aurel9 (17 juin 2006 20 h 34) disait:
sinon j'en connait pas beaucoup qui aime se faire bourré le crane et apprendre stupidement par coeur(hommage au spécialité SVT.....)
aurel9 (17 juin 2006 20 h 34) disait:
sinon j'en connait pas beaucoup qui aime se faire bourré le crane et apprendre stupidement par coeur(hommage au spécialité SVT.....)

. Mais moi personnellement j'ai pris physique car ca m'interessait. De plus, la première motivation dans le choix de la spé, c'est de rammener le maximum de points le jour de l'épreuve. Et c'est aussi pour ca que j'ai pris physique (et j'ai vraiment bien fait vu la facilité de cette année). 
...bah oui c'est bien connu que les spe bio c'est des glandeurs
(rahhh lala quel bonheur ces cours de spe dehors a l'ombre des arbres a narguer les pse physique et math coinces dans leur classe
) david 74 (18 juin 2006 18 h 09) disait:
Petite question pour les premiers, c'est quand les débuts de oruax, parce que le 29 ca fait un peu beaucoup entre l'ecrit et l'oral et surtout ca me fait rater quelques jours de montagne.c'est bizare que ca soit si tardif.

). Le premier exo de la deuxième partie portait sur la phylogénie et tout ça.
).
. Surtout quand le texte parle d'une tortue 

(eh oui, c'est le 27 ! niark) Mr_Moot (19 juin 2006 22 h 12) disait:
Bon, au moins, je prédis que les méchants extra-terrestres ne choisiront pas ce jour pour débarquer !
)).
!
freeskieur74 (21 juin 2006 10 h 02) disait:
Attend moi oral d'allemand a 14h , je connais rien, sa fait 2 mois que j'ai plus de prof d'allemand et j'en suis réduit a chercher commen qu'on dit : pouvez vous répetez la question ? j'ai pas bien compris !
Je vous explique même pas le massacre que sa va être mon histoire là !!
et bon courage) ! Message de nos modérateursMessage supprimé

), qui sait être présent quand tu as besoin de quelque chose, et qui sait, surtout, très bien expliquer son cours et qui en sait plus que le programme "scolaire".
).
) Message de nos modérateursMessage supprimé
C_real-killer (23 juin 2006 10 h 26) disait:
le bac...je te dirais quand j'aurais mes resultas...

.
) !
inscrit le 22/12/02
1558 messages