Sondage : Je souhaite une modération plus présent (mais cohé

(93 votes)
oui ça serait bien
49,5%
46 votes
Non c'est très bien comme ça
50,5%
47 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
JMF (29 septembre 2008 13 h 51) disait:

Et je pense que jusqu'a preuve du contraire et malgre ce qu'aime a dire Snowfun et Byby, je respecte bien plus les gens que certains ici qui se bornent a de basses attaques personnelles jusque parce que les propos de quelqu'un ne leur conviennent pas. L'ontolerance dont font preuve certains a mon egard alors que personne ici ne me connait serait presque marrante si ces memes personnes n'etaient pas toujours en train de faire de grande lecon de morale sur le respect de la nature humaine

Ha tiens..?"! Le traumatisé qui me mêle à ça...?! Tu as pouratant déjà admis sur le forum que je ne traquais pas, déjà...
Pas besoin de rencontrer quelqu'un pour le connaitre: le voir écrire pendant des années (hé oui...) permet de se faire une belle opinion également de ce qu'il peut penser... Ton alibi de soi-disant "provoc" ne tient pas la route, face à cette longue lecture... Ni quand on te pousse un peu...
Toujours aussi bonimenteur... Et encore... Boni doit être de trop...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'ets bordelum qui a mis le souk !
francis2 disait:
C'est carambole, c'est lui qui a créé le sujet !
Oh, les vilains :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Que fais-tu de Clyde ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
JMF (29 septembre 2008 15 h 54) disait:

[En fait je me suis toujours demander lequel de nous deux etait le plus ridicule?
Celui qui repond a toutes les conneries ou celui qui les ecrit?

Moi je préférai JMF/SKIATOR quand à propos de la modération il écrivait des lettres de ce genre à skipass (juste avant d'être banni) :

"Je ne peux m'empêcher cette fois de vous prévenir également qu'il existe quand même des règles de liberté d'expression sur les forums de ce type et que par conséquant il serait malvenue de me supprimer ma connexion sous peine de régler cela devant le tribunal d'instance de Grenoble. Dernier avertissement également. Cordialement"

Mais c'est drôle il fait semblant de ne plus s'en souvenir!!! et joue les martyrs maintenant...MDR
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Hé bééé
C'est pas l'intelligence qui vous étouffe par ici...
Vous imaginez encore qu'il y a quelqu'un d'autre que vous- même qui vous lit ?

Allez, moi je vais retourner lire un bon Jancovici, histoire de déprimer un peu plus !

Quelle jolie brochette de nouilles :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu (29 septembre 2008 22 h 21) disait:

[En fait je me suis toujours demander lequel de nous deux etait le plus ridicule?

Moi je préférai JMF/SKIATOR quand à propos de la modération il écrivait des lettres de ce genre à skipass (juste avant d'être banni) :

"Je ne peux m'empêcher cette fois de vous prévenir également qu'il existe quand même des règles de liberté d'expression sur les forums de ce type et que par conséquant il serait malvenue de me supprimer ma connexion sous peine de régler cela devant le tribunal d'instance de Grenoble. Dernier avertissement également. Cordialement"

Mais c'est drôle il fait semblant de ne plus s'en souvenir!!! et joue les martyrs maintenant...MDR

Desinformation quand tu nous tiens..... Evite de m'assimiler a ces propos qui ne sont pas les miens.

Ah oui, tu as oublie d'ecrire que j'avais marche sur la lune! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (29 septembre 2008 21 h 09) disait:

Ha tiens..?"! Le traumatisé qui me mêle à ça...?! Tu as pouratant déjà admis sur le forum que je ne traquais pas, déjà...
Pas besoin de rencontrer quelqu'un pour le connaitre: le voir écrire pendant des années (hé oui...) permet de se faire une belle opinion également de ce qu'il peut penser... Ton alibi de soi-disant "provoc" ne tient pas la route, face à cette longue lecture... Ni quand on te pousse un peu...

Surement ton vieux cote reactionnaire intolerant pour pretendre connaitre quelqu'un a travers quelques posts sur un forum de ski! ;-)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
toujours le même discours... soit disant on ne peut pas connaitre quelqu'un sans le rencontrer... ce qui voudrait dire que si l'on rencontre les gens on les connait forcément... perso je pense qu'après des années à poster tu as livré une part de toi même... que tu sois d'accord ou pas avec ça je m'en fiche... et cette part de toi je ne l'aime pas... perso je pense que t'es un gros con... et comme certain se batte contre les moulins à vent moi je me bat contre les gros cons :-) manque de bol c'est sur toi que ça tombe...
quant à te rencontrer un jour... non merci, strictement rien dans tes post ne me donne cette envie...
mais arrette de te plaindre t'es pathétique...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
JMF (30 septembre 2008 06 h 46) disait:

Desinformation quand tu nous tiens..... Evite de m'assimiler a ces propos qui ne sont pas les miens.

