chiill (18 janvier 2007 18 h 06) disait:
non non pas du tout, c'est juste le mien que je vais peut etre vendre si je me décide, ai de quoi me payé une ducat

et trouve quelqu'un qui veut bien de la mienne ...
compliqué quoi
t'es un courageux ou un mecano toi pour te choisir une ducat' ou alors t'as du blé parce que leur pisse feu qui brinquebranle de partout et cliquette dans tout les sens merci
achete une moto a la place
[/quote]
Si je peux me permettre ta remarque sur les marque de prestige Ducat est vraiment très basse...
As-tu déja vue une ferrari faire plus de 10000bornes sans une révision avec reréglage .... et son prix bien entendu...
Il ne faut pas comparer une "moto" de monsieur tout le monde qui désire un engin fiable simple à tenir sur la route et qui coute pas trop chère AVEC une Moto (oui j'ai bien mis un M majuscule) qui réclame une certaine expérience de pilotage et biensur un porte feuille digne d'un proprio d'engin exclusifs telles que les motos de cette marque.
Une seule précision mon argumentaire pro ducat n'est pas valable pour les derniers petits modèle de la marque puisque (hélas) ils ont décidé de proposer des engins accessibles pour coller mieu à la demande de certain usager.
Maintenant ce n'est que mon point de vue. Mais si des motard proprio de vrai ducat passent par là ben je pense que les arguments arriveront en masse.
PS: je suis motard et rêve de rouler en S4R
inscrit le 28/11/03
991 messages