Aux motards grenoblois

spooky_faz

bosniaak (26 février 2007 20 h 32) disait:

ben dès que j'ai un garage je te dis ca.... (je sens arriver soit la ktm 640 soit une autre supermot....) ;) oui oui, un gromono !!!

tu veux bouffer de la r1 ou gsxr dans les virolo toi ;-)

si jamais j'entend parler d'un garage, je te fais signe

bosniaak

à mort les pneux carrés ;)

question subsidiaire, tu as une bande de potes motards? si oui comment tu les as rencontrés?

pour le garage merci de faire tourner c'est sympa!

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

@bosniaak :

mais t'es malade de t'accrocher à une supermot', quand-même... t'as pas peur de te bouffer tout court, plutôt, dans les virolos ?

Pour ton garage, si tu ne trouves toujours pas, va solliciter par-là comme te l'avait déjà conseillé cacalaü... je t'espère plus de chance sur Gre que moi dans mes contrées... (vive la Yaute)

tschüs

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

yethi (27 février 2007 00 h 16) disait:

(...) par-là (...)
c'est aussi valable pour trouver des regroupements, des teams etc. (plutôt ici)

tschüs

bosniaak

yethi disait:
t'as pas peur de te bouffer tout court, plutôt, dans les virolos

les viro quoi?? je pense aller dré dans l'pentu....et si, j'ai très peur, c'est bien pour ca que je cherche un SM et pas un truc ou j'aurais l'air d'un crapaud bavant sur la route avec mon mètre90....pour commencer ;)

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh! le supermot......

Husqvarna 610 TE --> le rêve ultime :)
Sinon, 600XR montée supermot', j'en ai essayé un...impossible d'aller droit, difficile d'avoir deux roue en même temps sur le sol

Et en plus raisonnable: un petit yam 450 WRF....

Cela dit, si le SM est super marrant a conduire, en ville et surtout en montagne, dés qu'il faut aligner plus de 100km avec, c'est un calvaire, je parle en connaissance de cause. J'ai fait paris Grenoble en 650KLR supermot', je suis arrivé lessivé j'ai même craqué et fini sur l'autoroute!
Mais quel plaisir en montagne!

cacalaü

Pour garer Titine je l'entrepose chez des amis éleveurs, dans la stabu, elle est pas complètement dehors au moins...

chiill

j'le remonte pour te feliciter bosniak c'est bon ça ;-)

gaffe avec un huski 610 c'est assez argneux comme brele, ça regarde souvent le ciel et faut un physique de bucheron pour le mener...dans une montée style st pancrasse (mon terrain de jeu) et surtout de l'experience et des fesses en acier parce qu'apres 100 bornes t'auras le cul plat, et pense meme pas embaler avec ça ...rupture devant l'hotel garantie

en plus c'est cher a l'entretien...regarde toi le 400 drz de chez suzuki histoire de te faire les bras et de te sentir sur la becanne en prenant confiance et en evitant de te bourrer....

sinon fais signe on se fait une virée
allez les tarmod

au fait avec un bon gros roadster y'a moyen de calmer bien du monde....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass