bien qu'un comique particulièrement insolent en son genre (et que j'aime beaucoup) a dit "on peut rire de tout mais pas devant tout le monde", mais vu le personnage, c'était à prendre au second degré.
(4) -> suggestion particulièrement malvenue : je viendrai au pot, et je n'ai pas besoin d'un censeur. De plus, tu n'as absolument aucune raison de m'en vouloir.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
J'ai bien noté ta réponse Moot.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je passe la main.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (01 octobre 2008 18 h 32) disait:

kjohann (01 octobre 2008 18 h 30) disait:

Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre.


Ce qui en soit n'est pas une découverte.
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes.
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot?....


Quelle mouche t'as piqué kjo ??
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (01 octobre 2008 20 h 23) disait:

kjohann (01 octobre 2008 18 h 32) disait:

kjohann (01 octobre 2008 18 h 30) disait:

Manifestement Moot, tu n'as aucun savoir vivre.


Ce qui en soit n'est pas une découverte.
Tu fais trop parler de toi en ce moment, tu vas finir par avoir des problemes.
Puis-je te suggérer de te faire porter pâle au prochain pot?....


Quelle mouche t'as piqué kjo ??



C'est la crise financière qui l'a piqué. :)

Maintenant, Mat, le consensus à tout va a ses limites, hein ?

Continuer a vouloir, à tous prix être "copain copain" avec tout le monde, tout le temps, ça reste difficile, voire impossible.

Ce n'est pas la première fois que je te le dis.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ouais, tu commences à faire ch**r avec ton concept!!
tu veux te battre?!













...non je plaisantes...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 29) disait:

Maintenant, Mat, le consensus à tout va a ses limites, hein ?

Continuer a vouloir, à tous prix être "copain copain" avec tout le monde, tout le temps, ça reste difficile, voire impossible.


Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit à kjohann.

Et cesse de raconter n'importe quoi à mon sujet tout le temps, car je ne suis pas copain avec tout le monde, loin s'en faut.

Et quand je le suis, il m'arrive de ne pas être d'accord et même de le faire savoir.

C'est clair comme ça ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (01 octobre 2008 20 h 38) disait:

Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 29) disait:

Maintenant, Mat, le consensus à tout va a ses limites, hein ?

Continuer a vouloir, à tous prix être "copain copain" avec tout le monde, tout le temps, ça reste difficile, voire impossible.


Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit à kjohann.

Et cesse de raconter n'importe quoi à mon sujet tout le temps, car je ne suis pas copain avec tout le monde, loin s'en faut.

Et quand je le suis, il m'arrive de ne pas être d'accord et même de le faire savoir.

C'est clair comme ça ?



NON !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Byron et JMF c'est le genre de gugus que tu pourrais retrouver à 23h dans "streap tease" sur France 3...

Alors ça, ça...
c'est une putain d'insulte !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mat :

Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet, juste parce que Moot raconte des choses parfois difficiles à admettre. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 49) disait:

Mat :

Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet, juste parce que Moot raconte des choses parfois difficiles à admettre. ;)


C'est sur, j'en ai completement le droit. Merci Liej de m'en absoudre...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je proposerais une mise en abime en filmant des gens comme shim qui regarde du haut de leur auto satisfaction replète, une émission comme striptease...

Ah mais byby, tu peux pas imaginer le piiiiiiieeeeeeeeeeeed que je me prends à regarder des émissions nullardes dont je méprise tous les participants. Je soupçonne même certains producteurs de pondre leurs merdes dans ce but : nous montrer un tel degré de médiocrité que du coup on se sent grandi ;-)
Ainsi, si je mate une émissions sur les millionnaires, je peux haïr tranquille :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
kjohann (01 octobre 2008 20 h 53) disait:

Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 49) disait:

Mat :

Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet, juste parce que Moot raconte des choses parfois difficiles à admettre. ;)


C'est sur, j'en ai completement le droit. Merci Liej de m'en absoudre...



Prego ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Mat :
Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet, juste parce que Moot raconte des choses parfois difficiles à admettre.
C'est vrai, moi aussi je comprends cela, et Mat aussi, mais ce dernier trouve que sa réaction est exagérée et peut-être un peu trop sentencieuse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
C'est la crise financière qui l'a piqué.
Non, il trouve que j'ai la main lourde avec quelqu'un qu'il estime beaucoup, mais moi pas, et ma "mésestime" (le mot est exagéré, disons seulement que le personnage ne m'impressionne pas du tout par ses qualités et ne m'inspire pas de sympathie particulière, voire me paraît pénible) a des raisons que je ne puis totalement exposer, même si le fait est bien connu et apparent ici-même. Mat les connaît d'ailleurs un peu.

Il y a aussi que je compte sur le sens de l'humour du susdit, et qu'il est manifeste que j'ai plus d'une fois fait subir le même traitement "infâmant" à ma propre bouille. De plus, cette image qui a provoqué l'ire de notre prochain hôte a déjà été montrée sans que cela soulève la moindre indignation de sa part. Il reste assez clair que cette forme de dérision ne plaît pas à tout le monde, mais ça, c'est inévitable, ça ne justifie pas un ton moralisateur et des "conseils" sentencieux.
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Après l'action, les sentiments.
Il est excellent ce film !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 49) disait:

Mat :

Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet


Mais je peux tout à fait le comprendre tout seul.

C'est même ce que j'ai dit dans mon post précédent.

Merci quand même de ton aide, je ne sais pas comment je ferai sans toi.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mr_Moot (01 octobre 2008 21 h 06) disait:

Non, il trouve que j'ai la main lourde
T'es souvent lourd tout court en fait.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Puree il y a des stresses sur ce forum!! Relativisez un peu! On est sur internet ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (01 octobre 2008 21 h 13) disait:

Iiej76 (01 octobre 2008 20 h 49) disait:

Mat :

Je voulais que tu comprennes, que Kjohann a le droit, des fois de ne pas être en phase avec Yannounet


Mais je peux tout à fait le comprendre tout seul.

C'est même ce que j'ai dit dans mon post précédent.

Merci quand même de ton aide, je ne sais pas comment je ferai sans toi.



Je sais, je sais ........ :p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (01 octobre 2008 21 h 06) disait:

Mat les connaît d'ailleurs un peu.


Non seulement il les connait, mais il les partage (pour partie).

Spécial cace-dédi à liej76 ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (01 octobre 2008 21 h 06) disait:

Iiej76 disait:
C'est la crise financière qui l'a piqué.
Non, il trouve que j'ai la main lourde avec quelqu'un qu'il estime beaucoup, mais moi pas, et ma "mésestime" (le mot est exagéré, disons seulement que le personnage ne m'impressionne pas du tout par ses qualités et ne m'inspire pas de sympathie particulière, voire me paraît pénible) a des raisons que je ne puis totalement exposer, même si le fait est bien connu et apparent ici-même. Mat les connaît d'ailleurs un peu.

Il y a aussi que je compte sur le sens de l'humour du susdit, et qu'il est manifeste que j'ai plus d'une fois fait subir le même traitement "infâmant" à ma propre bouille. De plus, cette image qui a provoqué l'ire de notre prochain hôte a déjà été montrée sans que cela soulève la moindre indignation de sa part. Il reste assez clair que cette forme de dérision ne plaît pas à tout le monde, mais ça, c'est inévitable, ça ne justifie pas un ton moralisateur et des "conseils" sentencieux.


Tu passe ton temps à jouer les profs (semble-t-il plus sur Internet qu'en classe...) et tu oses me dire ça?
Il est clair que je n'ai pas le même humour que toi. Je crois d'ailleurs que nous n'avons rien en commun, pas même la pratique du sport de glisse (je crois savoir que tu n'en fais pas!?), et je m'en félicite.
Enfin, que tu n'aime pas quelqu'un ne t'autorise pas à produire de lui des clichés contre son gréé
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bordelum_c_moi (01 octobre 2008 17 h 56) disait:

Et la bière alors :P ?

Rah zut, excuses moi, j'ai réussi à me déscotcher des magnifiques interventions d'un des grands de ce monde...

Bon pour la peine en voici deux!

http://www.biblebiere.com/Bieres/L/Leffe/Plus_Leffe_Blonde_1.jpg

Roub: J'adore! t'en veux une de binche?
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ohhh... on avait dit avec modération...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
rourou fait péter un picon stp !
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Merci Roulio !!!

Faut bien un entracte pour aller faire pipi et ouvrir la bignouze au milieu de cet échange p.a.s.s.i.o.n.n.a.n.t.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
kjohann (01 octobre 2008 21 h 24) disait:

Enfin, que tu n'aime pas quelqu'un ne t'autorise pas à produire de lui des clichés contre son gréé


hum !!!

il y a eu jurisprudence là avec la vedette du blahblah !!!

et même liej76 l'homme qui aime tout le monde a mis la photo d'un membre du forum que je connais bien pensant que ça m'ennuierait, bon évidemment il se mettait le doigt dans l'oeil ) :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:

Puree il y a des stresses sur ce forum!! Relativisez un peu! On est sur internet
Oui, ça fait peur. C'est à croire que le monde entier leur en veut.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@_chose. disait:

T'es souvent lourd tout court en fait.
[/quote]C'est du pareil au même.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oups, j'ai mal quoté. Le lecteur aura rectifié de lui-même.