Ah bon ce n'est pas toi (sous le pseudo de Skiator) qui a menacé Skipass d'un procès pour avoir été banni.!!!
Allons Pierre ta maman a du te dire ce n'est pas beau de mentir !!!
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
et je ne met aucun " ;-) " parce que je pense et j'assume ce que je te dis...
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/2/07
194 messages

BOAh ! Toutes les armes sont de sortie. A quand l'annihilation totale ?
Plutôt que se donner rendez-vous pour des pots vaudrait mieux monter un fight club non ? 2-3 pif paf, une poignée de main virile et on sera en paix OOO
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
Plutôt que se donner rendez-vous pour des pots vaudrait mieux monter un fight club non ? 2-3 pif paf, une poignée de main virile et on sera en paix OOO

Nan moi je veux pas me battre avec JMF, il est trop costaud (jai vu sa photo!!!!) :-) :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
[/quote]
Ah bon ce n'est pas toi (sous le pseudo de Skiator) qui a menacé Skipass d'un procès pour avoir été banni.!!!
[/quote]

Non ce n'est pas moi du tout. Faut arreter de raconter des conneries et des mensonges. Ak ta maman ne t'a pas dit que ce n'etait pas bien?
La seule chose que j'ai demande, c'est qu'on supprime la publication intempestive de ma photo. Point final.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon ca serait cool un vrai fight club!

Qui veut combattre contre moi?
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
no.pseudo... (29 septembre 2008 22 h 49) disait:

Hé bééé
C'est pas l'intelligence qui vous étouffe par ici...
Vous imaginez encore qu'il y a quelqu'un d'autre que vous- même qui vous lit ?

Oui.

Moi par exemple, car ça me fait rire. ;)

Laisse dons les enfants se chamailler tranquillement ici nops, certains comme moi aiment ces cours de récréation.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne suis pas d'accord avec NP. Il y a un paquet de skipasseurs qui lisent mes conneries vu le nombre d'interventions qu'elles declenchent! ;-)

Apres le salon international d'investissement de Sochi avec Poutine et Fillon, celui des aspirateurs avec Groogies a Madrid, je vais au salon de l'erotisme de Moscou. Ca interesse quelqu'un?
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
ak (30 septembre 2008 08 h 29) disait:

perso je pense que t'es un gros con... et comme certain se batte contre les moulins à vent moi je me bat contre les gros cons :-) manque de bol c'est sur toi que ça tombe...
quant à te rencontrer un jour... non merci, strictement rien dans tes post ne me donne cette envie...

C'est marrant, mais je ne te connais pas non plus, et quand je lis ce genre de truc ça ne me donne certainement pas envie de te rencontrer non plus.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (30 septembre 2008 08 h 29) disait:

toujours le même discours... soit disant on ne peut pas connaitre quelqu'un sans le rencontrer... ce qui voudrait dire que si l'on rencontre les gens on les connait forcément... perso je pense qu'après des années à poster tu as livré une part de toi même... que tu sois d'accord ou pas avec ça je m'en fiche... et cette part de toi je ne l'aime pas... perso je pense que t'es un gros con... et comme certain se batte contre les moulins à vent moi je me bat contre les gros cons :-) manque de bol c'est sur toi que ça tombe...
mais arrette de te plaindre t'es pathétique...

Je me permets de faire remarquer qu'un Suisse comme Ak qui a publiquement souhaiter ma mort et qui insulte les gens est surement un mec plein d'humanite.

Apres tu penses que je sois un gros con, c'est ton droit, apres, la question est de savoir si tu aurais le courage de le dire ailleurs que cacher derriere un clavier!

Et je ne me plains pas, je m'etonne du respect de la personne que vous demontrez
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
ca va tous les deux vous vous faites du bien ! petit bisous et doigt dans le cul !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (30 septembre 2008 09 h 33) disait:

Apres tu penses que je sois un gros con, c'est ton droit, apres, la question est de savoir si tu aurais le courage de le dire ailleurs que cacher derriere un clavier!
C'est un grand classique jmfien, ça, les menaces et les tentatives d'intimidation... Va falloir te calmer un peu, t'es comme tu veux avec tes amis, mais essaye de garder un peu de dignité (t'en reste-il ?) et le sens de la pondération ici... je crois que je préfère encore quand t'es menteur...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (30 septembre 2008 10 h 12) disait:

JMF (30 septembre 2008 09 h 33) disait:

C'est un grand classique jmfien, ça, les menaces et les tentatives d'intimidation... Va falloir te calmer un peu, t'es comme tu veux avec tes amis, mais essaye de garder un peu de dignité (t'en reste-il ?) et le sens de la pondération ici... je crois que je préfère encore quand t'es menteur...

