CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ca y'est je craque : je me lançe.

C'est pas bon pour ma productivité,, mais bon... ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
moi je tourne avec 2 longs courriers et un moyen courrier. C'est clair quesi tu peut faire faire à tes B717 4 voyage par jour ce sera plus rentable. Mais bon moi je peux pas y passer ma journée donc ca me permet de préparer un vol par jour et c'est cool. CE serat encore plus rentable avec le futur système des escales.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
allez je viens de chopper mon hangard. mais maintenant je dois économiser pour mes 700k d'impôts
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
mon premier crash avec des passagers, pourtant j'étais sur de mon coup. C'est rude financière, et surtout moralement indéfendable car c'est probablement l'usure du moteur qui est cause. D'ailleurs, est ce que l'usure du moteur peut entrainer une surconsommation de kérosène?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je ne sais pas
ma morale m'a jusqu'ici obligée a changer les moteurs dès le premier signe d'usure
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et moua j'ai meme pas tenu... le choc de mon premier crash, j'ai déposé le bilan ...:)^^
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Arg catastrophe !!!! :-(

J'ai maintenant 3 B717 (que j'arrive très bien à ne plus crasher ;-)) et ce matin j'achète du kérosène puis je fais le plein puis je change les moteurs d'un navion et enfin hop je prend 3 missions (même heure, même tout, à quelques dollars près, comme d'hab).

Je reviens il y a quelques minutes sur le site et là que vois-je-je-je de mes yeux ébaho-abasourdo-meurtris ? 2 avions crashés pour cause de plus de kérosène et le dernier dans lequel il restse 166 litres (il vient juste de décoller).

Alors, soit il y a un bug sur le site (très peu probable), soit je suis polio du remplissage de kérosène (très très probable) et je ne m'en aperçois même pas ... ouin

Bref, je suis passé de 3 à 0 navions. Snif ...
Du coup j'ai acheté un A340 avec tous mes sous restants et je l'ai envoyé loin pour changer. Enfin, pas vraiment beaucoup plus loin quand même parce que j'avais les moyens de mettre que la moitié du plein.

Voila les dernières nouvelles de l'aéroport "Crash Park".
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Calim tu me décois, toi qui étais plein d'ambition (arnaque à l'assurance) je te trouve bien sage.

la technique charter bas de gamme a du potentiel je pense, tant pis pour les dommage collateraux
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
loul (26 février 2007 15 h 21) disait:
Calim tu me décois, toi qui étais plein d'ambition (arnaque à l'assurance) je te trouve bien sage.
Ca ne me derange pas d'arnaquer l'assurance, avec tout l'argent que je leur donne ... :)
Alors que mettre la vie de mes passagers en danger pour negligence ca me gene.
C'est ma vision des choses, bien eloignée de la vie réelle malheureusement ))':
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'ai mon hangard supplémentaire et ma 2eme piste de décollage et je viens d'acheter mon 2eme radar et le mec qui tricotte dessus. mes 3 avions viennent de partir. A leur retour ils seront 4. Très probablement un autre 717.

Sinon pour les moteurs, je les change uniquement lorsque l'état est à Danger. Y a pas de risques sinon.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Merd' leur serveur est bloqué :(
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Bon ça remarche :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon en me connectant depuis chez moi je vais pouvoir faire un peu plus de missions et envisager rapidement l'achat d'un 3eme avion :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
5 avions: 4* 717 et un A320 mais en fait je crois que c'était une connerie d'acheter l'A320. Peu de missions pour cet appareil ou alors sous payées comparé au temps en vol.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je viens d'acheter mon 3eme avion
j'ai 2 717 et un A320, l'A320 me permet d'aller un peu plus loin, c'est cool.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
le A320 a une capacite de 180, donc on peut faire des missions courtes mais avec un meilleur remplissage donc plus rentable.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
biquette: t'as mis combien de temps pour avoir les 4,500,000 pour acheter un entrepot?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Suite à mes nombreux crash, je vient de fonder une superbe alliance, la "Confédération des Cailloux Volants". Si vous aussi vous aimez à sous remplir vos reservoirs ou à oublier les agents de sécurité, viendez nous rejoindre ;):).
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
mais alors moi je me pose une question.
a quoi serrvent ces agents de sécu? a part a les payer toutes les semaines pour rien je vois pas trop l'intéret.

y'aurait il des terroristes virtuels?

pour ma part mes 3 717 tournent très bien , j'ai essayé aussi
l'A 320 mais les moteurs s'usent très très rapidement dès que la distance augmente un peu.

si vous ètes motivés pour une aliance skipass faites signe, ça pourrait ètre sympatoche. :)

++
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je viens de decouvrir un truc, j'ai envoyé 2 A320 en nouvelle zelande avec le plin maxi, j'ai pas eu de mp ni rien mais y sont jamais revenus, en revanche j'ai eu l'argent de la mission....je fais comment pour les recuperer?c'est le triangle des bermudes?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
a bah ecrasés en fait :(
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
ladindomaron disait:
y'aurait il des terroristes virtuels?

oh que oui ! Moi j'ai investi après que des terroriste est fait s'écraser un de mes avions :(...

ladindomarron disait:
si vous ètes motivés pour une aliance skipass faites signe, ça pourrait ètre sympatoche.

J'ai une alliance (on est que deux) et je peut la transformer en alliance skipass si y'a des motivés?
Si oui, des idées de noms? (pour l'instant c'est les "Cailloux Volants" mais je peut changer sa !)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
et il te faut un agent de sécu par avion? ou un seul suffit pour tous les avions?

jvai investir je crois alors...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
j'en ai 1 par avion avec à chaque fois un detecteur de métal. par contre le détecteur de métal coute assez cher...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
les agents de sécurité c'est des agents au sol, je pense que c'est comme le mec des radars un pour 3 avions.

zemoua: je pense avoir toutes les qualités pour entrer aux cailloux volants 4 crashs en une semaine mais je veux d'abord me récupérer un entrepot.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
loul (01 mars 2007 11 h 44) disait:
les agents de sécurité c'est des agents au sol, je pense que c'est comme le mec des radars un pour 3 avions.
faut 2 detecteurs pour un avion, et il faut 1 agent par detecteur
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
J'ai commencé hier soir, je dois dire que c'est assez rigolo sans pour autant prendre beaucoup de temps (pour moi en tout cas... )

ladindomaron (28 février 2007 21 h 03) disait:

et il te faut un agent de sécu par avion? ou un seul suffit pour tous les avions?

jvai investir je crois alors...


Il te faut 2 agents et 2 detecteur de métaux par avion pour que le risque terroriste soit le plus faible possible.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
On est d'accord Calim, post dans la même minute... ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
deux detecteur par avions ca fait beaucoup, je vais rester avec un agents avec détecteur pour 3 avions, et tant pis pour les terroristes. Je continues la technique du charter où on minimises les cout, une prière avant chaque décollage
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je m'ai vautré un avion :( pardon aux familles tout ça... (bon ça va y'avait que l'equipage)...

Bon du coup ça permet d'investir dans un appareil de meilleur qualité... en fait le crash au retour ça doit etre plus rentable que de l'emmener à la casse si tu veux changer d'appareil... même en comptant les frais pour réembaucher le personnel, ça permet de pas payer l'assurance pour rien et t'as pas à payer les frais de mise à la casse...

c'est cynique mais efficace :)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ça y'est j'ai réduit le risque terroriste... j'ai mes 2 agents de sécu et 2 détecteurs par avion.

en même temps je fais quasiment que des allers retours vers la norvège donc, je réduis aussi le risque terroriste au départ ;)

parce que je suppose que ça dépend vers quel pays tu envois tes avions, non? certains vols sont peutètre plus susceptibles d'être attaquès que d'autres.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
ladindomaron (01 mars 2007 11 h 54) disait:

parce que je suppose que ça dépend vers quel pays tu envois tes avions, non? certains vols sont peutètre plus susceptibles d'être attaquès que d'autres.


Ca c'est une bonne question. Là, je suis en train de faire un vol à Palerme, j'espère que la maffia ne va pas me faire un sale coup! ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
loul disait:
zemoua: je pense avoir toutes les qualités pour entrer aux cailloux volants 4 crashs en une semaine mais je veux d'abord me récupérer un entrepot.

