byron (30 mai 2008 12 h 31) disait:
C'est aussi mon surnom lié à ma connaissance de la nature féminine...

byron (30 mai 2008 12 h 34) disait:
Oui, surement, certains même sur la tête il paraît, mais pas moi...
Gilbertum (30 mai 2008 12 h 35) disait:Si si, il était très évident, il faisait parti d'une conversation privée entre nops et moi, mais comme carambole n'a aucune pudeur... Et le lien avec le string féminin était évident...
Tout ça pour dire que le lien que tu fais entre le string et les femmes n'est pas évident...

byron (30 mai 2008 10 h 55) disait:C'est assez conforme au reste de ta personnalité...
carambole (30 mai 2008 12 h 59) disait:T'es du genre à pas répondre aux questions, critiquer la sncf (honteux privilégiés), et donner des surnoms aux gens...
Tu la connais ma personnalité ?
carambole disait:Homme de peu de foi ! Avec Bronnikov, tout est possible, même pour un string
byron (30 mai 2008 10 h 55) disait:C'est assez conforme au reste de ta personnalité...
c'est vrai ?
!3-Rider . : | : . [Jarod disait:(28 mai 2008 14 h 10)]
C'est Hollande qui l'a dit, donc j'le crois.

byron (30 mai 2008 12 h 38) disait:
Gilbertum (30 mai 2008 12 h 35) disait:Si si, il était très évident, il faisait parti d'une conversation privée entre nops et moi, mais comme carambole n'a aucune pudeur... Et le lien avec le string féminin était évident...
Tout ça pour dire que le lien que tu fais entre le string et les femmes n'est pas évident...

byron (30 mai 2008 13 h 09) disait:
carambole (30 mai 2008 12 h 59) disait:T'es du genre à pas répondre aux questions, critiquer la sncf (honteux privilégiés), et donner des surnoms aux gens...
![]()
J'en ai oublié, mais y'a un truc de faux ???
carambole (31 mai 2008 10 h 48) disait:Oui, c'était adressé à Nops... Non ? Après j'assume mais c'est vrai qu'il y a des sujets que je préfère évoquer avec les femmes... Dans les propos d'un homme, je trouve que ça a un côté... bizarre... déplacé... Je suis peut-être un peu coincé, mais je ne parle pas de cul avec des hommes...
discussion privée ????
tu rigoles c'est toi-même qui l'a écrit dans un de tes posts !!!
moi qui pensait que tu assumais tes propos ! encore une désillusion de plus !

Au pire tu fais un sondage "suis-je ridicule à appeler Byron le string ?"carambole (31 mai 2008 12 h 31) disait:Sauf que j'estimais que tu avais dépassé l'âge mental de la primaire, mais tu peux continuer...
tu sais quoi byron ?
dans ce genre de situation moins tu en parles et moins tu réagis, moins l'autre est incité à continuer !
Et ça fait du spectacle à Chilll...byron (31 mai 2008 12 h 52) disait:
carambole (31 mai 2008 12 h 31) disait:Sauf que j'estimais que tu avais dépassé l'âge mental de la primaire, mais tu peux continuer...
tu sais quoi byron ?
dans ce genre de situation moins tu en parles et moins tu réagis, moins l'autre est incité à continuer !
Et ça fait du spectacle à Chilll...
byron (31 mai 2008 11 h 56) disait:
carambole (31 mai 2008 10 h 48) disait:Oui, c'était adressé à Nops... Non ? Après j'assume mais c'est vrai qu'il y a des sujets que je préfère évoquer avec les femmes... Dans les propos d'un homme, je trouve que ça a un côté... bizarre... déplacé... Je suis peut-être un peu coincé, mais je ne parle pas de cul avec des hommes...
discussion privée ????
Enfin, bon, tes états d'âmes et les miens n'ont rien à faire ici...Au pire tu fais un sondage "suis-je ridicule à appeler Byron le string ?"

JMF (02 juin 2008 08 h 58) disait:Je note toutefois que tu n'aimes pas trop ce surnom, alors que tu aimes bien le comique de repetition (photos)

zerchove disait:Menteur ! Tu ne sais même pas de quelle couleur est le string que Byby confesse avoir été dans une vie antérieure
Bonjour,
Je suis Jean Michel Bronnikov, je sais que je peux vous aider.
!Mr_Moot (02 juin 2008 12 h 56) disait:
le string [...] confesse ...

Cadillac (02 juin 2008 15 h 27) disait:
MOI JE PENSE QUE TOUS CEUX QUI BOSSENT DANS LE PETROLE SONT TOUS DES ENCULES.
Voilà.

Darth Slovas (02 juin 2008 15 h 39) disait:Tu peux être habillé en latex synthétique des pieds à la tête, avoir une voiture, une tondeuse à gazon thermique, un zippo, et penser malgré tout que les pétroliers sont des enc*lés...
Et puis si vraiment t'es contre le petrole, vis sans tout les produits qui en sont issu... à commencer par les plastiques qui composent l'ensemble de tes biens personnels... je doute que ton clavier soit en bois, avec un cable gainé de coton...
Darth Slovas (02 juin 2008 15 h 39) disait:
Et puis si vraiment t'es contre le petrole, vis sans tout les produits qui en sont issu... à commencer par les plastiques qui composent l'ensemble de tes biens personnels... je doute que ton clavier soit en bois, avec un cable gainé de coton...
Cadillac (02 juin 2008 15 h 47) disait:
LES PETROLIERS ON DEVRAIT PENDRE PAR LES BOYAUX, LEUR ARRACHER LES TESTICULES A L'AIDE DE CROCHETS DE BOUCHERS ET LES GAZER SUR LA PLACE PUBLIQUE.
Ils feront moins les malins après.
Pis mon clavier il est en plastique, l'autre eh du pétrole dans mon clavier n'importe quoi pfff...
Cadillac (02 juin 2008 15 h 47) disait:
[...]ET LES GAZER SUR LA PLACE PUBLIQUE[...]

)
Endorphin (02 juin 2008 15 h 57) disait:
Moi je pense que tous ceux qui font des generalites sont des abrutis..

benzonico (02 juin 2008 16 h 20) disait:Excellent !!!
Endorphin (02 juin 2008 15 h 57) disait:
Moi je pense que tous ceux qui font des generalites sont des abrutis..
Moi j'admire la récursivité de ta maxime

Voilà.

Gilbertum (31 mai 2008 13 h 40) disait:
byron (31 mai 2008 11 h 56) disait:
discussion privée ????
Enfin, bon, tes états d'âmes et les miens n'ont rien à faire ici...Au pire tu fais un sondage "suis-je ridicule à appeler Byron le string ?"
Un peu seul dans la vie byby???

| Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , ... 11 , 12 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami