goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Effectivement c'est ce que j'ai prévu, actuellement j'un b 717-200 (117 passagers 4000Km d'autonomie), une A 300-600 (360 passagers, 9500 Km d'autonomie) et une B 777-200ER (440 passagers et 23000 Km d'autonomie). Je prévoit de revendre mon B 717-200 pour reprendre un deuxième B 777-200ER ou un 747-100 (505 passagers et 13000 Km d'autonomie) pour obtenir une meilleur rentabilité.

Mais bon aujourd'hui à chaque salve de vol j'empoche environ 1225 648 $ auquel il faut retirer environ 650 000$ de Kerosen. du coup il me faut quant meme faire 12 rotation pour avoir un résultat pareil ( sans compter les impots).

patience, patience
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
un peu tardive la réponse à Dart
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moi j'ai mes 3 717 qui tournent non-stop. Et effectivement, là j'économise pour acheter un hangard puis une nouvelle piste puis un radar et ensuite des avions. Mais quand tu compares le taux de rentabilité horaire d'un gros porteur à celui d'un 717 ben je vois pas bien l'intérêt d'un gros avion à condition de le faire voler un maximum (minimiser l'attente au sol). Sans compter que si t'as plein de petits et qu'un se crashe, c'est pas trop grave. Si ton unique gros porteur se crashe, t'es baisé.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je voulais dire que ma théorie de rentabilité est valable à condition de tâcher de faire tourner en permanence les petits
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ben c'est pareil pour les gros, c'est renbtable si tu les fait tourner non stop...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon, ben j'ai un avion qui vient de se crasher par manque de kerosene... j'ai pas compris comment on faisait le plein... l'est quand meme pas bien foutu ce site !

Je reinitialise mon aeroport et je reprendrai quand j'aurai le net chez moi...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
perso, j'ai fait une premiere rotation, la prochaine part à 10h....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mon avion s'est crashé, mais avec l'assurance j'en ai rachete un autre, et j'ai re-engage des pilotes et hotesses (les autres sont morts, les pauvres)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Vous faites comment pour crasher vos avions? faut pas aller en australie au début... ;)
Perso, mon 3eme vol est prévu pour midi... Si tout va bien, ce soir j'achete mon 2ème navion :)
Je vais créer une multinationale !!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
le plus chiant, c'est de passer le palier pour passer de 3 à 4 avions. Je pense que d'ici à demain j'aurai mon hangard. Et après rebelotte pour la piste. Mais je ne sais pas quels avions je vais prendre ensuite. Le 4 ème sera très vraisemblablement un 717. Mais les autres....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mofo (21 février 2007 09 h 54) disait:
Vous faites comment pour crasher vos avions? faut pas aller en australie au début... ;)
suffit d'etre con et de pas regarder la distance de la mission :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y a un vieux bug qui t'empeche de faire le plein des fois... et que j'ai pas fait le plein la 2eme fois... donc crash...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
mon premier crash, mais sur le chemin du retour donc seulement 1 pilotes décedé, condoléances à la famille
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
J'ai dejà fait deux rotations, la troisième est en cours, j'économise pour acheter un gros porteur
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Calim (21 février 2007 09 h 46) disait:

mon avion s'est crashé, mais avec l'assurance j'en ai rachete un autre, et j'ai re-engage des pilotes et hotesses (les autres sont morts, les pauvres)


Pour moi aussi le crash, comme prévu, ça c'est fait !

Merci pour tes conseils sur l'annulation mais quand j'ai lu ton post, le mal était déjà fait.

J'avais ensuite retenu ta solution mais une fois racheté le navion, les pilotes et manequins, beh j'avais plus de sous pour faire le plein :-(, du coup j'ai réinitialisé mon aéroport et choisi une mission faisable (j'ai vérifié 5 fois au moins avant de cliquer lol)

Je n'aurai peut-être pas du appeler mon aéroport "Crash Park" à la réflexion.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
rha, les longues mission, ça fait du blé, mais faut attendre des heures que l'avion s revienne...
c'est reloud...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Vivement que les crasheurs arrêtent de crasher leurs avions et qu'on se fasse une alliance... (non calim je ne te vise pas! 'fin pas trop) :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben il est quand meme mal foutu comme site ! !! on peut pas programmer plusieurs missions pour un avion... genre une entre 18-19h et une a 7h45 ça pourrait etre faisable, mais non...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Je suis assez d'accord la dessus.

Y'a du bon, mais on a envie de plus. Qq améliorations possibles, peut etre ce sera fait.

Sinon, je tourne à 2 missions par jours, qui rapporte a chaques fois 100 000$ environ. Toujours pas d'augmentation de la flotte, je viens d'investir dans un radar. Je pense que l'augmentation ou le renouvellement de la flotte ne sera pas pour cette semaine. A voir... Parce que les impots tombant lundi, je ne vais pas acheter un n'avion dimanche.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je m'étais fait cette réflexion et en fait c'est du au fait qu'entre temps ton avion peut se crasher. Sans compter qu'il faut refaire le plein entre temps et qu'il faut parfois changer les moteurs.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
mais c'est un autre probleme...
si tu ne t'occupe pas de faire le plein, ton avion se crashera, si tu change pas de moteur, idem, et si ton avion s'est crashé, tu n'honore pas un contrat, et tu perds de l'argent... sauf si t'as pu racheter ce qu'il faut pour le remplacer....

D'ailleurs, un avion en fin de vie, ça vaut pas le coup de le crasher?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (21 février 2007 15 h 52) disait:

D'ailleurs, un avion en fin de vie, ça vaut pas le coup de le crasher?
si tu crashes l'avion au retour de mission t'as le prix de la mission (vu que l'avion est arrive) + le prix de l'assurance
ca peut etre un bon plan :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Et voilà, on reconnait les fraudeurs... Un jour je viendrai vous voir en prison, bande de voleurs!

Mais l'idée est vraiment pas conne... à tenter:)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
si tu crashes ton avion au retour, après il faut pense au pilote t'étais obligé de réembauche du personnel, car il ne sont pas remboursé par l'assurance.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
loul (21 février 2007 15 h 59) disait:
si tu crashes ton avion au retour, après il faut pense au pilote t'étais obligé de réembauche du personnel, car il ne sont pas remboursé par l'assurance.
tu le crash le dimanche et tu reembauches le lundi , apres les impots :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Lollll
De vrais arnaqueurs...

D'ailleurs, ça pourrait être le nom de l'alliance ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Calim (21 février 2007 16 h 02) disait:

tu le crash le dimanche et tu reembauches le lundi , apres les impots :)


ça froles le génie. Dès que j'ai plusieurs avions, je teste la technique


ps: désolé pour le post d'avant où j'ai écrit vraiment comme un porc
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je crois que l'assurance te rembourse à hauteur de la cotation de l'avion avec une franchise. donc aucun intérêt et en plus tu perds le pilote.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
put.... j'en ai marre d'attendre mon hangard :(
et après va falloir attendre pour la piste. Après ca: dévelopement exponentiel: au moins un avion à chaque fournée.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon ca y est j'ai vendu mon B717-200 pour racheter un A 340-200. Du coup j'ai deux long courriers et un moyen courriers, et là j'avoue que le pognon il commence à rentrer. si je fait une mission par jour par zing j'empoche environ 855 000$ net (hors bonus).

Par contre c'est clair qu'il manque un moyen d'encheiner les missions plus rapidement, mais ils sont en train de mettre en place un système d'escales. Ca devrait améliorer un peu.

J'ai proposer sur le forum de pouvoir prendre une deuxième mission quand l'avion est en vol mais j'ai pas de nouvelle des admin...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
goldoo, je te l'aurais bien acheté ton B717-200... Tant pis! :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
désolé, d'autant qu'il n'avait pes beaucoup de bornes et les moteurs neufs.
Pour se tenir au courant il faut aller sur le forum spécial vente/achat d'avion. Pour ma part j'avait mis une annonce, pour prévenir.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
855k$ pour tes 3 avions par jour?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
non en fait c'est pas très étonnant. Je viens de faire un bref calcul et avec mes 3 717 je fais rentrer 1,08M$ par jour.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
En comptant les bonus ou non biquette ?

Sinon pourquoi on monterais pas une alliance skipass ?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
sans les bonus: 3 zingues qui totalisent 12 missions par jour à une moyenne de 90k$ hors bonus par mission. Le compte est bon. C'est pas mal mais ca fait quand même un peu de temps à attendre pour le hangard et la piste supplémentaire.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pour l'alliance... je sais pas trop... je me tâte. Ca dépendra des modalités et objectifs.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai pas bien compris les alliances comment que ca marche ... si qqn peut expliquer
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ce sont des regroupements de joueurs. Les objectifs et modalités sont divers. Certains font juste des additions de capital pour se tirer la bourre au classement des alliances, d'autres ont pour but de se faire grossir mutuellement et d'accélérer le développement des petits et dans ces cas les contraintes financières sont importantes (cotis, dépot de garantie, etc..) en échange de quoi les petits peuvent avoir des prêts qu'ils remboursent à l'alliance avec intérêts plus tard.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
au fait, où sont situés vos aéroports?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
au Chili :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
affinité personnelle ou stratégie?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
affinité personnelle, j'ai pas vraiment regardé ... je pense que qd on a un petit porteur, le chili c'est pas une bonne idee parceque je peux aller que en Argentine et au Bresil
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est sûr... j'ai pas la liste en tête des pays d'Amérique du Sud qui sont dans le jeu mais ca doit pas faire des masses.

moi je me suis posé :) en Allemagne pour raisons perso et aussi parce que c'est assez central en europe. Idéal pour déployer une armada de petits et moyen porteurs.

les autres?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
DTC :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bien joué...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et merde!!! 2 crashes cette nuit. Ca ralentit ma croissance. Condoléances aux familles, tout ca...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
pour moi, aussi un crash, pourtant j'avais mes réservoir rempli à fond.
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Je suis basé au Canada donc avec mon pauvre petit 717 je ne vais qu'aux States.

Sinon, j'ai "réussi" à effectuer mon 1er vol sans crash, waouh ! lol ;-)

Et suis bien daccord avec vous, ce serait vraiment bien qu'ils permettent de programmer une mission d'avance :-(
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Ca y est, j'augmente ma flotte :
- Achat d'un deuxième B 717-200.

J'ai l'impression que l'objectif moyen courrier marche mieux pour le démarrage (espagne, allemagne). Il permet un turn over plus rapide des avions et donc augmenter plus rapidement le capital ($ et réputation).

Quelqu'un tourne beaucoup avec des longs courriers ?