Très beau CV, inscrit toi quand tu veux, mp à ZeMoua :)

loul disait:
deux detecteur par avions ca fait beaucoup, je vais rester avec un agents avec détecteur pour 3 avions, et tant pis pour les terroristes. Je continues la technique du charter où on minimises les cout, une prière avant chaque décollage

Et un excellent état d'esprit !!! ;):)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Résultat apres un peu plus d'1 semaine 1/2 de gestion :

Flotte :
- 2 B717 pour les vols vers norvège et grèce ; 1 à 2 vols/j
- 1 A340-200 pour les vols longs courrier : 1 vol/2j

C'est pas mal, ca permet de tourner bien coté missions.

Equipage :
- 6 pilotes
- 8 hôtesses
- 1 radaristes
- 2 agents de sécu

Un peu juste coté hotesses. si je veux faire tourner les 3 avions, je ne peux pas prendre des missions long courrier avec plein d'hotesses. Prochaines embauches je pense

Pour la sécu, pas eu d'attaques pour le moment. Vu que je fais de plus en plus de passager, je vais peut etre augmenter ca.

Autre :
- 1 detecteur de métaux


Avec ca, ca tourne pas mal. Le fait d'avoir 3 avions dont 1 long courrier amène pas mal de rentrée d'argent. Par contre, il faut ensuite savoir quoi en fait. En 29 missions, pas eu un seul crash. Faudra me dire comment vous faites.....
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
kroumf (01 mars 2007 12 h 21) disait:

En 29 missions, pas eu un seul crash. Faudra me dire comment vous faites.....


Arf, c'est simple, tu n'as pas encore succombé au charme d'une lucrative arnaque à l'assurance!! ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
kroumf disait:
Faudra me dire comment vous faites.....

Facile, tu sous-rempli tes cuves de carburant et fait une prière pour qu'Eole te donne des vents favorable afin de quand même réussir ta mission... sa marche pas.
Sinon tu sous rempli volontairement pour faire juste le trajet allé, tu récupère 90% de la valeur de l'avion avec l'assurance, et t'en achète un mieux ! de plus, de cette manière tu touche quand même la thune de la mission :)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
On sent le connaisseur.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ZeMoua > à mon avis sur un appareil en fin de vie c'est plus que rentable
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
benzonico disait:
à mon avis sur un appareil en fin de vie c'est plus que rentable

Sans doute vrai... mais un crash sa fait classe dans les statistiques ;):)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Pour les crash volontaire, je suis ok.

Mon premier appareil en fin de vie risque de malheureusement avoir une avarie en plein vol....zut.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
mdr :)

sachant bien évidement que si en plus le crash se produit le dimanche soir juste avant de payer tes impots c'est encore plus intéressant...;)

ah le hasard......
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
et encore un crash pour moi, panne moteur à 47 heures c'est trop injuste
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Alliance renomé:

nom de l'alliance: "ITWT Cailloux Volant"
description: "alliance des cailloux volant skipassiens"
Kast
Kast

inscrit le 01/03/07
5 messages
Salut, je vient de m'inscrire et je vois pas de topic pour se presenter alors je fais ca ici, Kastor dit Kast la menace pour vous servir, je suis le co-admin de l'alliance de Zemoua et je voulais saluer tous les joueurs/skieurs de skipass que j'espere vite retrouver au sein de l'alliance!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Kast disait:
Kastor dit Kast la menace

Et hop, dit de la merde pour faire fuir tous les membres potentiels ! bravo ;):)
Kast
Kast

inscrit le 01/03/07
5 messages
Nan mais ca va je n'en suis qu'a 2 crashs pour une cinquantaine de missions et j'investit pas mal dans l'alliance.
De plus j'ai une haine naturelle et viscerale des snowbladers
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
y a un ptit bug ce matin, remarque il est bien pratique ce bug :)

voila mon dernier vol
Date départ : 02/03/2007 à 11:30
Date arrivée : 02/03/2007 à 09:15

sinon un autre vol de 8h qui part et arrive a la meme heure, c'est efficace.

les avions sont sur le trajet du retour, esperons qu'il dure le meme temps que l'aller :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pareil, j'ai 2 avion qui sont arrivé pour des depart prevu en debut d'apres midi... c'est cool...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Au fait Calim :je lance mon premier vol sur le bresil aujourd'hui....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (02 mars 2007 11 h 38) disait:
Au fait Calim :je lance mon premier vol sur le bresil aujourd'hui....
Tu pars de France c'est ca ?
Avec quel avion ?
moi maintenant j'vais au mexique
j'ai un A320 qui s'est crashe, j'ai achete un A340 a la place
Par contre les 150000 L pour le plein, ca fait mal