Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pour ou contre l'augmentation du prix des carburants ??
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 11 , 12 | Suivant
byron le 30 mai 2008 12h31

C'est aussi mon surnom lié à ma connaissance de la nature féminine...

Gilbertum le 30 mai 2008 12h32

byron (30 mai 2008 12 h 31) disait:

C'est aussi mon surnom lié à ma connaissance de la nature féminine...

Tu sais des hommes aussi portent des strings

byron le 30 mai 2008 12h34

Oui, surement, certains même sur la tête il paraît, mais pas moi...

Gilbertum le 30 mai 2008 12h35

byron (30 mai 2008 12 h 34) disait:

Oui, surement, certains même sur la tête il paraît, mais pas moi...

Tout ça pour dire que le lien que tu fais entre le string et les femmes n'est pas évident...

byron le 30 mai 2008 12h38

Gilbertum (30 mai 2008 12 h 35) disait:

Tout ça pour dire que le lien que tu fais entre le string et les femmes n'est pas évident...
Si si, il était très évident, il faisait parti d'une conversation privée entre nops et moi, mais comme carambole n'a aucune pudeur... Et le lien avec le string féminin était évident...

carambole le 30 mai 2008 12h59

byron (30 mai 2008 10 h 55) disait:
C'est assez conforme au reste de ta personnalité...

c'est vrai ?

Tu la connais ma personnalité ?

byron le 30 mai 2008 13h09

carambole (30 mai 2008 12 h 59) disait:

T'es du genre à pas répondre aux questions, critiquer la sncf (honteux privilégiés), et donner des surnoms aux gens...

J'en ai oublié, mais y'a un truc de faux ???

Mr_Moot le 30 mai 2008 13h09

carambole disait:

byron (30 mai 2008 10 h 55) disait:
C'est assez conforme au reste de ta personnalité...

c'est vrai ?

Homme de peu de foi ! Avec Bronnikov, tout est possible, même pour un string !

carambole le 31 mai 2008 08h15

Ah merde !!!

phil6611 le 31 mai 2008 10h11

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 mai 2008 14 h 10)]
C'est Hollande qui l'a dit, donc j'le crois.

allons jarod, soyons sérieux, Hollande c'est juste le faire valoir de l'ane du poitou

carambole le 31 mai 2008 10h48

byron (30 mai 2008 12 h 38) disait:

Gilbertum (30 mai 2008 12 h 35) disait:

Si si, il était très évident, il faisait parti d'une conversation privée entre nops et moi, mais comme carambole n'a aucune pudeur... Et le lien avec le string féminin était évident...

discussion privée ????

tu rigoles c'est toi-même qui l'a écrit dans un de tes posts !!!

moi qui pensait que tu assumais tes propos ! encore une désillusion de plus !

carambole le 31 mai 2008 10h50

byron (30 mai 2008 13 h 09) disait:

carambole (30 mai 2008 12 h 59) disait:

T'es du genre à pas répondre aux questions, critiquer la sncf (honteux privilégiés), et donner des surnoms aux gens...

J'en ai oublié, mais y'a un truc de faux ???

je répond aux questions sauf si elles sont débiles (suivant mes critères naturellement !)

oui je critique la SNCF

Je donne un surnom à certains

Et tout ça défini une personnalité ??? Pfffffffe j'ai encore des choses à apprendre moi !

byron le 31 mai 2008 11h56

carambole (31 mai 2008 10 h 48) disait:

discussion privée ????

Oui, c'était adressé à Nops... Non ? Après j'assume mais c'est vrai qu'il y a des sujets que je préfère évoquer avec les femmes... Dans les propos d'un homme, je trouve que ça a un côté... bizarre... déplacé... Je suis peut-être un peu coincé, mais je ne parle pas de cul avec des hommes...

Enfin, bon, tes états d'âmes et les miens n'ont rien à faire ici... Au pire tu fais un sondage "suis-je ridicule à appeler Byron le string ?"

carambole le 31 mai 2008 12h31

tu sais quoi byron ?

dans ce genre de situation moins tu en parles et moins tu réagis, moins l'autre est incité à continuer !

chiill le 31 mai 2008 12h36

vous adoré vous astiquer le manche avec vos discutions privée a 2thunes....
'est cool il ne fait pas beau aujourd'hui du coup je vais pas sortir ma sportive et regarder vos commentaire
au fait vie de merde .com c'est pas la

byron le 31 mai 2008 12h52

carambole (31 mai 2008 12 h 31) disait:

tu sais quoi byron ?

dans ce genre de situation moins tu en parles et moins tu réagis, moins l'autre est incité à continuer !
Sauf que j'estimais que tu avais dépassé l'âge mental de la primaire, mais tu peux continuer... Et ça fait du spectacle à Chilll...

Spider_Cochon le 31 mai 2008 13h07

Voilà des années que nos états successifs nous prennent pour des cochons de payeurs, alors, oui, les carburants sont trop chers pas besoin de faire tout un débat, en roulant en caisse on enrichit les politicards.

carambole le 31 mai 2008 13h11

byron (31 mai 2008 12 h 52) disait:

carambole (31 mai 2008 12 h 31) disait:

tu sais quoi byron ?

Sauf que j'estimais que tu avais dépassé l'âge mental de la primaire, mais tu peux continuer... Et ça fait du spectacle à Chilll...

OK pas de pb.

Gilbertum le 31 mai 2008 13h40

byron (31 mai 2008 11 h 56) disait:

discussion privée ????

Oui, c'était adressé à Nops... Non ? Après j'assume mais c'est vrai qu'il y a des sujets que je préfère évoquer avec les femmes... Dans les propos d'un homme, je trouve que ça a un côté... bizarre... déplacé... Je suis peut-être un peu coincé, mais je ne parle pas de cul avec des hommes...

Enfin, bon, tes états d'âmes et les miens n'ont rien à faire ici... Au pire tu fais un sondage "suis-je ridicule à appeler Byron le string ?"

Un peu seul dans la vie byby???

JMF le 02 juin 2008 08h58

C'est sur que parler de string a une femme en public Byby, c'est classe!

Et puis bon, la mode change, tu as du louper un train....

Je note toutefois que tu n'aimes pas trop ce surnom, alors que tu aimes bien le comique de repetition (photos)

byron le 02 juin 2008 09h04

C'est pas que j'aime pas, c'est plutôt que ça me gène que ce soit carambole qui l'utilise... Il crée une promiscuité masculine qui me dérange... Peut-être un peu subtil pour toi ce raisonnement...

carambole le 02 juin 2008 09h08

Rassure toi le string, aucun malentendu possible : je confirme formellement qu'il n'existe aucune promiscuité entre nous et je m'engage non moins formellement à ce qu'il n'en existe aucune dans le futur !

Ca te va !

je constate avec beaucoup d'amusement que tu ne portes pas beaucoup de considération à mes conseils

JMF le 02 juin 2008 09h18

En tous cas ca te travail ce genre de chose non?

carambole le 02 juin 2008 09h21

JMF (02 juin 2008 08 h 58) disait:
Je note toutefois que tu n'aimes pas trop ce surnom, alors que tu aimes bien le comique de repetition (photos)

c'est tout le charme de ses incohérences

zerchove le 02 juin 2008 11h14

Bonjour,

Je suis Jean Michel Bronnikov, je sais que je peux vous aider.

zerchove le 02 juin 2008 11h56

allez sérieux continuez c'était fun, j'ai ramené des potes, des binouzes et des chips, et maintenant on s'emmerde !

j'attends vos analyses fines sur la corrélation entre l'évolution du prix du baril de brent et le cours des string sur le marché de Dubaï, stro'l'fun

JMF le 02 juin 2008 12h26

Une analyse sur l'augmentation du baril de brent? bah juste que mes comm sont plus grosses!

Sinon, actuellement ca chauffe au Nigeria, la problematique etant que certains pays producteurs ne sont pas tres stables politiquement alors qu'ici, on controle la production. Le petit probleme c'est l'obsolescence des outils de productions sachant que l'argent du petrole n'est reinvestit que sporadiquement dans la maintenance

Apres, l'augmentation de la consommation, c'est du pipot par rapport a la capacite d'extraction, c'est juste le raffinage qui est un peu problematique. Enfinm tous cas entendu au cafe du commerce du coin

Ouai Byby, encore une analyse !

Mr_Moot le 02 juin 2008 12h56

zerchove disait:

Bonjour,

Je suis Jean Michel Bronnikov, je sais que je peux vous aider.
Menteur ! Tu ne sais même pas de quelle couleur est le string que Byby confesse avoir été dans une vie antérieure !

benzonico le 02 juin 2008 13h43

Mr_Moot (02 juin 2008 12 h 56) disait:

le string [...] confesse ...

Joli ! (c'est sincère!)

byron le 02 juin 2008 14h38

Oui pas mal moot !

Sinon je suis surpris que pas un de nos donneurs de leçons libérales, mais surtout réactionnaires finalement, ne pose la question du titre aussi incongru puisqu'ils savent très bien que seul le prix de marché est à même d'assurer l'allocation optimale des ressources, et donc la meilleure efficience économique et que s'ils n'ont plus les moyens de payer le mazout, ils ont qu'à bosser plus !!

'tain t'étais si près du but Byby. Deux-trois mots de plus et tu atteignais la phrase de 4 lignes.

Cadillac le 02 juin 2008 15h27

MOI JE PENSE QUE TOUS CEUX QUI BOSSENT DANS LE PETROLE SONT TOUS DES ENCULES.
Voilà.

zerchove le 02 juin 2008 15h29

t'es pas très très poli dis donc.

JMF le 02 juin 2008 15h33

c'est vrai, c'est un passage oblige mais c'est pas bien grave.

Il y en a meme qui y prenne du plaisir...

Par contre, vu la gueule des mecs, leur taille et leur frequentation des petroliers ici, faut eviter de leur dire en face, surtout a ceux qui se balladent avec un flingue a la ceinture

goldoo le 02 juin 2008 15h36

tiens je vais changer de voiture moi.... j'ai repéré un petit 3.0 l qui à l'air de bien envoyer. Parrais que ça consomme un peu ?!

zerchove le 02 juin 2008 15h38

n'empeche que l'industrie du pétrole c'est trop bien!

Darth Slovas le 02 juin 2008 15h39

Cadillac (02 juin 2008 15 h 27) disait:

Voilà.

Peut etre... mais j'assume bien parce que sans moi, y aurait environ 10 camions citerne/km d'autoroute en plus. Donc globalement, je fais economiser du carburant en bossant pour le petrole.

Et puis si vraiment t'es contre le petrole, vis sans tout les produits qui en sont issu... à commencer par les plastiques qui composent l'ensemble de tes biens personnels... je doute que ton clavier soit en bois, avec un cable gainé de coton...

byron le 02 juin 2008 15h47

Darth Slovas (02 juin 2008 15 h 39) disait:

Et puis si vraiment t'es contre le petrole, vis sans tout les produits qui en sont issu... à commencer par les plastiques qui composent l'ensemble de tes biens personnels... je doute que ton clavier soit en bois, avec un cable gainé de coton...
Tu peux être habillé en latex synthétique des pieds à la tête, avoir une voiture, une tondeuse à gazon thermique, un zippo, et penser malgré tout que les pétroliers sont des enc*lés...

Cadillac le 02 juin 2008 15h47

LES PETROLIERS ON DEVRAIT PENDRE PAR LES BOYAUX, LEUR ARRACHER LES TESTICULES A L'AIDE DE CROCHETS DE BOUCHERS ET LES GAZER SUR LA PLACE PUBLIQUE.
Ils feront moins les malins après.

Pis mon clavier il est en plastique, l'autre eh du pétrole dans mon clavier n'importe quoi pfff...

Cedski le 02 juin 2008 15h48

Darth Slovas (02 juin 2008 15 h 39) disait:

.. et des touches en ivoire... Si si ça existe.

Cadillac est un braconnier, il tue des éléphants ! vilain méchant !

zerchove le 02 juin 2008 15h51

Cadillac (02 juin 2008 15 h 47) disait:

LES PETROLIERS ON DEVRAIT PENDRE PAR LES BOYAUX, LEUR ARRACHER LES TESTICULES A L'AIDE DE CROCHETS DE BOUCHERS ET LES GAZER SUR LA PLACE PUBLIQUE.
Ils feront moins les malins après.

Pis mon clavier il est en plastique, l'autre eh du pétrole dans mon clavier n'importe quoi pfff...

t'es pas très très poli dis donc

Darth Slovas le 02 juin 2008 15h55

Cadillac (02 juin 2008 15 h 47) disait:

[...]ET LES GAZER SUR LA PLACE PUBLIQUE[...]

T'as pensé à les bruler dans leur propre pétrole, pour qu'il comprennent bien leurs fautes?

Endorphin le 02 juin 2008 15h57

Moi je pense que tous ceux qui font des generalites sont des abrutis..

Voila.

(non je ne bosse pas dans les petroles )

zerchove le 02 juin 2008 16h03

euh si quand meme un petit peu

benzonico le 02 juin 2008 16h20

Endorphin (02 juin 2008 15 h 57) disait:

Moi j'admire la récursivité de ta maxime

smac le 02 juin 2008 16h36

benzonico (02 juin 2008 16 h 20) disait:

Endorphin (02 juin 2008 15 h 57) disait:

Moi j'admire la récursivité de ta maxime
Excellent !!!

@+
smac

Spider_Cochon le 02 juin 2008 19h02

C'est fort quand même skipass, les échanges sont impressionnants.

ak le 02 juin 2008 19h28

Voilà.

venant d'une cadillac c'est assez drole

ak le 02 juin 2008 19h30

Gilbertum (31 mai 2008 13 h 40) disait:

byron (31 mai 2008 11 h 56) disait:

discussion privée ????

Un peu seul dans la vie byby???

et ceux qui connaissent vraiment byby, savent que c'est le byby le moins seul du monde

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 11 , 12 | Suivant

| votez skipass | 552 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication