Ca y'est je craque : je me lançe.
C'est pas bon pour ma productivité,, mais bon...
C'est pas bon pour ma productivité,, mais bon...
^^ 
) et ce matin j'achète du kérosène puis je fais le plein puis je change les moteurs d'un navion et enfin hop je prend 3 missions (même heure, même tout, à quelques dollars près, comme d'hab).loul (26 février 2007 15 h 21) disait:Ca ne me derange pas d'arnaquer l'assurance, avec tout l'argent que je leur donne ...Calim tu me décois, toi qui étais plein d'ambition (arnaque à l'assurance) je te trouve bien sage.

. 
ladindomaron disait:y'aurait il des terroristes virtuels?
...ladindomarron disait:si vous ètes motivés pour une aliance skipass faites signe, ça pourrait ètre sympatoche.
ladindomaron (28 février 2007 21 h 03) disait:
et il te faut un agent de sécu par avion? ou un seul suffit pour tous les avions?
jvai investir je crois alors...
pardon aux familles tout ça... (bon ça va y'avait que l'equipage)...

ladindomaron (01 mars 2007 11 h 54) disait:
parce que je suppose que ça dépend vers quel pays tu envois tes avions, non? certains vols sont peutètre plus susceptibles d'être attaquès que d'autres.
loul disait:zemoua: je pense avoir toutes les qualités pour entrer aux cailloux volants 4 crashs en une semaine mais je veux d'abord me récupérer un entrepot.

loul disait:deux detecteur par avions ca fait beaucoup, je vais rester avec un agents avec détecteur pour 3 avions, et tant pis pour les terroristes. Je continues la technique du charter où on minimises les cout, une prière avant chaque décollage

kroumf (01 mars 2007 12 h 21) disait:
En 29 missions, pas eu un seul crash. Faudra me dire comment vous faites.....
kroumf disait:Faudra me dire comment vous faites.....

Darth Slovas (02 mars 2007 11 h 38) disait:Tu pars de France c'est ca ?Au fait Calim :je lance mon premier vol sur le bresil aujourd'hui....
inscrit le 27/10/04
3320 messages