Mon pauvre Byron, tu vendrais pere et mere pour raconter n'importe quoi. Entre un mec qui me traite de gros con et moi qui repond juste que c'est facile derriere un clavier, je serais le moins pondere? Tu y crois vraiment ou tu es vraiment bete?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
JMF (30 septembre 2008 09 h 17) disait:

[/quote]

Non ce n'est pas moi du tout. Faut arreter de raconter des conneries et des mensonges. Ak ta maman ne t'a pas dit que ce n'etait pas bien?
La seule chose que j'ai demande, c'est qu'on supprime la publication intempestive de ma photo. Point final.
[/quote]

/forums/divers/blahblah/sujet-86120.0.html#0

Oué, ca doit être mes yeux...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages

[/quote]

[/quote]ha ha... je me suis souvent fait la réflexion... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je profite de mon dernier post avant longtemps pour soutenir JMF dans sa bataille contre les méchants modérateurs. Voilà. Donc : méchants modérateurs (et les autres) s'il-vous-plait un pti effort, et faites preuve d'un peu plus de tolérance envers ce pauvre JMF, la vie chez les Kazak n'est pas drôle tous les jours. Rouler en katkat de mac dans la boue et discuter pétrodollars avec des mafieux une Kalachnikof posée sur la tempe dans des bureaux pourris j'aimerais vous y voir moi...
Un peu de respect, Dieu vous le rendra. Merci.
Droog' j'te kiffe.

J'me casse, bonne bourre à tous.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
bisous Cad, tu me manques déjà .... A jamais dans mon coeur Brother
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tchak-Tchak (30 septembre 2008 10 h 55) disait:

C'est marrant les déterrages de post! :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Ca c'est vraiment magique :

"J'ai déjà fait des impression d'écran entre la date d'avertissement des modérateurs et la date de ce jour où persiste le pseudo de Connartor, soit si on par sur la base de 2000 euros d'astreinte dans le cas d'un référé d'heure à heure peut faire rapidement monter les enchères"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne vois pas le rapport entre demander la suppresion d'un pseudo qui n'est pas le mien et qui ne respecte pas la loi (en dehors de ce fait, un minimun d'ethique ce n'est pas mal aussi) et raconter que j'ai menace Skipass concernant mon propre banissement.

Bref, comme d'habitude, a part crier avec la meute, nos amis skipasseurs ne font pas trop avancer le debat.

En tous cas, je n'arrive toujours pas a comprendre toute l'attention qui se reporte sur moi, dans le seul et unique objectif de pourir mes posts ou de m'insulter (Byron et Ak)

Vous n'avez pas d'autres choses a faire? Byby pense a remplir le Cerfa pour renouveller tes aides de l'etat dans le 93 et

Surtout qu'ici, G nous fait un petit message sur sa presence au Canada pour lequel personne ne trouve rien a redire alors qu'un ramassis de gros lourds est venu pourrir un post anodin sur un forum a cote de chez moi.

/blog/index.php/2008/09/08/555-des-skipasseurs-a-montreal
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bref, je reste persuade, meme si c'est plutot amusant me concernant, qu'un certain nombre d'entre vous, qui se permettent de tirer des conclusions sur moi et de faire du "delit de post", sont les memes qui font du delit de facies avec les gens differents.

Mais, entre auhasard des gens qui racollent dans mes posts comme Byby, Ak, ou TT, et d'autres qui ne m'aiment pas et donc qui m'ignorent (NP, PAG ou d'autres) je n'arrive pas a saisir la nuance.... C'est ca l'amour vache? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Des skipasseurs à Montréal pour l'IF3?
Par Guillaume, lundi 8 septembre 2008 à 16:31 :: General :: #555 :: rss

Je pars jeudi pour passer un Week End prolongé à Montréal pour l'IF3 (le premier qui parle de bilan carbone...) Bon, on ne devrait pas s'ennuyer, le programme est bien chargé mais si vous êtes dans le coin, faite signe. Le plus sûr sera sans doute de partager une chopine à la soirée des NS Awards samedi soir.

Sinon, des conseils sur les trucs à ne pas rater? une adresse de vrai bon sushi bar? (ne me demandez pas le rapport)

Quel difference avec ca?

JMF :
International forum Sochi
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe

Bref, juste un delit de facies... Apres on s'etonne que Le Pen soit au second tour, mais avec l'intolerance face a la difference, voire l'habitude de se ralier a la meute....rien n'est etonnant
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
BLOG CRETIN !
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
tu dessines toi même le faciès de ta connerie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:

Quelle jolie brochette de nouilles
Les pâtes, on fait des colliers avec, pas des brochettes. En tant que maman, tu devrais le savoir, surtout à la fin du joli mois de mai :p.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Si tu faisais comme Jarod, affectant un réel mépris à la critique, tu serais épargné de crier sur les toits de cette façon assourdissante
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:

L'extrait en question peut être véridique sans avoir pour cela la moindre valeur, car le début manque, là où il parlerait de la publication de sa photo. Tronqué de la sorte, ça laisse croire qu'il "attaquerait en Justice" en raison de la fermeture de son compte.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:

Oué, ca doit être mes yeux...
Les miens aussi : c'est bien ce qu'il dit, pas à propos de son bannissement, lequel n'avait pas encore eu lieu à ce moment-là.
Et tiens, c'est l'anniversaire de la naissance de RIP1, alors :

Un p'tit beurre des touyous, RIP1,
Un p'tit beurre des touyous, RIP1.
Un p'tit beurre des touyou-ous, RIP1,
Un p'tit beurre des touyous, RIP1 !

:p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p ;) :) ;) :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Bref, comme d'habitude, a part crier avec la meute, nos amis skipasseurs ne font pas trop avancer le debat.
Ben alors, qu'est-ce que c'est que ce plagiat de bas étage ? Mais dis donc, on va te faire un procès, ça ne va pas traîner : tu est en train de copier honteusement sur Byby :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ourgl : tu es (j'avais "rectifié" un "JMF est" et voilà, on oublie de changer tous les mots).
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
Bon récapitulons, Carambole ouvre un post/sondage sur la modération et le principal intervenant est la seule personne qui se soit fait bannir plusieurs fois et ce sous tous ses pseudos;-) :-) Le seul skipasseur n’ayant pas dépassé les 12 ans d’âge mental zone Freestyle comprise:-) :-)
J’ai nommé Skiator/RIP1/JMF dit Filochard franchement cela ne vous fait pas rire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
le principal intervenant est la seule personne qui se soit fait bannir plusieurs fois et ce sous tous ses pseudos
Ah ? J'ignorais bien que toupoudoutartogambas-etc. était intervenu ici :p.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 14 h 27) disait:

Exilatu disait:
le principal intervenant est la seule personne qui se soit fait bannir plusieurs fois et ce sous tous ses pseudos
Ah ? J'ignorais bien que toupoudoutartogambas-etc. était intervenu ici :p.

pourquoi il sont intervenus dans ce post
Moot je sais que ce pôvre JMF n'a que toi comme défenseur et qu'il aurait pu plus mal tomber, mais n'use pas de mauvaise foi cela te gache le teint :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sais-tu au moins de qui je parle ? Je le dis parce que le susdit individu, au temps de sa gloire, sévissait surtout sur le forum météo.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
t'es marrant moot : on met jmf devant un propos qu'il a tenu et il traite le gars de manipulateur et de menteur... En même temps il sait de quoi il parle non ?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Franchement, là-dessus, il est indéfendable...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

t'es marrant moot : on met jmf devant un propos qu'il a tenu et il traite le gars de manipulateur et de menteur... En même temps il sait de quoi il parle non ?
La référence donnée en "preuve" n'est pas la bonne. Trouve-la, et après, on en reparle.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
Je n'ai jamais lu JMF sur le forum Météo, le climat là bas est trop rude pour lui, déjà qu'il a du mal à survivre sur Blah-Blah!! :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, oui, je suis marrant :p.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
J'ai déjà suffisamment de preuve pour qu'il puisse être qualifié de menteur, si tu refuses de le voir, c'est ton problème, pas le mien, mais viens pas saouler tout le monde avec ça, t'es gentil !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

J'ai déjà suffisamment de preuve pour qu'il puisse être qualifié de menteur, si tu refuses de le voir, c'est ton problème, pas le mien, mais viens pas saouler tout le monde avec ça, t'es gentil !
Le principe Byby : "vous savez de quoi je parle, vous l'avez sous les yeux". Le tout assorti de rien du tout que l'on puisse se mettre sous les yeux. Moi, je refuse de voir des choses invisibles.
Je veux tes preuves, sinon, ça ne vaut pas plus que lorsqu'il dit que tu bosses dans le 9-3 sans donner l'adresse (et là où l'hosto se moque de la charité, c'est quand tu l'engueules parce qu'il ne donne pas l'adresse censée ne pas exister).

Et après, ça accuse les autres de désinformation.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
J'ador se post ! Kontinué les ga vou zete super !